| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 11-06-2025 à 13:37:55 ![]() ![]() |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
webmail-75000 |
--------------- |
webmail-75000 |
--------------- |
harrypotdefleur I blue myself |
|
Quatrier |
|
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Quatrier |
Est-ce que c'est ça qui fait que vous pensez ne pas être fait l'un pour l'autre ? Les enfants grandissent.
J'avoue que je ne saurais pas trop quoi répondre à ce genre de question non plus. La réponse peut être mal interprétée. Et dans mon cas, les "passions" fluctuent. Je préfère parler de centres d'intérêt avec un niveau d'intérêt plus ou moins élevé selon les périodes. Message cité 2 fois Message édité par Autumn_love le 11-06-2025 à 13:51:30 |
Publicité | Posté le 11-06-2025 à 13:51:14 ![]() ![]() |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Quatrier |
|
|
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Quatrier |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
incassable |
|
|
incassable |
|
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
|
webmail-75000 |
Message édité par webmail-75000 le 11-06-2025 à 14:12:12 --------------- |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Essaye d'avoir des détails peut-être quand même, on peut tout à fait avoir une passion sans que ça vire au dysfonctionnel. Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 11-06-2025 à 14:13:38 --------------- Ivy gu souhaite rappeler ce message. |
webmail-75000 |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 11-06-2025 à 14:14:51 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
|
incassable |
je prefere prendre une mauvaise decision avec pas assez d'elements en main qu'en avoir pris une mauvaise devant mes gamines Message cité 3 fois Message édité par incassable le 11-06-2025 à 14:22:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |