| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
harrypotdefleur I blue myself | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2025 à 16:26:35 ![]() ![]() |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
incassable |
|
Autumn_love J'aime l'automne |
|
Chou Andy Would you know my nem |
L'idée c'est plutôt de valoriser la rupture par rapport au fait d'avoir une vie de merde en couple. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
J'aurais pu te pondre un pavé vulcan serious mais c'est pas le topic pour discuter de ça et, de plus, j'ai vu ton redface. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Plutôt d'accord avec ça. --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Latiole |
Ou a cru trouver mieux |
Chou Andy Would you know my nem |
Il n'a pas trouvé mieux --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 07-06-2025 à 17:06:00 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Lol c’est pas toi qui disais dernièrement que si le rythme de cul dans ton couple diminuait ce serait ciao? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
Je pense que nous serions aussi bien l'un que l'autre capables de vivre seuls donc ce n'est pas ce qui nous maintient ensemble.
La question revient souvent ici: qu'est-ce qu'on est prêt à accepter (et combien de temps) pour la couplance...
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Sinon, chacun ici se considère avec un handicap (ou le nie), tu es parfaitement à ta place. Plus sérieusement, bon courage à toi.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Message édité par john_tgv le 07-06-2025 à 17:50:25 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
poutrella Contributeur net | Continue de forcer si elle te plait --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Latiole |
Relance avec recommandé remis en mains propres par huissier. |
Chou Andy Would you know my nem | Je ne relance pas non plus. Je ne comprends pas l'idée --------------- J'aurais voulu être un businessman |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Quatrier |
|
harrypotdefleur I blue myself |
|
|
Quatrier |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Tu relances en disant : j’imagine que tu étais a l'enterrement de ta grand mère quand je t’ai envoyé mon premier message. J’espère que tu vas bien.
Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 07-06-2025 à 19:37:55 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Quatrier |
Message édité par Quatrier le 07-06-2025 à 20:12:08 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Quatrier |
Message édité par Quatrier le 07-06-2025 à 20:32:08 |
Quatrier |
|
Autumn_love J'aime l'automne |
|
Quatrier |
|