| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Ryan Foupoudav | Reprise du message précédent : --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 08-03-2014 à 19:28:23 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Je me suicide --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
n0urs |
|
didanou Coeur de verre. | TInder quoi --------------- Cherche une signature. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 08-03-2014 à 23:14:55 ![]() ![]() |
Kipam | Bon, j'ai donc testé l'endroit secret. Effectivement, il y a éventuellement de quoi faire |
bulezebu | HAHA |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
Damze | Tu as pas niqué ?! Message édité par Damze le 09-03-2014 à 00:34:02 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2014 à 00:40:24 ![]() |
el nino71 |
|
Ah non, c'est pas ça, quoique c'était pas non plus super dur, ça m'a surpris, c'est qu'on était en train de commencer, on s'était pas mal chauffés, et puis à un moment : "Vous venez prendre l'apéro ??? Message cité 1 fois Message édité par Penis_de_Castor le 09-03-2014 à 00:53:21 |
Message cité 2 fois Message édité par Penis_de_Castor le 09-03-2014 à 01:13:21 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
ororuK |
Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 09-03-2014 à 01:55:01 |
Simsou |
|
morphe67 ][>:=~+ | Hey, lurkeur occasionnel, j'avais envie de rédiger mon CR J'accepte tout conseil sur le fond et sur la forme. Je me suis loupé mais j'ai pu attraper une branche, je finaliserai demain. /!\ ALERTE PAVE /!\ TAGCR Contexte Le déclenchement Contre-temps Le rencart Au prochain épisode (scénario provisoire) Message cité 2 fois Message édité par morphe67 le 09-03-2014 à 02:50:06 --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
didanou Coeur de verre. | Alerte alerte j'ai winné x 2 --------------- Cherche une signature. |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2014 à 07:57:34 ![]() C'est quoi cette ambiance ?!
Message édité par Profil supprimé le 09-03-2014 à 07:58:08 |
azubal |
|
Je@nb Kindly give dime |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2014 à 08:51:04 ![]() - La Brésilienne ça semble mal parti, pas hyper réactive à ma propale de faire un pique nique avec moi. - L'Australienne (Tinder) avec qui j'ai mangé une crêpe cet aprem, fiasco total. - Sosie de Bérénice Bejo, ça semble être le mieux partie. J'ai proposé une pizza Lundi soir, elle a décliné mais à demandé si Mardi c'était bon. Donc je la vois Mardi. J'avais fait un RDV avec une Française il y a une semaine. Finalement j'avais reproposé un truc, faire de l'escalade un jour en semaine. Demain j'ai une occaz pour aller voir une fille (Tinder encore) à 20 bornes de chez moi (1h de tram), mais je vais pas le faire, ça sent le plan foireux et ça me fait chier de cramer 2h dans les transports à blanc. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-03-2014 à 09:03:25 |
morphe67 ][>:=~+ |
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
adriiiiien |
PdC, j'ai oublié : elle sait que t'es pussal ? Message cité 1 fois Message édité par adriiiiien le 09-03-2014 à 09:50:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |