| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Autumn_love J'aime l'automne | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2025 à 16:31:10 ![]() ![]() |
incassable |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Quatrier |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Message édité par hfrfc le 02-06-2025 à 17:01:22 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Quatrier |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
pvcr |
|
Publicité | Posté le 02-06-2025 à 17:04:25 ![]() ![]() |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Latiole | Bon ben j'ai filé mon num à ma petite vendeuse, qui était tout sourire de me revoir. Maintenant, j'arrivais pas à déterminer ce qui me paraissait claire de crystal il y avait une semaine. On a parlé qu'en Français, elle est algérienne. Je pense qu'il n'y aura rien, je dois pas correspondre au profil je suppose+elle fait vachement jeune. J'ai l'impression qu'elle a rajeunit depuis la dernière fois. Ça me va, ça m'a permis déjà de montrer que je pouvais faire ce genre de pas d'adolescent. Message cité 5 fois Message édité par Latiole le 02-06-2025 à 17:17:26 |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Latiole |
"Les gars, je crois que j'ai une touche avec Rodriguo de la cellule 65, comment je peux convenir d'une horaire à la douche en même temps" |
Novare |
|
Quatrier |
|
incassable |
|
Quatrier |
Message cité 3 fois Message édité par Quatrier le 02-06-2025 à 22:28:51 |
Latiole |
En même temps, si elle a entraîné sa grand-mère dans le délire |
Alanina |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
C'est le summum de l'impolitesse que de partir. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Umb Ra A Sign On A Lack |
+1
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
ogsvart_ |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Le coup d'un soir qui reste dormir, ca m'aurait fait chier perso. On se connait pas, j'ai pas spécialement envie de voir ta tronche au réveil le lendemain (ou que tu vois la mienne --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
Chou Andy Would you know my nem |
+1 je comprends pas bien --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Autumn_love J'aime l'automne | Tiens, question matinale à ceux qui ont connu beaucoup (pour ne pas dire énormément) de partenaires sexuels (hors clubs échangistes) : est-ce que vous vous rappelez de chaque personne ? |
Oui. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Autumn_love J'aime l'automne | Ah. Je ne me doutais pas que tu avais eu beaucoup de partenaires, Chou. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Je crois que j'en suis à 9 J'ai un CR à faire --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic | |