Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2859 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56543  56544  56545  56546  56547  56548  56549
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°73951924
incassable
Posté le 11-12-2025 à 08:01:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

burn2 a écrit :

Au fait, petite question, il paraitrait selon des études que 65% des gens sur les apps de rencontre seraient mariés ou déjà en couple. ( Comme j'ai déjà lu ici parfois juste pour l'ego boost, voir encore sa valeur sur le marché, se sentir désiré(e) )

C'est quelque chose que vous avez constaté dans cette proportion ou pas? ( Même si c'est parfois compliqué à valider si la personne ne le dit pas direct )
En creusant je suis tombé sur ce fil qui semble aller dans le sens de la confirmation mais au final votre ressenti?
https://www.reddit.com/r/datingover [...] pps/?tl=fr

Après 65% me semble énorme, la proportion doit être inférieure, ça doit dépendre des pays aussi et de l'app.

ah mais j'en suis sur, surtout sur les apps ou il faut juste swipper
sur Hinge, il faut scroller pour liker, tu as de suite moins de dechets, moins pratique pour le Tinder toilettes

mood
Publicité
Posté le 11-12-2025 à 08:01:44  profilanswer

n°73951942
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-12-2025 à 08:12:08  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Le meilleur moyen de savoir si c'est une vraie amitié ou une FZ, c'est de sortir avec une autre nana et voir comment l'amitié en question y survit.

:o

Réel

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°73951987
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 11-12-2025 à 08:30:35  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

[:zedlefou:3]  

Ouais  

Pour le moment je lui trouve des circonstances atténuantes, elle a l'air perdu et il est possible qu'elle ait un attachement évitant (comme les précédentes mais ça reste de la spéculation), ce qui a certainement eu pour conséquence de me rendre plus anxieux que je ne le suis naturellement.  [:so-saugrenu19:3]  

Ce qui est pénible avec les évitants c’est qu’ils ne le montrent jamais au début et que les caractéristiques évitantes apparaissent dès qu’une certaine intimité s’installe.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°73952000
Ignatius R​eilly
Posté le 11-12-2025 à 08:32:53  profilanswer

Ascio a écrit :

À ce point là, il est temps de déménager, tu n’as rien à gagner à continuer de vivre au milieu des cassos.

Cassos c'est exagéré, mais sans plus de précisions de ma part ça se comprend. Non c'est un comportement très paysan en fait. Ajoute à ça le fait que mon taf me rend visible et tu te fais cramer en moins de deux par les connaissances de ton ex, qui s'empresseront de la prévenir pour bien foutre la merde et te nuire. Mais partir d'ici ? J'y suis né, j'adore mon coin, en 1 h de vélo je suis dans le Vercors ou dans la Drôme. Je les enlec' !

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°73952249
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 11-12-2025 à 09:42:34  profilanswer

Loop_q a écrit :

A part le fait qu'il soit pas hyper marrant, j'ai rien à lui reprocher  [:zedlefou:1]

A l'heure des "fais moi rire", c'est quand-même hyper important  [:spamafoote]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73952285
NarcisseBl​anc
Posté le 11-12-2025 à 09:50:14  profilanswer

Hello, petite co sur meetic ce matin et jsuis tombée sur ca:
https://i.postimg.cc/hzY3Skw4/Screenshot-20251211-091510-Meetic.jpg

Ca vous est déjà arrivé? Je trouve ca très flippant...j'ai dégainé très vite la reponse. Jvous avoue que ce type de message me fait flipper.. ou est-ce une technique de drague très cheloue ?

Message cité 7 fois
Message édité par NarcisseBlanc le 11-12-2025 à 09:52:06
n°73952301
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-12-2025 à 09:53:06  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

https://i.postimg.cc/hzY3Skw4/Scree [...] Meetic.jpg

Ca vous est déjà arrivé? Je trouve ca très flippant...j'ai dégainé très vite la reponse. Jvous avoue que ce type de message me fait flipper.. ou est-ce une technique de drague très cheloue ?

T'es trop vieille pour comprendre je pense  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°73952306
incassable
Posté le 11-12-2025 à 09:54:06  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

c'est maladroit mais c'est pas flippant ... ca m'est deja arrive, j'ai ecrit un truc du genre "je crois qu'on s'est croise la semaine derniere, je t'ai reconnu quand on a match!"
elle a repondu "tu aurais du m'aborder !"

ta reponse est completement hors sol et inutilement aggressive, va te faire soigner

n°73952314
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 11-12-2025 à 09:54:54  profilanswer

Ah, incassable qui lance ce jeudi avec tact et délicatesse [:kermit007:1]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°73952318
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-12-2025 à 09:55:38  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Putain moi j'aurais répondu : ah oui où ça? C'est marrant ça :D

Mais je dois être inconsciente j'imagine :lol:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 11-12-2025 à 09:55:38  profilanswer

n°73952334
NarcisseBl​anc
Posté le 11-12-2025 à 09:58:24  profilanswer

Le soucis ce n'est pas de le croiser mais d'être observée.

n°73952359
NarcisseBl​anc
Posté le 11-12-2025 à 10:02:11  profilanswer

incassable a écrit :

c'est maladroit mais c'est pas flippant ... ca m'est deja arrive, j'ai ecrit un truc du genre "je crois qu'on s'est croise la semaine derniere, je t'ai reconnu quand on a match!"

ta reponse est completement hors sol et inutilement aggressive, va te faire soigner

Ca ne te fait pas flipper , toi, mais perso moi ca me fait peur c'est ce que je ressens en premier quand un inconnu dit m'observer  à mon insu. Puis ca veut dire quoi? Qu'il m'a suivi? Jusqu'à où? Mon domicile ? Etc..
Pas le première fois que j'ai ce genre de message. À mon.boulot un individu du service informatique est allé rechercher sur mon cv mon adresse et m'a dit qu'il irait m'observer chez moi pour son plaisir...

Message cité 3 fois
Message édité par NarcisseBlanc le 11-12-2025 à 10:02:44
n°73952369
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-12-2025 à 10:03:56  profilanswer

incassable a écrit :

Son message est moins sympathique que le tiens. L'utilisation du verbe "observer" est peut être maladroite mais ça donne une tonalité bizarre au message.

Cela dit qu'on te réponde "tu aurais du m'aborder !" je me demande... encore une ukrainienne avoue :o

n°73952374
pvcr
Posté le 11-12-2025 à 10:04:41  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Ca ne te fait pas flipper , toi, mais perso moi ca me fait peur c'est ce que je ressens en premier quand un inconnu dit m'observer  à mon insu. Puis ca veut dire quoi? Qu'il m'a suivi? Jusqu'à où? Mon domicile ? Etc..
Pas le première fois que j'ai ce genre de message. À mon.boulot un individu du service informatique est allé rechercher sur mon cv mon adresse et m'a dit qu'il irait m'observer chez moi pour son plaisir...

Enlève ta tronche de tout réseau social et menace de porter plainte pour le gars du service info, bisous.

n°73952380
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 11-12-2025 à 10:06:09  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Gigantesque weirdo.

---------------
on n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort
n°73952392
kray
Bad show?
Posté le 11-12-2025 à 10:08:04  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Chacun à son histoire, son vécu, sa sensibilité qui peux expliquer sa façon de réagir. Je ne connais pas ton histoire, mais comme ça sans contexte, je trouve que tu pars super vite dans le négatif !
A voir aussi les photos du mec qui peuvent rendre le truc cringe, mais une meuf qui m'aborde comme ça, si elle me plait, je renchéris sur sa blague

---------------
I guess my real ennemy is me
n°73952397
Ascio
Posté le 11-12-2025 à 10:08:50  profilanswer

Ignatius Reilly a écrit :

Cassos c'est exagéré, mais sans plus de précisions de ma part ça se comprend. Non c'est un comportement très paysan en fait. Ajoute à ça le fait que mon taf me rend visible et tu te fais cramer en moins de deux par les connaissances de ton ex, qui s'empresseront de la prévenir pour bien foutre la merde et te nuire. Mais partir d'ici ? J'y suis né, j'adore mon coin, en 1 h de vélo je suis dans le Vercors ou dans la Drôme. Je les enlec' !

Te nuire ? mais qui sont ces gens, franchement ?
Rien que le fait que tu emploies toi-même ces mots là devrait t'alerter.

NarcisseBlanc a écrit :

Il ne sait pas s'exprimer pour te mettre à l'aise, mais ta réponse était très agressive, si. Il va falloir revoir ta copie si tu veux survivre sur les SdR :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ascio le 11-12-2025 à 10:10:05
n°73952399
NarcisseBl​anc
Posté le 11-12-2025 à 10:09:18  profilanswer

pvcr a écrit :

Enlève ta tronche de tout réseau social et menace de porter plainte pour le gars du service info, bisous.

Sur les reseaux je suis mega discrète. Tous les reseauw avec des pseudos différents et mail differents, pas de visage en photo de profil, tout est privé etc...Mon boulot m'impose une discrétion importante et faimleurs le type de comportements commes ces 2 là peuvent être signalés à mon employeur si c'est une menace pour mon boulot ou ma sécurité.  
Pour le mec de l'informatique ca a été réglé il y a 2 ans. C'était pour illustrer qu'observer quelqu'un à son insu peut vite devenir très cringe.

n°73952404
NarcisseBl​anc
Posté le 11-12-2025 à 10:10:51  profilanswer

Ascio a écrit :

Il ne sait pas s'exprimer pour te mettre à l'aise, mais ta réponse était très agressive, si. Il va falloir revoir ta copie si tu veux survivre sur les SdR :D

Très honnêtement je m'en balec de ca pour le coup. Jsuis pas là pour être gentille avec des mecs chelou qui mobservent à mon insu. Dsl

Message édité par NarcisseBlanc le 11-12-2025 à 10:11:34
n°73952408
avitasse
Posté le 11-12-2025 à 10:11:16  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

On doit baisser les yeux quand on te croise ?

kray a écrit :

Chacun à son histoire, son vécu, sa sensibilité qui peux expliquer sa façon de réagir. Je ne connais pas ton histoire, mais comme ça sans contexte, je trouve que tu pars super vite dans le négatif !
A voir aussi les photos du mec qui peuvent rendre le truc cringe, mais une meuf qui m'aborde comme ça, si elle me plait, je renchéris sur sa blague

+1
Une fois un match me dit qu'elle m'a vu la veille au soir dans un café/bar, elle a capté que j'étais en date  :o

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 11-12-2025 à 10:14:27

---------------
n°73952415
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 11-12-2025 à 10:13:57  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Je répondais surtout à l'assertion disant que si t'es ami avec et que tu trouves la personne belle physiquement si les 2 sont célibataires y'a pas de raison de pas coucher avec.

Être ami veut dire que la personne nous plaît en amitié, pas forcément qu'on se verrait en couple avec, sans que le physique entre en considération pour autant.  

Quelqu'un avec qui on se met en couple c'est pas juste un ami qu'on trouve beau

J'ai jamais dit ça.  
La FZ c'est quand l'un des deux a des sentiments amoureux et que l'autre veut juste etre ami.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°73952417
NarcisseBl​anc
Posté le 11-12-2025 à 10:14:23  profilanswer

avitasse a écrit :

On doit baisser les yeux quand on te croise ?

Il ne dit pas qu'il m'a regardé juste. Il parle d'observation. Ca veut dire qu'il a pris du temps alors qu'il ne s'est ni présenté ni rien et reproche alors que je ne le connais pas de l'avoir snob. Tu vois pas le soucis ?
Moi je croise qqun bon si je le reconnais je le check mais je ne vais observer son comportement à distance. C'est un comportement de "prédation".(j'ai pas le bon terme qui me vient). Et en tant qu'homme vous risquez bcp moins des comportements limites par des inconnus.

Message cité 1 fois
Message édité par NarcisseBlanc le 11-12-2025 à 10:18:09
n°73952419
aRWaM
Posté le 11-12-2025 à 10:14:34  profilanswer

Je ne vois pas l'image mais y'a normalement une différence entre croiser, voir, regarder, observer, fixer  [:paul frogba:2]

---------------
n°73952429
NarcisseBl​anc
Posté le 11-12-2025 à 10:17:16  profilanswer

aRWaM a écrit :

Je ne vois pas l'image mais y'a normalement une différence entre croiser, voir, regarder, observer, fixer  [:paul frogba:2]

Je te l'ai mp avec un autre site d'hébergement.
Mais oui pour moi aussi il y a une nuance dans chacun de ces mots. Justement :/

Message cité 1 fois
Message édité par NarcisseBlanc le 11-12-2025 à 10:17:42
n°73952430
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-12-2025 à 10:17:48  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Je te l'ai mp avec un autre site d'hébergement.

[:rofl]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73952433
NarcisseBl​anc
Posté le 11-12-2025 à 10:18:39  profilanswer

Jsais pas faire autrement

n°73952434
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 11-12-2025 à 10:18:48  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Il ne dit pas qu'il m'a regardé juste. Il parle d'observation. Ca veut dire qu'il a pris du temps alors qu'il ne s'est ni présenté ni rien et reproche alors que je ne le connais pas de l'avoir snob. Tu vois pas le soucis ?
Moi je croise qqun bon si je le reconnais je le check mais je ne vais observer son comportement à distance. C'est un comportement de "prédation".(j'ai pas le bon terme qui me vient). Et en tant qu'homme vous ridquez bcp moins des comportements limites par des inconnus.

Aligné avec ceci.  

Deux cas de figure: il est maladroit dans ses propos, il veut juste dire qu'il t'as croisé et t'as reconnu/ vu quelques secondes

Deuxième cas de figure il t'a suivi plusieurs minutes. Le fait qu'il prenne des photos à poil de lui pour les publier sur les SDR n'invite pas non plus à la confiance.  

Ta réponse est, selon moi, justifiée. Et de toute façon meme si c'est le cas de figure 1, il ne sait pas s'exprimer correctement : NEXT.  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°73952437
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 11-12-2025 à 10:19:29  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Jsais pas faire autrement

Je reviens sur ce que j'ai dit, tu sais pas t'exprimer non plus vous irez bien ensemble :o

---------------
n°73952460
NarcisseBl​anc
Posté le 11-12-2025 à 10:23:13  profilanswer

martin2troie a écrit :

Aligné avec ceci.  

Deux cas de figure: il est maladroit dans ses propos, il veut juste dire qu'il t'as croisé et t'as reconnu/ vu quelques secondes

Deuxième cas de figure il t'a suivi plusieurs minutes. Le fait qu'il prenne des photos à poil de lui pour les publier sur les SDR n'invite pas non plus à la confiance.  

Ta réponse est, selon moi, justifiée. Et de toute façon meme si c'est le cas de figure 1, il ne sait pas s'exprimer correctement : NEXT.  

Le soucis c'est qu'il se localise à des km de moi.  
Mais sur meetic tu peux te localiser où tu veux sans mettre la localisation gps.
Jsuis pas allée dans sa ville donc soit il m'a confondu et j'aurai peut etre dû lui dire ca (mais s'il m'a observé c'est que normalement il a pris le temps et est sûr de lui), soit il se cache en modifiant sa localisation.  

J'avoue que lorsque j'ai peur je réagis à chaud pour me proteger.

n°73952462
aRWaM
Posté le 11-12-2025 à 10:24:16  profilanswer

Il t'a peut-être observé avec des jumelles :o

---------------
n°73952465
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 11-12-2025 à 10:25:00  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Le soucis c'est qu'il se localise à des km de moi.  
Mais sur meetic tu peux te localiser où tu veux sans mettre la localisation gps.
Jsuis pas allée dans sa ville donc soit il m'a confondu et j'aurai peut etre dû lui dire ca (mais s'il m'a observé c'est que normalement il a pris le temps et est sûr de lui), soit il se cache en modifiant sa localisation.  

J'avoue que lorsque j'ai peur je réagis à chaud pour me proteger.

Non mais les localisation sur les SDR c'est toujours approximatif ou bien il est passé dans ta ville et ça ne s'est pas mis à jour sur l'app.  

J'ai eu le cas plusieurs fois sur tinder avec des localisation à des centaines de km, la meuf etait dans ma ville, c'etait juste pas mis à jour instantanément sur l'app.  

---------------
n°73952468
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-12-2025 à 10:25:39  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

T'observes jamais personne toi dans la rue?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°73952473
aRWaM
Posté le 11-12-2025 à 10:26:27  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Déjà, pas trop (regarder éventuellement mais observer ça me semble lourd) mais son propos est de toute façon très con : "hey moi je t'ai vu, tu te souviens ?"  [:spawn_cqn:5]

Message édité par aRWaM le 11-12-2025 à 10:27:10

---------------
n°73952474
pvcr
Posté le 11-12-2025 à 10:26:37  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

non je suis pas de la polisse.

n°73952481
ogsvart_
Posté le 11-12-2025 à 10:27:39  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Tu réagis un peu trop fort, je trouve aussi.

Alors certes le "je t'ai observé" peut faire bizarre, mais si on lit bien sa phrase en entière, il dit bien "on s'est croisé" juste avant.

"On s'est croisé, je t'ai observé" => bah tu l'as croisé et il t'a regardé quoi, ça donne ça en vrai, rien de plus.

Et toi tu l'imagines déjà le voir te stalker/traquer jusqu'à chez toi  :pt1cable:  

T'as croisé un gars qui t'a regardé et qui te le dit, voilà tout à priori, tu te montes bcp trop le bourrichon.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 11-12-2025 à 10:28:42
n°73952492
NarcisseBl​anc
Posté le 11-12-2025 à 10:29:29  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Non. Je fais ma vie. Je ne me cale pas pour observer une personne précisément

n°73952511
ogsvart_
Posté le 11-12-2025 à 10:31:29  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Non. Je fais ma vie. Je ne me cale pas pour observer une personne précisément

Non mais arrête de bloquer sur "observer" comme si c'était de l'observation à partir d'un poste fixe pendant des heures :D

Il t'a croisé, il le dit, tu croises des gens et ca t'arrive de les regarder ? ben voilà, rien de plus.

n°73952517
NarcisseBl​anc
Posté le 11-12-2025 à 10:32:07  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Tu réagis un peu trop fort, je trouve aussi.

Alors certes le "je t'ai observé" peut faire bizarre, mais si on lit bien sa phrase en entière, il dit bien "on s'est croisé" juste avant.

"On s'est croisé, je t'ai observé" => bah tu l'as croisé et il t'a regardé quoi, ça donne ça en vrai, rien de plus.

Et toi tu l'imagines déjà le voir te stalker/traquer jusqu'à chez toi  :pt1cable:  

T'as croisé un gars qui t'a regardé et qui te le dit, voilà tout à priori, tu te montes bcp trop le bourrichon.

Sauf que y a pas 10000 endroits où il a pu me croiser puisque je bosse à 30min de chez moi, je prends ma caisse et dernièrement m'étant pétée le dos mes sorties se limitent aux courses dans mon quartier...et jsuis pas soetie dans un bar ou quoi. Et il se localise pas vers chez moi. Donc soit il planque sa localisation en.la changeant soit, il me confond. Mais bon il a quand même l'air sûr de lui.

n°73952524
NarcisseBl​anc
Posté le 11-12-2025 à 10:33:32  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Non mais arrête de bloquer sur "observer" comme si c'était de l'observation à partir d'un poste fixe pendant des heures :D

Il t'a croisé, il le dit, tu croises des gens et ca t'arrive de les regarder ? ben voilà, rien de plus.

Sauf que regarder n'est pas observer et les mots ont un sens. :/
Alors peut etre n'a t il pas utilisé le bon. Possible. Mais on en revient à sa localisation etrange.

n°73952537
avitasse
Posté le 11-12-2025 à 10:36:01  profilanswer

Je rejoins les autres et Ascio notamment, ça va être compliqué pour toi les SdR ^^

---------------
n°73952548
NarcisseBl​anc
Posté le 11-12-2025 à 10:37:08  profilanswer

avitasse a écrit :

Je rejoins les autres et Ascio notamment, ça va être compliqué pour toi les SdR ^^

T'en fais pas pour moi :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56543  56544  56545  56546  56547  56548  56549

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)