Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2604 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56015  56016  56017  ..  56547  56548  56549  56550  56551  56552
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°73029505
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-06-2025 à 11:54:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

sylbuzz a écrit :

N'importe quoi tiens.

En quoi une femme qui aime le cul pour le cul c'est différent qu'un mec dans la même optique?

Ou alors on est tous des fragiles?  :heink:  

Le problème c'est l'utilisation du terme nympho. Une vraie nympho, c'est une pathologie. Là c'est juste un meuf qui kiffe le sexe à priori.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 10-06-2025 à 11:54:26  profilanswer

n°73029507
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 10-06-2025 à 11:54:40  profilanswer

Alanina a écrit :

et on devrait arrêter d'insulter les femmes qui aiment le cul (je ne dis pas ça pour toi, mais c'est malheureusement souvent mal vu)  

Heureusement que tu ne dis pas ça pour moi, je n'ai strictement aucun problème avec ça  ;)  

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°73029526
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 10-06-2025 à 11:57:27  profilanswer

donut78 a écrit :

Le problème c'est l'utilisation du terme nympho. Une vraie nympho, c'est une pathologie. Là c'est juste un meuf qui kiffe le sexe à priori.

Voilà, être nymphomane, c'est avoir un besoin compulsif, incontrôlable.

Tandis qu'un séducteur, stricto sensu, c'est aimer séduire, y'a même probablement une notion de challenge je pense.

Du coup, séduire une nympho, c'est pas vraiment gratifiant pour ce type de personnes.

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 10-06-2025 à 11:57:35

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°73029540
incassable
Posté le 10-06-2025 à 11:59:25  profilanswer

pvcr a écrit :

T'es nympho pardon séducteur et t'aimes pas les nympho, pas de pbl t'es logique. :D  :D

une nana de 1m60 a le droit d'aimer les mecs de 1m90
un depensier peut vouloir chercher une nana stable avec ses finances, etc ...
on est pas oblige d'etre identique

n°73029553
Le_Rescato​r
Posté le 10-06-2025 à 12:01:40  profilanswer

Oui et ça a rien à voir avec la normalité

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°73029590
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-06-2025 à 12:06:20  profilanswer

incassable a écrit :

une nana de 1m60 a le droit d'aimer les mecs de 1m90
un depensier peut vouloir chercher une nana stable avec ses finances, etc ...
on est pas oblige d'etre identique

On est pas obligé d'être identique mais on est pas non plus obligé de dénigrer une personne qui nous ressemble, de la façon dont tu le fais :spamafote:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°73029752
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 10-06-2025 à 12:39:22  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

applis virées de mon coté :)

[:disturbed angel:4]

n°73029861
incassable
Posté le 10-06-2025 à 13:04:19  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

On est pas obligé d'être identique mais on est pas non plus obligé de dénigrer une personne qui nous ressemble, de la façon dont tu le fais :spamafote:

tu me dénigres en continu, ca te pose pourtant pas de soucis :D

n°73029880
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 10-06-2025 à 13:06:28  profilanswer

Je n'ai pas la même lecture que vous. Je pense que ce qu'incassable tente de dire c'est que tous les éléments - et peut-être l'attitude de la femme aussi (mais là j'extrapole) - font qu'il n'a pas confiance en elle et n'envisage donc pas de la présenter à ses enfants.

Néanmoins, je pense que ce qui peut être effectivement difficile à comprendre c'est : pourquoi est-ce qu'il n'apprécie pas ce comportement libéré vis à vis du sexe alors que lui-même en jouit pleinement ?

Hmm. Mais il vient d'expliquer ne pas forcément chercher quelqu'un comme lui à ce niveau-là. Alors, il faudra qu'il réussisse lui aussi à donner confiance à quelqu'un de différent de lui. [:professeur raoult:1]

n°73029896
incassable
Posté le 10-06-2025 à 13:09:55  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Je n'ai pas la même lecture que vous. Je pense que ce qu'incassable tente de dire c'est que tous les éléments - et peut-être l'attitude de la femme aussi (mais là j'extrapole) - font qu'il n'a pas confiance en elle et n'envisage donc pas de la présenter à ses enfants.

Néanmoins, je pense que ce qui peut être effectivement difficile à comprendre c'est : pourquoi est-ce qu'il n'apprécie pas ce comportement libéré vis à vis du sexe alors que lui-même en jouit pleinement ?

Hmm. Mais il vient d'expliquer ne pas forcément chercher quelqu'un comme lui à ce niveau-là. Alors, il faudra qu'il réussisse lui aussi à donner confiance à quelqu'un de différent de lui. [:professeur raoult:1]

:jap:

a la différence que je ne m'en vante pas et que je ne considere pas ca comme attractif dans le cadre d'une RLT (cette nana en a quand meme parle des le 1er date hein, pour ca que je suis pas surpris maintenant)

parfois on m'a dit effectivement, alors que je parlais de date fails par exemple "tu parles quand meme de bcp de nanas etc..." et effectivement ca en a rebute qq unes. Genre la moldave, j'ai matche avec sa copine le lendemain ou on a couche ensemble, pour elle ca a ete redhibitoire.
et bien elles ont le droit de ne pas aimer et de me denigrer, tout comme moi

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 10-06-2025 à 13:10:19
mood
Publicité
Posté le 10-06-2025 à 13:09:55  profilanswer

n°73029906
Quatrier
Posté le 10-06-2025 à 13:12:13  profilanswer

incassable, comment se fait-il que tu ne dates que des étrangères des pays de l'Est ?

n°73029927
incassable
Posté le 10-06-2025 à 13:15:29  profilanswer

Quatrier a écrit :

incassable, comment se fait-il que tu ne dates que des étrangères des pays de l'Est ?

je vis en allemagne, pas loin de la frontiere tcheque, grosse communaute russe, ukrainienne etc ... meme avant la guerre
tu ajoutes a ca que les bavaroises sont assez xenophobes (je vois souvent sur les profils "doit parler bavarois" )
plus le cote french touch qu'elles surkiffent et qui marche moins avec les allemandes (en gros une slave elle voit le cote paris/croissants, l'allemande a en tete le mec qui trompe sa femme comme dans les films)

les asiats aiment pas la barbe, les latinas et pays des balkans sont assez conservatrices, elles veulent pas de mec avec enfant

et voila

ah, et ma mere est slave et je sais que j'ai le look, donc physiquement je leur suis familier

Message édité par incassable le 10-06-2025 à 13:17:34
n°73029942
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 10-06-2025 à 13:18:00  profilanswer

Quatrier a écrit :

Il y a un souci avec les Allemandes je sais plus trop lequel.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73030054
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 10-06-2025 à 13:35:58  profilanswer

Novare a écrit :

Très sympa mon date #2, toute la journée ensemble et cette femme est d'une douceur exceptionnelle. Communication toujours au top. Pourtant... Il manque un truc et je sais pas si c'est ce côté trop gentil ou simplement moi qui ai besoin de temps après Kracterielle.

Je pense qu'il faut que je m'arrête là avec elle. Elle m'a invité à un concert la semaine prochaine, elle est en train d'arrêter tous ses dates en parallèle. Je sens que je vais lui faire mal.

A côté de ça j'ai mon date #2 avec l'avocate demain qui a l'air contente de me voir.

Effectivement, apparemment Kracterielle t'a fait vivre des émotions fortes. Avec les papillons et tout. Alors passer à quelque chose de très guimauve, sans les papillons, ça doit te sembler un peu fade.

Tu as l'air sûr de toi en tout cas. Elle va certainement être déçue mais après seulement quelques dates, ça ne devrait pas être trop douloureux non plus.  [:cerveau spamafote]

n°73030079
pvcr
Posté le 10-06-2025 à 13:39:48  profilanswer

incassable a écrit :

a la différence que je ne m'en vante pas et que je ne considere pas ca comme attractif dans le cadre d'une RLT (cette nana en a quand meme parle des le 1er date hein, pour ca que je suis pas surpris maintenant)

parfois on m'a dit effectivement, alors que je parlais de date fails par exemple "tu parles quand meme de bcp de nanas etc..." et effectivement ca en a rebute qq unes. Genre la moldave, j'ai matche avec sa copine le lendemain ou on a couche ensemble, pour elle ca a ete redhibitoire.

Les meufs que tu cherches pour du "sérieux" te fuient comme la peste, reste celles qui sont comme toi et qui s'en tapent du lendemain donc qui te balancent la réalité sans se soucier de ton avis, c'est la dure vie du queutard menteur. :D

Message cité 1 fois
Message édité par pvcr le 10-06-2025 à 13:41:26
n°73030104
Alanina
Posté le 10-06-2025 à 13:43:08  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Oui, et elle aurait peu réagir tout à fait à l'inverse, si passé sombre il y a ;)

Exact  :jap:

n°73030121
Alanina
Posté le 10-06-2025 à 13:44:43  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Heureusement que tu ne dis pas ça pour moi, je n'ai strictement aucun problème avec ça  ;)  

J'avais bien compris  :)  

n°73030123
Quatrier
Posté le 10-06-2025 à 13:44:56  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Effectivement, apparemment Kracterielle t'a fait vivre des émotions fortes. Avec les papillons et tout. Alors passer à quelque chose de très guimauve, sans les papillons, ça doit te sembler un peu fade.

Tu as l'air sûr de toi en tout cas. Elle va certainement être déçue mais après seulement quelques dates, ça ne devrait pas être trop douloureux non plus.  [:cerveau spamafote]

Avec la cinquantaine de créatures de rêve laissées à l'abandon par Novare, dit "Le Bachelor", je propose de monter une fondation pour que nous autres GSNALF puissions leur venir en aide.

n°73030170
incassable
Posté le 10-06-2025 à 13:50:53  profilanswer

pvcr a écrit :

Les meufs que tu cherches pour du "sérieux" te fuient comme la peste, reste celles qui sont comme toi et qui s'en tapent du lendemain donc qui te balancent la réalité sans se soucier de ton avis, c'est la dure vie du queutard menteur. :D

je m'inquiéterais si ces nanas ne voulaient pas d'enfants
ces profils dont je parle etaient toutes en desir d'enfant, je me permet de penser que c'est le plus gros obstacle de toute facon

n°73030194
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 10-06-2025 à 13:54:30  profilanswer

incassable a écrit :

Tu ne t'en vantes peut-être pas mais comme dans ton exemple, ça doit finir par transparaître ou même se ressentir. Et soit dit en passant : je comprends la modalve, je l'aurais moi-même vécu comme un camouflet.  [:khamal]  

Ça peut être difficile de sortir d'un schéma.

Tu as connu du LT et beaucoup de relations éphémères. Est-ce que tu arriverais à te contenter à nouveau d'une seule personne quand bien même elle cocherait toutes les cases ?  

n°73030210
incassable
Posté le 10-06-2025 à 13:56:47  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Tu ne t'en vantes peut-être pas mais comme dans ton exemple, ça doit finir par transparaître ou même se ressentir. Et soit dit en passant : je comprends la modalve, je l'aurais moi-même vécu comme un camouflet.  [:khamal]

Tu as connu du LT et beaucoup de relations éphémères. Est-ce que tu arriverais à te contenter à nouveau d'une seule personne quand bien même elle cocherait toutes les cases ?

moi aussi je la comprend. Alors que si ca se trouve, elle choppe autant que moi :D
on a tous le droit d'avoir des exigences quoi

le souci c'est deja de trouver et interesser celle qui coche toutes les cases (3 beaux fails cette annee deja hein), savoir si je peux m'en contenter est un probleme de luxe.

Message édité par incassable le 10-06-2025 à 13:57:45
n°73030216
jeff_h
Posté le 10-06-2025 à 13:57:24  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Le pb vient également voir principalement de la quantité de cases  :o  

n°73030225
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 10-06-2025 à 13:58:27  profilanswer

jeff_h a écrit :

Faux problème, Amraz a bien trouvé  :D  

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°73030228
Quatrier
Posté le 10-06-2025 à 13:59:01  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Amraz n'avait qu'une seule case : la rando.

n°73030234
jeff_h
Posté le 10-06-2025 à 13:59:42  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Je peux me tromper bien entendu mais Amraz semblait avoir moins de cases et surtout vraiment chercher à se caser  ;)  

n°73030235
incassable
Posté le 10-06-2025 à 13:59:43  profilanswer

jeff_h a écrit :

comme quoi il ne me manque pas de case :o

n°73030240
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 10-06-2025 à 14:00:37  profilanswer

Quatrier a écrit :

Amraz n'avait qu'une seule case : la rando.

Non ça c'était la première d'une liste longue comme.... le bras?

---------------
n°73030244
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 10-06-2025 à 14:01:16  profilanswer

jeff_h a écrit :

Je peux me tromper bien entendu mais Amraz semblait avoir moins de cases et surtout vraiment chercher à se caser  ;)  

Peut être oui  :jap:  

---------------
n°73030254
herissonbo​urbonnais
Posté le 10-06-2025 à 14:02:18  profilanswer

sylbuzz a écrit :

L'histoire dira si le feu d'artifice est éphémère ou s'il dure  :D  
Il n'avait pas que la rando, mais partait du principe que si le critère rando était rempli, les autres en découleraient certainement. Enfin il me semble.

---------------
Heureux comme un pape et con comme un panier
n°73030277
incassable
Posté le 10-06-2025 à 14:05:29  profilanswer

je crois que le probleme fondamental c'est que toutes ces rencontres se sont faites par app
trop de concurrence sur ces profils

je travaille actuellement a savoir ou faire des rencontres a l'ancienne

n°73030311
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 10-06-2025 à 14:09:12  profilanswer

Le bal des pompiers ?  [:maraude]

n°73030314
Quatrier
Posté le 10-06-2025 à 14:09:35  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Il n'y a que les pompiers qui y choppent.

D'ailleurs, certaines casernes sont aussi des baisodromes.

Message cité 2 fois
Message édité par Quatrier le 10-06-2025 à 14:10:16
n°73030323
pvcr
Posté le 10-06-2025 à 14:10:23  profilanswer

Quatrier a écrit :

ça se loue la tenue de pompier.

n°73030412
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 10-06-2025 à 14:20:43  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Non ça c'était la première d'une liste longue comme.... le bras?

[:paul de saint-balby:1] Vu.... tu pensais la passer en douce  :O

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°73030414
incassable
Posté le 10-06-2025 à 14:20:48  profilanswer

Autumn_love a écrit :

on a pas ca nous  :sweat:  

non mais je cherche pas forcement a rencontrer des nanas en soiree, surtout des nanas qui cherchent des pompiers dans cet exemple :D

je regarde du cote des cours de cuisine par exemple, mais putain faut s y prendre des semaines a l'avance ici

n°73030420
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 10-06-2025 à 14:21:48  profilanswer

Quatrier a écrit :

D'ailleurs, certaines casernes sont aussi des baisodromes.

J'ai dit ça car je trouve que ça sonne "ancien" mais je n'y ai jamais foutu les pieds. Je ne sais pas du tout ce que ça donne.  [:cerveau afrojojo]

n°73030422
incassable
Posté le 10-06-2025 à 14:22:16  profilanswer

Autumn_love a écrit :

J'ai dit ça car je trouve que ça sonne "ancien" mais je n'y ai jamais foutu les pieds. Je ne sais pas du tout ce que ça donne.  [:cerveau afrojojo]

ca donne des single mom 9 mois plus tard :o

n°73030441
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 10-06-2025 à 14:24:12  profilanswer

incassable a écrit :

on a pas ca nous  :sweat:  

non mais je cherche pas forcement a rencontrer des nanas en soiree, surtout des nanas qui cherchent des pompiers dans cet exemple :D

je regarde du cote des cours de cuisine par exemple, mais putain faut s y prendre des semaines a l'avance ici

Hmm. Ça me fait penser qu'il y a des cours de bricolage dispensés par les grandes surfaces de bricolage, tiens.  [:enchiz:4]

n°73030458
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 10-06-2025 à 14:25:54  profilanswer

arkrom a écrit :

[:paul de saint-balby:1] Vu.... tu pensais la passer en douce  :O

:D  

---------------
n°73030498
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 10-06-2025 à 14:30:03  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Le bal des pompiers ? [:maraude]

C'est très franco-français. Ils font peut-être Bastille Day en Allemagne mais pas sûr

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°73030499
incassable
Posté le 10-06-2025 à 14:30:10  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Hmm. Ça me fait penser qu'il y a des cours de bricolage dispensés par les grandes surfaces de bricolage, tiens.  [:enchiz:4]

deja fait huhu

y a que des mecs
les nanas qui y vont, c'est uniquement quand y a des journalistes/influenceuses qui font un article dessus ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56015  56016  56017  ..  56547  56548  56549  56550  56551  56552

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)