| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Auteur | Sujet : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour |
|---|---|
Novare | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2025 à 17:53:13 ![]() ![]() |
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Latiole |
T'es pas une fille toi ? Non elle est pas célibataire, ils ont très bonne situation et lui bosse en Suisse. Et elle s'habille à la mode des vingtenaires, traduction comme des SDF Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 30-05-2025 à 18:01:25 |
incassable |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
incassable |
ou autre app j’en sais rien Message cité 1 fois Message édité par incassable le 30-05-2025 à 18:00:23 |
Chou Andy Would you know my nem |
Un peu quand même, le sujet c'est de trouver un moyen d'accroche qui ne soit pas cringe et laisse une porte de sortie honorable aux deux partis. C'est pas évident je trouve et il y a des outils qui peuvent faciliter la tâche. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
DannyOcean |
DannyOcean |
Oui voilà, c'est tout à fait ça. Et aller lui parler sur Strava ou Facebook sans vrais échanges avant / sans bonne raison, je classe ça dans le cringe. Message cité 2 fois Message édité par DannyOcean le 30-05-2025 à 18:11:24 --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Novare |
|
Publicité | Posté le 30-05-2025 à 18:13:04 ![]() ![]() |
Quatrier |
|
Autumn_love J'aime l'automne |
|
Message cité 1 fois Message édité par Amenorrhee suspecte le 30-05-2025 à 18:14:35 --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
DannyOcean |
gomme Ignorance is Bliss | Moi les seuls messages que je reçois (et envoie) sur Strava, c'est pour charrier les potes! Bon après, j'suis tellement une quiche que c'est une option inenvisageable pour moi --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Latiole | Être avec une ultra sportive pendant 10 ans m'a vacciné perso. |
grandfred54 |
--------------- ig/gr4ndfre.d |
Quatrier |
gomme Ignorance is Bliss |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
niku viaggiando controvento |
|
Novare | Je te rassure j'ai pas insta snap ou autres. Je suppose que tout dépend de ta cible, pour incassable elles doivent toutes en avoir un je pense. |
incassable | vous êtes vraiment dans l’enculage de mouche ce soir. Insta ou un autre RS, c’est pas le sujet … |
Chou Andy Would you know my nem |
Si peu Ça me paraît tellement incongru --------------- J'aurais voulu être un businessman |
incassable | ben qu’il dise Strava alors, on s’en fout … |
Quatrier |
Message cité 2 fois Message édité par Quatrier le 31-05-2025 à 11:23:41 |
gomme Ignorance is Bliss | J'ai l'impression qu'insta c'est surtout les 25-35 ans (c'est quelle gen ça ?). --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je le prend pas pour moi, t’as ni ma tête, ni mon corps ni le machtoupichtou sur mon insta --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
incassable |
Oui quand t’as entre 16 et 30 ans ou que ta cible a cet age là. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
Quatrier |
Message cité 2 fois Message édité par Quatrier le 31-05-2025 à 12:13:08 |
Demandons ici qui pecho via insta. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour | |