| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Quatrier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2025 à 19:15:32 ![]() ![]() |
incassable |
|
avitasse ID PSN : avitasse | Fais appel à des potes --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Autumn_love J'aime l'automne | Elle aime ta cuisine. |
asimp |
|
Novare |
|
Quatrier |
|
incassable |
|
harrypotdefleur I blue myself | Ah tiens, pour rester dans le sujet, la meuf que j'ai arrêté de voir me propose ce soir qu'on passe en mode plan cul dès que possible. Message cité 1 fois Message édité par harrypotdefleur le 10-06-2025 à 23:43:04 |
Quatrier |
|
Publicité | Posté le 10-06-2025 à 23:34:12 ![]() ![]() |
harrypotdefleur I blue myself |
Message cité 2 fois Message édité par harrypotdefleur le 10-06-2025 à 23:42:16 |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Lol.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
|
herissonbourbonnais |
Message cité 3 fois Message édité par herissonbourbonnais le 11-06-2025 à 01:07:08 --------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
|
asimp | Peut-être qu'il faut juste le lire comme "je sais que je n'ai pas ssez de temps pour toi mais est-ce que ça empêche de se voir quand même ?" |
incassable |
|
webmail-75000 | probablement, et c'était bien au lit? --------------- |
Autumn_love J'aime l'automne | Je prends ça pour un "je n'arrive pas à éprouver de sentiments amoureux pour toi mais en attendant mieux, tu me dépannes bien". |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Elle te propose le rôle de bouche-trou au sens propre --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
incassable |
webmail-75000 | tain je me rends compte que j'en suis à mon 4e test IST en 1 an et surtout 3e en 6 mois --------------- |
incassable | ah ben j’ai qqun à te présenter tiens |
webmail-75000 | non mais moi c'est du avant coup pas de l'après coup --------------- |
asimp |
|
webmail-75000 |
--------------- |
sylbuzz In lust we trust.. | Et? --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
lafilledu22 Da garout a ran. | J'ai pas de temps à te consacrer mais j'ai du temps à te consacrer pour baiser. Message cité 3 fois Message édité par lafilledu22 le 11-06-2025 à 09:12:47 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Entoni |
Message cité 2 fois Message édité par Entoni le 11-06-2025 à 09:16:30 |
webmail-75000 |
--------------- |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
sylbuzz In lust we trust.. | Il est libre de refuser je crois. --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Autumn_love J'aime l'automne | Harry, tu éprouves quoi pour cette femme ? Qu'est-ce que tu penses de sa proposition ? |
webmail-75000 |
--------------- |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |