Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2946 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56011  56012  56013  ..  56548  56549  56550  56551  56552  56553
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°73017113
Alanina
Posté le 07-06-2025 à 22:51:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Qu'est-ce qui bloque ?  

mood
Publicité
Posté le 07-06-2025 à 22:51:23  profilanswer

n°73017128
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 07-06-2025 à 22:57:56  profilanswer

Trop de fun, ça peut déstabiliser :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73017140
Quatrier
Posté le 07-06-2025 à 22:59:50  profilanswer

Alanina a écrit :

Qu'est-ce qui bloque ?  

Olala vaste question que j'ai envie d'évacuer par une simple réponse : "la concurrence". Mais ça serait trop facile.

Et je ne suis pas certain que mon introspection passionne le topic.

Message cité 2 fois
Message édité par Quatrier le 07-06-2025 à 23:00:12
n°73017256
Clarence B
Posté le 07-06-2025 à 23:50:50  profilanswer

Quatrier a écrit :

J'ai dû dèjà posé la question mais je veux bien à nouveau vos avis :

Vous matchez, vous envoyez le premier message (personnalisé en fonction du profil). Pas de réponse, vous relancez. Toujours pas de réaction. Unmatch ou ultime tentative ?

Je repondrai à ta question par une question :
Quand tu rentres dans la salle d'attente du médecin, que tu dis bonjour et que personne ne répond, est ce que tu dis bonjour une deuxième fois?

n°73017262
Clarence B
Posté le 07-06-2025 à 23:53:11  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Trop de fun, ça peut déstabiliser :o

Ptain  :D

n°73017267
Quatrier
Posté le 07-06-2025 à 23:57:55  profilanswer

Clarence B a écrit :

Je repondrai à ta question par une question :  
Quand tu rentres dans la salle d'attente du médecin, que tu dis bonjour et que personne ne répond, est ce que tu dis bonjour une deuxième fois?

Hmmm étrange analogie.

n°73017272
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 08-06-2025 à 00:00:37  profilanswer

Novare a écrit :

Retour de date et CR rapide, j'avais rdv avec Z, matchée sur Hinge une semaine avant. J'y allais un peu à reculons car très intense dans ses échanges écrits alors que moi je me faisais éclater au boulot donc on n'était pas tout à fait sur la même longueur d'onde.

Déjà quand elle est arrivée vers 19h30 elle était bien plus mignonne que sur les photos. Discussion très fluide, et tactile dès les 30 premières secondes. Ça déroule tout de suite sur la littérature, elle a été l'agent de grands auteurs dont plusieurs prix Nobel.
Encore quelqu'un qui carbure, franchement je sais pas trop où je les trouve tellement les profils sont similaires. On parle poésie et sémantique avant de faire un virage en latin et puis je suis largué quand elle me cite des trucs en grec ancien. Ça me fait toujours sourire ces discussions.

Au bout de 2h on change d'endroit, dans un bar à cocktails classique qu'elle connait bien. Ça déçoit pas, vodka martini pour elle, exécuté à la perfection. Le verre est limpide, on dirait de l'eau.
De mon côté ça sera Negroni et quelques variations plus tard. Discussion qui se poursuit de façon plus intime, on va très loin dans certains sujets et puis à un moment y'a cette pause de 2 secondes. Celle où on se regarde dans les yeux, le cœur qui fait une embardée et l'instant d'après on s'embrasse.
Cette tension sexuelle qui s'échange à travers nos lèvres et nos langues est insoutenable. Elle m'aura fait de l'effet.

On a poursuivi, je l'ai raccompagnée à son bus 3h après. On essaie de rester sage alors qu'on était en ébullition tous les deux. Rdv dimanche pour qu'elle m'accompagne faire un tour en avion. Pas trop tôt car elle a un date demain soir et ne sait pas encore quand elle sera chez elle.
Ça m'a fait sourire cette anecdote, c'est à l'image de cette soirée : droit au but et 100% honnête.

Beau CR !
Ca change de nos CRs à base de pinte de binouz à 5€ [:blaseee:1]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°73017273
Clarence B
Posté le 08-06-2025 à 00:01:21  profilanswer

Quatrier a écrit :

Hmmm étrange analogie.

Pas tant que ça. IRL t'as appris à voir les signes qui disent "je ne te calcule pas" comme dans mon exemple et tu sais que ca sert a rien (voir ce serait chelou) d'insister.
Et pourtant, vu ta question, j'ai l'impression que tu ne vois plus ces signes.

Message cité 1 fois
Message édité par Clarence B le 08-06-2025 à 00:02:27
n°73017285
Quatrier
Posté le 08-06-2025 à 00:08:32  profilanswer

Clarence B a écrit :

Pas tant que ça. IRL t'as appris à voir les signes qui disent "je ne te calcule pas" comme dans mon exemple et tu sais que ca sert a rien (voir ce serait chelou) d'insister.  
Et pourtant, vu ta question, j'ai l'impression que tu ne vois plus ces signes.

Je te parle de matchs et donc de personnes qui ont volontairement, de leur propre initiative, acceptées d'entrer dans une discussion. Et tu me réponds "salle d'attente d'un cabinet médical". Mais les gens qui n'y répondent pas "bonjour" ne sont pas venues pour moi.

Je comprends davantage l'explication "j'ai accumulé trop de matchs et je n'ai pas le temps de répondre à tous". Auquel cas on peut s'interroger sur le délai à attendre avant de nexter.

Message cité 1 fois
Message édité par Quatrier le 08-06-2025 à 00:13:25
n°73017292
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 08-06-2025 à 00:14:11  profilanswer

Tu peux tenter un : Visiblement tu m'as liké par erreur avec tes petits doigts boudinés  :sarcastic:

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
mood
Publicité
Posté le 08-06-2025 à 00:14:11  profilanswer

n°73017298
Quatrier
Posté le 08-06-2025 à 00:16:45  profilanswer

avitasse a écrit :

Tu peux tenter un : Visiblement tu m'as liké par erreur avec tes petits doigts boudinés  :sarcastic:

Pas mal !

n°73017303
webmail-75​000
Posté le 08-06-2025 à 00:19:34  profilanswer

Pour ma part, tout roule depuis peu, je reste les pieds sur terres même si elle me met la tête dans les étoiles...

J'avais ressenti, lors de mes dernières relations qui n'ont pas duré (entre 2 et 10 semaines), un manque d'enthousiasme de ma part, je n'arrivais pas à m'emballer.... j'ai pensé qu'il y avait qqch de cassé en moi, en fait, c'est juste que ce n'étaient pas les bonnes personnes, car la, je plane limite non-stop et sans psychotropes :lol:

Hier soir concert ensemble, ce soir repas et câlins chez moi, lundi on a une sortie de prévue, le weekend prochain on pourra passer pas mal de temps ensemble, et surtout, on vient de se booker un city-trip fin juillet  :bounce:  

...je reste les pieds sur terres même si elle me met la tête dans les étoiles... :love:

---------------

n°73017318
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 08-06-2025 à 00:29:39  profilanswer

Quatrier a écrit :

Vous matchez, vous envoyez le premier message (personnalisé en fonction du profil). Pas de réponse, vous relancez. Toujours pas de réaction. Unmatch ou ultime tentative ?

Difficile de répondre.
Match mais pas de discussion.

Soit elle n'est plus en ligne, soit elle a trouvé quelqu'un qui l'a détournée (au moins pour les échanges), soit erreur de sa part, amha.
Tu as relancé une fois mais tu as laissé combien de temps s'écouler ?

Plusieurs fois, sur AUM, j'avais envoyé des charmes à des meufs qui n'avait pas accepté les précédents. Parfois le timing n'est pas bon. C'est pas forcément qu'on est refusé. Ça peut très bien accrocher très fort de l'autre côté 2 mois après un "refus" la 1ere fois.

Généralement dans un cas un similaire sur AUM, je balançais un truc comme "Bon, tu avais dû accepter par erreur, bonne chance pour la suite  ;) ".

edit mauvais quote

Message cité 2 fois
Message édité par Umb Ra le 08-06-2025 à 01:40:36

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°73017325
Alanina
Posté le 08-06-2025 à 00:34:20  profilanswer

Quatrier a écrit :

Olala vaste question que j'ai envie d'évacuer par une simple réponse : "la concurrence". Mais ça serait trop facile.

En effet, réponse facile.  

Mais... ça pourrait peut-être t'aider à avancer, et peut-etre que les autres aussi. Le topic n'est il pas là pour ça ?

n°73017332
Alanina
Posté le 08-06-2025 à 00:38:53  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Difficile de répondre.
Généralement dans un cas un similaire sur AUM, je balançais un truc comme "Bon, tu avais dû accepter par erreur, bonne chance pour la suite  ;) ".

C'est une façon de rappeler (en cas d'oubli) sans pression, sans reproches et sans relacer :)  Chouette  :jap:

n°73017359
Clarence B
Posté le 08-06-2025 à 00:55:57  profilanswer

Quatrier a écrit :

Je te parle de matchs et donc de personnes qui ont volontairement, de leur propre initiative, acceptées d'entrer dans une discussion. Et tu me réponds "salle d'attente d'un cabinet médical". Mais les gens qui n'y répondent pas "bonjour" ne sont pas venues pour moi.

Je comprends davantage l'explication "j'ai accumulé trop de matchs et je n'ai pas le temps de répondre à tous". Auquel cas on peut s'interroger sur le délai à attendre avant de nexter.

C'est parce que tu projetes ton fonctionnement et ta logique sur la personne en face et donc tu te dis "il y a surement une bonne raison pour son silence vu qu'elle m'a matché".
Sauf que non, t'en sais rien.
Mais tu préfères t'accrocher.
Comme la meuf qui te repondait avec 3 mots mais qui etait une 10/10 donc tu lachais pas l'affaire.

Pour moi t'as le même comprotement là. T'es en chien donc tu cherches à justifier tous les comportements qui sont normalement des raisons legitimes pour next. Et tu cherches l'assentiment du topic en venant poser ta question, alors qu'on sait tous qu'un match qui cause pas, sauf car extrêmement rare, c'est mort.

Message édité par Clarence B le 08-06-2025 à 00:57:01
n°73017363
incassable
Posté le 08-06-2025 à 00:57:21  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Donc si ta compagne te dis que ce sera deux fois par mois tu fais quoi ?

je me met pas avec une meuf comme ça deja

n°73017402
Novare
Posté le 08-06-2025 à 01:28:37  profilanswer

Quatrier a écrit :

Moi ça m'intéresse, tu es un participant régulier du topic. Je pense qu'on est justement dans le thème et j'aimerais bien lire ton "introspection".

Umb Ra a écrit :

Difficile de répondre.
Match mais pas de discussion.

Soit elle n'est plus en ligne, soit elle a trouvé quelqu'un qui l'a détournée (au moins pour les échanges), soit erreur de sa part, amha.
Tu as relancé une fois mais tu as laissé combien de temps s'écouler ?

Plusieurs fois, sur AUM, j'avais envoyé des charmes à des meufs qui n'avait pas accepté les précédents. Parfois le timing n'est pas bon. C'est pas forcément qu'on est refusé. Ça peut très bien accrocher très fort de l'autre côté 2 mois après un "refus" la 1ere fois.
Après je ne connais pas Hinge. Y a moyen de savoir si elle a lu le message ?

Généralement dans un cas un similaire sur AUM, je balançais un truc comme "Bon, tu avais dû accepter par erreur, bonne chance pour la suite ;) ".

Je ne sais pas si tu as le bon quote, je ne relance pas les gens sauf très rares exceptions et en général c'est plutôt quand on a calé un date dans le futur genre une semaine.

Quartier n'est pas sur Hinge, juste OKC. Sur Hinge tu n'as pas les accusés de lecture et tant mieux. Tu ne vois pas non plus le statut en ligne de la personne une fois que tu as matché alors qu'au moment de liker oui. Encore tant mieux, je pense que ça n'apporte rien à part de la frustration d'avoir cette information.

n°73017411
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 08-06-2025 à 01:41:41  profilanswer

Novare a écrit :

Je ne sais pas si tu as le bon quote, je ne relance pas les gens sauf très rares exceptions et en général c'est plutôt quand on a calé un date dans le futur genre une semaine.

Erreur de quote de ma part, en effet. J'ai édité.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°73017509
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 08-06-2025 à 08:22:35  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

Pour ma part, tout roule depuis peu, je reste les pieds sur terres même si elle me met la tête dans les étoiles...

J'avais ressenti, lors de mes dernières relations qui n'ont pas duré (entre 2 et 10 semaines), un manque d'enthousiasme de ma part, je n'arrivais pas à m'emballer.... j'ai pensé qu'il y avait qqch de cassé en moi, en fait, c'est juste que ce n'étaient pas les bonnes personnes, car la, je plane limite non-stop et sans psychotropes :lol:

Hier soir concert ensemble, ce soir repas et câlins chez moi, lundi on a une sortie de prévue, le weekend prochain on pourra passer pas mal de temps ensemble, et surtout, on vient de se booker un city-trip fin juillet  :bounce:

...je reste les pieds sur terres même si elle me met la tête dans les étoiles... :love:

Ton enthousiasme retrouvé, c'est encore une fois vraiment bon signe. Tout a l'air de bien se dérouler. Est-ce tu penses que tu vas bientôt pouvoir dire que vous formez un couple (et quitter les GSNALF [:lergo:3] ) ? Ou tu juges que c'est encore un peu tôt pour évoquer cette idée ?

Alanina a écrit :

En effet, réponse facile.

Mais... ça pourrait peut-être t'aider à avancer, et peut-etre que les autres aussi. Le topic n'est il pas là pour ça ?

Novare a écrit :

Moi ça m'intéresse, tu es un participant régulier du topic. Je pense qu'on est justement dans le thème et j'aimerais bien lire ton "introspection".

D'accord avec Alanina et Novare. Si l'on peut t'aider à comprendre certaines choses, pourquoi pas ? Tu as bien dû identifier des aspects problématiques. Déjà, tu parles de peu conventionnel. Tu peux en dire un peu plus ou c'est indiscret ?

Tu as déjà été en couple même peu de temps ?

Message cité 1 fois
Message édité par Autumn_love le 08-06-2025 à 08:22:59
n°73017520
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 08-06-2025 à 08:28:54  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Beau CR !
Ca change de nos CRs à base de pinte de binouz à 5€ [:blaseee:1]

Il en faut pour tous les goûts ! Aura-t-on un jour un CR à base de chocolat chaud ?  :love:

n°73017609
webmail-75​000
Posté le 08-06-2025 à 09:08:51  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Ton enthousiasme retrouvé, c'est encore une fois vraiment bon signe. Tout a l'air de bien se dérouler. Est-ce tu penses que tu vas bientôt pouvoir dire que vous formez un couple (et quitter les GSNALF [:lergo:3] ) ? Ou tu juges que c'est encore un peu tôt pour évoquer cette idée ?

j'ai bien l'impression qu'on va bientot pouvoir le dire oui !
C'est tellement fluide, on est sur la même longueur d'ondes, elle m'interesse et je l'intéresse pour ce que nous sommes avec nos différences!

---------------

n°73017670
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 08-06-2025 à 09:35:39  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

j'ai bien l'impression qu'on va bientot pouvoir se dire oui !
C'est tellement fluide, on est sur la même longueur d'ondes, elle m'interesse et je l'intéresse pour ce que nous sommes avec nos différences!

[:churros norris]

---------------
n°73017678
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 08-06-2025 à 09:41:20  profilanswer

Et en ce qui te concerne Chou ?   [:fl0odaj_progressiv:8]

n°73017943
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 08-06-2025 à 10:57:39  profilanswer

incassable a écrit :

les nanas encore celibs a 40 ans le sont souvent car elles ont des exigences trop hautes

Alors que les gars c'est juste parcequ'ils sont papa à 50% ?  [:cerveau klem]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73018355
Alanina
Posté le 08-06-2025 à 12:32:49  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

j'ai bien l'impression qu'on va bientot pouvoir le dire oui !

[:skylie]  [:skylie]  [:skylie]

n°73018422
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 08-06-2025 à 12:47:31  profilanswer

Une meuf m'avait contacté avant hier en me proposant de se retrouver le lendemain (hier soir) à un concert gratos, sympa mais pas emballé physiquement d'après les photos, elle me dit qu'elle sera avec des amies célibataires donc why not...
Ben j'ai compris pourquoi elles l'étaient toutes pour le coup.  :sweat:  

En plus je devais venir avec un pote qui m'a fait faux bond à la dernière minute.  :D  

n°73018624
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 08-06-2025 à 13:41:31  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Il en faut pour tous les goûts ! Aura-t-on un jour un CR à base de chocolat chaud ?  :love:

(2min de recherche :D)

Penis_de_Castor a écrit :

Bon, il me reste quarante minutes de train, j'ai largement le temps de taper le CR. Donc j'arrive à la gare de Lille à dix heures, et on se retrouve rapidement. Elle m'a reconnu par rapport aux photos... moi, pas. Je savais qu'elle allait être ronde, mais ça dépasse ce à quoi je m'attendais. Je suis déçu. Je pense qu'elle à menti sur son poids. Comme elle ne m'intéresse pas vraiment, tout mon stress s'en va. Elle pensait me faire visiter Lille, mais il neige fort, alors on va à Euralille. Je prends un café au lait, elle un.chocolat chaud. On discute de tout et de rien, il n'y à pas de blancs dans la conversation... mais j'arrive pas à me voir avec elle. Je lui parle comme je parlerais à une pote. C'est passé assez vite, mais je j'ai rien tente parce que je n'avais pas envie... on repart en se faisant la bise. Je ne sais pas si je vais la revoir. Je ne suis pas déçu de l'avoir vu, et je ne suis pas déçu de.moi... mais ça va pas le faire je crois :/
tagcr

bilderberg a écrit :

TAGCR TAGFAIL

Ah la belle journée que voila ! Alors on reprends l'histoire depuis le début, depuis quelques jours je parlais avec une nana sur adopte, elle avait assez peu rempli sa fiche mais quelques mots clés m'avait plutôt plus, fille posée, nature, et en guise de photo un tableau de peinture :D  Vous aurez noté que l'exercice est plutôt périlleux :o

J'avance à petit pas en lui demandant déjà si le tableau est un autoportrait (femme noire obèse :o) attention ne me faites pas dire ce que j'ai pas dis, j'ai rien contre les obèses  [:faman:1].
Elle me répond que non, et que d'ailleurs tout le monde à lui demande pense qu'elle est africaine, on embraye sur quelques détails artistique, le courant passe plutôt bien et la conversation me plait, je n'ai pas l'impression de jouer à la course à la séduction. Sous les conseils avisés d'une personne du tomic je lui dis que j'aime beaucoup nos échange et lui propose une petite rencontre sous le soleil lyonnais par crainte de me voir passer la journée sur mon PC.
Elle accepte, on se donne rdv dans l'heure et elle me dit au passage qu'elle en profite pour quitter AUM parce qu'elle tourne en rond, je sais que certains ici prennent assez mal le fait qu'une nana se désinscrit est resté "à séduire" mais dans le contexte je trouve que ça passe plutôt bien  :heink: Elle me dit qu'elle a un moment dans l'après midi et qu'elle se rend à une petite soirée en fin de journée où on pourrait se revoir après. Ca fait beaucoup d'un coup, je dis OK pour la terrasse mais je peux rien promettre de plus, d'autant qu'une kimouss m'attends dans la même soirée :D (détails qui aura son importance).

Comme je n'ai jamais vu sa tronche ni celle de ses hanche le doute m'envahi, je ne sais pas trop comment réagir en cas de trumal :D je me rend quand même sur le lieu du rendez vous et ... oh surprise ! Une charmante petite rousse à l'air égarée rapplique sur la place où nous nous étions donné rendez vous [:fegafomodo:1] ... Le ciel est bleu mais le thermomètre est bien bas, ça sera donc un petit chocolat chaud pour tout le monde pour se réchauffer [:ghostpast:2] Bon là vient de se raconter un peu nos vies, là j'avoue que je l'ai pas joué expert :( Pas très à l'aise de mon côté, je l'ai pas senti bien rassurée non plus, comble du fait en plein milieu de la conversation mon portable se met à vibrer TILILILING ! je viens de recevoir un MP sur AUM [:prozac] .... héhé, Je vais éteindre le portable  [:eric le-looser]
On fini par se quitter avec un peu d'avance sur l'heure prévu, je suis plutôt déçu par ma performance :( on se quitte sans trop se prononcer sur le reste de sa soirée où j'étais potentiellement bienvenu... je pars donc à la kiwürste où j'étais attendu :D

Je passe les détails, ce qui se passe en kimouss reste en kimouss :o petit e précision, au milieu de la soirée quelqu'un que l'on appelera la classe @ Dallas pour garder son anonymat, quitte la kimouss (pour son rencard susdécrit) en nous signalant qu'il reviendra peut être.
1~2h plus tard je reçois un message style "c'était cool se voir blabla" biensur dans ma tête c'est notre camarade qui tente de nous signifier que la soirée est pliée pour lui et qu'il repart chez lui... le message reste quand même flou alors je lui envoi quelques messages pour savoir si il revient où si il repart chez lui... et là conversation devient de plus en plus obscur... puis plus de nouvelles  [:madoxav]
Après un petit moment je reçois un message qui éclairci l'affaire, en fait c'était pas LC@D mais m'écrivait mais la nana qui me disait que le rencard qu'on avait eu précédemment était pas si mal et qui me demandait si je voulais la rejoindre à sa soirée [:siluro]
Biensur vu la merde obscure que je lui ai répondu entre temps elle interprete ça comme un "non je suis bourré fou moi la paix"  [:delarue5]
Je tente un rattrapage au branche en lui disant que j'avait confondu son numéro avec celui d'un pote [:clooney41]
En guise de réponse j'obtiens un "Ah ok t'as suprimé mon numéro en fait, ben salut !"  [:dj0ul:2]
Je comprends que le combat est plus ou moins perdu d'avance, ma mine se décompose un peu, on clos la kimouss [:tinostar]
Je lui envoie un SMS de 3 pages pour essayer de lui expliquer l'affaire mais sans grand espoir, aucune nouvelle depuis [:priareos]

morphe67 a écrit :

Hey, lurkeur occasionnel, j'avais envie de rédiger mon CR :o

J'accepte tout conseil sur le fond et sur la forme. Je me suis loupé mais j'ai pu attraper une branche, je finaliserai demain.

/!\ ALERTE PAVE /!\

TAGCR

Contexte
Je pense qu’une collègue s’intéresse à moi, ça tombe bien, je suis célibataire (ce qu’elle ne savait pas car je resté discret là dessus) et elle est très mignonne. La semaine dernière elle apprend donc par autre collègue ma condition de célibataire lors d’une soirée karaoké le jeudi soir, je laisse passer. Le vendredi soir on sort à nouveau pour le pot de départ d’un chef. Celui-ci m’aide pas mal lors de la soirée en lançant des petites piques ou des allusions, ce n’était pas indispensable mais un coup de main n’est pas de refus. Après le pot, on devait aller ensemble à une autre sortie pour danser, l’occasion idéale, mais il s’est avéré que c’était naze, on est donc reparti immédiatement. Elle me pose des questions sur ma séparation et d’autres sujets persos. A postériori je me rends compte que j’ai fait une boulette en lui disant que personne ne connait le motif de ma séparation hormis mon ex, et qu’on est resté en bons termes … Je traduis « je suis gay refoulé »…

Le déclenchement
Je dois absolument éviter toute méprise, rapidement. Le dimanche soir (je bossais), je lui envoie un sms pour lui proposer de boire un verre un soir dans la semaine, j’attends 5 minutes et lui en envoie un second en précisant « S’IL TE PLAIT ». Oui c’est nul de prime à bord. Mais j’ai juste rebondis sur son dernier flirt loupé, un mec qui lui demandait de venir chez lui un soir et qui avait dit ça. Elle me l’avait raconté le vendredi soir. Bim bam boum, ça marche pour le jeudi soir, et dans la foulée elle me propose d’aller au cinéma le samedi voir Grand Budapest Hotel, je renchéris en proposant de manger avant. Tous les voyants sont au vert.

Contre-temps
Le mardi, mon chef nous annonce que ça serait bien de se voir tous le jeudi soir dans un bar pour faire une photo. Argh, ça tombe mal, mais c’est pas grave, on s’y voit tout de même. Le jeudi soir donc, échanges sympas mais discrets, inutile d’informer qui que ce soit de l’équipe de quelque chose, je glisse tout de même une question pour savoir si elle aime les sushis, et c’est oui. Heureusement car j’avais déjà réservé dans un très bon resto de ma ville.

Le rencart
Je ne lui ai envoyé qu’un seul message après le jeudi soir, pour lui donner la programme : bouffe à telle heure, séance à telle heure et ensuite on avisera. Le samedi on se retrouve donc au resto, on y reste presque 3 heures, elle parle beaucoup, mais me pose des questions personnelles, elle me regarde dans les yeux très souvent mais détourne aussi rapidement son regard. Putain je comprends rien, c’est quoi les signaux ? c’est bon ou pas ??? Je règle l’addition en bon gentleman, mais l’autorise à payer le ciné. On achète les places et en attendant le début de la séance on se promène le long des quais jusqu’à 2 bancs larges où on se couche façon psychanalyste. On Elle parle toujours autant, pas de blancs.
Le film est pas trop mal, mais un peu mou et la fin expédiée, ratée. On est d’accord sur le fait que la fin est carrément nulle. On sort du ciné, elle prend son vélo et m’accompagne (15-20min) jusqu’au mien. Je ne trouve pas de moment ou de signal pour l’attraper et l’embrasser. On arrive à mon vélo et on marche encore un peu. C’est le moment de se quitter. Y’a son vélo de merde qui nous sépare, je sais pas quoi faire du mien. Je claque la bise et tchao. Raaah, mais quel idiot, nous sommes 2 adultes depuis longtemps pas de raison d'avoir peur de l'échec, et jusqu’à présent il y avait un gros panneau « Vas-y la voie est libre » mais comme je ne vois pas le rappel et je me plante. Je commence à rentrer, j’ai les boules. Rapidement je la rappelle, elle ne décroche pas, elle pédale à coup sûr. Ce n’est pas grave, je compte sur le fait qu’elle me recontacte rapidement, au moins pour savoir pourquoi j’ai appelé. Bingo ! Je lui lâche direct que la soirée était très bien, mais comme pour le film, la fin était trop molle à mon gout. Je lui propose de la ré-écrire demain autour d’un café. Elle est sur la même longueur d’onde, mais plutôt à 18h et un chocolat chaud. OK. Sauf que c’est l’heure de 66minutes (j’espère que c’était pour déconner). « Pas de soucis, je viens chez toi et j’apporte de quoi faire le chocolat ».

Au prochain épisode (scénario provisoire)
Je vais chez elle, je l’embrasse directement pour pas me louper 2 fois de suite comme le noob que je suis. J’apporte de quoi cuisiner des tagliatelles au saumon et du chocolat chaud (Valrhona et chantilly) ainsi qu'un framboisier ou des patisseries que j'achèterai demain. Et après on avisera…

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 08-06-2025 à 13:41:43

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°73018660
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)
Posté le 08-06-2025 à 13:48:22  profilanswer

TL;DR: le chocolat chaud, c'est 33% de réussite. [:o_doc]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°73018847
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 08-06-2025 à 14:30:56  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

Une meuf m'avait contacté avant hier en me proposant de se retrouver le lendemain (hier soir) à un concert gratos, sympa mais pas emballé physiquement d'après les photos, elle me dit qu'elle sera avec des amies célibataires donc why not...
Ben j'ai compris pourquoi elles l'étaient toutes pour le coup.  :sweat:  

En plus je devais venir avec un pote qui m'a fait faux bond à la dernière minute.  :D  

Hmm.  

Et comment tu t'es dépatouillé avec toutes ces nanas célib's autour de toi ?

Paul de Saint-Balby a écrit :

(2min de recherche :D)

Merci PSB. Toujours aussi efficace !  :D  

n°73018887
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 08-06-2025 à 14:39:58  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Hmm.

Et comment tu t'es dépatouillé avec toutes ces nanas célib's autour de toi ?

On s'est à peine parlé en vrai, je suis resté courtois mais elle a dû sentir que ça ne le faisait pas, j'ai dit bonjour de loin à ses amies.  [:clooney6]
Et puis j'ai disparu dans la foule une heure plus tard fortuitement  :D

Message cité 1 fois
Message édité par harrypotdefleur le 08-06-2025 à 14:40:18
n°73020568
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 08-06-2025 à 19:13:43  profilanswer

Dimanche j'ai reçu chez moi une amie Bumble (celle que j'avais forcée dans son lit), pour se raconter nos vies en tout bien tout honneur (on échanges beaucoup par messages). On a bu du chocolat chaud froid en dessert elle a kiffé.

Sinon on continue de se voir avec la fille du pique-nique, j'ai télétravaillé chez elle mercredi, dormi chez elle jeudi, vendredi elle est venue chez moi, on devrait se faire un nouveau pique-nique demain.

À la fois on se voit beaucoup, mais il n'y a pas d'emballement manifeste (pas de phrases bizarres ou de plans d'avenir), et ça me convient bien comme ça, je ne serais pas très à l'aise à devoir me projeter dès maintenant je pense. On profite [:rage_anormale]

---------------
n°73021668
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 08-06-2025 à 20:43:44  profilanswer

La meuf d'hier me renvoie un message pour me dire qu'elle n'a pas "eu le feeling et que je trouverai qqn d'autre qui me conviendra".  [:somberlain-]  

J'aime quand un plan se déroule sans accroc.[:kewyn:2]  
Dieu merci elle n'a pas essayé de me refourguer une de ses potes.  [:myamo]

n°73021992
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 08-06-2025 à 20:58:16  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

On s'est à peine parlé en vrai, je suis resté courtois mais elle a dû sentir que ça ne le faisait pas, j'ai dit bonjour de loin à ses amies.  [:clooney6]
Et puis j'ai disparu dans la foule une heure plus tard fortuitement  :D

Une affaire expédiée vite fait bien fait  :whistle:

Chou Andy a écrit :

Dimanche j'ai reçu chez moi une amie Bumble (celle que j'avais forcée dans son lit), pour se raconter nos vies en tout bien tout honneur (on échanges beaucoup par messages). On a bu du chocolat chaud froid en dessert elle a kiffé.

Pour la partie en gras : :??: je ne me souviens pas de ça, c'est plus que tendancieux comme formule.  [:kurt haribo]

Sinon, pour le chocolat, si c'est un clin d'œil, ça me fait chaud au cœur.   [:flagadadim]

Chou Andy a écrit :

Sinon on continue de se voir avec la fille du pique-nique, j'ai télétravaillé chez elle mercredi, dormi chez elle jeudi, vendredi elle est venue chez moi, on devrait se faire un nouveau pique-nique demain.

À la fois on se voit beaucoup, mais il n'y a pas d'emballement manifeste (pas de phrases bizarres ou de plans d'avenir), et ça me convient bien comme ça, je ne serais pas très à l'aise à devoir me projeter dès maintenant je pense. On profite [:rage_anormale]

Je crois que c'est bien parti.  [:neocloud]

Message édité par Autumn_love le 08-06-2025 à 21:02:35
n°73022144
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 08-06-2025 à 21:09:58  profilanswer

Ah ouais GG Chou  [:implosion du tibia]

n°73023798
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-06-2025 à 09:40:56  profilanswer

Quatrier a écrit :

Généralement, j'envoyais un message de bonne continuation un peu plus tard, un truc positif et sympa genre "tant pis, bonne continuation :D".

Ca prend 3 secondes à envoyer et dans 10% des cas, ça provoquait une réaction - ce qui est toujours mieux que de ne rien faire.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°73023845
incassable
Posté le 09-06-2025 à 09:54:49  profilanswer

à la rigueur envoyer un gif marrant, mais rien de plus

n°73024658
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 09-06-2025 à 13:15:22  profilanswer

Bon première semaine sur Bumble avec un nouveau profil.

Déjà toujours recréer un nouveau profil au lieu de continuer l'ancien.

La différence est flagrante (surtout dans un tout petit pays comme Luxembourg).

Ancien profil, 5 à 8 match par semaine, nouveau profil 5 à 8 matches par jour !

5 dates pour l'instant dont 2 aujourd'hui  :bounce:  

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°73024667
Latiole
Posté le 09-06-2025 à 13:17:47  profilanswer

À cause de l'algorithme ?

n°73024678
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 09-06-2025 à 13:20:05  profilanswer

Latiole a écrit :

À cause de l'algorithme ?

a part qqu mots par ci par là, même profil oui.

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°73024697
incassable
Posté le 09-06-2025 à 13:25:44  profilanswer

ça va durer 1 semaine, dépêche toi de cash in tous ces matchs

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56011  56012  56013  ..  56548  56549  56550  56551  56552  56553

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)