| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 10-06-2025 à 11:54:26 ![]() ![]() |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
v4mpir3 Total mandingue |
Voilà, être nymphomane, c'est avoir un besoin compulsif, incontrôlable. Tandis qu'un séducteur, stricto sensu, c'est aimer séduire, y'a même probablement une notion de challenge je pense. Du coup, séduire une nympho, c'est pas vraiment gratifiant pour ce type de personnes. Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 10-06-2025 à 11:57:35 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
incassable |
|
Le_Rescator | Oui et ça a rien à voir avec la normalité --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
harrypotdefleur I blue myself |
incassable |
|
incassable |
a la différence que je ne m'en vante pas et que je ne considere pas ca comme attractif dans le cadre d'une RLT (cette nana en a quand meme parle des le 1er date hein, pour ca que je suis pas surpris maintenant) parfois on m'a dit effectivement, alors que je parlais de date fails par exemple "tu parles quand meme de bcp de nanas etc..." et effectivement ca en a rebute qq unes. Genre la moldave, j'ai matche avec sa copine le lendemain ou on a couche ensemble, pour elle ca a ete redhibitoire. Message cité 2 fois Message édité par incassable le 10-06-2025 à 13:10:19 |
Publicité | Posté le 10-06-2025 à 13:09:55 ![]() ![]() |
Quatrier | incassable, comment se fait-il que tu ne dates que des étrangères des pays de l'Est ? |
incassable |
je vis en allemagne, pas loin de la frontiere tcheque, grosse communaute russe, ukrainienne etc ... meme avant la guerre les asiats aiment pas la barbe, les latinas et pays des balkans sont assez conservatrices, elles veulent pas de mec avec enfant et voila ah, et ma mere est slave et je sais que j'ai le look, donc physiquement je leur suis familier Message édité par incassable le 10-06-2025 à 13:17:34 |
Chou Andy Would you know my nem |
Il y a un souci avec les Allemandes je sais plus trop lequel. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
pvcr |
Message cité 1 fois Message édité par pvcr le 10-06-2025 à 13:41:26 |
Alanina |
|
Alanina |
|
Quatrier |
|
incassable |
|
|
incassable |
moi aussi je la comprend. Alors que si ca se trouve, elle choppe autant que moi le souci c'est deja de trouver et interesser celle qui coche toutes les cases (3 beaux fails cette annee deja hein), savoir si je peux m'en contenter est un probleme de luxe. Message édité par incassable le 10-06-2025 à 13:57:45 |
jeff_h |
|
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Quatrier |
jeff_h |
|
incassable |
|
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
Quatrier |
Message cité 2 fois Message édité par Quatrier le 10-06-2025 à 14:10:16 |
pvcr |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
incassable |
|
|
incassable |
|
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |