Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2789 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55987  55988  55989  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°72985701
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 02-06-2025 à 16:31:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :

si je peux me permettre, c'est jamais dans ce genre de moment qu'un mec va dire "ben la tu fais quand meme assez salope, ca va etre un PQ et c'est tout" :D

(je ne dis pas que c'est ce qu'il a pense hein ! mais je suis pas sur que ca filtrerait un charo)

C'est pas faux. C'était bien sûr un peu naïf. Mais c'est vrai que cette idée "que va-t-il penser de moi" est une question que l'on se pose. Et ce petit "jamais" m'a vraiment touché.  

mood
Publicité
Posté le 02-06-2025 à 16:31:10  profilanswer

n°72985725
incassable
Posté le 02-06-2025 à 16:34:46  profilanswer

Autumn_love a écrit :

C'est pas faux. C'était bien sûr un peu naïf. Mais c'est vrai que cette idée "que va-t-il penser de moi" est une question que l'on se pose. Et ce petit "jamais" m'a vraiment touché.  

:jap:  
on le sait bien

ce que je trouve dommage, c'est que parfois j'ai eu affaire a des nanas qui faisaient attention a ca, mais ensuite elles se comportent comme un plan Q (pas dormir, pas de message pendant 2 jours ...) et apres elles s'offusquaient quand je disais ne pas etre interesse par une relation.

n°72985726
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 02-06-2025 à 16:34:55  profilanswer

Citation :

comment ca, les gens s'offusquent facilement ici ? :o

Oula non, jamais :o

Message édité par sylbuzz le 02-06-2025 à 16:35:44

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°72985815
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-06-2025 à 16:46:05  profilanswer

incassable a écrit :

comment ca, les gens s'offusquent facilement ici ? :o

J'avais dit que pour moi dormir avec quelqu'un avec qui on avait eu une relation sexuelle était plus intime que l'acte lui même  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°72985854
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 02-06-2025 à 16:50:15  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Je pensais que c'était déjà possible  [:dks]

Le champ taille existe déjà dans Tinder, c'est juste qu'on ne peut pas faire de recherche sur ce critère ; mais il suffit de liker quand la taille nous convient..

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°72985884
Quatrier
Posté le 02-06-2025 à 16:53:36  profilanswer

donut78 a écrit :

J'avais dit que pour moi dormir avec quelqu'un avec qui on avait eu une relation sexuelle était plus intime que l'acte lui même  :D

+1

n°72985902
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 02-06-2025 à 16:56:03  profilanswer

avitasse a écrit :

Le champ taille existe déjà dans Tinder, c'est juste qu'on ne peut pas faire de recherche sur ce critère ; mais il suffit de liker quand la taille nous convient..

c le cas pourtant déjà dans bumble je crois.

clairement c un vrai handicap sous 1.80 malheureusement  :sweat:

Message édité par hfrfc le 02-06-2025 à 17:01:22

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°72985911
Quatrier
Posté le 02-06-2025 à 16:57:00  profilanswer

avitasse a écrit :

Ils devraient ajouter le revenu annuel comme critère vu la quantité de femmes vénales.

n°72985955
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-06-2025 à 17:01:47  profilanswer

Quatrier a écrit :

Ils devraient ajouter le revenu annuel comme critère vu la quantité de femmes vénales.

Et on serait obligé de mettre le RSA pour éviter de tomber sur des femmes vénales  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°72985973
pvcr
Posté le 02-06-2025 à 17:04:25  profilanswer

donut78 a écrit :

Et on serait obligé de mettre le RSA pour éviter de tomber sur des femmes vénales  :D

RSA, 1m60, trankil.

mood
Publicité
Posté le 02-06-2025 à 17:04:25  profilanswer

n°72986020
Le_Rescato​r
Posté le 02-06-2025 à 17:10:19  profilanswer

Quatrier a écrit :

Tes fiches de paye l’ont fait changer d’avis ? :o

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°72986077
Latiole
Posté le 02-06-2025 à 17:16:48  profilanswer

Bon ben j'ai filé mon num à ma petite vendeuse, qui était tout sourire de me revoir. Maintenant, j'arrivais pas à déterminer ce qui me paraissait claire de crystal il y avait une semaine.

On a parlé qu'en Français, elle est algérienne. Je pense qu'il n'y aura rien, je dois pas correspondre au profil je suppose+elle fait vachement jeune. J'ai l'impression qu'elle a rajeunit depuis la dernière fois. Ça me va, ça m'a permis déjà de montrer que je pouvais faire ce genre de pas d'adolescent.

Message cité 5 fois
Message édité par Latiole le 02-06-2025 à 17:17:26
n°72986079
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 02-06-2025 à 17:16:55  profilanswer

incassable a écrit :

:jap:  
on le sait bien

ce que je trouve dommage, c'est que parfois j'ai eu affaire a des nanas qui faisaient attention a ca, mais ensuite elles se comportent comme un plan Q (pas dormir, pas de message pendant 2 jours ...) et apres elles s'offusquaient quand je disais ne pas etre interesse par une relation.

Comme quoi, effectivement, ça ne présume de rien.

n°72986090
poutrella
Contributeur net
Posté le 02-06-2025 à 17:17:55  profilanswer

Latiole a écrit :

Bon ben j'ai filé mon num à ma petite vendeuse, qui était tout sourire de me revoir. Maintenant, j'arrivais pas à déterminer ce qui me paraissait claire de crystal il y avait une semaine.

On a parlé qu'en Français, elle est algérienne. Je pense qu'il n'y aura rien, je dois pas correspondre au profil je suppose+elle fait vachement jeune. J'ai l'impression qu'elle a rajeunit depuis la dernière fois. Ça me va, ça m'a permis déjà de montrer que je pouvais faire ce genre de pas d'adolescent.

[:inick:4] bravo

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°72986106
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 02-06-2025 à 17:19:51  profilanswer

Latiole a écrit :

Je salue ton courage. [:ignition]

n°72986120
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 02-06-2025 à 17:21:29  profilanswer

Colonelle a écrit :

La question des rapprochements physiques me laisse un peu perplexe. Quand j’étais sur sdr (avec des rencontres sur sites et hors site), ça m’est arrivé d’avoir des aventures d’un soir avec des mecs que je n’ai jamais reçus et a contrario, de laisser passer plusieurs rv avant qu’il ne se passe quelque chose (ou quelque chose de sérieux) avec une personne qui me plaisait. Pas d’urgence, et faire durer le plaisir avant a aussi son charme.  
J’ai l’impression que sur sdr beaucoup de gens sont dans une logique consumériste selon laquelle il faut soirée le plus possible mais aussi le plus rapidement possible (accentué par le côté ultra superficiel de Tinder).
Et du coup, je trouve hyper compliqué de fréquenter les sdr quand on n’est pas dans cette logique. Et je me dis chapeau à Étoile d’avoir réussi à construire une belle rencontre en prenant son temps.

Je dirai plutôt chapeau à mon mec qui a su capter qu’il me fallait du temps et ne m’a pas nexté en mode « encore une princesse » :o

hfrfc a écrit :

Question au topic, au bout de combien de dates, l'absence de rapprochement physique est un red flag selon vous ?

Ca peut être un bisou, prendre la main etc...

Je dois dire qu'au bout de 3 dates si rien ne se passe, je me pose des questions.

Franchement ça dépend vraiment de la personne en face.  
Perso je n’arrive pas à avoir une intimité physique avec quelqu’un avec qui je n’ai pas d’intimité émotionnelle : sur le plan théorique je n’y vois aucun problème, mais en pratique ça coince pour moi, j’y arrive pas.  

Du coup clairement il me faut du temps pour apprendre à connaître la personne et développer des sentiments avec. Et il vaut mieux ne pas être entreprenant avec moi, parce que je risque de me laisser faire mais par contre ça me bloque pour la suite.  

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°72986219
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-06-2025 à 17:34:10  profilanswer

pvcr a écrit :

RSA, 1m60, trankil.

Faut ce qu'il faut pour trouver l'amour !

---------------
n°72986224
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-06-2025 à 17:35:23  profilanswer

Latiole a écrit :

Demain, on va apprendre qu'elle a 14 ans et qu'elle est en stage de troisième  :o

---------------
n°72986363
Latiole
Posté le 02-06-2025 à 17:56:58  profilanswer

donut78 a écrit :

Demain, on va apprendre qu'elle a 14 ans et qu'elle est en stage de troisième :o

"Les gars, je crois que j'ai une touche avec Rodriguo de la cellule 65, comment je peux convenir d'une horaire à la douche en même temps"

n°72986398
Novare
Posté le 02-06-2025 à 18:02:13  profilanswer

Latiole a écrit :

Je comprends pas le message. Elle est tout sourire de te revoir donc tu as fait le bon move. Faut pas chercher plus loin. Tu verras bien si elle te recontacte.

n°72986438
Quatrier
Posté le 02-06-2025 à 18:08:56  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Tes fiches de paye l’ont fait changer d’avis ? :o

J'évite de parler argent en général sur SdR  :jap:

n°72986458
incassable
Posté le 02-06-2025 à 18:13:54  profilanswer

Latiole a écrit :

bien joué !  :jap:

n°72987000
avitasse
Posté le 02-06-2025 à 19:56:05  profilanswer

Quatrier a écrit :

Oui et je ne me sens pas à la hauteur de ses besoins. Je ne peux pas combler un tel appétit à moi seul.

Qui a dit que tu serais seul ?  :o

---------------
n°72988042
Quatrier
Posté le 02-06-2025 à 22:28:26  profilanswer

avitasse a écrit :

Qui a dit que tu serais seul ?  :o

Bah elle dit qu'ils étaient jusqu'à 8 mecs dans ses gang-bang  :ouch:  

C'est la même qui disparaît suite au décès de sa grand-mère.

Tout cela pue le fake quand même.

Message cité 3 fois
Message édité par Quatrier le 02-06-2025 à 22:28:51
n°72988055
Latiole
Posté le 02-06-2025 à 22:30:01  profilanswer

Quatrier a écrit :

Bah elle dit qu'ils étaient jusqu'à 8 mecs dans ses gang-bang :ouch:

En même temps, si elle a entraîné sa grand-mère dans le délire  :O

n°72988159
Alanina
Posté le 02-06-2025 à 22:44:07  profilanswer

Quatrier a écrit :

Bah elle dit qu'ils étaient jusqu'à 8 mecs dans ses gang-bang  :ouch:  

Heu... tout le monde a ou a eu des grand-mères.

n°72988184
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 02-06-2025 à 22:51:00  profilanswer

Quatrier a écrit :

Vous réussissez à rester dormir après avoir couché avec une fille tout juste rencontrée ?

Je pars systématiquement pour ma part. Ou alors je reste éveillé avec elle pour discuter / recommencer.

Dodo obligatoire.
Que l'attirance soit forte ou pas.

C'est le summum de l'impolitesse que de partir.
Ça fait très "ok j'ai cum, je me casse, ciao"

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°72988603
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 03-06-2025 à 02:12:33  profilanswer

Amraz a écrit :

Dodo obligatoire.
Que l'attirance soit forte ou pas.

+1

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°72988997
avitasse
Posté le 03-06-2025 à 08:52:09  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Y'a pas une limite d'age pour l'UCPA?

Theomede a écrit :

40 ans. Y'a le club med après.

Les séjours à l'étranger c'est 55 ans  [:haha cosmoschtroumpf]

---------------
n°72989013
ogsvart_
Posté le 03-06-2025 à 08:55:04  profilanswer

Amraz a écrit :

C'était le pattern du Donut pourtant si je me rappelle bien, partir après la coucherie, et assez vite [:amg1]. :o :o

n°72989021
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-06-2025 à 08:56:50  profilanswer

Le coup d'un soir qui reste dormir, ca m'aurait fait chier perso. On se connait pas, j'ai pas spécialement envie de voir ta tronche au réveil le lendemain (ou que tu vois la mienne :o )
Après si c'est dans le cadre d'une rencontre amoureuse dirons nous là c'est moins gênant de rester dormir après le premier déshabillage.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°72989032
incassable
Posté le 03-06-2025 à 08:59:16  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Le coup d'un soir qui reste dormir, ca m'aurait fait chier perso. On se connait pas, j'ai pas spécialement envie de voir ta tronche au réveil le lendemain (ou que tu vois la mienne :o )
Après si c'est dans le cadre d'une rencontre amoureuse dirons nous là c'est moins gênant de rester dormir après le premier déshabillage.

j'ai tjs eu du mal avec le concept de laisser quelqu'un te trifouiller les organes de l'intérieur, mais alors voir son visage le matin, c'est non

je dois etre trop romantique

n°72989057
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 03-06-2025 à 09:05:42  profilanswer

incassable a écrit :

j'ai tjs eu du mal avec le concept de laisser quelqu'un te trifouiller les organes de l'intérieur, mais alors voir son visage le matin, c'est non

+1 je comprends pas bien [:transparency]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°72989071
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 03-06-2025 à 09:08:52  profilanswer

Tiens, question matinale à ceux qui ont connu beaucoup (pour ne pas dire énormément) de partenaires sexuels (hors clubs échangistes) : est-ce que vous vous rappelez de chaque personne ?

n°72989075
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 03-06-2025 à 09:09:22  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Tiens, question matinale à ceux qui ont connu beaucoup (pour ne pas dire énormément) de partenaires sexuels (hors clubs échangistes) : est-ce que vous vous rappelez de chaque personne ?

Oui.

---------------
n°72989105
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-06-2025 à 09:16:14  profilanswer

incassable a écrit :

Parce que le matin j'ai envie d'être peinard, pas de gérer un mec que j'ai chopé la veille, lui dire bonjour, lui sourire, avoir une tronche correcte et prévoir le petit dej.

---------------
n°72989112
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-06-2025 à 09:17:02  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Commençons par "définir beaucoup", ca devrait nous prendre la matinée déjà :D

---------------
n°72989115
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 03-06-2025 à 09:17:15  profilanswer

Ah. Je ne me doutais pas que tu avais eu beaucoup de partenaires, Chou.  

Au fait, ça donne quoi avec ta précieuse ?

n°72989119
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 03-06-2025 à 09:17:57  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Commençons par "définir beaucoup", ca devrait nous prendre la matinée déjà :D

[:fredmoul:1]

n°72989127
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 03-06-2025 à 09:20:41  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Et si on demandait sur le topik concerné plutôt ?

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°72989132
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 03-06-2025 à 09:21:16  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Ah. Je ne me doutais pas que tu avais eu beaucoup de partenaires, Chou.

Au fait, ça donne quoi avec ta précieuse ?

Je crois que j'en suis à 9 [:cond:4]

J'ai un CR à faire  [:meganne]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55987  55988  55989  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)