Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Autumn_love a écrit :
Il en faut pour tous les goûts ! Aura-t-on un jour un CR à base de chocolat chaud ?
|
(2min de recherche ) Penis_de_Castor a écrit :
Bon, il me reste quarante minutes de train, j'ai largement le temps de taper le CR. Donc j'arrive à la gare de Lille à dix heures, et on se retrouve rapidement. Elle m'a reconnu par rapport aux photos... moi, pas. Je savais qu'elle allait être ronde, mais ça dépasse ce à quoi je m'attendais. Je suis déçu. Je pense qu'elle à menti sur son poids. Comme elle ne m'intéresse pas vraiment, tout mon stress s'en va. Elle pensait me faire visiter Lille, mais il neige fort, alors on va à Euralille. Je prends un café au lait, elle un.chocolat chaud. On discute de tout et de rien, il n'y à pas de blancs dans la conversation... mais j'arrive pas à me voir avec elle. Je lui parle comme je parlerais à une pote. C'est passé assez vite, mais je j'ai rien tente parce que je n'avais pas envie... on repart en se faisant la bise. Je ne sais pas si je vais la revoir. Je ne suis pas déçu de l'avoir vu, et je ne suis pas déçu de.moi... mais ça va pas le faire je crois  tagcr
|
bilderberg a écrit :
TAGCR TAGFAIL Ah la belle journée que voila ! Alors on reprends l'histoire depuis le début, depuis quelques jours je parlais avec une nana sur adopte, elle avait assez peu rempli sa fiche mais quelques mots clés m'avait plutôt plus, fille posée, nature, et en guise de photo un tableau de peinture Vous aurez noté que l'exercice est plutôt périlleux  J'avance à petit pas en lui demandant déjà si le tableau est un autoportrait (femme noire obèse ) attention ne me faites pas dire ce que j'ai pas dis, j'ai rien contre les obèses . Elle me répond que non, et que d'ailleurs tout le monde à lui demande pense qu'elle est africaine, on embraye sur quelques détails artistique, le courant passe plutôt bien et la conversation me plait, je n'ai pas l'impression de jouer à la course à la séduction. Sous les conseils avisés d'une personne du tomic je lui dis que j'aime beaucoup nos échange et lui propose une petite rencontre sous le soleil lyonnais par crainte de me voir passer la journée sur mon PC. Elle accepte, on se donne rdv dans l'heure et elle me dit au passage qu'elle en profite pour quitter AUM parce qu'elle tourne en rond, je sais que certains ici prennent assez mal le fait qu'une nana se désinscrit est resté "à séduire" mais dans le contexte je trouve que ça passe plutôt bien Elle me dit qu'elle a un moment dans l'après midi et qu'elle se rend à une petite soirée en fin de journée où on pourrait se revoir après. Ca fait beaucoup d'un coup, je dis OK pour la terrasse mais je peux rien promettre de plus, d'autant qu'une kimouss m'attends dans la même soirée (détails qui aura son importance). Comme je n'ai jamais vu sa tronche ni celle de ses hanche le doute m'envahi, je ne sais pas trop comment réagir en cas de trumal je me rend quand même sur le lieu du rendez vous et ... oh surprise ! Une charmante petite rousse à l'air égarée rapplique sur la place où nous nous étions donné rendez vous ... Le ciel est bleu mais le thermomètre est bien bas, ça sera donc un petit chocolat chaud pour tout le monde pour se réchauffer Bon là vient de se raconter un peu nos vies, là j'avoue que je l'ai pas joué expert Pas très à l'aise de mon côté, je l'ai pas senti bien rassurée non plus, comble du fait en plein milieu de la conversation mon portable se met à vibrer TILILILING ! je viens de recevoir un MP sur AUM .... héhé, Je vais éteindre le portable On fini par se quitter avec un peu d'avance sur l'heure prévu, je suis plutôt déçu par ma performance on se quitte sans trop se prononcer sur le reste de sa soirée où j'étais potentiellement bienvenu... je pars donc à la kiwürste où j'étais attendu Je passe les détails, ce qui se passe en kimouss reste en kimouss petit e précision, au milieu de la soirée quelqu'un que l'on appelera la classe @ Dallas pour garder son anonymat, quitte la kimouss (pour son rencard susdécrit) en nous signalant qu'il reviendra peut être. 1~2h plus tard je reçois un message style "c'était cool se voir blabla" biensur dans ma tête c'est notre camarade qui tente de nous signifier que la soirée est pliée pour lui et qu'il repart chez lui... le message reste quand même flou alors je lui envoi quelques messages pour savoir si il revient où si il repart chez lui... et là conversation devient de plus en plus obscur... puis plus de nouvelles Après un petit moment je reçois un message qui éclairci l'affaire, en fait c'était pas LC@D mais m'écrivait mais la nana qui me disait que le rencard qu'on avait eu précédemment était pas si mal et qui me demandait si je voulais la rejoindre à sa soirée ![[:siluro] [:siluro]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/siluro.gif) Biensur vu la merde obscure que je lui ai répondu entre temps elle interprete ça comme un "non je suis bourré fou moi la paix" ![[:delarue5] [:delarue5]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/delarue5.gif) Je tente un rattrapage au branche en lui disant que j'avait confondu son numéro avec celui d'un pote En guise de réponse j'obtiens un "Ah ok t'as suprimé mon numéro en fait, ben salut !" Je comprends que le combat est plus ou moins perdu d'avance, ma mine se décompose un peu, on clos la kimouss Je lui envoie un SMS de 3 pages pour essayer de lui expliquer l'affaire mais sans grand espoir, aucune nouvelle depuis
|
morphe67 a écrit :
Hey, lurkeur occasionnel, j'avais envie de rédiger mon CR  J'accepte tout conseil sur le fond et sur la forme. Je me suis loupé mais j'ai pu attraper une branche, je finaliserai demain. /!\ ALERTE PAVE /!\ TAGCR Contexte Je pense qu’une collègue s’intéresse à moi, ça tombe bien, je suis célibataire (ce qu’elle ne savait pas car je resté discret là dessus) et elle est très mignonne. La semaine dernière elle apprend donc par autre collègue ma condition de célibataire lors d’une soirée karaoké le jeudi soir, je laisse passer. Le vendredi soir on sort à nouveau pour le pot de départ d’un chef. Celui-ci m’aide pas mal lors de la soirée en lançant des petites piques ou des allusions, ce n’était pas indispensable mais un coup de main n’est pas de refus. Après le pot, on devait aller ensemble à une autre sortie pour danser, l’occasion idéale, mais il s’est avéré que c’était naze, on est donc reparti immédiatement. Elle me pose des questions sur ma séparation et d’autres sujets persos. A postériori je me rends compte que j’ai fait une boulette en lui disant que personne ne connait le motif de ma séparation hormis mon ex, et qu’on est resté en bons termes … Je traduis « je suis gay refoulé »… Le déclenchement Je dois absolument éviter toute méprise, rapidement. Le dimanche soir (je bossais), je lui envoie un sms pour lui proposer de boire un verre un soir dans la semaine, j’attends 5 minutes et lui en envoie un second en précisant « S’IL TE PLAIT ». Oui c’est nul de prime à bord. Mais j’ai juste rebondis sur son dernier flirt loupé, un mec qui lui demandait de venir chez lui un soir et qui avait dit ça. Elle me l’avait raconté le vendredi soir. Bim bam boum, ça marche pour le jeudi soir, et dans la foulée elle me propose d’aller au cinéma le samedi voir Grand Budapest Hotel, je renchéris en proposant de manger avant. Tous les voyants sont au vert. Contre-temps Le mardi, mon chef nous annonce que ça serait bien de se voir tous le jeudi soir dans un bar pour faire une photo. Argh, ça tombe mal, mais c’est pas grave, on s’y voit tout de même. Le jeudi soir donc, échanges sympas mais discrets, inutile d’informer qui que ce soit de l’équipe de quelque chose, je glisse tout de même une question pour savoir si elle aime les sushis, et c’est oui. Heureusement car j’avais déjà réservé dans un très bon resto de ma ville. Le rencart Je ne lui ai envoyé qu’un seul message après le jeudi soir, pour lui donner la programme : bouffe à telle heure, séance à telle heure et ensuite on avisera. Le samedi on se retrouve donc au resto, on y reste presque 3 heures, elle parle beaucoup, mais me pose des questions personnelles, elle me regarde dans les yeux très souvent mais détourne aussi rapidement son regard. Putain je comprends rien, c’est quoi les signaux ? c’est bon ou pas ??? Je règle l’addition en bon gentleman, mais l’autorise à payer le ciné. On achète les places et en attendant le début de la séance on se promène le long des quais jusqu’à 2 bancs larges où on se couche façon psychanalyste. On Elle parle toujours autant, pas de blancs. Le film est pas trop mal, mais un peu mou et la fin expédiée, ratée. On est d’accord sur le fait que la fin est carrément nulle. On sort du ciné, elle prend son vélo et m’accompagne (15-20min) jusqu’au mien. Je ne trouve pas de moment ou de signal pour l’attraper et l’embrasser. On arrive à mon vélo et on marche encore un peu. C’est le moment de se quitter. Y’a son vélo de merde qui nous sépare, je sais pas quoi faire du mien. Je claque la bise et tchao. Raaah, mais quel idiot, nous sommes 2 adultes depuis longtemps pas de raison d'avoir peur de l'échec, et jusqu’à présent il y avait un gros panneau « Vas-y la voie est libre » mais comme je ne vois pas le rappel et je me plante. Je commence à rentrer, j’ai les boules. Rapidement je la rappelle, elle ne décroche pas, elle pédale à coup sûr. Ce n’est pas grave, je compte sur le fait qu’elle me recontacte rapidement, au moins pour savoir pourquoi j’ai appelé. Bingo ! Je lui lâche direct que la soirée était très bien, mais comme pour le film, la fin était trop molle à mon gout. Je lui propose de la ré-écrire demain autour d’un café. Elle est sur la même longueur d’onde, mais plutôt à 18h et un chocolat chaud. OK. Sauf que c’est l’heure de 66minutes (j’espère que c’était pour déconner). « Pas de soucis, je viens chez toi et j’apporte de quoi faire le chocolat ». Au prochain épisode (scénario provisoire) Je vais chez elle, je l’embrasse directement pour pas me louper 2 fois de suite comme le noob que je suis. J’apporte de quoi cuisiner des tagliatelles au saumon et du chocolat chaud (Valrhona et chantilly) ainsi qu'un framboisier ou des patisseries que j'achèterai demain. Et après on avisera…
|
---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
|