Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4579 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24896  24897  24898  ..  56548  56549  56550  56551  56552  56553
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°36161250
adriiiiien
Posté le 09-11-2013 à 22:56:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

croustibat31 a écrit :

ca manquait de représentantes du sexe faible, en dehors de ca c'était bien :o

Vu l'activité en même temps... :o

Message cité 1 fois
Message édité par adriiiiien le 09-11-2013 à 22:57:28
mood
Publicité
Posté le 09-11-2013 à 22:56:52  profilanswer

n°36161257
ehben
Posté le 09-11-2013 à 22:57:46  profilanswer

adriiiiien a écrit :

Vu l'activité en même temps... :o

:jap:
Je pense qu'il a toutes ses chances

n°36161278
eihcew
Posté le 09-11-2013 à 23:01:44  profilanswer

Dæmon a écrit :

Merci :jap:
Je poste vraiment rarement car le topik va beaucoup trop vite pour moi.

Comme je l'ai dit entre il y a un an et maintenant j'ai passe 2/3 mois aux us a finir mon stage avec un état d'esprit un peu morose, puis 9 mois en France ou il y a eu des moment un peu déprimant. car bon une fois que tu as fait le tour de tes amis qui bossent tous, toi tu te retrouves a avoir 6/8 mois de vacances et pas du tout envie de sortir seul/rencontrer du monde. Donc j'ai pas mal geeké, j'ai été voir ma famille et j'ai fait 2/3 trucs mais rien de bien fou. Le fait de revenir aux US avec tout le contexte de la rentré scolaire, tu rencontres pleins de gens ça force pas mal a s'ouvrir et discuter (pas que j'ai trop de problèmes avec ça, mais c'est juste que ça donne des prétextes faciles plutôt que de devoir se motiver soi même a sortir/rencontrer lorsqu'on est seul)

Daemon, ca fait vraiment plaisir (je lurkais/participait épisodiquement taupins fut un temps :o).

Pour avoir aussi vécu ce moment de transition entre l'école d'ingé où pas une fille te regarde à la vie à l'étranger où tu te rends compte que tu plais, je pense que tu vas te faire plus plaisir que tu ne l'imagines [:ocolor]
La phase de nigaudage initiale est normale :o

Sinon, évidemment que tu recontactes celle qui t'avait filé son numéro, en toute amitié

Et si t'as pas peur de trop en souffrir si ca se passe mal, tu fais comme poney a dit pour l'autre :o

n°36161360
renesis
I was having a shit
Posté le 09-11-2013 à 23:15:10  profilanswer

croustibat31 a écrit :

De retour de ma journée a limer des pneus et participer au perçage de la couche d'ozone :o

Bilan de la journée, environ 90 personnes présentes, 6 femmes, 4 totalement inintéressantes, 3 que je connaissais déja, 2 jolies, 1 qui est jolie, a de la conversation, tres tactile et que j'aprécie beaucoup et que je fréquente déja, mais que je supporterai pas au quotidien (beauuuuuuuuuuuuucoup trop énergique, toujours a fond); et de toute façon 0 célibataire, ce qui règle le problème.

Du coup ca m'a laissé plus de temps pour rouler. Au final je suis toujours célibataire, mais j'ai gagné 3s/tour sur le sec, 7s/tour sur le mouillé, ca reste pas terrible mais c'est mieux qu'avant. Bonus: je me suis meme pas sorti une seule fois, ce qui est un réel progrès  :o

Et j'ai fait vomir de peur un passager aussi, mais il a été sympa, il a attendu d'etre rentré aux stands. quelle idée aussi de demander un baptême dans une caisse de course en disant "vas y envoie" quand on a peur en voiture [:ddr555]

Pendant 1 seconde, je me suis cru sur le topic trackdays  :o Tu tournais où?

Bon par contre les chances de trouver sa dulcinée sur un circuit, euh ...  [:bentley]

Message cité 1 fois
Message édité par renesis le 09-11-2013 à 23:15:27

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°36161458
croustibat​31
Posté le 09-11-2013 à 23:38:31  profilanswer

ah ben clairement je vais pas sur un circuit pour draguer  [:metaluna:4]

Mais si on peut joindre l'agréable a l'agréable, j'dis pas non :o  

C'était a Pau Arnos. J'adore ce circuit, il est super beau :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par croustibat31 le 09-11-2013 à 23:39:39
n°36161853
Nauhar
Et hop TT
Posté le 10-11-2013 à 01:11:27  profilanswer

croustibat31 a écrit :

De retour de ma journée a limer des pneus et participer au perçage de la couche d'ozone :o

Bilan de la journée, environ 90 personnes présentes, 6 femmes, 4 totalement inintéressantes, 3 que je connaissais déja, 2 jolies, 1 qui est jolie, a de la conversation, tres tactile et que j'aprécie beaucoup et que je fréquente déja, mais que je supporterai pas au quotidien (beauuuuuuuuuuuuucoup trop énergique, toujours a fond); et de toute façon 0 célibataire, ce qui règle le problème.

Du coup ca m'a laissé plus de temps pour rouler. Au final je suis toujours célibataire, mais j'ai gagné 3s/tour sur le sec, 7s/tour sur le mouillé, ca reste pas terrible mais c'est mieux qu'avant. Bonus: je me suis meme pas sorti une seule fois, ce qui est un réel progrès  :o

Et j'ai fait vomir de peur un passager aussi, mais il a été sympa, il a attendu d'etre rentré aux stands. quelle idée aussi de demander un baptême dans une caisse de course en disant "vas y envoie" quand on a peur en voiture [:ddr555]

Tu lui a fait prendre 300 en fond de 5 entre deux épingles j'éspère :o

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°36161993
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 10-11-2013 à 01:51:57  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Bilan de la journée, environ 90 personnes présentes, 6 femmes, 4 totalement inintéressantes, 3 que je connaissais déja, 2 jolies, 1 qui est jolie, bla bla

C'est moi ou crousti sait plus compter ?  

Sinon mon rencard, c'est mieux passé que les précédents. Je suis arrivé bien à la bourre, elle était bien mouillée ( [:dreamcast] ) car il pleuvait. Elle avait du charme et un très joli visage aux traits fins, bref, une jolie femme. Elle était super tactile ( pupilles dilatées, casseDdi à je ne sais plus qui  [:neokill@h] ). Elle était dégoûtée que je ne l'embrasse pas en nous séparant (elle a un full time gosse et je ne suis pas sur de pouvoir / vouloir gérer ca).

On verra demain  [:clooney17]

edit : Test smiley Tchip. [:poutrella]. Ah ouais, ok  [:neokill@h]

Message cité 1 fois
Message édité par La classe @ dallas le 10-11-2013 à 01:56:37

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°36162248
croustibat​31
Posté le 10-11-2013 à 08:32:47  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

C'est moi ou crousti sait plus compter ?

C'est toi (ensembles inclusifs, je pensais que ca se verrait)

edit: et pour clore ce simili HS (ca parle quand meme de rencontre :o ), texte a méditer:

Citation :

So I moved in with my girlfriend in May but lately she has been working a lot of late shifts, and for the past 5 weeks she has been carpooling with a male co-worker. At first I didn't mind in case she has car trouble or something like that, but it seems they have become a little bit more than friends. You know the scenario, the phone calls that hang up, she starts wearing nice clothes to work and talking about him all the time then abruptly stops leaving an uncomfortable silence.
If I'm out in the garage when she gets home (usually after midnight) he just drops her off and leaves, but if the lights are off in the garage and I'm in the house (they think Im sleeping) they sit out in the car for like twenty minutes.
I asked her once what they were doing, and she said Just talking....whatever. So last night I decided to see whats really going on out there. So I leave the garage door open, and turn off all the lights. About the time she usually gets home, I go out in the garage and wait.. In a few minutes, his car pulls into my driveway,and Im hiding behind my S13. When his headlights shine through my garage and onto the car, I see something that I just couldn't believe. The front camber is severely wearing my front tires. Now i have to get camber plates. Should I get the Cusco camber plates or the Race Comp Engineering ones?

"I got 99 problems, but a bitch aint one!"

Message édité par croustibat31 le 10-11-2013 à 09:35:39
n°36162396
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 10-11-2013 à 10:09:47  profilanswer

n°36162597
Zolki3n
Posté le 10-11-2013 à 10:57:01  profilanswer

renesis a écrit :

Pendant 1 seconde, je me suis cru sur le topic trackdays  :o Tu tournais où?

Bon par contre les chances de trouver sa dulcinée sur un circuit, euh ...  [:bentley]

j'ai fais la connaissance de la gonzesse parfaite à mes yeux. Super jolie, très intelligente, plein de centres d'intérêts communes, tout pour plaire on va dire
Et elle boss chez Bridgestone, du coup elle à rencontre son mec (un pilote) sur circuit  :whistle:  
Comme quoi :o

j'étais bien deg quand elle m'a avoué ça, le courant passait super bien  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 10-11-2013 à 10:57:01  profilanswer

n°36163082
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 10-11-2013 à 12:43:20  profilanswer

because the night a écrit :

[:flagadadim] offrir des fleurs, c'est trop bien

Je viens d'apprendre qu'elle est célib depuis peu  [:shimay:1]

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°36163097
renesis
I was having a shit
Posté le 10-11-2013 à 12:47:21  profilanswer

custard a écrit :

Je viens d'apprendre qu'elle est célib depuis peu  [:shimay:1]

[:gnel42] ATTENTION DANGER  [:gnel42]

---------------
n°36163120
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 10-11-2013 à 12:51:11  profilanswer

[:haha matin]  

Je viens de regarder mon autre téléphone, celui que j'ai filé à mon rencard de ce soir. 10 textos envoyés jusqu'à 4h du mat, les uns plus fous que les autres.
Nextée en quelques mots "Femme folle ? Pas pour moi désolé". [:neokill@h]

---------------
n°36163122
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2013 à 12:52:00  answer

[:haha matin]  

Je viens de regarder mon autre téléphone, celui que j'ai filé à mon rencard de ce soir. 10 textos envoyés jusqu'à 4h du mat, les uns plus fous que les autres.
Nextée en quelques mots "Femme folle ? Pas pour moi désolé". [:neokill@h]

Fais nous un best of qu'on rigole nous aussi. :o

n°36163127
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 10-11-2013 à 12:53:02  profilanswer

Non, tout comme je ne ferai pas de CR assez détaillé. J'ai l'impression que tout le monde connait tout le monde à Lyon.

---------------
n°36163133
Poney92
Posté le 10-11-2013 à 12:53:55  profilanswer

Non, tout comme je ne ferai pas de CR assez détaillé. J'ai l'impression que tout le monde connait tout le monde à Lyon.

le charme des petites bourgades de province :o

Message édité par Poney92 le 10-11-2013 à 12:54:09

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°36163143
Daphne
kernel panic
Posté le 10-11-2013 à 12:56:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36163160
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 10-11-2013 à 12:58:31  profilanswer

renesis a écrit :

[:gnel42] ATTENTION DANGER  [:gnel42]

Pourquoi?  
Tu crois que c'est une pénible ? :o

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°36163161
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 10-11-2013 à 12:58:51  profilanswer

Daphne a écrit :

C'est pas moi je le jure.

Non, toi tu me conseilles des endroits qui n'existent pas :D

---------------
n°36163166
bilderberg
mais non c'est pas tabou
Posté le 10-11-2013 à 12:59:52  profilanswer

TAGCR TAGFAIL

Ah la belle journée que voila ! Alors on reprends l'histoire depuis le début, depuis quelques jours je parlais avec une nana sur adopte, elle avait assez peu rempli sa fiche mais quelques mots clés m'avait plutôt plus, fille posée, nature, et en guise de photo un tableau de peinture :D  Vous aurez noté que l'exercice est plutôt périlleux :o

J'avance à petit pas en lui demandant déjà si le tableau est un autoportrait (femme noire obèse :o) attention ne me faites pas dire ce que j'ai pas dis, j'ai rien contre les obèses  [:faman:1].
Elle me répond que non, et que d'ailleurs tout le monde à lui demande pense qu'elle est africaine, on embraye sur quelques détails artistique, le courant passe plutôt bien et la conversation me plait, je n'ai pas l'impression de jouer à la course à la séduction. Sous les conseils avisés d'une personne du tomic je lui dis que j'aime beaucoup nos échange et lui propose une petite rencontre sous le soleil lyonnais par crainte de me voir passer la journée sur mon PC.
Elle accepte, on se donne rdv dans l'heure et elle me dit au passage qu'elle en profite pour quitter AUM parce qu'elle tourne en rond, je sais que certains ici prennent assez mal le fait qu'une nana se désinscrit est resté "à séduire" mais dans le contexte je trouve que ça passe plutôt bien  :heink: Elle me dit qu'elle a un moment dans l'après midi et qu'elle se rend à une petite soirée en fin de journée où on pourrait se revoir après. Ca fait beaucoup d'un coup, je dis OK pour la terrasse mais je peux rien promettre de plus, d'autant qu'une kimouss m'attends dans la même soirée :D (détails qui aura son importance).

Comme je n'ai jamais vu sa tronche ni celle de ses hanche le doute m'envahi, je ne sais pas trop comment réagir en cas de trumal :D je me rend quand même sur le lieu du rendez vous et ... oh surprise ! Une charmante petite rousse à l'air égarée rapplique sur la place où nous nous étions donné rendez vous [:fegafomodo:1] ... Le ciel est bleu mais le thermomètre est bien bas, ça sera donc un petit chocolat chaud pour tout le monde pour se réchauffer [:ghostpast:2] Bon là vient de se raconter un peu nos vies, là j'avoue que je l'ai pas joué expert :( Pas très à l'aise de mon côté, je l'ai pas senti bien rassurée non plus, comble du fait en plein milieu de la conversation mon portable se met à vibrer TILILILING ! je viens de recevoir un MP sur AUM [:prozac] .... héhé, Je vais éteindre le portable  [:eric le-looser]
On fini par se quitter avec un peu d'avance sur l'heure prévu, je suis plutôt déçu par ma performance :( on se quitte sans trop se prononcer sur le reste de sa soirée où j'étais potentiellement bienvenu... je pars donc à la kiwürste où j'étais attendu :D

Je passe les détails, ce qui se passe en kimouss reste en kimouss :o petit e précision, au milieu de la soirée quelqu'un que l'on appelera la classe @ Dallas pour garder son anonymat, quitte la kimouss (pour son rencard susdécrit) en nous signalant qu'il reviendra peut être.
1~2h plus tard je reçois un message style "c'était cool se voir blabla" biensur dans ma tête c'est notre camarade qui tente de nous signifier que la soirée est pliée pour lui et qu'il repart chez lui... le message reste quand même flou alors je lui envoi quelques messages pour savoir si il revient où si il repart chez lui... et là conversation devient de plus en plus obscur... puis plus de nouvelles  [:madoxav]
Après un petit moment je reçois un message qui éclairci l'affaire, en fait c'était pas LC@D mais m'écrivait mais la nana qui me disait que le rencard qu'on avait eu précédemment était pas si mal et qui me demandait si je voulais la rejoindre à sa soirée [:siluro]
Biensur vu la merde obscure que je lui ai répondu entre temps elle interprete ça comme un "non je suis bourré fou moi la paix"  [:delarue5]
Je tente un rattrapage au branche en lui disant que j'avait confondu son numéro avec celui d'un pote [:clooney41]
En guise de réponse j'obtiens un "Ah ok t'as suprimé mon numéro en fait, ben salut !"  [:dj0ul:2]
Je comprends que le combat est plus ou moins perdu d'avance, ma mine se décompose un peu, on clos la kimouss [:tinostar]
Je lui envoie un SMS de 3 pages pour essayer de lui expliquer l'affaire mais sans grand espoir, aucune nouvelle depuis [:priareos]

Message cité 7 fois
Message édité par bilderberg le 10-11-2013 à 13:05:40
n°36163173
renesis
I was having a shit
Posté le 10-11-2013 à 13:00:48  profilanswer

custard a écrit :

Pourquoi?  
Tu crois que c'est une pénible ? :o

Si c'est BTN, c'est une FHRienne, donc fonce (dans le mur proof)  :o  

Nan je pensais surtout au fait que la probabilité de finir en rebound guy est loin d'être négligeable  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°36163178
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 10-11-2013 à 13:02:47  profilanswer

Putain, j'ai pas saisi que c'était toi  [:dreamcast]

---------------
n°36163181
Poney92
Posté le 10-11-2013 à 13:03:17  profilanswer

comment t'as pu confondre les 2 numéros ?

---------------
n°36163187
bilderberg
mais non c'est pas tabou
Posté le 10-11-2013 à 13:04:19  profilanswer

- je connais pas les numéro par coeur
- j'ai pas chécké l'historique de conversation
- je m'attendais pas à recevoir de news si tôt de la nana
- j'attendais un message de LC@D

Message cité 2 fois
Message édité par bilderberg le 10-11-2013 à 13:04:53
n°36163189
adriiiiien
Posté le 10-11-2013 à 13:05:09  profilanswer

C'est ballot, c'était bien engagé, finalement...

n°36163197
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 10-11-2013 à 13:05:45  profilanswer

Poney92 a écrit :

comment t'as pu confondre les 2 numéros ?

Tu sais que moi, quand je prends les num des nana, je ne les enregistre pas dans mon répertoire, mais je les laisse pourrir dans les SMS / journal d'appel.  

Donc a chaque nouvelle sollicitation, je dois refaire toutes les connexions pour savoir qui est qui :D

---------------
n°36163200
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2013 à 13:05:57  answer

bilderberg a écrit :

- j'attendais un message de LC@D

Du mal à maitriser ton subconscient bilderberg? [:3615 dovakor]  [:etchebest:5]  

[:churros norris]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-11-2013 à 13:06:23
n°36163204
bilderberg
mais non c'est pas tabou
Posté le 10-11-2013 à 13:06:30  profilanswer

Tu sais que moi, quand je prends les num des nana, je ne les enregistre pas dans mon répertoire, mais je les laisse pourrir dans les SMS / journal d'appel.

Donc a chaque nouvelle sollicitation, je dois refaire toutes les connexions pour savoir qui est qui :D

Pareil, sauf que comme j'ai un rencard tous les 2 mois, j'ai pas de mal à retrouver qui c'est en général :D

Message cité 1 fois
Message édité par bilderberg le 10-11-2013 à 13:06:51
n°36163217
Daphne
kernel panic
Posté le 10-11-2013 à 13:07:34  profilanswer

n°36163221
bilderberg
mais non c'est pas tabou
Posté le 10-11-2013 à 13:08:13  profilanswer

Daphne a écrit :

Putain ce quiproquo en live...

une kiproco du coup [:aloy]
Et j'ai même pas l'excuse d'être bourré [:prozac]

Message édité par bilderberg le 10-11-2013 à 13:09:24
n°36163222
Poney92
Posté le 10-11-2013 à 13:08:23  profilanswer

Ah ouais on est en plein darwinisme quoi...

---------------
n°36163236
-Chris-
Posté le 10-11-2013 à 13:09:55  profilanswer

n°36163240
FLeFou
Posté le 10-11-2013 à 13:10:25  profilanswer

bilderberg a écrit :

Pareil, sauf que comme j'ai un rencard tous les 2 mois, j'ai pas de mal à retrouver qui c'est en général :D

Mais tu venais de la quitter. Pourquoi tu as pas enregistré son numéro.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24896  24897  24898  ..  56548  56549  56550  56551  56552  56553

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)