| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Autumn_love J'aime l'automne | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2025 à 17:57:19 ![]() ![]() |
Latiole | Y a un topic défouloir sur la famille sinon Mais pr Nagash, y a plein d'adjectifs sur tes parents qui me viennent en tête là maintenant. Message édité par Latiole le 06-06-2025 à 18:05:24 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Perso je suis en train de me demander si les notes qu'on attribue influent sur les notes qu'on reçoit. |
harrypotdefleur I blue myself |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Message édité par john_tgv le 06-06-2025 à 18:35:47 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Neeeext!!! Poufiasse! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
Publicité | Posté le 06-06-2025 à 18:43:12 ![]() ![]() |
Novare |
|
asimp |
|
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Autumn_love J'aime l'automne | Et un 2e |
incassable | excuse à la con évidemment |
Autumn_love J'aime l'automne | Et sinon ça pose un problème qu'elle voit ton fils le vendredi ? Puisqu'il a l'air de la connaître, je ne comprends pas bien. |
|
Latiole |
Ça me rappelle mon ex et sa salle de sport. Le oui que tu aurais dû comprendre comme un non. Le pas de souci comme un c'est dramatique. |
asimp |
|
|
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 06-06-2025 à 20:50:54 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Effectivement, je suis tombée sur très peu de photos de cette qualité. Edit : et merci pour ta transparence. Respect. Message édité par Autumn_love le 06-06-2025 à 20:54:55 |
Quatrier | J'ai toujours détesté les photos recadrées qui suppriment quelqu'un. Ca fait un peu URSS. Message cité 3 fois Message édité par Quatrier le 06-06-2025 à 20:52:44 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Il y a de quoi être déconcerté. Ce que je comprends à travers ces messages successifs, c'est qu'elle se dit : "Si tu ne libères pas tes vendredis, c'est que tu ne m'aimes pas vraiment. Autant en rester là." Message édité par Autumn_love le 06-06-2025 à 21:17:39 |
asimp |
Message édité par asimp le 06-06-2025 à 21:22:46 |
Latiole | C'est un coup à finir sur le topic couple dans 2 ans, puis rupture dans 3 ans ça |
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
greg9229 |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Non mais c'est différent de déchirer ou couper une photo que tu affiche chez toi car tu veux effacer la personne (URSS-style) ou cropper ou masquer un visage parce que tu veux partager une photo de toi tout en respectant la privacy des autres. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
|
Latiole |
nagash87 |
ha ma mère est cash oui, et mon père c'est jamais dispo de toute façon.
je pensais ça aussi mais bon.
Message cité 1 fois Message édité par nagash87 le 07-06-2025 à 09:54:51 |
asimp |
|
incassable | faudra penser à leur préciser de pas espérer ton aide quand ils seront grabataires |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |