| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2025 à 13:43:10 ![]() ![]() |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
incassable |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Autumn_love J'aime l'automne |
Très drôle le jeu de mots ! Mais, c'est sûr que l'Égypte ancienne, c'est pas ce qu'il y a de plus romantique... Vu le nombre de mariages consanguins chez les pharaons, ça ne fait pas rêver. Message cité 1 fois Message édité par Autumn_love le 02-06-2025 à 13:54:03 |
incassable |
|
|
incassable |
|
|
Publicité | Posté le 02-06-2025 à 14:18:47 ![]() ![]() |
incassable |
j'utilise un epithete topic-compatible, mais j'ai autre chose en tete j'avoue aussi que quand elle a ecrit la semaine dernière "me parle ni d'eglise ni d'enfants" elle a aussi marque pas mal de points ... sujet a fouiller ! je me moque de ceux qui choisissent la nana "qui veut bien", moi en fait je cherche une nana "qui veut pas" Message cité 2 fois Message édité par incassable le 02-06-2025 à 14:22:50 |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Chou Andy Would you know my nem | Tu cherches une nana qui veut bien ne pas avoir d'enfant --------------- J'aurais voulu être un businessman |
incassable |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Rencontre de merde. Courage !
Pour moi, ça dépend ...
Voilà. Si on a l'impression d'attendre pour qu'elle choisisse ; ou pire, d'attendre alors que d'autres ont un coupe-file, c'est assez "démotivant". --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Umb Ra A Sign On A Lack |
A partir de 65 ans oui --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
incassable |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
incassable |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Quatrier |
|
incassable |
Novare |
Ceci dit, l'avocate que je vais revoir la semaine prochaine y'a absolument rien eu. Même pas une caresse sur la cuisse. Du coup ça va être le mystère.
|
incassable |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Oui, surtout si c'est chez moi. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
webmail-75000 |
Message édité par webmail-75000 le 02-06-2025 à 16:07:33 --------------- |
incassable |
c'est meme un test pour moi l'allemande qui a change d'avis en 6 semaines pour les gosses, apres la premiere coucherie, on a dormi ensemble et la 2e nuit du WE aussi, ca semblait evident qu'on dorme ensemble bon apres moi j'ai dormi avec qqun pendant 12 ans, assez facile pour moi Message cité 1 fois Message édité par incassable le 02-06-2025 à 16:02:23 |
webmail-75000 |
--------------- |
Novare |
|
|
incassable |
si je peux me permettre, c'est jamais dans ce genre de moment qu'un mec va dire "ben la tu fais quand meme assez salope, ca va etre un PQ et c'est tout" (je ne dis pas que c'est ce qu'il a pense hein ! mais je suis pas sur que ca filtrerait un charo) Message cité 1 fois Message édité par incassable le 02-06-2025 à 16:22:57 |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 02-06-2025 à 16:27:45 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |