Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2113 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25961  25962  25963  ..  56548  56549  56550  56551  56552  56553
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°37388991
Ryan
Foupoudav
Posté le 08-03-2014 à 19:28:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je le saurai probablement lors du prochain rdv  [:maestun]  [:le_chien:3]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
mood
Publicité
Posté le 08-03-2014 à 19:28:23  profilanswer

n°37389022
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 08-03-2014 à 19:32:46  profilanswer

J'attends toujours le MP magique  [:cupra]  [:dreamcast]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°37389110
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 08-03-2014 à 19:43:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°37389191
Lex123
ya vot' flingue qui m'fait mal
Posté le 08-03-2014 à 19:52:37  profilanswer

Comment vous gérez les soucis de renouvellement automatiques d'abonnements de meetic et autres sdr payants ? vous souscrivez puis résiliez dans la foulée (ce qui vous laisse l'utilisation jusqu'à la fin de votre abo)? ou vous vous désabonnez jamais ?  :o

n°37389195
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 08-03-2014 à 19:53:19  profilanswer

Je me suicide :jap:

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°37389220
n0urs
Posté le 08-03-2014 à 19:56:39  profilanswer

Lex123 a écrit :

Comment vous gérez les soucis de renouvellement automatiques d'abonnements de meetic et autres sdr payants ? vous souscrivez puis résiliez dans la foulée (ce qui vous laisse l'utilisation jusqu'à la fin de votre abo)? ou vous vous désabonnez jamais ?  :o

Sur AUM je me sers des micro-paiements avec mon tel comme ça je suis pas bloqué et pas de renouvellement intempestif

n°37390045
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 08-03-2014 à 21:42:31  profilanswer

Hier soir j'ai revu mon américaine, je l'ai ramené chez moi et on est allé au resto, puis une courte nuit et aujourd'hui full journée dans Paris à se ballader, très sympa.

On a instauré le "un date en français, un date en anglais" comme ça on alterne :D. Sauf que cette fois le date a dura plus de 24h :D. J'ai jamais du parler aussi longtemps et sur des trucs non technique. Mais elle adore mon accent pourri :D.

Suite à ça, hier soir à 0h30, une fille Tinder/OKC que j'ai jamais vu m'envoie un sms "tu serais pas dispo par hasard ? ...", bah elle était en fait bourrée :D.

n°37390320
didanou
Coeur de verre.
Posté le 08-03-2014 à 22:14:54  profilanswer

TInder quoi :D

---------------
Cherche une signature.
n°37390401
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-03-2014 à 22:24:13  profilanswer

Ryan a écrit :

Obligé de se sapper en Hollande  

Avec le masque, et tout ?

http://media.ruedelafete.com/produit/img/photo_12072_0_249x427.jpg

/on trouve tout sur internet :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°37390951
Ryan
Foupoudav
Posté le 08-03-2014 à 23:14:55  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Avec le masque, et tout ?

http://media.ruedelafete.com/produ [...] 49x427.jpg

/on trouve tout sur internet :o

[:jeanpierre decombres:5]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
mood
Publicité
Posté le 08-03-2014 à 23:14:55  profilanswer

n°37391104
Kipam
Posté le 08-03-2014 à 23:43:23  profilanswer

Bon, j'ai donc testé l'endroit secret. Effectivement, il y a éventuellement de quoi faire :o

n°37391113
bulezebu
Posté le 08-03-2014 à 23:44:47  profilanswer

HAHA

n°37391376
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 09-03-2014 à 00:29:29  profilanswer

J'ai pas niqué, mais presque :o

n°37391404
Damze
Posté le 09-03-2014 à 00:33:27  profilanswer

Tu as pas niqué ?! [:ludo2604]

[:onizuka_dark]

Message édité par Damze le 09-03-2014 à 00:34:02
n°37391424
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 09-03-2014 à 00:37:07  profilanswer

Pour me faire ban comme Amraz ? T'es fou :o

n°37391445
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2014 à 00:40:24  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°37391462
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 09-03-2014 à 00:45:00  profilanswer

Il a collé son pantalon [:arcueid brunestud]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°37391469
el nino71
Posté le 09-03-2014 à 00:47:06  profilanswer

Penis_de_Castor a écrit :

Le matos n'a pas suivi ?  :o  
T'inquiète, ça m'est arrivé aussi lors de ma première fois (qui n'était pas ma première fois, du coup [:cerveau klem] )

n°37391491
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 09-03-2014 à 00:52:44  profilanswer

el nino71 a écrit :

Le matos n'a pas suivi ?  :o
T'inquiète, ça m'est arrivé aussi lors de ma première fois (qui n'était pas ma première fois, du coup [:cerveau klem] )

Ah non, c'est pas ça, quoique c'était pas non plus super dur, ça m'a surpris, c'est qu'on était en train de commencer, on s'était pas mal chauffés, et puis à un moment : "Vous venez prendre l'apéro ??? [:hurle]".
On à voulu retenter après le repas, on en était arrivés au même point, mais on s'est encore arrêtés précipitamment parce qu'elle avait peur qu'on soit grillés à faire trop de bruit (le papa dormait à côté).
Autant vous dire que je les avait plus bleues mais ultra-violettes :o

Message cité 1 fois
Message édité par Penis_de_Castor le 09-03-2014 à 00:53:21
n°37391585
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 09-03-2014 à 01:12:48  profilanswer

Ah ouais, quelques uns quand même :D
Disons qu'on avait plus le haut et moi j'avais le pantalon et le caleçon sur les genoux (mais pas elle, elle voulait/osait pas). Voila.

Message cité 2 fois
Message édité par Penis_de_Castor le 09-03-2014 à 01:13:21
n°37391586
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 09-03-2014 à 01:13:45  profilanswer

Pour me faire ban comme Amraz ? T'es fou :o

What? Il a fait quoi encore cet Amraz?

n°37391591
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 09-03-2014 à 01:14:49  profilanswer

Donkey' a écrit :

What? Il a fait quoi encore cet Amraz?

Il à parlé de cul.

n°37391595
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 09-03-2014 à 01:15:33  profilanswer

Il à parlé de cul.

Enfin une modération compréhensible.  :fou:

n°37391701
ororuK
Posté le 09-03-2014 à 01:54:42  profilanswer

tamino a écrit :

Trop maigre, petits nichons, j'aime pas son nombril !

Bref  [:blastm:4] .

[:yems93]
Le NOMBRIL § Très important. :o

[:bastian:3]

Ah non, c'est pas ça, quoique c'était pas non plus super dur, ça m'a surpris, c'est qu'on était en train de commencer, on s'était pas mal chauffés, et puis à un moment : "Vous venez prendre l'apéro ??? [:hurle]".
On à voulu retenter après le repas, on en était arrivés au même point, mais on s'est encore arrêtés précipitamment parce qu'elle avait peur qu'on soit grillés à faire trop de bruit (le papa dormait à côté).
Autant vous dire que je les avait plus bleues mais ultra-violettes :o

Ah, quand même ! Ça fait plaisir de voir que ça avance. Doucement, c'est encore plus puissant.
Ceci-dit, vous auriez pu faire beaucoup de choses rien qu'avec vos mains, sans un seul bruit. :D

Message cité 1 fois
Message édité par ororuK le 09-03-2014 à 01:55:01
n°37391755
Simsou
Posté le 09-03-2014 à 02:20:46  profilanswer

Ah ouais, quelques uns quand même :D
Disons qu'on avait plus le haut et moi j'avais le pantalon et le caleçon sur les genoux (mais pas elle, elle voulait/osait pas). Voila.

Ha la frustration :D
Mais ça à l'air chouette, ce sera pour une autre fois c'est pas grave :jap:

n°37391796
morphe67
][>:=~+
Posté le 09-03-2014 à 02:46:36  profilanswer

Hey, lurkeur occasionnel, j'avais envie de rédiger mon CR :o

J'accepte tout conseil sur le fond et sur la forme. Je me suis loupé mais j'ai pu attraper une branche, je finaliserai demain.

/!\ ALERTE PAVE /!\

TAGCR

Contexte
Je pense qu’une collègue s’intéresse à moi, ça tombe bien, je suis célibataire (ce qu’elle ne savait pas car je resté discret là dessus) et elle est très mignonne. La semaine dernière elle apprend donc par autre collègue ma condition de célibataire lors d’une soirée karaoké le jeudi soir, je laisse passer. Le vendredi soir on sort à nouveau pour le pot de départ d’un chef. Celui-ci m’aide pas mal lors de la soirée en lançant des petites piques ou des allusions, ce n’était pas indispensable mais un coup de main n’est pas de refus. Après le pot, on devait aller ensemble à une autre sortie pour danser, l’occasion idéale, mais il s’est avéré que c’était naze, on est donc reparti immédiatement. Elle me pose des questions sur ma séparation et d’autres sujets persos. A postériori je me rends compte que j’ai fait une boulette en lui disant que personne ne connait le motif de ma séparation hormis mon ex, et qu’on est resté en bons termes … Je traduis « je suis gay refoulé »…

Le déclenchement
Je dois absolument éviter toute méprise, rapidement. Le dimanche soir (je bossais), je lui envoie un sms pour lui proposer de boire un verre un soir dans la semaine, j’attends 5 minutes et lui en envoie un second en précisant « S’IL TE PLAIT ». Oui c’est nul de prime à bord. Mais j’ai juste rebondis sur son dernier flirt loupé, un mec qui lui demandait de venir chez lui un soir et qui avait dit ça. Elle me l’avait raconté le vendredi soir. Bim bam boum, ça marche pour le jeudi soir, et dans la foulée elle me propose d’aller au cinéma le samedi voir Grand Budapest Hotel, je renchéris en proposant de manger avant. Tous les voyants sont au vert.

Contre-temps
Le mardi, mon chef nous annonce que ça serait bien de se voir tous le jeudi soir dans un bar pour faire une photo. Argh, ça tombe mal, mais c’est pas grave, on s’y voit tout de même. Le jeudi soir donc, échanges sympas mais discrets, inutile d’informer qui que ce soit de l’équipe de quelque chose, je glisse tout de même une question pour savoir si elle aime les sushis, et c’est oui. Heureusement car j’avais déjà réservé dans un très bon resto de ma ville.

Le rencart
Je ne lui ai envoyé qu’un seul message après le jeudi soir, pour lui donner la programme : bouffe à telle heure, séance à telle heure et ensuite on avisera. Le samedi on se retrouve donc au resto, on y reste presque 3 heures, elle parle beaucoup, mais me pose des questions personnelles, elle me regarde dans les yeux très souvent mais détourne aussi rapidement son regard. Putain je comprends rien, c’est quoi les signaux ? c’est bon ou pas ??? Je règle l’addition en bon gentleman, mais l’autorise à payer le ciné. On achète les places et en attendant le début de la séance on se promène le long des quais jusqu’à 2 bancs larges où on se couche façon psychanalyste. On Elle parle toujours autant, pas de blancs.
Le film est pas trop mal, mais un peu mou et la fin expédiée, ratée. On est d’accord sur le fait que la fin est carrément nulle. On sort du ciné, elle prend son vélo et m’accompagne (15-20min) jusqu’au mien. Je ne trouve pas de moment ou de signal pour l’attraper et l’embrasser. On arrive à mon vélo et on marche encore un peu. C’est le moment de se quitter. Y’a son vélo de merde qui nous sépare, je sais pas quoi faire du mien. Je claque la bise et tchao. Raaah, mais quel idiot, nous sommes 2 adultes depuis longtemps pas de raison d'avoir peur de l'échec, et jusqu’à présent il y avait un gros panneau « Vas-y la voie est libre » mais comme je ne vois pas le rappel et je me plante. Je commence à rentrer, j’ai les boules. Rapidement je la rappelle, elle ne décroche pas, elle pédale à coup sûr. Ce n’est pas grave, je compte sur le fait qu’elle me recontacte rapidement, au moins pour savoir pourquoi j’ai appelé. Bingo ! Je lui lâche direct que la soirée était très bien, mais comme pour le film, la fin était trop molle à mon gout. Je lui propose de la ré-écrire demain autour d’un café. Elle est sur la même longueur d’onde, mais plutôt à 18h et un chocolat chaud. OK. Sauf que c’est l’heure de 66minutes (j’espère que c’était pour déconner). « Pas de soucis, je viens chez toi et j’apporte de quoi faire le chocolat ».

Au prochain épisode (scénario provisoire)
Je vais chez elle, je l’embrasse directement pour pas me louper 2 fois de suite comme le noob que je suis. J’apporte de quoi cuisiner des tagliatelles au saumon et du chocolat chaud (Valrhona et chantilly) ainsi qu'un framboisier ou des patisseries que j'achèterai demain. Et après on avisera…

Message cité 2 fois
Message édité par morphe67 le 09-03-2014 à 02:50:06

---------------
I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it.
n°37391842
didanou
Coeur de verre.
Posté le 09-03-2014 à 04:57:40  profilanswer

Alerte alerte j'ai winné x 2  [:carbon'r:3]  

C'est sympa le Shannon  [:carbon'r:4]

---------------
Cherche une signature.
n°37391904
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2014 à 07:57:34  answer

C'est quoi cette ambiance ?!
Je reconnais plus le topic, moi aussi je veux winner.

Message édité par Profil supprimé le 09-03-2014 à 07:58:08
n°37391963
azubal
Posté le 09-03-2014 à 08:27:17  profilanswer

morphe67 a écrit :

Hey, lurkeur occasionnel, j'avais envie de rédiger mon CR :o

J'accepte tout conseil sur le fond et sur la forme. Je me suis loupé mais j'ai pu attraper une branche, je finaliserai demain.

/!\ ALERTE PAVE /!\
bla bla bla

la fin de ton CR m'a fait penser à ca : https://www.youtube.com/watch?v=JwM4hon59ok  :D

n°37391977
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 09-03-2014 à 08:39:12  profilanswer

didanou a écrit :

Alerte alerte j'ai winné x 2  [:carbon'r:3]  

C'est sympa le Shannon  [:carbon'r:4]

[:nozdormu]  
3some en perspective ? :o

n°37391998
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2014 à 08:51:04  answer

- La Brésilienne ça semble mal parti, pas hyper réactive à ma propale de faire un pique nique avec moi.
Elle m'a lancé un bref "je vais regarder le programme" via FB. J'ai répondu "ok, tiens moi au courant", mais ça sent pas bon du tout.

- L'Australienne (Tinder) avec qui j'ai mangé une crêpe cet aprem, fiasco total.
Aucune relance, j'étais comme un gland à faire la conversation, à trouver les questions, les réponses, etc. Ca ma vite cassé les couilles, j'ai abrégé. Elle avait un décolleté de malade mais elle avait pas l'air hyper intéressée non plus, sinon elle aurait parlé un peu plus

- Sosie de Bérénice Bejo, ça semble être le mieux partie. J'ai proposé une pizza Lundi soir, elle a décliné mais à demandé si Mardi c'était bon. Donc je la vois Mardi.
Il y a un bon feeling avec elle quand on se parle de vive voix, elle me lance des regards vraiment fou et elle relance bien. Puis elle est vraiment canon. On va voir :o

J'avais fait un RDV avec une Française il y a une semaine. Finalement j'avais reproposé un truc, faire de l'escalade un jour en semaine.
Elle m'a répondu "Ouai c'est cool l'escalade !!! Je bosse toute cette semaine et aussi la semaine prochaine, ça va être compliqué" [:joce]
La encore j'ai répondu "Ok, tu me tiens au courant alors", Brad Pitt Rule, c'est mort : http://www.youtube.com/watch?v=V0hlpctj0qs

Demain j'ai une occaz pour aller voir une fille (Tinder encore) à 20 bornes de chez moi (1h de tram), mais je vais pas le faire, ça sent le plan foireux et ça me fait chier de cramer 2h dans les transports à blanc.
Dire que pendant que je galère il y a deux filles en France qui ont l'air vraiment motivées ... Mais une c'est impossible et l'autre c'est une ex.
Faire des rendez vous en Anglais c'est quand même chaud quand t'es un nigaud, faut gérer plus de trucs, tu manques un peu tes blagues, tu es moins précis dans tes mots, expression, etc.
Quoi qu'en Français j'ai déjà eu des rendez vous hyper foireux ou il y a des blancs toutes les deux secondes.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-03-2014 à 09:03:25
n°37392012
morphe67
][>:=~+
Posté le 09-03-2014 à 09:00:35  profilanswer

azubal a écrit :

la fin de ton CR m'a fait penser à ca : https://www.youtube.com/watch?v=JwM4hon59ok  :D

"La prochaine fois que tu sortiras ta chatte c'est pour lui acheter des croquettes" :D

Effectivement, même handicap.

---------------
I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it.
n°37392014
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2014 à 09:02:04  answer

Concentre toi sur Berenice, c'est jamais bon de se disperser.
J'ai rien contre multiplier les chances mais à vouloir courir plusieurs lièvres, on en attrape aucun.  

De mon côté, échange de sms léger (c'est à dire sans connotations) avec la demoiselle rencontré vendredi.  
Je viens de voir qu'elle m'en avait envoyé un dernier alors que je dormais, la suite au prochain numéro.

Message édité par Profil supprimé le 09-03-2014 à 09:19:44
n°37392089
adriiiiien
Posté le 09-03-2014 à 09:32:11  profilanswer

[:jileo:3]

-----

PdC, j'ai oublié : elle sait que t'es pussal ?

Message cité 1 fois
Message édité par adriiiiien le 09-03-2014 à 09:50:00
n°37392097
Zoreil
Posté le 09-03-2014 à 09:34:57  profilanswer

morphe, ça s'annonce bon tout ça, GG
PdC, c'est marrant de lire vos premiers émois :D
coucouriste, all in sur Bérénice !
didanou, CR ou GTFO :o

Pour ma part, RDV hier, et autant c'était fluide et semblait bien parti par sms, autant IRL ce fut laborieux, je doute qu'elle veuille me revoir.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25961  25962  25963  ..  56548  56549  56550  56551  56552  56553

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)