Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3876 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55986  55987  55988  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°72984328
incassable
Posté le 02-06-2025 à 13:43:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Novare a écrit :

La derniere c'était une candidate très sérieuse de mon côté, au point que j'ai tout arrêté de mon côté après le 1er date. J'ai attendu 6 dates avant de coucher avec elle.

D'autres c'est galipettes dès la première nuit mais c'est vrai que souvent j'étais moins intéressé. Y'a un côté sympa à découvrir une personne avant d'aller s'amuser au lit  

Il faut des deux. T'es pas dans le même état d'esprit quand tu veux un coup d'un soir pour assouvir ta libido et quand tu joues sur le long terme.

pour etre clair: je dis pas forcement que j'ai envie de coucher direct, moi aussi j'aime bien faire monter la sauce (huhu :o)

mais parfois ca serait bien d'arriver a faire la différence entre "madame a envie, elle se retient parce que c'est un truc potentiellement sérieux" ou "je joue hard to get pour faire le tri entre les mecs" ou "je sais pas encore si j'ai envie"

mood
Publicité
Posté le 02-06-2025 à 13:43:10  profilanswer

n°72984333
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 02-06-2025 à 13:44:31  profilanswer

herissonbourbonnais a écrit :

Mais qu'est ce qui empêche de jouer long terme avec une partenaire qui a visité ton lit alors qu'elle ne connaissait pas encore ton prénom ?

Exactement.

Un coup d'un soir dans une bagnole sur un parking sombre et 5 ans après marié, et achat maison commune.

Zéro stratégie, advienne que pourra, on a qu'une vie  :pt1cable:  

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°72984345
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 02-06-2025 à 13:47:14  profilanswer

incassable a écrit :

mais parfois ca serait bien d'arriver a faire la différence entre "madame a envie, elle se retient parce que c'est un truc potentiellement sérieux" ou "je joue hard to get pour faire le tri entre les mecs" ou "je sais pas encore si j'ai envie"

Vous vous prenez trop la tête, vivez l'instant.

Je vois pas comment vous pouvez apprécier de dater en étant perpétuellement dans l'analyse et la réflexion.

Ajoutez un peu d'émotion que diable !

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°72984357
incassable
Posté le 02-06-2025 à 13:49:13  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Vous vous prenez trop la tête, vivez l'instant.

Je vois pas comment vous pouvez apprécier de dater en étant perpétuellement dans l'analyse et la réflexion.

Ajoutez un peu d'émotion que diable !

comme dit, c'est utile dans le cas ou c'est pas tres fluide, comme avec la kazakh
dans le cas de l'ukrainienne, je me pose zero questions, on va baiser demain au 3e date et roule ma poule

n°72984369
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 02-06-2025 à 13:50:08  profilanswer

incassable a écrit :

comme dit, c'est utile dans le cas ou c'est pas tres fluide, comme avec la kazakh
dans le cas de l'ukrainienne, je me pose zero questions, on va baiser demain au 3e date et roule ma poule

[:rage_anormale]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°72984379
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 02-06-2025 à 13:52:24  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Oui par exemple moi je suis plutôt Égypte Ancienne.

Très drôle le jeu de mots !  [:al zheimer]

Mais, c'est sûr que l'Égypte ancienne, c'est pas ce qu'il y a de plus romantique... Vu le nombre de mariages consanguins chez les pharaons, ça ne fait pas rêver. [:brains:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Autumn_love le 02-06-2025 à 13:54:03
n°72984389
incassable
Posté le 02-06-2025 à 13:53:18  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Oui par exemple moi je suis plutôt Égypte Ancienne.

Très drôle le jeu de mots !  [:al zheimer]  

Mais, c'est sûr que l'Égypte ancienne, c'est pas ce qu'il y a de plus romantique... Vu le nombre de mariages consanguins chez les pharaons, ça ne fait pas rêver. [:brains:1]  

[/quotemsg]

c'est pourtant un style de video tres en vogue sur le web :o

n°72984421
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 02-06-2025 à 13:57:01  profilanswer

incassable a écrit :

De plan B, elle passe à plan A. Elle a pris du galon. :D
C'est le romantisme version incassable. :o

incassable a écrit :

c'est pourtant un style de video tres en vogue sur le web :o

Ha, je n'ai pas la réf. Pardon.  [:eric le-looser]  

n°72984450
incassable
Posté le 02-06-2025 à 14:01:18  profilanswer

Autumn_love a écrit :

De plan B, elle passe à plan A. Elle a pris du galon. :D
C'est le romantisme version incassable. :o

:D

nan mais elle me trouble un peu
au premier date elle a pris le role de la boss bitch ultra independante, et maintenant elle bascule dans un role clairement plus investi

d'un cote je me dis qu'il faut tjs les ecouter leur du premier date, c'est la que la verite sort, avant que les gens s'amusent a prendre un role pour te plaire.
Ou alors je suis tombe sur la nana de mes reves: boss bitch avec les mecs qu'elle connait pas, attachiante avec moi :D

n°72984550
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 02-06-2025 à 14:18:47  profilanswer

incassable a écrit :

:D

nan mais elle me trouble un peu
au premier date elle a pris le role de la boss bitch ultra independante, et maintenant elle bascule dans un role clairement plus investi

d'un cote je me dis qu'il faut tjs les ecouter leur du premier date, c'est la que la verite sort, avant que les gens s'amusent a prendre un role pour te plaire.
Ou alors je suis tombe sur la nana de mes reves: boss bitch avec les mecs qu'elle connait pas, attachiante avec moi :D

Je croyais que c'était ce qu'il y avait de pire les fameuses "attachiantes" ! Tu m'en bouches un coin, là. [:cerveau shut]  

Mais je souhaite que ce soit la femme de tes rêves bien sûr.  [:bakk21]

mood
Publicité
Posté le 02-06-2025 à 14:18:47  profilanswer

n°72984575
incassable
Posté le 02-06-2025 à 14:22:21  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Je croyais que c'était ce qu'il y avait de pire les fameuses "attachiantes" ! Tu m'en bouches un coin, là. [:cerveau shut]

Mais je souhaite que ce soit la femme de tes rêves bien sûr.  [:bakk21]

j'utilise un epithete topic-compatible, mais j'ai autre chose en tete :D

j'avoue aussi que quand elle a ecrit la semaine dernière "me parle ni d'eglise ni d'enfants" elle a aussi marque pas mal de points ... sujet a fouiller !

je me moque de ceux qui choisissent la nana "qui veut bien", moi en fait je cherche une nana "qui veut pas" :D

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 02-06-2025 à 14:22:50
n°72984604
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 02-06-2025 à 14:25:46  profilanswer

incassable a écrit :

j'avoue aussi que quand elle a ecrit la semaine dernière "me parle ni d'eglise ni d'enfants" elle a aussi marque pas mal de points ... sujet a fouiller !

je me moque de ceux qui choisissent la nana "qui veut bien", moi en fait je cherche une nana "qui veut pas" :D

Une qui veut bien de toi ce serait quand-même mieux. :o

n°72984616
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-06-2025 à 14:27:57  profilanswer

incassable a écrit :

Si tu as besoin de la conquérir [:aka44:3] , c'est compliqué sur SDR où tu es déjà plus ou moins validé avant le rencard.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°72984621
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 02-06-2025 à 14:28:12  profilanswer

Tu cherches une nana qui veut bien ne pas avoir d'enfant :D

---------------
n°72984632
incassable
Posté le 02-06-2025 à 14:29:48  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Tu cherches une nana qui veut bien ne pas avoir d'enfant :D

:jap:

n°72984659
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 02-06-2025 à 14:32:19  profilanswer

hfrfc a écrit :

Un bon ghosting des familles. Next.

Rencontre de merde. Courage !

hfrfc a écrit :

Question au topic, au bout de combien de dates, l'absence de rapprochement physique est un red flag selon vous ?

Ca peut être un bisou, prendre la main etc...

Je dois dire qu'au bout de 3 dates si rien ne se passe, je me pose des questions.

Pour moi, ça dépend ...
Pour des vraies rencontres, le 1er rdv ne veut rien dire même si, le plus souvent, il y a bisou. Et ken au 2e rdv le plus souvent.

Sur SDR, je dirais que ça dépend des échanges précédents.
Certains échangent peu donc le 1er rdv est plus incertain.
Pour ceux qui prennent le temps (2 ou 3 semaines de messages par ex), c'est différent amha. C'était souvent mon cas et bisou dans 100% des cas et ça ken derrière normalement.
Sur SDR, ça ken beaucoup plus vite.

Dans tous les cas, en ce qui me concerne, il faut arriver à voir comment la meuf fonctionne en général.
Certaines ont besoin de plus de temps. On va pas se mentir, c'est souvent celles qui sont le moins portées sur le cul.

incassable a écrit :

Voilà. Si on a l'impression d'attendre pour qu'elle choisisse ; ou pire, d'attendre alors que d'autres ont un coupe-file, c'est assez "démotivant".  :o

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°72984686
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 02-06-2025 à 14:35:44  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

Comme tout le monde

A partir de 65 ans oui  :o  
Mais vu ton CR, on te souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un te tende la main toussa toussa  ;)

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°72984695
incassable
Posté le 02-06-2025 à 14:37:25  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Pour moi, ça dépend ...
Pour des vraies rencontres, le 1er rdv ne veut rien dire même si, le plus souvent, il y a bisou. Et ken au 2e rdv le plus souvent.

Sur SDR, je dirais que ça dépend des échanges précédents.
Certains échangent peu donc le 1er rdv est plus incertain.
Pour ceux qui prennent le temps (2 ou 3 semaines de messages par ex), c'est différent amha. C'était souvent mon cas et bisou dans 100% des cas et ça ken derrière normalement.
Sur SDR, ça ken beaucoup plus vite.

Dans tous les cas, en ce qui me concerne, il faut arriver à voir comment la meuf fonctionne en général.
Certaines ont besoin de plus de temps. On va pas se mentir, c'est souvent celles qui sont le moins portées sur le cul.

si pas d'escalade pendant le premier date, perso j'y lis rien
pour le fait de vouloir attendre pour le coit, je pense que c'est ok si y a escalade progressive a chaque date.
par contre en cas de bisous timides et ca en reste la, je suis d'accord, elle sera jamais portée sur la chose

Umb Ra a écrit :

Voilà. Si on a l'impression d'attendre pour qu'elle choisisse ; ou pire, d'attendre alors que d'autres ont un coupe-file, c'est assez "démotivant".  :o

bien dit  

n°72984710
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 02-06-2025 à 14:39:08  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est doux, c'est mignon, pas la nuit la plus wahou de ma vie mais j'aime beaucoup [:rage_anormale]
Fan de son corps de teen, de son air narquois, la peau, les cheveux, c'est un régal. Elle est un peu différente de mon "terrain connu" (plus apprêtée notamment, maquillage etc.), mais elle a le punch que j'aime bien, elle a de l'auto-dérision, ses centres d'intérêt et goûts culturels sont dans mon périmètre (ce qui ne veut pas dire que je partage tout bien sûr).

Fallait commencer par ça  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°72984751
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 02-06-2025 à 14:46:10  profilanswer

incassable a écrit :

mais par exemple, tu n'as jamais eu l'envie de ken tout court, direct, en rencontrant un candidat serieux ? (au sens, tu pourrais/voudrais le revoir)

Si je rencontre une personne, c’est que j’ai envie de la rencontrer, si je la revois, c’est que j’ai envie de la revoir. C’est a posteriori que je vois si l’histoire est sérieuse ou pas finalement.
Je ne me suis jamais vraiment posé la question du candidat sérieux en amont même si j’ai un joli lapsus raconté ici récemment « le peut-être homme de ma vie » concernant mon mari que je m’apprêtais à rencontrer pour la première fois irl après des semaines et des semaines d’échanges.
Ce que j’ai remarqué empiriquement c’est qu’un rapprochement physique hâtif n’est gage ni d’intérêt spécialement marqué, ni de probabilité de couplance accrue. Rien de plus.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°72984807
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 02-06-2025 à 14:54:32  profilanswer

En fait c’est inexact ce que je raconte, je me souviens à présent que justement le dernier mec rencontré (sur sdr) avant mon mari cochait absolument toutes les cases. On s’est fréquentés rapidement de façon tiède et je me souviens à présent comme j’avais fini par comprendre que tomber amoureux, ce n’est pas comme choisir une voiture sur catalogue.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°72984834
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 02-06-2025 à 14:57:47  profilanswer

Colonelle a écrit :

En fait c’est inexact ce que je raconte, je me souviens à présent que justement le dernier mec rencontré (sur sdr) avant mon mari cochait absolument toutes les cases. On s’est fréquentés rapidement de façon tiède et je me souviens à présent comme j’avais fini par comprendre que tomber amoureux, ce n’est pas comme choisir une voiture sur catalogue.

En effet.

Par contre vaut mieux essayer avant de signer un engagement trop prononcé, ça évite les déconvenues une fois engagé :D

---------------
n°72984854
incassable
Posté le 02-06-2025 à 15:00:17  profilanswer

Colonelle a écrit :

Si je rencontre une personne, c’est que j’ai envie de la rencontrer, si je la revois, c’est que j’ai envie de la revoir. C’est a posteriori que je vois si l’histoire est sérieuse ou pas finalement.
Je ne me suis jamais vraiment posé la question du candidat sérieux en amont même si j’ai un joli lapsus raconté ici récemment « le peut-être homme de ma vie » concernant mon mari que je m’apprêtais à rencontrer pour la première fois irl après des semaines et des semaines d’échanges.
Ce que j’ai remarqué empiriquement c’est qu’un rapprochement physique hâtif n’est gage ni d’intérêt spécialement marqué, ni de probabilité de couplance accrue. Rien de plus.

je rephrase: as-tu eu une relation avec quelqu'un avec qui tu as couche le premier soir et tu savais que tu pouvais le revoir facilement ensuite ? (car dans la meme ville, hors vacances, profil serieux, etc...)

n°72984970
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 02-06-2025 à 15:15:18  profilanswer

incassable a écrit :

je rephrase: as-tu eu une relation avec quelqu'un avec qui tu as couche le premier soir et tu savais que tu pouvais le revoir facilement ensuite ? (car dans la meme ville, hors vacances, profil serieux, etc...)

Mon mari, ça compte ?  :o

---------------
n°72984977
Quatrier
Posté le 02-06-2025 à 15:15:50  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je compte même plus le nombre de fois où ca m'est arrivé ca. Dialogue sympa avec une fille, suivi sur plusieurs jours en général, sans signe d'essoufflement de la conversation, et d'un coup d'un seul, silence radio. Plus rien, plus de réponse, que dalle. Dans le meilleur des cas ,match qui disparait purement et simplement sans signe précurseur.

Ca fait bizarre au début ,tu te demandes ce que tu as pu faire de mal , mais en fait faut pas chercher, c'est juste une forme de next peu élégante [:spamafote]

J'ai vécu ça tellement de fois !

n°72984991
incassable
Posté le 02-06-2025 à 15:17:16  profilanswer

Colonelle a écrit :

:jap:

n°72985326
Novare
Posté le 02-06-2025 à 15:42:31  profilanswer

hfrfc a écrit :

Pour celle aux 6 dates, le bisou c'etait quand ? Au 6ème aussi ?

Non dès le premier, à mon initiative.

Ceci dit, l'avocate que je vais revoir la semaine prochaine y'a absolument rien eu. Même pas une caresse sur la cuisse. Du coup ça va être le mystère.

herissonbourbonnais a écrit :

Mais qu'est ce qui empêche de jouer long terme avec une partenaire qui a visité ton lit alors qu'elle ne connaissait pas encore ton prénom ?

Rien du tout, en général quand tu prends le temps de connaître quelqu'un c'est plus gage de long terme. Mettre quelqu'un dans son lit sans connaître son prénom c'est comme faire tourner la roulette. Il y a des cas où tu vas avoir le numéro gagnant et plein d'autres où y'a 0 affinité.

incassable a écrit :

J'ai entendu ça de pas mal de filles. Donner son corps trop vite c'est pas un gage de se faire recontacter derrière. Soit, je comprends.

n°72985329
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 02-06-2025 à 15:42:39  profilanswer

Colonelle a écrit :

Bah oui! et c'est ça qui fait les belles histoires  :love:  

---------------
n°72985349
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 02-06-2025 à 15:44:28  profilanswer

Novare a écrit :

[quotemsg=72985326,2239467,1208604]
J'ai entendu ça de pas mal de filles. Donner son corps trop vite c'est pas un gage de se faire recontacter derrière. Soit, je comprends.

Ce qui est complètement con comme raisonnement.

D'autant que si ça vient des mecs alors qu'ils sont les premiers à être fiers quand c'est de leur coté  :heink:  

---------------
n°72985398
incassable
Posté le 02-06-2025 à 15:48:38  profilanswer

Novare a écrit :

j'ai ma ptite idee la-dessus: si tu prends l'habitude de "donner ton corps" le premier soir, jeune, en vacances et avec un type très attirant, qui a donc beaucoup de choix, forcement tu imprimes pas que ca peut amener a une relation derrière

j'ai aussi entendu, quand on couche assez rapidement (genre 2e date) des trucs du genre "mais que vas-tu penser de moi" etc...
perso c'est pas la vitesse a laquelle une nana couche que je vais utiliser pour jauger le potentiel de relation, c'est comment sont les à-côtés:
- elle reste dormir avec moi ? (ou veut que je reste)
- reste dans mes bras a câliner ?
- elle me fait un cafe ou s'occupe un minimum de moi a mon depart ?
- ecrit rapidement le lendemain
etc ...

n°72985496
Quatrier
Posté le 02-06-2025 à 16:00:00  profilanswer

Vous réussissez à rester dormir après avoir couché avec une fille tout juste rencontrée ?

Je pars systématiquement pour ma part. Ou alors je reste éveillé avec elle pour discuter / recommencer.

n°72985505
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 02-06-2025 à 16:01:08  profilanswer

Quatrier a écrit :

Vous réussissez à rester dormir après avoir couché avec une fille tout juste rencontrée ?

Je pars systématiquement pour ma part. Ou alors je reste éveillé avec elle pour discuter / recommencer.

Oui, surtout si c'est chez moi.

---------------
n°72985506
webmail-75​000
Posté le 02-06-2025 à 16:01:15  profilanswer

Quatrier a écrit :

j'ai essayé début mai, pas su dormir, je l'ai reveillée pour lui dire que j'allais partir

Message édité par webmail-75000 le 02-06-2025 à 16:07:33

---------------

n°72985511
incassable
Posté le 02-06-2025 à 16:01:48  profilanswer

Quatrier a écrit :

c'est meme un test pour moi
si j'ai envie de rester, que je dors bien, je sais que je la kif

l'allemande qui a change d'avis en 6 semaines pour les gosses, apres la premiere coucherie, on a dormi ensemble et la 2e nuit du WE aussi, ca semblait evident qu'on dorme ensemble

bon apres moi j'ai dormi avec qqun pendant 12 ans, assez facile pour moi

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 02-06-2025 à 16:02:23
n°72985556
webmail-75​000
Posté le 02-06-2025 à 16:08:30  profilanswer

incassable a écrit :

c'est meme un test pour moi
si j'ai envie de rester, que je dors bien, je sais que je la kif

l'allemande qui a change d'avis en 6 semaines pour les gosses, apres la premiere coucherie, on a dormi ensemble et la 2e nuit du WE aussi, ca semblait evident qu'on dorme ensemble

bon apres moi j'ai dormi avec qqun pendant 12 ans, assez facile pour moi

assez d'accord, un PQ ou un ONS on ne reste pas, une sexfriend on reste peut-être, une femme/un homme avec lequel on pense voir plus loin, on reste quasi d'office

---------------

n°72985599
Novare
Posté le 02-06-2025 à 16:14:51  profilanswer

incassable a écrit :

j'ai ma ptite idee la-dessus: si tu prends l'habitude de "donner ton corps" le premier soir, jeune, en vacances et avec un type très attirant, qui a donc beaucoup de choix, forcement tu imprimes pas que ca peut amener a une relation derrière

j'ai aussi entendu, quand on couche assez rapidement (genre 2e date) des trucs du genre "mais que vas-tu penser de moi" etc...
perso c'est pas la vitesse a laquelle une nana couche que je vais utiliser pour jauger le potentiel de relation, c'est comment sont les à-côtés:
etc ...

Voilà, tout pareil. Mais je vais aussi juger notre compatibilité sexuelle qui est importante pour moi. Tout ce qui est after care est très important, c'est le sexe au sens large.

n°72985626
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 02-06-2025 à 16:18:25  profilanswer

incassable a écrit :

etc ...

J'avais justement posé ce genre de question à celui qui est devenu mon mari pendant qu'on enlevait nos vêtements (en plein action donc). Sa réponse m'avait à la fois surprise et rassurée : "je ne penserai jamais ça de toi". On s'était rencontré quelques heures plus tôt. J'ai dormi chez lui naturellement.

n°72985641
incassable
Posté le 02-06-2025 à 16:21:37  profilanswer

Autumn_love a écrit :

J'avais justement posé ce genre de question à celui qui est devenu mon mari pendant qu'on enlevait nos vêtements (en plein action donc). Sa réponse m'avait à la fois surprise et rassurée : "je ne penserai jamais ça de toi". On s'était rencontré quelques heures plus tôt. J'ai dormi chez lui naturellement.

si je peux me permettre, c'est jamais dans ce genre de moment qu'un mec va dire "ben la tu fais quand meme assez salope, ca va etre un PQ et c'est tout" :D

(je ne dis pas que c'est ce qu'il a pense hein ! mais je suis pas sur que ca filtrerait un charo)

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 02-06-2025 à 16:22:57
n°72985671
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-06-2025 à 16:27:09  profilanswer

Quatrier a écrit :

Pareil, j'avais provoqué un tollé à l'époque en racontant ça sur le topic  :D

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 02-06-2025 à 16:27:45

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°72985699
incassable
Posté le 02-06-2025 à 16:31:09  profilanswer

donut78 a écrit :

Pareil, j'avais provoqué un tollé à l'époque en racontant ça sur le topic  :D

comment ca, les gens s'offusquent facilement ici ? :o

n°72985701
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 02-06-2025 à 16:31:10  profilanswer

incassable a écrit :

si je peux me permettre, c'est jamais dans ce genre de moment qu'un mec va dire "ben la tu fais quand meme assez salope, ca va etre un PQ et c'est tout" :D

(je ne dis pas que c'est ce qu'il a pense hein ! mais je suis pas sur que ca filtrerait un charo)

C'est pas faux. C'était bien sûr un peu naïf. Mais c'est vrai que cette idée "que va-t-il penser de moi" est une question que l'on se pose. Et ce petit "jamais" m'a vraiment touché.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55986  55987  55988  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)