| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
adriiiiien | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par adriiiiien le 09-11-2013 à 22:57:28 |
Publicité | Posté le 09-11-2013 à 22:56:52 ![]() ![]() |
ehben |
eihcew |
|
renesis I was having a shit |
Pendant 1 seconde, je me suis cru sur le topic trackdays Bon par contre les chances de trouver sa dulcinée sur un circuit, euh ... Message cité 1 fois Message édité par renesis le 09-11-2013 à 23:15:27 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
croustibat31 | ah ben clairement je vais pas sur un circuit pour draguer Mais si on peut joindre l'agréable a l'agréable, j'dis pas non C'était a Pau Arnos. J'adore ce circuit, il est super beau Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 09-11-2013 à 23:39:39 |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 10-11-2013 à 01:56:37 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
croustibat31 |
C'est toi (ensembles inclusifs, je pensais que ca se verrait) edit: et pour clore ce simili HS (ca parle quand meme de rencontre
Message édité par croustibat31 le 10-11-2013 à 09:35:39 |
el muchacho Comfortably Numb |
Zolki3n |
|
Publicité | Posté le 10-11-2013 à 10:57:01 ![]() ![]() |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2013 à 12:52:00 ![]()
|
Poney92 |
le charme des petites bourgades de province Message édité par Poney92 le 10-11-2013 à 12:54:09 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Daphne kernel panic |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Pourquoi? --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
bilderberg mais non c'est pas tabou | TAGCR TAGFAIL Ah la belle journée que voila ! Alors on reprends l'histoire depuis le début, depuis quelques jours je parlais avec une nana sur adopte, elle avait assez peu rempli sa fiche mais quelques mots clés m'avait plutôt plus, fille posée, nature, et en guise de photo un tableau de peinture J'avance à petit pas en lui demandant déjà si le tableau est un autoportrait (femme noire obèse Comme je n'ai jamais vu sa tronche ni celle de ses hanche le doute m'envahi, je ne sais pas trop comment réagir en cas de trumal Je passe les détails, ce qui se passe en kimouss reste en kimouss Message cité 7 fois Message édité par bilderberg le 10-11-2013 à 13:05:40 |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Poney92 | comment t'as pu confondre les 2 numéros ? --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
bilderberg mais non c'est pas tabou | - je connais pas les numéro par coeur Message cité 2 fois Message édité par bilderberg le 10-11-2013 à 13:04:53 |
adriiiiien | C'est ballot, c'était bien engagé, finalement... |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2013 à 13:05:57 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-11-2013 à 13:06:23 |
bilderberg mais non c'est pas tabou |
Pareil, sauf que comme j'ai un rencard tous les 2 mois, j'ai pas de mal à retrouver qui c'est en général Message cité 1 fois Message édité par bilderberg le 10-11-2013 à 13:06:51 |
Daphne kernel panic |
bilderberg mais non c'est pas tabou |
Message édité par bilderberg le 10-11-2013 à 13:09:24 |
Poney92 | Ah ouais on est en plein darwinisme quoi... --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FLeFou |
Mais tu venais de la quitter. Pourquoi tu as pas enregistré son numéro. --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |