| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 11-12-2025 à 17:57:39 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 11-12-2025 à 18:00:15 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
harrypotdefleur I blue myself |
|
incassable |
|
incassable |
ben non je dis pas que la miss avait pas ses raisons hein, mais ensuite faut pas etre surpris quand les mecs "normaux" qui preferent eviter ce genre de reaction n'abordent plus perso j'aide plus les femmes seules en age de se considerer draguees Message cité 1 fois Message édité par incassable le 11-12-2025 à 18:13:16 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 11-12-2025 à 18:31:34 |
Publicité | Posté le 11-12-2025 à 18:31:00 ![]() ![]() |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
Chou Andy Would you know my nem | --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
kray Bad show? |
Je me suis fait aborder alors que j'étais en vélo par une meuf aussi en vélo qui m'a dit kiffer mon bonnet. C'était dans la rue à un feu : J'aurais dû appeller la maréchaussée ? En vrai je n'ai pas su quoi lui répondre ça me saoule. Pas pour la draguer, mais juste discuter entre être humains. Mélange de choqué qu'elle me parle et mon inaptitude à discuter hors de cadres "codifiés" Message cité 1 fois Message édité par kray le 11-12-2025 à 19:13:49 --------------- I guess my real ennemy is me |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
incassable |
dans le doute, pourquoi s’emmerder ? j’ai rien à y gagner du tout donc j’aide spontanément personnes âgées, mères de famille, et hommes si elles demandent c’est différent hein Message édité par incassable le 11-12-2025 à 19:40:38 |
Quand j'étais jeune je traînais avec des étudiants en médecine et je faisais des soirées avec eux. Je me suis donc retrouvé à un open bar à l'internat. --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
Message cité 2 fois Message édité par Colonelle le 11-12-2025 à 19:48:22 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
incassable |
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Profanar la tumba, al ritmo de la rumba ♪ |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | ah non c'est sûr, je ne parlais pas de s'offusquer, je parlais plutôt de sa réaction à lui Un feu rouge ça ne se prête pas tellement à la discussion donc je trouve ça un peu bizarre comme démarche d'y repenser après coup pour regretter de pas avoir lancé de discussion. Comme si ne pas avoir exploité cette petite interaction au maximum avait été une occasion perdue. Message édité par Ivy gu le 11-12-2025 à 20:24:38 --------------- Profanar la tumba, al ritmo de la rumba ♪ |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |