| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2025 à 13:25:44 ![]() ![]() |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Novare |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Donc il n'y a rien entre le flash et l'oubli? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Quatrier |
incassable |
|
Publicité | Posté le 09-06-2025 à 17:52:02 ![]() ![]() |
Novare |
|
Autumn_love J'aime l'automne |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste | --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Quatrier |
|
Autumn_love J'aime l'automne |
|
Quatrier |
harrypotdefleur I blue myself |
C'est très très calme pour moi les applis là, un match avec une meuf sur Hinge mais elle n'est pas très causante, ça sent bien le rage quit pour moi. Message édité par harrypotdefleur le 09-06-2025 à 18:59:15 |
incassable | saisons des ponts et vacances, elles ont pas besoin des apps pour pecho |
Autumn_love J'aime l'automne | Elles vont à des concerts gratuits ? |
Chou Andy Would you know my nem | Moins de temps de disponible surtout, non ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
incassable | de tout
|
Chou Andy Would you know my nem | Les rencontres de vacances ça doit être complètement marginal à nos âges non ? Vous avez des exemples autour de vous ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Autumn_love J'aime l'automne | |
incassable |
|
Chou Andy Would you know my nem | Oui moi aussi. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
avitasse ID PSN : avitasse | Pas eu de soucis particulier à faire des dates en mai, ni en ce lundi de pentecôte --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
big e |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
harrypotdefleur I blue myself | Delti ! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Oui avec des moches. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
harrypotdefleur I blue myself |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
incassable |
|
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |