Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3069 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56020  56021  56022  ..  56548  56549  56550  56551  56552  56553
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°73036201
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-06-2025 à 13:37:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

harrypotdefleur a écrit :

Dans tous les cas c'est du foutage de gueule de ne pas le dire avant, c'est une info primordiale. :D

Je suis d'accord.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 11-06-2025 à 13:37:55  profilanswer

n°73036210
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 11-06-2025 à 13:38:59  profilanswer

Ouaip il y a de ça.  :jap:  

Je ne pensais pas que cette anecdote déchainerait autant de réactions, alors je vais répondre à tout le monde en gros et dissiper le HS. :o

On a eu une relation plutôt fusionnelle assez rapidement, à se voir presque tous les jours ou dès que possible, je pense qu'on savait tout les deux qu'on était nécessairement pas faits l'un pour l'autre, mais on a juste savouré ces moments.
Quand à la tendresse et au sexe, c'était tout bonnement Top 3 de toute ma vie, c'est pas rien.

[:nexus-5:7]  

Ah oui mais entre "Finalement, j'aimerais qu'on ait une relation type plan Q"  [:hansaplast] et "J'ai envie de toi, là, maintenant, tout de suite" [:vandread:2] . Il y a un monde. Surtout après une relation fusionnelle et très satisfaisante sensuellement parlant.

n°73036211
webmail-75​000
Posté le 11-06-2025 à 13:39:01  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Enfants = red flag :lol:

sylbuzz a écrit :

Rien.

Par contre je lui demande quand elle est disponible sans  :D

Je dois être un cas à part car rien que cette question du "quelle est ta passion ?" me turbo soûle et est un red flag en soi pour moi.
Ça me donne juste envie de troller. :o  

Ben c'est triste sinon ce genre de vie.  :sweat:

b

---------------

n°73036217
webmail-75​000
Posté le 11-06-2025 à 13:39:41  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Enfants = red flag :lol:

:o

sylbuzz a écrit :

Rien.

Par contre je lui demande quand elle est disponible sans  :D

:lol:

Je dois être un cas à part car rien que cette question du "quelle est ta passion ?" me turbo soûle et est un red flag en soi pour moi.

bah pour moi c'est montrer que tu t'intéresse à l'autre

---------------

n°73036233
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 11-06-2025 à 13:41:46  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

bah pour moi c'est montrer que tu t'intéresse à l'autre

Ça fait juste entretien d'embauche, vous êtes tellement nombreux à tomber dans ces schémas répétitifs, mais tant mieux si ça vous va. :jap:  

n°73036245
Quatrier
Posté le 11-06-2025 à 13:43:34  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

Question du jour : vous poser la question suivante un homme ou une femme avec qui vous discutez dans le but d'une rencontre : quelle est ta passion?
Il/Elle répond : mes enfants... vous en pensez quoi?

En soi, ça ne me gênerait pas sauf s'il n'existe vraiment rien d'autre dans sa vie.

n°73036263
DannyOcean
Posté le 11-06-2025 à 13:46:48  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

Question du jour : vous poser la question suivante un homme ou une femme avec qui vous discutez dans le but d'une rencontre : quelle est ta passion?

Pour ma part c'est entre orange et redflag.
C'est bien d'aimer ses enfants, de s'en occuper, mais de la a dire que c'est ta passion, ça me laisse penser à un grand vide dans sa vie, une fois les enfants mis à part.

De mon expérience, j'ai été en relation avec une femme comme ça, elle était mal quand elle n'avait pas ses enfants, c'était compliqué à vivre tellement elle était déprimée et n'avait rien d'autre dans sa vie.
J'ai aussi eu un date avec une autre femme qui m'avait sorti la même réponse, elle n'était pas mal sans ses enfants mais elle n'avait rien dans sa vie à part son boulot d'instit et ses enfants... je l'ai invité a une soirée de stand up, elle n'y était jamais allée et n'avait plus fait de sorties culturelles (théâtre, concert, expo,...)depuis la naissance de ses enfants qui avaient...

20-18-10 ans...

et même conclusion, sa vie me semblait ennuyeuse elle n'avait rien d'autre que ses enfants

Attention, on n’a pas tous des passions. Ce qu’il faut creuser néanmoins, c’est qu’elles sont les activités de la personne en dehors du boulot.

S’il n’y a que les enfants, c’est red flag en effet.

---------------
[R.I.P.] Ces marques disparues
n°73036269
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-06-2025 à 13:47:41  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

Éliminatoire. Bon après je suis childfree  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°73036279
Quatrier
Posté le 11-06-2025 à 13:49:26  profilanswer

Je vous trouve un peu durs. C'est beau une maman dévouée.

n°73036292
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 11-06-2025 à 13:51:14  profilanswer

Elle a des enfants qu'elle élève seule et ils sont bien bien relous parfois même s'ils sont gentils dans le fond, je n'ai jamais trop rien dit mais ça se voit direk sur ma tronche quand je suis excédé et à bout.  :D

:jap:

Est-ce que c'est ça qui fait que vous pensez ne pas être fait l'un pour l'autre ? Les enfants grandissent.  [:cerveau spamafote]

J'avoue que je ne saurais pas trop quoi répondre à ce genre de question non plus. La réponse peut être mal interprétée. Et dans mon cas, les "passions" fluctuent. Je préfère parler de centres d'intérêt avec un niveau d'intérêt plus ou moins élevé selon les périodes.

Message cité 2 fois
Message édité par Autumn_love le 11-06-2025 à 13:51:30
mood
Publicité
Posté le 11-06-2025 à 13:51:14  profilanswer

n°73036295
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 11-06-2025 à 13:51:57  profilanswer

DannyOcean a écrit :

Attention, on n’a pas tous des passions. Ce qu’il faut creuser néanmoins, c’est qu’elles sont les activités de la personne en dehors du boulot.

Exact, je vais avoir tendance à me braquer si un échange commence comme ça, avec les sempiternels "tu fais quoi dans la vie ?", "quelles sont tes passions ?" etc, avec mention spéciale au "parle moi de toi", où j'entends "fais moi rêver, j'en ai 15 autres sur le grill" :o  

Ce n'est pas une marque d'intérêt à mes yeux mais simplement que la personne vérifie si tu coches toutes les cases pour le poste.   [:hephaestos]

n°73036305
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-06-2025 à 13:53:17  profilanswer

Elle a des enfants qu'elle élève seule et ils sont bien bien relous parfois même s'ils sont gentils dans le fond, je n'ai jamais trop rien dit mais ça se voit direk sur ma tronche quand je suis excédé et à bout.  :D  

Ah ben cherche pas plus loin.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°73036307
Quatrier
Posté le 11-06-2025 à 13:53:40  profilanswer

avec mention spéciale au "parle moi de toi", où j'entends "fais moi rêver, j'en ai 15 autres sur le grill" :o

C'est tellement ça !

n°73036314
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 11-06-2025 à 13:55:02  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ah ben cherche pas plus loin.

+1. Elle a dû le sentir.  :jap:

n°73036327
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-06-2025 à 13:55:57  profilanswer

Un gars qui me dis que sa passion ce sont ses enfants, je fuis.  
Un papoune très peu pour moi.
Quelqu'un qui s'occupe de ses enfants et qui les aime, oui bien sûr.
Quelqu'un qui ne vit que pour eux, non.

Je suis pas une mamoune, je ne veux pas d'un papoune.

---------------
n°73036330
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 11-06-2025 à 13:56:01  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Est-ce que c'est ça qui fait que vous pensez ne pas être fait l'un pour l'autre ? Les enfants grandissent.  [:cerveau spamafote]  

Pour ma part oui, elle les a facilement pour encore 10 ans et je suis un CF assumé. :sweat:  

n°73036342
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 11-06-2025 à 13:58:17  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Voilà, tout est dans la mesure.

n°73036345
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 11-06-2025 à 13:58:32  profilanswer

Quatrier a écrit :

Je vous trouve un peu durs. C'est beau une maman dévouée.

Oui, si ça n'empiète pas sur son coté femme.

Sinon aucun intérêt.

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°73036350
Quatrier
Posté le 11-06-2025 à 13:59:08  profilanswer

Si les gosses sont insupportables, okay je vote pour le red flag  :o

n°73036352
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 11-06-2025 à 13:59:14  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Voila, tout pareil mais dans l'autre sens  :jap:  

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°73036362
incassable
Posté le 11-06-2025 à 13:59:49  profilanswer

Pour ma part oui, elle les a facilement pour encore 10 ans et je suis un CF assumé. :sweat:  

ok ben le changement de comportement doit être lié à ça

n°73036372
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 11-06-2025 à 14:01:02  profilanswer

incassable a écrit :

ok ben le changement de comportement doit être lié à ça

Ben oui, j'en suis tout à fait conscient et je m'y attendais. :D

n°73036389
incassable
Posté le 11-06-2025 à 14:02:37  profilanswer

Ben oui, j'en suis tout à fait conscient et je m'y attendais. :D

après, comme la mienne qui a mis 6 semaines à comprendre que je lui ferai pas de gosses, la tienne a du se dire qu’elle te transformerait en children friendly, puis la réalité l’a rattrape

n°73036392
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 11-06-2025 à 14:02:49  profilanswer

Non mais les enfants en bas âge, c'est hyper prenant. On ne peut pas le nier. Plus tard, même s'ils sont toujours là, ils sont autonomes et ne réclament pas autant d'attention.

C'est leur simple présence qui te gêne ?

n°73036399
even flow
Posté le 11-06-2025 à 14:04:15  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

C'est bien d'aimer ses enfants, de s'en occuper, mais de la a dire que c'est ta passion, ça me laisse penser à un grand vide dans sa vie, une fois les enfants mis à part.

De mon expérience, j'ai été en relation avec une femme comme ça, elle était mal quand elle n'avait pas ses enfants, c'était compliqué à vivre tellement elle était déprimée et n'avait rien d'autre dans sa vie.
J'ai aussi eu un date avec une autre femme qui m'avait sorti la même réponse, elle n'était pas mal sans ses enfants mais elle n'avait rien dans sa vie à part son boulot d'instit et ses enfants... je l'ai invité a une soirée de stand up, elle n'y était jamais allée et n'avait plus fait de sorties culturelles (théâtre, concert, expo,...)depuis la naissance de ses enfants qui avaient...

20-18-10 ans...

et même conclusion, sa vie me semblait ennuyeuse elle n'avait rien d'autre que ses enfants

Déjà, je trouve que le début des contact, discuter via whatsapp, ou même en se rencontrant, c'est pas facile.  
Il faut trouver des sujets de conversation, intéresser la discussion ... et c'est pas facile pour tout le monde.  
Donc, c'est un moyen de relancer la conversation, qui n'est pas plus débile qu'un autre (même si c'est effectivement peut être un peu bateau). C'est mieux qu'un gros blanc.

En ce qui concerne la réponse : C'est quand même bien souvent ce qui est le plus important dans la vie, les enfants. Et certains pensent peut être aussi que c'est la réponse attendu (oh, elle mets pas ses enfants en premier, mauvaise mère !). Parce que beaucoup, je pense, au moins au début, jouent un personnage, répondent ce qu'ils pensent être la réponse attendue. Bref, faut pas forcément prendre ça mal, mais c'est pas idiot de creuser un peu (je me doute bien que les enfants, c'est ce qu'il y a de plus important, mais en dehors de ça ?)
Si on me posait ça, clairement, je ne répondrait pas les enfants. Je ne sais pas ce que je dirais, mais pas les enfants. Parce que "quelle est ta passion" (pourquoi le singulier), ça renvoie aux centres d'intérêt, à la personnalité.  

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°73036408
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-06-2025 à 14:05:23  profilanswer

incassable a écrit :

après, comme la mienne qui a mis 6 semaines à comprendre que je lui ferai pas de gosses, la tienne a du se dire qu’elle te transformerait en children friendly, puis la réalité l’a rattrape

Elle était en droit d'espérer qu'il n'ai rien contre les enfants étant donné qu'il a entamé une relation avec une mère de famille.
Elle s'est juste rendu compte que son nouveau copain aimait pas les gosses et a, à juste titre, privilégié son bien être et celui de ses enfants en ne leur imposant pas un homme qui ne les supporte pas.

---------------
n°73036412
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 11-06-2025 à 14:05:30  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Non mais les enfants en bas âge, c'est hyper prenant. On ne peut pas le nier. Plus tard, même s'ils sont toujours là, ils sont autonomes et ne réclament pas autant d'attention.

Alors ça c'est pas gagné, surtout avec les générations actuelles.

Peut être moins d'attention mais tu les as toujours dans les pattes, à rien glander sur leur tel, passifs mais envahissants.

A choisir je préfère les marmots qui bouffent et dorment limite.  :o  

---------------
n°73036428
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-06-2025 à 14:07:23  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Alors ça c'est pas gagné, surtout avec les générations actuelles.

Peut être moins d'attention mais tu les as toujours dans les pattes, à rien glander sur leur tel, passifs mais envahissants.

A choisir je préfère les marmots qui bouffent et dorment limite.  :o  

Envahissant?
J'ai trois ados à la maison (13-16 et 17 ans). Sur les trois, y'en a deux qu'on ne voit que pour bouffer.  
L'autre est très souvent près de nous (elle a 13 ans) mais elle aime bien papoter, aider à faire le repas et jouer à la console avec nous.

---------------
n°73036434
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 11-06-2025 à 14:08:25  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Ado et pré ado qui n'en font qu'à leur tête, moi qui ne peux rien dire, ma présence faisait qu'ils se lâchaient encore plus pour faire nimp, elle a voulu reprendre le contrôle de la situation.

Quand tu rajoutes l'impossibilité d'avoir de vrais moments d'intimité depuis plusieurs semaines, l'issue semble inéluctable.
On arrête ce HS ?  :D

n°73036455
webmail-75​000
Posté le 11-06-2025 à 14:11:59  profilanswer

Quatrier a écrit :

En soi, ça ne me gênerait pas sauf s'il n'existe vraiment rien d'autre dans sa vie.

quand tu dis : mais encore et qu'elle te répond, bah mes enfants.... ça veut dire beaucoup

DannyOcean a écrit :

oui en effet et comme dit pas automn, j'aurai plus du parlé de centres d’intérêts :jap:

donut78 a écrit :

Éliminatoire. Bon après je suis childfree  :D

Autumn_love a écrit :

J'avoue que je ne saurais pas trop quoi répondre à ce genre de question non plus. La réponse peut être mal interprétée. Et dans mon cas, les "passions" fluctuent. Je préfère parler de centres d'intérêt avec un niveau d'intérêt plus ou moins élevé selon les périodes.

lafilledu22 a écrit :

c'est ça !

Quatrier a écrit :

Si les gosses sont insupportables, okay je vote pour le red flag  :o

Message édité par webmail-75000 le 11-06-2025 à 14:12:12

---------------

n°73036457
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 11-06-2025 à 14:12:20  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Elle était en droit d'espérer qu'il n'ai rien contre les enfants étant donné qu'il a entamé une relation avec une mère de famille.
Elle s'est juste rendu compte que son nouveau copain aimait pas les gosses et a, à juste titre, privilégié son bien être et celui de ses enfants en ne leur imposant pas un homme qui ne les supporte pas.

Cette extrapolation du futur. :o

n°73036466
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 11-06-2025 à 14:13:13  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

20-18-10 ans...

Essaye d'avoir des détails peut-être quand même, on peut tout à fait avoir une passion sans que ça vire au dysfonctionnel.
Ton point de vue est compréhensible étant donné ton expérience passée, mais ça reste juste un échantillon de 2 personnes, en faire une généralité me semble risqué.
Maintenant que tu sais quoi chercher, ça devrait être facile à éclaircir, en plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Ivy gu le 11-06-2025 à 14:13:38

---------------
Ivy gu souhaite rappeler ce message.
n°73036470
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 11-06-2025 à 14:13:45  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Envahissant?
J'ai trois ados à la maison (13-16 et 17 ans). Sur les trois, y'en a deux qu'on ne voit que pour bouffer.  
L'autre est très souvent près de nous (elle a 13 ans) mais elle aime bien papoter, aider à faire le repas et jouer à la console avec nous.

Disons qu'ils ont le chic pour se croire à l’hôtel en effet, et de se pointer comme par hasard quand ça te fait chier :D

Ça doit être un biais de perception chez moi, j'en suis conscient.  

Fin bref, quand j'étais en mode célib, c'est pas les plus jeunes enfants qui me faisaient le plus chier.

---------------
n°73036476
webmail-75​000
Posté le 11-06-2025 à 14:14:20  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Essaye d'avoir des détails peut-être quand même, on peut tout à fait avoir une passion sans que ça vire au dysfonctionnel.  
Ton point de vue est compréhensible étant donné ton expérience passée, mais ça reste juste un échantillon de 2 personnes, en faire une généralité me semble risqué.
Maintenant que tu sais quoi chercher, ça devrait être facile à éclaircir, en plus.

non mais je ne cherche plus rien moi ;)

mais je me suis dis que ça ferait un bon sujet pour ce fil de discussion ;)

---------------

n°73036478
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-06-2025 à 14:14:37  profilanswer

Cette extrapolation du futur. :o

"Ca se voit sur ma tronche quand je suis excédé et à bout..."
Si tu en arrives à ce genre de sentiments en présence des enfants de ta copine (que tu ne vois pas donc h24 et que tu ne connais pas depuis des années) je pense que tu dois pas les supporter beaucoup :D

Message cité 1 fois
Message édité par lafilledu22 le 11-06-2025 à 14:14:51

---------------
n°73036483
incassable
Posté le 11-06-2025 à 14:15:04  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

ou alors elle aurait pu s’en assurer avant au lieu de leur présenter et de mettre fin à l’histoire aussi rapidement
au final elle va passer pour une idiote devant les enfants

tout comme je fais avec l’ukrainienne, j’ai déjà décidé qu’elle était pas adaptée pour eux, je prends la décision bien avant de leur présenter (elle veut que l’aille la baiser qq part en ville demain, genre les toilettes d’un bar…)

n°73036489
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-06-2025 à 14:15:58  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Disons qu'ils ont le chic pour se croire à l’hôtel en effet, et de se pointer comme par hasard quand ça te fait chier :D

Ça doit être un biais de perception chez moi, j'en suis conscient.  

Fin bref, quand j'étais en mode célib, c'est pas les plus jeunes enfants qui me faisaient le plus chier.

Y'a aucun moment dans la journée où il se pointeraient et que ca me fait chier, je vois pas trop à quel moment de la journée ca pourrait correspondre.

---------------
n°73036497
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-06-2025 à 14:16:41  profilanswer

incassable a écrit :

ou alors elle aurait pu s’en assurer avant au lieu de leur présenter et de mettre fin à l’histoire aussi rapidement
au final elle va passer pour une idiote devant les enfants

tout comme je fais avec l’ukrainienne, j’ai déjà décidé qu’elle était pas adaptée pour eux, je prends la décision bien avant de leur présenter (elle veut que l’aille la baiser qq part en ville demain, genre les toilettes d’un bar…)

C'est difficile d'évaluer le comportement de ton mec en présence de tes enfants, sans les faire se rencontrer  :pt1cable:

---------------
n°73036519
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 11-06-2025 à 14:19:15  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

"Ca se voit sur ma tronche quand je suis excédé et à bout..."
Si tu en arrives à ce genre de sentiments en présence des enfants de ta copine (que tu ne vois pas donc h24 et que tu ne connais pas depuis des années) je pense que tu dois pas les supporter beaucoup :D

Si vraiment je ne les supportais pas ça n'aurait pas duré 2 mois, elle me les a tout de suite présentés.

n°73036535
incassable
Posté le 11-06-2025 à 14:21:45  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est difficile d'évaluer le comportement de ton mec en présence de tes enfants, sans les faire se rencontrer  :pt1cable:

je prefere prendre une mauvaise decision avec pas assez d'elements en main qu'en avoir pris une mauvaise devant mes gamines
les gamins sont pas la pour tester chaque nouveau partenaire

Message cité 3 fois
Message édité par incassable le 11-06-2025 à 14:22:09
n°73036562
Quatrier
Posté le 11-06-2025 à 14:25:25  profilanswer

:bounce:  Il y a une soirée "Célib Party en terrasse" organisée par Frimake ce soir à Paris  :bounce:  

70 participants dont une dominante de mecs - je dirais 60 %  :pfff:  
Mais pas mal de filles sublimes - sans doute inaccessibles  :love:  

Hmm je me tâte. Ca intéresse du monde ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56020  56021  56022  ..  56548  56549  56550  56551  56552  56553

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)