Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3154 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56008  56009  56010  ..  56561  56562  56563  56564  56565  56566
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°73012145
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 06-06-2025 à 17:57:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

ChatonMystere a écrit :

La formulation laisse à désirer, très clairement, mais on peut entendre que la famille n'ait pas envie de s'occuper de l'enfant (ceci est un message d'une tante ingrate  :o).

La tante, c'est différent des grands-parents, je trouve.

On ne parle pas de jouer aux babysitters 7/7 24/24. Que les grands-parents dépannent de temps en temps et proposent leur aide me semble naturel.  [:cerveau spamafote]  

mood
Publicité
Posté le 06-06-2025 à 17:57:19  profilanswer

n°73012177
Latiole
Posté le 06-06-2025 à 18:04:25  profilanswer

Y a un topic défouloir sur la famille sinon :O

Mais pr Nagash, y a plein d'adjectifs sur tes parents qui me viennent en tête là maintenant.

Message édité par Latiole le 06-06-2025 à 18:05:24
n°73012200
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 06-06-2025 à 18:08:58  profilanswer

LePcFou a écrit :

Mais oui c'était pour ça ce pseudo car j'étais fou et pas encore bien stable

Alors qu'aujourd'hui ce n'est évidemment plus le cas  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73012208
Le_Rescato​r
Posté le 06-06-2025 à 18:10:08  profilanswer

Je complète cette expérience photofeeler:
- la 1ere photo était posée et pas super naturelle, au contraire de la 2e, prise dans une activité normale, par un tiers qui ne me prenait pas spécialement en photo et plus ce que j’étais en train de faire. Je pense que c’est l’authenticité qui plaît, comment on est dans la vraie vie.  
- il y a un biais homme femme dans les notes, je pense que je note globalement un score plus haut en attractive que les 2 autres. Alors que je suis note plus haut sur les 2 autres et moins en attractive. Peut être qu’on (je) s’attarde plus sur le physique et qu’on a plus de difficultés à évaluer le reste. Je ne suis donc pas complètement sapiosexuel :o

Message édité par Le_Rescator le 06-06-2025 à 18:10:45

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°73012238
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 06-06-2025 à 18:16:18  profilanswer

Perso je suis en train de me demander si les notes qu'on attribue influent sur les notes qu'on reçoit.

n°73012297
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 06-06-2025 à 18:30:24  profilanswer

Oura_ a écrit :

Perso je suis en train de me demander si les notes qu'on attribue influent sur les notes qu'on reçoit.

[:donaldforpresident:8]

n°73012318
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)
Posté le 06-06-2025 à 18:34:01  profilanswer

Oura_ a écrit :

Vu les premières notes reçues pour ma tof, je vais voter à 3/3/3 maintenant. [:ojap]

Message édité par john_tgv le 06-06-2025 à 18:35:47

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°73012340
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 06-06-2025 à 18:36:30  profilanswer

Bon, hé bien très certainement un back in the SDR game soon pour moi  [:yassel:2]  

Raison : "Si tu n'as pas tes vendredis soirs pour nous (ndlr : j'ai mon petit à chaque vendredi soir), c'est fini entre nous."

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°73012348
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-06-2025 à 18:37:38  profilanswer

crougnagna a écrit :

Bon, hé bien très certainement un back in the SDR game soon pour moi [:yassel:2]

Raison : "Si tu n'as pas tes vendredis soirs pour nous (ndlr : j'ai mon petit à chaque vendredi soir), c'est fini entre nous."

Neeeext!!! Poufiasse!

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°73012376
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 06-06-2025 à 18:43:12  profilanswer

crougnagna a écrit :

Bon, hé bien très certainement un back in the SDR game soon pour moi  [:yassel:2]  

[:paul de saint-balby:4]

mood
Publicité
Posté le 06-06-2025 à 18:43:12  profilanswer

n°73012377
Novare
Posté le 06-06-2025 à 18:43:31  profilanswer

crougnagna a écrit :

Bon, hé bien très certainement un back in the SDR game soon pour moi [:yassel:2]

Au moins c'est posé de façon claire. T'as pas grand chose à en tirer.

n°73012388
asimp
Posté le 06-06-2025 à 18:45:59  profilanswer

crougnagna a écrit :

Sans regrets je dirais...

n°73012411
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 06-06-2025 à 18:51:18  profilanswer

crougnagna a écrit :

La même mais dans le sens inverse, la meuf que je vois depuis deux mois a des enfants qu'elle m'a vite présenté et subitement n'a plus une heure pour moi. [:cerveau spamafote]

n°73012512
crougnagna
Posté le 06-06-2025 à 19:08:00  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

La même mais dans le sens inverse, la meuf que je vois depuis deux mois a des enfants qu'elle m'a vite présenté et subitement n'a plus une heure pour moi. [:cerveau spamafote]

De mon côté, c'était clair dès le début, je lui ai dit que je n'aurai pas mes vendredis soirs de libres, elle était au courant, m'a même dit "Je ne veux pas que tu changes ton plan de garde pour moi."

Sauf qu'après elle m'a dit "Quand je pars en randonnée, je pars tôt les samedis matins, et si tu as ton fils, je ne pourrais pas en faire, et je ne veux pas changer mon mode de vie ... Blablabla je ne veux pas randonner les dimanche car je serai trop brûlée les lundi, et je ne veux pas partir plus tard les samedis car je ne veux pas randonner en milieu d'après-midi"

[:alertequalitay:3]  

Fun fact : La première fois que j'ai rencontré son fils, il expliquait à mon fils qui j'étais pour lui : "Tu vois, Crougnagna Junior, ton papa, c'est mon demi-papa ... Et j'en ai connu beaucoup, des demis-papas ..."  [:alertequalitay:3]

---------------
n°73012548
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 06-06-2025 à 19:14:17  profilanswer

Et un 2e   [:tapis_fan:3]  

Tu es sûr que c'est l'unique raison ? [:gratgrat]  

n°73012580
incassable
Posté le 06-06-2025 à 19:19:55  profilanswer

excuse à la con évidemment

n°73012583
crougnagna
Posté le 06-06-2025 à 19:20:19  profilanswer

Le fait qu'on ne se voie pas aussi souvent qu'elle le voudrait (on se voit 1 a 2 fois par semaine, en plus des fins de semaine), qu'elle veut absolument un vendredi soir sur 2 pour nous 2, quand elle n'a pas ses enfants ...

C'est l'unique raison, oui ...

C'est quelqu'un de très franc, quand elle pense une chose, elle le dit, sans passer par 4 chemins ^^ Sans inventer d'excuses ...

Message édité par crougnagna le 06-06-2025 à 19:23:05

---------------
n°73012615
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 06-06-2025 à 19:26:59  profilanswer

Et sinon ça pose un problème qu'elle voit ton fils le vendredi ? Puisqu'il a l'air de la connaître, je ne comprends pas bien.

n°73012616
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 06-06-2025 à 19:27:17  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Et sinon ça pose un problème qu'elle voit ton fils le vendredi ? Puisqu'il a l'air de la connaître, je ne comprends pas bien.

+1

n°73012637
Latiole
Posté le 06-06-2025 à 19:31:03  profilanswer

crougnagna a écrit :

De mon côté, c'était clair dès le début, je lui ai dit que je n'aurai pas mes vendredis soirs de libres, elle était au courant, m'a même dit "Je ne veux pas que tu changes ton plan de garde pour moi."

Sauf qu'après elle m'a dit "Quand je pars en randonnée, je pars tôt les samedis matins, et si tu as ton fils, je ne pourrais pas en faire, et je ne veux pas changer mon mode de vie ... Blablabla je ne veux pas randonner les dimanche car je serai trop brûlée les lundi, et je ne veux pas partir plus tard les samedis car je ne veux pas randonner en milieu d'après-midi"

Fun fact : La première fois que j'ai rencontré son fils, il expliquait à mon fils qui j'étais pour lui : "Tu vois, Crougnagna Junior, ton papa, c'est mon demi-papa ... Et j'en ai connu beaucoup, des demis-papas ..." [:alertequalitay:3]

Ça me rappelle mon ex et sa salle de sport. Le oui que tu aurais dû comprendre comme un non. Le pas de souci comme un c'est dramatique.

n°73012679
asimp
Posté le 06-06-2025 à 19:38:43  profilanswer

crougnagna a écrit :

Et j'en ai connu beaucoup, des demis-papas ..."  [:alertequalitay:3]

Tu m'étonnes, puisque visiblement sa maman n'est ouverte à aucune concession. Après je comprends l'envie de ne faire que ce qu'on souhaite faire. Je veux dire que la raison qu'elle donne, même si elle peut sembler futile, je comprends bien qu'elle souhaite faire comme ça parce que c'est comme ça qu'elle aime/le plus pratique et qu'elle n'ait pas l'envie de transiger.
Simplement ça va vraiment être compliqué de trouver quelqu'un qui puisse cocher toutes les cases ad vitam eternam.

Probablement d'ailleurs qu'elle n'en a pas tant envie que ça (tant pis elle préfère se contenter de relations courtes en espérant tomber sur le mouton à 5 pattes que de devoir faire des concessions).

n°73012708
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 06-06-2025 à 19:44:52  profilanswer

asimp a écrit :

Tu m'étonnes, puisque visiblement sa maman n'est ouverte à aucune concession. Après je comprends l'envie de ne faire que ce qu'on souhaite faire. Je veux dire que la raison qu'elle donne, même si elle peut sembler futile, je comprends bien qu'elle souhaite faire comme ça parce que c'est comme ça qu'elle aime/le plus pratique et qu'elle n'ait pas l'envie de transiger.
Simplement ça va vraiment être compliqué de trouver quelqu'un qui puisse cocher toutes les cases ad vitam eternam.

Probablement d'ailleurs qu'elle n'en a pas tant envie que ça (tant pis elle préfère se contenter de relations courtes en espérant tomber sur le mouton à 5 pattes que de devoir faire des concessions).

Oui et j'interprète aussi ça comme une absence de sentiments amoureux.

n°73012823
Le_Rescato​r
Posté le 06-06-2025 à 20:07:45  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Elle a donné l’explication qui lui paraissait la plus rationnelle. Elle a plus assez de sentiments elle y peut rien et lui non plus.  
C’est à la fois une raison qui rejette la faute sur lui, mais aussi avec laquelle il n’a rien à se reprocher, il est dans son rôle de père. Et s’il y a une autre raison elle a pas forcément envie de lui faire de peine en lui disant. Bon apres j’en sais rien je la connais pas.  

En tout cas, force et courage à vous 2.

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°73012997
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-06-2025 à 20:41:00  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Sinon, GB, Darya et incassable, vous devez être vraiment exceptionnels car en tant que votante, je n'ai attribué de "very" qu'à 2 très jolies jeunes femmes dans la vingtaine.  [:multiponey1:3]

C'est surtout qu'on a testé plusieurs photos et qu'évidemment on ne met en avant que les meilleurs résultats.  

Ci-dessous les photos mentionnées vu qu'elles sont toutes publiques (sauf Darya, faut pas déconner :o ) et par exemple je préfère ma photo de gauche à celle du milieu - et pourtant les notes sont moins bonnes. Comme quoi on n'est pas les meilleurs juges de nos propres photos.

Spoiler :

https://i.imgur.com/K4zV8io.png

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 06-06-2025 à 20:50:54

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°73013054
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 06-06-2025 à 20:50:55  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

C'est surtout qu'on a testé plusieurs photos et qu'évidemment on ne met en avant que les meilleurs résultats.

Ci-dessous les photos mentionnées (sauf Darya, faut pas déconner :o ) et par exemple je préfère ma photo de gauche à celle du milieu - et pourtant les notes sont moins bonnes. Comme quoi on n'est pas les meilleurs juges de nos propres photos.

[:implosion du tibia]

Effectivement, je suis tombée sur très peu de photos de cette qualité.  [:ignition]

Edit : et merci pour ta transparence. Respect.

Message édité par Autumn_love le 06-06-2025 à 20:54:55
n°73013064
Quatrier
Posté le 06-06-2025 à 20:52:21  profilanswer

J'ai toujours détesté les photos recadrées qui suppriment quelqu'un. Ca fait un peu URSS.

Message cité 3 fois
Message édité par Quatrier le 06-06-2025 à 20:52:44
n°73013148
crougnagna
Posté le 06-06-2025 à 21:04:58  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Oui et j'interprète aussi ça comme une absence de sentiments amoureux.

Elle m'a envoyé coup sur coup, en gros "Je veux faire ma vie avec toi", "Je ferais tout pour toi, contrairement à toi." et "Si tu n'as pas tes vendredis soirs, c'est fini."
C'est plutôt quelqu'un d'intense, les sentiments viennent très vite, mais s'en vont aussi très vite

Quatrier a écrit :

J'ai toujours détesté les photos recadrées qui suppriment quelqu'un. Ca fait un peu URSS.

Pourquoi recadrer les photos quand, de nos jours, l'IA peut effacer une personne d'un coup de baguette magique ? [:crougnagna:2]

---------------
n°73013231
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 06-06-2025 à 21:16:54  profilanswer

crougnagna a écrit :

Elle m'a envoyé coup sur coup, en gros "Je veux faire ma vie avec toi", "Je ferais tout pour toi, contrairement à toi." et "Si tu n'as pas tes vendredis soirs, c'est fini."
C'est plutôt quelqu'un d'intense, les sentiments viennent très vite, mais s'en vont aussi très vite

Il y a de quoi être déconcerté. Ce que je comprends à travers ces messages successifs, c'est qu'elle se dit : "Si tu ne libères pas tes vendredis, c'est que tu ne m'aimes pas vraiment. Autant en rester là."

Message édité par Autumn_love le 06-06-2025 à 21:17:39
n°73013267
asimp
Posté le 06-06-2025 à 21:22:32  profilanswer

crougnagna a écrit :

Mais what the
L’ascenseur émotionnel

crougnagna a écrit :

C'est plutôt quelqu'un d'intense

Franchement c'est trop fatigant à long terme, même si au début ça fait vivre des émotions fortes.

Message édité par asimp le 06-06-2025 à 21:22:46
n°73013278
Latiole
Posté le 06-06-2025 à 21:24:33  profilanswer

C'est un coup à finir sur le topic couple dans 2 ans, puis rupture dans 3 ans ça

n°73013849
DannyOcean
Posté le 07-06-2025 à 00:05:25  profilanswer

crougnagna a écrit :

Fun fact : La première fois que j'ai rencontré son fils, il expliquait à mon fils qui j'étais pour lui : "Tu vois, Crougnagna Junior, ton papa, c'est mon demi-papa ... Et j'en ai connu beaucoup, des demis-papas ..."  [:alertequalitay:3]

Mes commentaires (qui n’engagent que moi) :
- Le "Je ne veux pas que tu changes ton plan de garde pour moi." était peut-être à comprendre comme le contraire (je souhaite que tu changes tes plan pour moi si tu penses que j’en vaut la peine).
- S’en est suivi probablement eu aussi une baisse d’intérêt, ce qui rend intolérable des compromis portant acceptés au début.
- Les mordues de rando / nature sont une plaie.  
- Ce que tu indiques sur sa passion et son ultimatum aussi soudain montre quelqu’un d’instable qui t’aurait fait souffrir.

---------------
[R.I.P.] Ces marques disparues
n°73013851
greg9229
Posté le 07-06-2025 à 00:07:12  profilanswer

Quatrier a écrit :

Du temps de Staline, il ne recadrait pas la photo, il supprimait la personne de la photo.

Et ensuite il supprimait réellement la personne.  :o  

n°73013870
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 07-06-2025 à 00:25:42  profilanswer

Quatrier a écrit :

Non mais c'est différent de déchirer ou couper une photo que tu affiche chez toi car tu veux effacer la personne (URSS-style) ou cropper ou masquer un visage parce que tu veux partager une photo de toi tout en respectant la privacy des autres.

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°73013989
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 07-06-2025 à 02:13:34  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

Non mais c'est différent de déchirer ou couper une photo que tu affiche chez toi car tu veux effacer la personne (URSS-style) ou cropper ou masquer un visage parce que tu veux partager une photo de toi tout en respectant la privacy des autres.

Non mais on peut trouver d'autres photos pour une appli de rencontres, c'est hyper cringe, et j'y ai vu des tas de photos de couples où l'ex était masqué. :D

n°73014016
Novare
Posté le 07-06-2025 à 03:06:56  profilanswer

Retour de date et CR rapide, j'avais rdv avec Z, matchée sur Hinge une semaine avant. J'y allais un peu à reculons car très intense dans ses échanges écrits alors que moi je me faisais éclater au boulot donc on n'était pas tout à fait sur la même longueur d'onde.

Déjà quand elle est arrivée vers 19h30 elle était bien plus mignonne que sur les photos. Discussion très fluide, et tactile dès les 30 premières secondes. Ça déroule tout de suite sur la littérature, elle a été l'agent de grands auteurs dont plusieurs prix Nobel.
Encore quelqu'un qui carbure, franchement je sais pas trop où je les trouve tellement les profils sont similaires. On parle poésie et sémantique avant de faire un virage en latin et puis je suis largué quand elle me cite des trucs en grec ancien. Ça me fait toujours sourire ces discussions.

Au bout de 2h on change d'endroit, dans un bar à cocktails classique qu'elle connait bien. Ça déçoit pas, vodka martini pour elle, exécuté à la perfection. Le verre est limpide, on dirait de l'eau.
De mon côté ça sera Negroni et quelques variations plus tard. Discussion qui se poursuit de façon plus intime, on va très loin dans certains sujets et puis à un moment y'a cette pause de 2 secondes. Celle où on se regarde dans les yeux, le cœur qui fait une embardée et l'instant d'après on s'embrasse.
Cette tension sexuelle qui s'échange à travers nos lèvres et nos langues est insoutenable. Elle m'aura fait de l'effet.

On a poursuivi, je l'ai raccompagnée à son bus 3h après. On essaie de rester sage alors qu'on était en ébullition tous les deux. Rdv dimanche pour qu'elle m'accompagne faire un tour en avion. Pas trop tôt car elle a un date demain soir et ne sait pas encore quand elle sera chez elle.
Ça m'a fait sourire cette anecdote, c'est à l'image de cette soirée : droit au but et 100% honnête.

n°73014261
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 07-06-2025 à 08:47:49  profilanswer

Mais oui, c'est dingue, tu dates avec l'Elite de la nation britannique ! C'est fou toutes ces têtes cultivées (je t'inclus dedans). Tant mieux pour toi. Tu ne dois pas t'ennuyer et c'est enrichissant.

Elle est directe et honnête. C'est sain pour commencer. Pour le moment, ça a l'air fluide et prometteur.

Tu arrives à sentir si tu as plus envie de revoir l'une ou l'autre (l'avocate) ?

n°73014319
Latiole
Posté le 07-06-2025 à 09:18:20  profilanswer

T'as une licence pilote Novare ?

n°73014399
nagash87
Posté le 07-06-2025 à 09:54:23  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Les mots de tes parents (c'est ce que je déduis) sont vraiment durs pour ne pas dire violents.  :(

ChatonMystere a écrit :

La formulation laisse à désirer, très clairement, mais on peut entendre que la famille n'ait pas envie de s'occuper de l'enfant (ceci est un message d'une tante ingrate  :o).

ha ma mère est cash oui, et mon père c'est jamais dispo de toute façon.
Ce qui est cocasse, c'est qu'on ne partait jamais en vacances mais ont été éjecté chez mes grand parents maternel à 100% des vacances scolaires  :lol:  

Autumn_love a écrit :

La tante, c'est différent des grands-parents, je trouve.

On ne parle pas de jouer aux babysitters 7/7 24/24. Que les grands-parents dépannent de temps en temps et proposent leur aide me semble naturel.  [:cerveau spamafote]  

je pensais ça aussi mais bon.
Je me résigne à faire appel à la rentrée prochaine à une entreprise pour l'après périscolaire et décharger le début de soirée et pourquoi avoir après une soirée ou demi journée le week-end !

Message cité 1 fois
Message édité par nagash87 le 07-06-2025 à 09:54:51
n°73014411
asimp
Posté le 07-06-2025 à 09:59:12  profilanswer

nagash87 a écrit :

Ce qui est cocasse, c'est qu'on ne partait jamais en vacances mais ont été éjecté chez mes grand parents maternel à 100% des vacances scolaires  :lol:  

Si tu trouves ça paradoxal tu te trompes de raisonnement, il est au contraire évident que tu peux pas attendre de gens qui n'ont jamais voulu s'embêter avec leurs propres enfants d'avoir envie de garder des qui sont même pas les leurs.

n°73014424
incassable
Posté le 07-06-2025 à 10:06:02  profilanswer

faudra penser à leur préciser de pas espérer ton aide quand ils seront grabataires :D

n°73014494
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 07-06-2025 à 10:26:05  profilanswer

asimp a écrit :

Si tu trouves ça paradoxal tu te trompes de raisonnement, il est au contraire évident que tu peux pas attendre de gens qui n'ont jamais voulu s'embêter avec leurs propres enfants d'avoir envie de garder des qui sont même pas les leurs.

C'est un raisonnement qui se tient. Mais, il y a également des grands-parents qui regrettent de ne pas avoir été assez présents pour leurs enfants et qui se rattrapent avec leurs petits-enfants.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56008  56009  56010  ..  56561  56562  56563  56564  56565  56566

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)