| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
NarcisseBlanc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2025 à 10:37:08 ![]() ![]() |
avitasse ID PSN : avitasse | Ca ne risque pas --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
ogsvart_ |
|
NarcisseBlanc |
|
Ascio |
|
NarcisseBlanc |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Ascio |
|
Ascio |
Message cité 1 fois Message édité par Ascio le 11-12-2025 à 10:51:28 |
NarcisseBlanc |
|
Publicité | Posté le 11-12-2025 à 10:51:34 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Mais justement regarde le contexte, il aurait dit "regardé" au lieu "d'observé", ça restait sur le fond un approche creepy. Et au delà du ton un peu inquiétant, le mec est sur un app de rencontre, mais le max du max qu'il est prêt à faire en termes d'efforts pour faire connaissance, c'est de regarder quelqu'un et de l'en informer a posteriori (en calant un petit reproche au passage, parce qu'il s'agirait pas d'essayer d'avoir l'air sympa). Donc bon, le contexte ne joue pas en sa faveur non plus. Message édité par Ivy gu le 11-12-2025 à 10:53:50 --------------- salut aussi à Fantômas |
Ascio |
|
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
pvcr |
|
NarcisseBlanc |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Ascio |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
NarcisseBlanc |
|
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Sur rien, dernier match en 2014 Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 11-12-2025 à 11:09:55 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
NarcisseBlanc |
|
NarcisseBlanc |
harrypotdefleur I blue myself |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
ogsvart_ |
|
incassable |
|
Autumn_love J'aime l'automne |
Oui, ça m'est arrivé. Quand j'étais étudiante, je tenais un blog (sans photo il me semble). Un mec qui laissait des commentaires sous mes articles m'a révélé un jour me connaître (sans que je ne le connaisse), puis me voir à tel ou tel endroit à la fac, qu'il était aussi étudiant dans la même façon mais d'une autre promo et qu'il m'avait remarquée. C'était une sorte d'admirateur secret. C'est vrai que sur le coup, j'ai un peu flippé. Je regardais autour de moi car je me sentais constamment observée. A côté de ça, on continuait à avoir des contacts via mon blog. Un jour, je ne sais plus de quelle manière, on s'est donné rdv pour se rencontrer. On s'est vus, on a discuté et puis voilà, on a dû garder contact quelque temps via Facebook. Et puis, plus grand chose. Des années plus tard, je me suis rendu compte en regardant dans mes spams qu'il m'avait écrit (il avait supprimé son compte et m'avait écrit avec un autre). Message auquel je n'ai pas pu répondre car le nouveau compte était aussi inactif apparemment. Message cité 2 fois Message édité par Autumn_love le 11-12-2025 à 13:23:43 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |