Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3114 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56544  56545  56546  56547  56548  56549
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°73952548
NarcisseBl​anc
Posté le 11-12-2025 à 10:37:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

avitasse a écrit :

Je rejoins les autres et Ascio notamment, ça va être compliqué pour toi les SdR ^^

T'en fais pas pour moi :)

mood
Publicité
Posté le 11-12-2025 à 10:37:08  profilanswer

n°73952564
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 11-12-2025 à 10:39:26  profilanswer

Ca ne risque pas  :)

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73952578
ogsvart_
Posté le 11-12-2025 à 10:41:53  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Sauf que regarder n'est pas observer et les mots ont un sens. :/
Alors peut etre n'a t il pas utilisé le bon. Possible. Mais on en revient à sa localisation etrange.

oui il aurait du dire "je t'ai croisé, je t'ai regardé", plutôt qu'"observé", les mots ont en un sens mais le contexte de la phrase joue aussi hein.

Dans le contexte de sa phrase, où il dit t'avoir croisé, le mot observer doit être adapté et indique juste qu'il t'a bien regardé.

Il t'a croisé (en marchant en sens inverse probablement), il s'est pas posé dans un parc pour t'observer faire des A/R à la superette à côté de chez toi :o

Et si tu ne te rends pas compte que tu sur-interprètes négativement, ça va être compliqué ouais :/

T'as vrt l'air hypersensible.

n°73952598
NarcisseBl​anc
Posté le 11-12-2025 à 10:45:24  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

oui il aurait du dire "je t'ai croisé, je t'ai regardé", plutôt qu'"observé", les mots ont en un sens mais le contexte de la phrase joue aussi hein.

Dans le contexte de sa phrase, où il dit t'avoir croisé, le mot observer doit être adapté et indique juste qu'il t'a bien regardé.

Il t'a croisé (en marchant en sens inverse probablement), il s'est pas posé dans un parc pour t'observer faire des A/R à la superette à côté de chez toi :o

Et si tu ne te rends pas compte que tu sur-interprètes négativement, ça va être compliqué ouais :/

T'as vrt l'air hypersensible.

Je suis le genre de nana qu'on a suivi des 100aines de fois dans la rue meme en.lui disant directement. Qui s'est faite insulter quand elle refusait des avances dans ce contexte et menacer.Le genre de nanas où un mec a textuellement récupéré mes info.perso illégalement pour me dire qu'il viendrait m'observer chez moi.
Oui tu as raison, juste de l'hypersensibilité. :)

n°73952608
Ascio
Posté le 11-12-2025 à 10:46:38  profilanswer

martin2troie a écrit :

Non mais les localisation sur les SDR c'est toujours approximatif ou bien il est passé dans ta ville et ça ne s'est pas mis à jour sur l'app.  

J'ai eu le cas plusieurs fois sur tinder avec des localisation à des centaines de km, la meuf etait dans ma ville, c'etait juste pas mis à jour instantanément sur l'app.

Sauf si ça a changé depuis 6 mois mais j'en doute :
- Faut fermer complètement l'appli et la relancer pour que ça soit directement mis à jour
- ça dépend aussi des autorisations de localisations paramétrées/accordée à l'application lors de l'installation (ou alors aller dans les réglages)

n°73952624
NarcisseBl​anc
Posté le 11-12-2025 à 10:49:29  profilanswer

Ascio a écrit :

- Faut fermer complètement l'appli et la relancer pour que ça soit directement mis à jour
- ça dépend aussi des autorisations de localisations paramétrées/accordée à l'application lors de l'installation (ou alors aller dans les réglages)

Mais de mémoire sur Meetic ca ne fonctionne pas avec la localisation. Mon compte ne s'active pas avec le gps. Je choisi la ville, peu importe ma localisation. Ou alors j'ai rejeté un paramétrage de localisation automatique car perso jsuis pas localisée au demarrage de l'appli.

n°73952628
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 11-12-2025 à 10:49:43  profilanswer

Ascio a écrit :

Ben c'est ce que je dis du coup ?

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°73952629
Ascio
Posté le 11-12-2025 à 10:49:45  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Je suis le genre de nana qu'on a suivi des 100aines de fois dans la rue meme en.lui disant directement. Qui s'est faite insulter quand elle refusait des avances dans ce contexte et menacer.Le genre de nanas où un mec a textuellement récupéré mes info.perso illégalement pour me dire qu'il viendrait m'observer chez moi.

bah dans ce cas là t'as un énorme biais lié à ton passif uniquement

ça peut se comprendre vu ton vécu, mais ça ne signifie pas que toutes les personnes qui vont interagir avec toi sur les SdR te veulent du mal
et avoir une telle réaction épidermique va en refroidir plus d'un et probablement te faire manquer de belles rencontres

n°73952644
Ascio
Posté le 11-12-2025 à 10:50:59  profilanswer

martin2troie a écrit :

Ben c'est ce que je dis du coup ?

Tu disais que c'était pas maj instantanément. Il n'y a pas de délai "caché", c'est bien maj en instantané si tu fermes complètement l'appli et la relance.

nb : valable pour bumble et tinder en tout cas, les autres je ne connais pas

Message cité 1 fois
Message édité par Ascio le 11-12-2025 à 10:51:28
n°73952645
NarcisseBl​anc
Posté le 11-12-2025 à 10:51:34  profilanswer

Ascio a écrit :

ça peut se comprendre vu ton vécu, mais ça ne signifie pas que toutes les personnes qui vont interagir avec toi sur les SdR te veulent du mal
et avoir une telle réaction épidermique va en refroidir plus d'un et probablement te faire manquer de belles rencontres

Possible. Mais comme je n'irai jamais vers des gens avec une telle approche jmen fou un peu de les refroidir entre nous. Eux ca ne leur ira pas, moi non plus donc chacun fait sa route.

mood
Publicité
Posté le 11-12-2025 à 10:51:34  profilanswer

n°73952647
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 11-12-2025 à 10:51:47  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Mais justement regarde le contexte, il aurait dit "regardé" au lieu "d'observé", ça restait sur le fond un approche creepy. Et au delà du ton un peu inquiétant, le mec est sur un app de rencontre, mais le max du max qu'il est prêt à faire en termes d'efforts pour faire connaissance, c'est de regarder quelqu'un et de l'en informer a posteriori (en calant un petit reproche au passage, parce qu'il s'agirait pas d'essayer d'avoir l'air sympa). Donc bon, le contexte ne joue pas en sa faveur non plus.

Message édité par Ivy gu le 11-12-2025 à 10:53:50

---------------
salut aussi à Fantômas
n°73952657
Ascio
Posté le 11-12-2025 à 10:53:32  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Possible. Mais comme je n'irai jamais vers des gens avec une telle approche jmen fou un peu de les refroidir entre nous. Eux ca ne leur ira pas, moi non plus donc chacun fait sa route.

ta méfiance et ton agressivité te feront rejeter bien des profils, y compris avec des approches toutes autres

n°73952658
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 11-12-2025 à 10:53:44  profilanswer

Ascio a écrit :

Tu disais que c'était pas maj instantanément. Il n'y a pas de délai "caché", c'est bien maj en instantané si tu fermes complètement l'appli et la relance.

nb : valable pour bumble et tinder en tout cas, les autres je ne connais pas

Personne ferme completement l'appli et la relance

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°73952661
pvcr
Posté le 11-12-2025 à 10:54:16  profilanswer

Ascio a écrit :

ta méfiance et ton agressivité te feront rejeter bien des profils, y compris avec des approches toutes autres

C'est une meuf frèr.

n°73952672
NarcisseBl​anc
Posté le 11-12-2025 à 10:56:13  profilanswer

Ascio a écrit :

T'en fais pas, je n'en manque pas !

n°73952674
avitasse
Posté le 11-12-2025 à 10:56:23  profilanswer

Ascio a écrit :

+1

---------------
n°73952680
Ascio
Posté le 11-12-2025 à 10:57:14  profilanswer

martin2troie a écrit :

Personne ferme completement l'appli et la relance

Bah en général on ferme toutes les appli d'un coup plutôt que juste le SdR, mais ça revient au même (je ne sais pas comment s'appelle cette fonction, quand tu appuies sur la touche pour basculer et voir toutes les dernières appli utilisées, c'est là que t'as le truc pour tout fermer)

Dès que tu vois un de tes matchs changer de localisation, tu peux être sûr qu'elle a fermé le SdR et relancé.

Sans fermer et relancer, je pourrais faire Paris-Marseille-Bordeaux-Paris que l'autre ne le saurait pas.

n°73952707
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 11-12-2025 à 11:02:10  profilanswer

Je ne savais même pas que Meetic était encore dans le game.

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°73952730
NarcisseBl​anc
Posté le 11-12-2025 à 11:06:16  profilanswer

aRWaM a écrit :

Je ne savais même pas que Meetic était encore dans le game.

Vous êtes sur quoi? C'est là que j'ai le plus de match après avoir testé Bumble, Hinge, Boo et Adopt

n°73952741
kray
Bad show?
Posté le 11-12-2025 à 11:07:49  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Vous êtes sur quoi? C'est là que j'ai le plus de match après avoir testé Bumble, Hinge, Boo et Adopt

Mais des matchs de qualité ?

---------------
I guess my real ennemy is me
n°73952756
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 11-12-2025 à 11:09:36  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Sur rien, dernier match en 2014 [:salade man:3]

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 11-12-2025 à 11:09:55

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°73952821
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-12-2025 à 11:20:00  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Et tu fais des rencontres intéressantes?  
Tu as eu des relations un peu longues depuis que tu es sur les applis?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°73952886
NarcisseBl​anc
Posté le 11-12-2025 à 11:31:34  profilanswer

kray a écrit :

Mais des matchs de qualité ?

Oui, j'en regrette aucun.

lafilledu22 a écrit :

Et tu fais des rencontres intéressantes?  
Tu as eu des relations un peu longues depuis que tu es sur les applis?

Oui.  
La derniere a duré un an.
Le reste c'est pas du tres serieux mais ca collait.

Sur meetic c'est là sue je trouve le plus de profils qui me plaisent. Là où sur d'autres applis les hommes me plaisent moins ou correspondent moins à mes critères.

n°73952887
NarcisseBl​anc
Posté le 11-12-2025 à 11:31:55  profilanswer

aRWaM a écrit :

Sur rien, dernier match en 2014 [:salade man:3]

Ohhh, respect.

n°73952957
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 11-12-2025 à 11:41:57  profilanswer

etoile64 a écrit :

Ce qui est pénible avec les évitants c’est qu’ils ne le montrent jamais au début et que les caractéristiques évitantes apparaissent dès qu’une certaine intimité s’installe.

Oui et non, elle avait reculé deux fois avant qu'on soit vraiment ensemble un mois plus tard.  [:cerveau spamafote]

n°73952960
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 11-12-2025 à 11:42:47  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

Oui et non, elle avait reculé deux fois avant qu'on soit vraiment ensemble un mois plus tard.  [:cerveau spamafote]

C’est vrai, j’avais oublié ces épisodes.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°73952973
avitasse
Posté le 11-12-2025 à 11:46:01  profilanswer

T'as répondu ?

---------------
n°73953009
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 11-12-2025 à 11:53:43  profilanswer

avitasse a écrit :

T'as répondu ?

Ben oui, de façon cordiale et l'échange a dû durer 20 minutes max.

n°73953111
ogsvart_
Posté le 11-12-2025 à 12:13:46  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Bah là tu expliques bien que c'est ton vécu qui te rend sensible et bcp plus méfiante sur la question.

Et soutien pour avoir vécu toutes ses emmerdes, mais il en reste pas moins que dans le cas présent, on parle juste d'un gars qui dit t'avoir croisé et non courser dans la rue et que tu sur-interprètes trop négativement pour rien.

Mais après avoir vécu trop d'emmerdes sur le sujet, ça se comprend que tu sois à fleur de peau et rendu + méfiante sur le sujet hein, c'est assez naturel, chat échaudé craint l'eau froide.

Bon courage pour les SDR  :jap:  

PS : Quand je pense à toi, je pense toujours à la nana qui lâche des likes "pour faire plaisir" sans donner forcément suite, ça m'avait bien marqué ce truc :D

n°73953384
incassable
Posté le 11-12-2025 à 13:13:13  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Ca ne te fait pas flipper , toi, mais perso moi ca me fait peur c'est ce que je ressens en premier quand un inconnu dit m'observer  à mon insu. Puis ca veut dire quoi? Qu'il m'a suivi? Jusqu'à où? Mon domicile ? Etc..
Pas le première fois que j'ai ce genre de message. À mon.boulot un individu du service informatique est allé rechercher sur mon cv mon adresse et m'a dit qu'il irait m'observer chez moi pour son plaisir...

tu te prends la tete pour rien
et puis honnêtement, tu mets ta tete sur SDR, c'est donc pour etre obervee par des inconnus :D

tamino a écrit :

Son message est moins sympathique que le tiens. L'utilisation du verbe "observer" est peut être maladroite mais ça donne une tonalité bizarre au message.

Cela dit qu'on te réponde "tu aurais du m'aborder !" je me demande... encore une ukrainienne avoue :o

probable
ben oui, comme le raconte Narcisse, elles sont pas habituees aux soucis auxquels sont confrontes les femmes en europe de l'ouest
donc pour elle une approche est encore consideree comme positive

pvcr a écrit :

C'est une meuf frèr.

NarcisseBlanc a écrit :

enorme le CQFD :D

n°73953408
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 11-12-2025 à 13:18:28  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Hello, petite co sur meetic ce matin et jsuis tombée sur ca:
https://i.postimg.cc/hzY3Skw4/Scree [...] Meetic.jpg

Ca vous est déjà arrivé? Je trouve ca très flippant...j'ai dégainé très vite la reponse. Jvous avoue que ce type de message me fait flipper.. ou est-ce une technique de drague très cheloue ?

Oui, ça m'est arrivé. Quand j'étais étudiante, je tenais un blog (sans photo il me semble). Un mec qui laissait des commentaires sous mes articles m'a révélé un jour me connaître (sans que je ne le connaisse), puis me voir à tel ou tel endroit à la fac, qu'il était aussi étudiant dans la même façon mais d'une autre promo et qu'il m'avait remarquée. C'était une sorte d'admirateur secret. C'est vrai que sur le coup, j'ai un peu flippé. Je regardais autour de moi car je me sentais constamment observée.

A côté de ça, on continuait à avoir des contacts via mon blog. Un jour, je ne sais plus de quelle manière, on s'est donné rdv pour se rencontrer. On s'est vus, on a discuté et puis voilà, on a dû garder contact quelque temps via Facebook. Et puis, plus grand chose. Des années plus tard, je me suis rendu compte en regardant dans mes spams qu'il m'avait écrit (il avait supprimé son compte et m'avait écrit avec un autre). Message auquel je n'ai pas pu répondre car le nouveau compte était aussi inactif apparemment.

Message cité 2 fois
Message édité par Autumn_love le 11-12-2025 à 13:23:43
n°73953436
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-12-2025 à 13:24:58  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Oui, ça m'est arrivé. Quand j'étais étudiante, je tenais un blog (sans photo il me semble). Un mec qui laissait des commentaires sous mes articles m'a révélé un jour me connaître (sans que je ne le connaisse), puis me voir à tel ou tel endroit à la fac, qu'il était aussi étudiant dans la même façon mais d'une autre promo et qu'il m'avait remarquée. C'était une sorte d'admirateur secret. C'est vrai que sur le coup, j'ai un peu flippé. Je regardais autour de moi car je me sentais constamment observée. Mais à côté de ça, on continuait à avoir des contacts via mon blog. Un jour, je ne sais plus de quelle manière, on s'est donné rdv pour se rencontrer. On s'est vus, on a discuté et puis voilà, on a dû garder contact quelque temps via Facebook. Et puis, plus grand chose. Des années plus tard, je me suis rendu compte en regardant dans mes spams qu'il m'avait écrit (il avait supprimé son compte et m'avait écrit avec un autre). Message auquel je n'ai pas pu répondre car le nouveau compte était aussi inactif apparemment.

"Salut Autumn, peux-tu remettre cette jolie robe que tu portais pendant tes vacances d'été ? [:jipee:1] "

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°73953469
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 11-12-2025 à 13:33:28  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Oui, ça m'est arrivé. Quand j'étais étudiante, je tenais un blog (sans photo il me semble). Un mec qui laissait des commentaires sous mes articles m'a révélé un jour me connaître (sans que je ne le connaisse), puis me voir à tel ou tel endroit à la fac, qu'il était aussi étudiant dans la même façon mais d'une autre promo et qu'il m'avait remarquée. C'était une sorte d'admirateur secret. C'est vrai que sur le coup, j'ai un peu flippé. Je regardais autour de moi car je me sentais constamment observée.

A côté de ça, on continuait à avoir des contacts via mon blog. Un jour, je ne sais plus de quelle manière, on s'est donné rdv pour se rencontrer. On s'est vus, on a discuté et puis voilà, on a dû garder contact quelque temps via Facebook. Et puis, plus grand chose. Des années plus tard, je me suis rendu compte en regardant dans mes spams qu'il m'avait écrit (il avait supprimé son compte et m'avait écrit avec un autre). Message auquel je n'ai pas pu répondre car le nouveau compte était aussi inactif apparemment.

Je trouve ça creepy de ouf et encore plus que t'ai accepté de le rencontrer.

---------------
n°73953597
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 11-12-2025 à 13:58:54  profilanswer

Dans la série il ne m'arrive que des trucs chelou avec les meufs, une heure pile après le dernier message de mon ex, une femme avec qui j'avais discuté il y a un mois et qui voulait me rencontrer m'a recontacté pour prendre des news.  [:apges:5]  
A l'époque j'avais été cash sur le fait que j'avais quelqu'un en tête et que je me devais de décliner sa proposition.

n°73953604
avitasse
Posté le 11-12-2025 à 13:59:49  profilanswer

Ce BG  [:androids974]

---------------
n°73953679
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 11-12-2025 à 14:12:42  profilanswer

L'ego boost c'est cool, mais je nourris un faible espoir de retour de mon ex, et je n'ai aucune envie de me précipiter dans les bras d'une autre là.  :sweat:

n°73953784
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 11-12-2025 à 14:29:19  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Hello, petite co sur meetic ce matin et jsuis tombée sur ca:
https://i.postimg.cc/hzY3Skw4/Scree [...] Meetic.jpg

Ca vous est déjà arrivé? Je trouve ca très flippant...j'ai dégainé très vite la reponse. Jvous avoue que ce type de message me fait flipper.. ou est-ce une technique de drague très cheloue ?

Ca m'est arrivé, pas sur SDR mais avec le blog que je tenais à l'époque (quasi au siècle dernier :o ).
Je trouve que tu dégaines un peu vite, mais tu as apparemment un contexte pro très particulier.

Ascio a écrit :

ogsvart_ a écrit :

Bah là tu expliques bien que c'est ton vécu qui te rend sensible et bcp plus méfiante sur la question.

Oui alors cela dit il faut tout de même être conscient qu'une grande proportion de femmes a subi des violences sexistes dans sa vie. Statistiquement, il fait donc bon s'en souvenir.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°73953828
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 11-12-2025 à 14:35:51  profilanswer

martin2troie a écrit :

elle était jeune et naive

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°73953915
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 11-12-2025 à 14:49:27  profilanswer

Non, c'est surtout que je préférais savoir à qui j'avais à faire plutôt que d'avoir la sensation d'être épiée par un inconnu sans visage. C'est bien plus effrayant de ne pas savoir, de ne pas pouvoir reconnaître la personne que de savoir à quoi elle ressemble et ce qu'elle me veut.

n°73953917
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 11-12-2025 à 14:49:56  profilanswer

Citation :

Je peux m'en passer"

Les relations sexuelles sont en recul chez les jeunes

https://x.com/i/status/1998717795790455090
C'est foutu :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°73953924
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-12-2025 à 14:50:50  profilanswer

martin2troie a écrit :

Moi pas. Tu tiens un blog, faut t'attendre à ce que des gens te lisent et te reconnaissent. Quel mal à vouloir se rencontrer s'il propose et que la discussion est saine ?
C'est comme un mec qui like l'insta d'une meuf. Je croyais que c'était la nouvelle manière de draguer ?

Après oui, tu peux tomber sur un détraqué, comme sur un SDR ou IRL en fait.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56544  56545  56546  56547  56548  56549

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)