Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4385 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55984  55985  55986  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°72983168
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 02-06-2025 à 10:18:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le_Rescator a écrit :

Bah ça montre surtout que ça fait plaisir à personne d'être rejeté, que tu aies du succès ou pas, hommes / femmes confondus.

Voilà. Je dirais même que les femmes sursollicitées doivent encore moins bien vivre le fait de prendre un vent.

--

Sinon, j'aime la pluralité de ce topic, c'est ce qui le rend intéressant. Vous êtes différents et complémentaires.  [:flagadadim]

mood
Publicité
Posté le 02-06-2025 à 10:18:28  profilanswer

n°72983179
incassable
Posté le 02-06-2025 à 10:20:39  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Voilà. Je dirais même que les femmes sursollicitées doivent encore moins bien vivre le fait de prendre un vent.

--

Sinon, j'aime la pluralité de ce topic, c'est ce qui le rend intéressant. Vous êtes différents et complémentaires.  [:flagadadim]

je confirme, ca les rend folles. C'est clairement le genre de profil qui a reagi le plus negativement quand j'ai dis stop.
Une nana au physique moyen, elle te dit limite merci pour l'honnetete

n°72983207
grandfred5​4
Posté le 02-06-2025 à 10:25:06  profilanswer

Autumn_love a écrit :

C'est vrai que ça n'est pas très bon signe en général, ce genre d'attitude. Une sorte de lapin avec une "bonne" excuse à la dernière minute, j'y ai eu le droit aussi.

J'ai effectivement fini par nexter la personne en question qui m'avait fait le coup plusieurs fois car je trouvais que ce n'était pas respectueux. Quand je lui ai fait comprendre que je me demandais s'il ne se foutait pas un peu de moi, il a eu l'air choqué. :heink:

j'ai du annuler un rdv en journée il y a 15jours , 3h avant cause du boulot .. je me suis excusé et ai proposé le soir même , ou le week-end ..elle l'a mal pris et limite je me suis fait engueulé  :whistle:

j'ai eu droit a des piques, des reproches ,le lendemain c'était relou ..j'ai tout annulé  :D

---------------
ig/gr4ndfre.d
n°72983231
incassable
Posté le 02-06-2025 à 10:29:07  profilanswer

grandfred54 a écrit :

j'ai du annuler un rdv en journée il y a 15jours , 3h avant cause du boulot .. je me suis excusé et ai proposé le soir même , ou le week-end ..elle l'a mal pris et limite je me suis fait engueulé  :whistle:

j'ai eu droit a des piques, des reproches ,le lendemain c'était relou ..j'ai tout annulé  :D

ben ca a du etre la goutte d'eau qui a fait deborder le vase ...

c'est une question de respect aussi. Si tu priorise un minimum ce date avec cette personne, tu l'organise pas un jour a risque, t'es cense etre un minimum en controle de ton agenda (sauf si t'es chirurgien qui doit sauver des vies en urgence, mais la les nanas vont accepter vu ton potentiel financier :D)

ce soir je dois garder mes gamins et les rendre a mon ex un peu tard, elle risque d'etre en retard, j'aurais pu caler un date avec mon ukrainienne, ben non, je prends pas le risque de la decevoir, je vais faire autre chose.

n°72983234
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 02-06-2025 à 10:29:32  profilanswer

hfrfc a écrit :

Allez de retour sur bumble  :sweat:  

La dernière relation était particulièrement frustrante.

Indonésienne de 30 ans (j'avais fait un CR, Z. en mars).

Le courant passait bien, puis d'un coup elle me dit qu'elle a beaucoup de boulot, on se voit à peine.

Elle choppe le covid pendant 2 semaines, puis elle part 3 semaines à Bali voir sa famille.

On s’envoie des messages de temps en temps, mais je sens qu'elle est ailleurs.

A son retour, peu de nouvelles, on n'arrive pas à se voir et je lui laisse de l'espace.

Je lui demande si on est toujours ensemble, elle m'annonce qu'elle aurait une opportunité de partir à Londres.

On discute un peu, elle hésite, elle ne sait pas, puis elle me plante en plein milieu de la conversation.  

Un bon ghosting des familles. Next.

Désolé pour toi [:zedlefou:3]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°72983237
webmail-75​000
Posté le 02-06-2025 à 10:29:51  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Quel teasing ! Raconte. [:parisbreizh]

Alors, bah la femme rencontrée lundi pour un verre, puis mardi pour le blindtest, avec qui nous avions eu un certain rapprochement après celui ci est venue hier soir.

Déjà en arrivant elle me saute au cou :)  
Je la fait se mettre à l'aise, on discute dans le canapé, on a papoté, on s'embrassant de temps en temps...
Le temps passe, je lui demande si elle a faim, je l'avais teasée sur le repas en lui envoyant des ingrédients au fil du weekend, d'abord les oignons, puis le sel, puis le beurre...
Elle n'avait pas trouvé  :whistle:  

Je lui ai préparé un risotto aux asperges accompagné de saumon fumé Gravlax.
Pendant que je préparais, nous avons pris un verre dans la cuisine en continuant de papoter, entre coupé de quelques embrassades...

Une fois le repas prêt, nous l'avons évidemment dégusté, elle m'a avoué que c'était la première fois qu'on lui préparait à manger depuis qu'elle a quitté ses parents :ouch:
Je ne vous cache pas que ça m'a fait plaisir et touché, et que le repas était délicieux :)  

Nous avons ensuite commencé à ranger, avant que ne vienne contre moi m'embrasser, vu notre différence de taille (quasi 30cm), je l'ai assise sur le plan de travail,  et de la s'est enchainé une nuit avec fort peu de sommeil, beaucoup de partage, de tendresse, de discussions et un début de complicité auquel je tiens tant !

Les détails restent entre nous, mais elle est repartie en même temps que moi à 8h30 :)

---------------

n°72983247
webmail-75​000
Posté le 02-06-2025 à 10:31:37  profilanswer

ah oui, encore une qui me trouve bien plus mignon en vrai qu'en photos :o et qui trouve que je discute facilement, la tchatche ça paie ;)

Message édité par webmail-75000 le 02-06-2025 à 10:31:56

---------------

n°72983251
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 02-06-2025 à 10:31:58  profilanswer

Papapa l'étoile montante du topic

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°72983286
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 02-06-2025 à 10:36:28  profilanswer

Question au topic, au bout de combien de dates, l'absence de rapprochement physique est un red flag selon vous ?

Ca peut être un bisou, prendre la main etc...

Je dois dire qu'au bout de 3 dates si rien ne se passe, je me pose des questions.

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°72983290
incassable
Posté le 02-06-2025 à 10:37:45  profilanswer

hfrfc a écrit :

Question au topic, au bout de combien de dates, l'absence de rapprochement physique est un red flag selon vous ?

Je dois dire qu'au bout de 3 dates si rien ne se passe, je me pose des questions.

bisou au 2e date au grand max
sexe au 3e date

j'ai jamais eu de succes si un 4e date est necessaire

mood
Publicité
Posté le 02-06-2025 à 10:37:45  profilanswer

n°72983314
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 02-06-2025 à 10:42:35  profilanswer

hfrfc a écrit :

Je dirais pas redflag, mais plutôt :
- soit un manque de courage de l'un des deux, (c'est pas qu'à l'homme de faire le premier move)
- soit un manque d'intérêt de l'un des deux.

Au bout du 3ème date, si y a pas eu de signe clair d'intérêt réciproque, tu peux songer à passer à autre chose :D
Y a d'ailleurs des chances que la convo s'essoufle d'elle-même entre temps

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 02-06-2025 à 10:42:53

---------------
n°72983317
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 02-06-2025 à 10:43:35  profilanswer

hfrfc a écrit :

Dès le premier.  

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°72983336
herissonbo​urbonnais
Posté le 02-06-2025 à 10:48:15  profilanswer

hfrfc a écrit :

Même réponse que les précédents, 2ème déjà si pas de rapprochement minimum c'est étrange parce que le 1er date a déjà permis la validation au moins physique. Si rien au 3ème, redflag.

sylbuzz a écrit :

Dès le premier.  

Là c'est la pression sur le date  [:arkin]  

---------------
Heureux comme un pape et con comme un panier
n°72983337
incassable
Posté le 02-06-2025 à 10:48:16  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Dès le premier.  

pas d'accord, deja eu des premiers dates tres "business"
me rappelle d'un dej avec ma premiere bielorusse, elle avait dit "le premier date (lunch en terrasse, aucun rapprochement) etait cool, y avait aucune pression, t'aurais pu etre un ami"
puis coucherie des le 2e date :D

idem avec une allemande qui voulait ensuite me pegger, premier date l'aprem en terrasse, on s'est revu dans la foulee le soir et la c'esrt parti loin :D

n°72983364
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 02-06-2025 à 10:52:48  profilanswer

grandfred54 a écrit :

[:afrojojo]

Non mais bien sûr que ça peut arriver. Et je comprends ta réaction. En plus là, tu as immédiatement proposé un nouveau rdv. Tu as montré ton intérêt. On ne peut pas dire que tu te sois vraiment fichu d'elle.

Dans mon cas, alors qu'on avait une relation suivie depuis plusieurs mois, j'y avais eu droit 3 fois de suite avec ce palmarès d'excuses :

- retenu au boulot (métier pas facile, éducateur spé) - j'ai dit ok, je comprends, les pauvres gamins sont prioritaires.
- grippe - ok, il est malade comme un chien, c'est pas de chance.
- mon père va mal - [:tinostar dei]

Là, ça commençait à faire beaucoup. J'attendais un peu comme une conne pendant ce temps.  [:slyengel]

Spoiler :

Mais je ne lui en veux pas car je dois bien reconnaître qu'il a été patient : j'étais encore toute neuve (sous blister :o), hyper timide et tout cela était relativement platonique jusqu'à une tentative avortée. On était deux nigauds.

webmail-75000 a écrit :

Alors, bah la femme rencontrée lundi pour un verre, puis mardi pour le blindtest, avec qui nous avions eu un certain rapprochement après celui ci est venue hier soir.

Déjà en arrivant elle me saute au cou :)
Je la fait se mettre à l'aise, on discute dans le canapé, on a papoté, on s'embrassant de temps en temps...
Le temps passe, je lui demande si elle a faim, je l'avais teasée sur le repas en lui envoyant des ingrédients au fil du weekend, d'abord les oignons, puis le sel, puis le beurre...
Elle n'avait pas trouvé  :whistle:

Je lui ai préparé un risotto aux asperges accompagné de saumon fumé Gravlax.
Pendant que je préparais, nous avons pris un verre dans la cuisine en continuant de papoter, entre coupé de quelques embrassades...

Une fois le repas prêt, nous l'avons évidemment dégusté, elle m'a avoué que c'était la première fois qu'on lui préparait à manger depuis qu'elle a quitté ses parents :ouch:
Je ne vous cache pas que ça m'a fait plaisir et touché, et que le repas était délicieux :)

Nous avons ensuite commencé à ranger, avant que ne vienne contre moi m'embrasser, vu notre différence de taille (quasi 30cm), je l'ai assise sur le plan de travail,  et de la s'est enchainé une nuit avec fort peu de sommeil, beaucoup de partage, de tendresse, de discussions et un début de complicité auquel je tiens tant !

Les détails restent entre nous, mais elle est repartie en même temps que moi à 8h30 :)

C'est trop bien Webmail !  [:lesadfrog:5]  Quand tout a l'air simple et fluide comme ça, c'est vraiment bon signe.  :)

Et le repas, whouaou, quel menu ! Tu t'es donné du mal.

Message cité 2 fois
Message édité par Autumn_love le 02-06-2025 à 10:54:49
n°72983365
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 02-06-2025 à 10:53:05  profilanswer

Non pas de pression.

On a dit rapprochement physique, pas attouchements non?

Si je ne perçois pas ce rapprochement, que ce soit un geste aussi anodin que se rapprocher pour papoter, ou s’asseoir plus prêt, voir un petit contact pendant la soirée, c'est que je considère que la complicité ne se développe pas.

Pourtant j'ai aucun mal à déglinguer au 28eme rdv même si les 27 précédents on été "mode business"

En tout cas dans un cadre de séduction.

Si c'est pour juste tirer un coup, l'ambiance peut être glaciale et la distance de 15m je m'en fout :o

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°72983377
DannyOcean
Posté le 02-06-2025 à 10:55:01  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je compte même plus le nombre de fois où ca m'est arrivé ca. Dialogue sympa avec une fille, suivi sur plusieurs jours en général, sans signe d'essoufflement de la conversation, et d'un coup d'un seul, silence radio. Plus rien, plus de réponse, que dalle. Dans le meilleur des cas ,match qui disparait purement et simplement sans signe précurseur.

Ca fait bizarre au début ,tu te demandes ce que tu as pu faire de mal , mais en fait faut pas chercher, c'est juste une forme de next peu élégante [:spamafote]

C'est pour ça qu'il faut passer très rapidement sur Whatsapp (5-10 échanges max) car beaucoup suppriment leur profil SDR très rapidement. C'est aussi un palier qui permet de jauger l'intéret. Si elle refuse (ex. "c'est trop tôt", d'expérience c'est que c'est mort même pour après).

hfrfc a écrit :

S'il ne se passe rien au bout de 3 dates, c'est surtout que tu devrais te bouger et initier le rapprochement. Si elle te repousse, là c'est red flag... et tu as ta réponse.
L'attente ne permet pas d'y répondre, toutes les filles ne sont pas entreprenantes.

Message édité par DannyOcean le 02-06-2025 à 10:56:41

---------------
[R.I.P.] Ces marques disparues
n°72983383
incassable
Posté le 02-06-2025 à 10:56:07  profilanswer

Autumn_love a écrit :

[:afrojojo]  

Non mais bien sûr que ça peut arriver. Et je comprends ta réaction. En plus là, tu as immédiatement proposé un nouveau rdv. Tu as montré ton intérêt. On ne peut pas dire que tu te sois vraiment fichu d'elle.

Dans mon cas, alors qu'on avait une relation suivie depuis plusieurs mois, j'y avais eu droit 3 fois de suite avec ce palmarès d'excuses :

- retenu au boulot (métier pas facile, éducateur spé) - j'ai dit ok, je comprends, les pauvres gamins sont prioritaires.
- grippe - ok, il est malade comme un chien, c'est pas de chance.
- mon père va mal - [:tinostar dei]  

Là, ça commençait à faire beaucoup. J'attendais un peu comme une conne pendant ce temps.  [:slyengel]  

Spoiler :

Mais je ne lui en veux pas car je dois bien reconnaître qu'il a été patient : j'étais encore toute neuve (sous blister :o), hyper timide et tout cela était relativement platonique jusqu'à une tentative avortée. On était deux nigauds.

ca faisait combien de date sans rapprochement physique justement ?

n°72983409
webmail-75​000
Posté le 02-06-2025 à 11:00:33  profilanswer

Autumn_love a écrit :

C'est trop bien Webmail !  [:lesadfrog:5]  Quand tout a l'air simple et fluide comme ça, c'est vraiment bon signe.  :)  

Et le repas, whouaou, quel menu ! Tu t'es donné du mal.

j'ai déjà eu qqs déceptions, donc même si je le sens bien, qu'elle est super receptive, enthousiate (et ça c'est vraiment important pour moi), ja garde toujours en tête que ça ne peut aussi être qu'un rêve de courte durée, mais oui c'est bon signe :)

Pour le repas, oui et non, c'est pas super compliqué non plus ;)

---------------

n°72983431
herissonbo​urbonnais
Posté le 02-06-2025 à 11:03:45  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Non pas de pression.

On a dit rapprochement physique, pas attouchements non?

Si je ne perçois pas ce rapprochement, que ce soit un geste aussi anodin que se rapprocher pour papoter, ou s’asseoir plus prêt, voir un petit contact pendant la soirée, c'est que je considère que la complicité ne se développe pas.

Pourtant j'ai aucun mal à déglinguer au 28eme rdv même si les 27 précédents on été "mode business"

En tout cas dans un cadre de séduction.

Si c'est pour juste tirer un coup, l'ambiance peut être glaciale et la distance de 15m je m'en fout :o

On a bien compris de la même manière le rapprochement physique.
Je trouve quand même que partir du principe qu'il doit y avoir rapprochement dès le 1er date ça fout la pression, sur toi-même je veux dire. Parce que sur un 1er date il peut y avoir plein de raisons à la con qu'il n'y ait pas de rapprochement, genre un malaise parce que 2 inconnus à ce stade.

---------------
n°72983436
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-06-2025 à 11:04:19  profilanswer

Chouette CR webmail :bounce: :bounce:

Elle est toute petite ou tu es particulièrement grand?

Edit : j'aurais aussi pu poser cette question si j'avais vu une photo de toi à poil, ca marche aussi dans ce contexte :lol: :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par lafilledu22 le 02-06-2025 à 11:04:45

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°72983453
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-06-2025 à 11:07:00  profilanswer

La règles des trois dates me semble pas mal. Après trois dates sans rapprochement, oui c'est en général mal engagé. Après il a toujours ceux ou celles qui ont besoin de beaucoup de temps, mais ce ne sont pas les plus nombreux. Le mieux est d'en parler assez vite je pense, pour justement éviter tout malentendu et laisser penser à l'autre qu'il ne se passera jamais rien.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°72983454
webmail-75​000
Posté le 02-06-2025 à 11:07:13  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Chouette CR webmail :bounce: :bounce:

Elle est toute petite ou tu es particulièrement grand?

Edit : j'aurais aussi pu poser cette question si j'avais vu une photo de toi à poil, ca marche aussi dans ce contexte :lol: :lol:

:lol:
je fais 187cm elle en faisait 160 il y a 20 ans

merci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par webmail-75000 le 02-06-2025 à 11:07:44

---------------

n°72983459
incassable
Posté le 02-06-2025 à 11:08:17  profilanswer

donut78 a écrit :

La règles des trois dates me semble pas mal. Après trois dates sans rapprochement, oui c'est en général mal engagé. Après il a toujours ceux ou celles qui ont besoin de beaucoup de temps, mais ce ne sont pas les plus nombreux. Le mieux est d'en parler assez vite je pense, pour justement éviter tout malentendu et laisser penser à l'autre qu'il ne se passera jamais rien.

disons que dans le cas de la grande timide, il y aura au moins des avancées émotionnelles.
c'est dans le cas ou la miss reste assez normale sur ce plan, que la regle des 3 dates est un bon signe

n°72983470
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 02-06-2025 à 11:09:08  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

:lol:
je fais 187cm elle en faisait 160 il y a 20 ans

merci :jap:

Elle a rapetissé ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°72983480
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-06-2025 à 11:09:53  profilanswer

n°72983484
hfrfc
Posté le 02-06-2025 à 11:11:23  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Je dirais pas redflag, mais plutôt :
- soit un manque de courage de l'un des deux, (c'est pas qu'à l'homme de faire le premier move)
- soit un manque d'intérêt de l'un des deux.

Au bout du 3ème date, si y a pas eu de signe clair d'intérêt réciproque, tu peux songer à passer à autre chose :D
Y a d'ailleurs des chances que la convo s'essoufle d'elle-même entre temps

Je suis plutôt d'accord avec toi, mais j'ai l'impression que les femmes le vivent différemment, non ?

J'ai fait 3 super dates avec une femme de 42 ans.  

Super alchimie, que des points communs, supers échanges sur whatsapp.

J'ai tenté le kiss au 2eme date, mais elle a refusé en disant qu'elle a tout son temps. Okayyy...

Au date 3, je lui demande comment elle voit les choses et comment on avance.  

Elle le prend mal et me dit le lendemain qu'on est pas compatible, que je suis trop pressé et fin de l'histoire  [:petrus75]  

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°72983493
webmail-75​000
Posté le 02-06-2025 à 11:13:48  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Elle a rapetissé ?

Comme tout le monde

---------------

n°72983496
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 02-06-2025 à 11:14:05  profilanswer

herissonbourbonnais a écrit :

On a bien compris de la même manière le rapprochement physique.
Je trouve quand même que partir du principe qu'il doit y avoir rapprochement dès le 1er date ça fout la pression, sur toi-même je veux dire. Parce que sur un 1er date il peut y avoir plein de raisons à la con qu'il n'y ait pas de rapprochement, genre un malaise parce que 2 inconnus à ce stade.

Oui en effet ça peut bloquer.

Je n'ai jamais vécu de malaise à ce point, même si paradoxalement je reste quelqu'un de timide et que j'accorde beaucoup d'importance à l'espace "d'intimité"

Difficile à croire hein? :D

---------------
n°72983500
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-06-2025 à 11:14:36  profilanswer

hfrfc a écrit :

Je suis plutôt d'accord avec toi, mais j'ai l'impression que les femmes le vivent différemment, non ?

J'ai tenté le kiss au 2eme date, mais elle a refusé en disant qu'elle a tout son temps. Okayyy...

Elle le prend mal et me dit le lendemain qu'on est pas compatible, que je suis trop pressé et fin de l'histoire  [:petrus75]

Non, les femmes ça n'existe pas. Cette femme oui par contre.

Attention au piège des généralisations.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 02-06-2025 à 11:14:51

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°72983506
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 02-06-2025 à 11:15:08  profilanswer

incassable a écrit :

ca faisait combien de date sans rapprochement physique justement ?

Beaucoup. :o Mais c'est justement au moment où je me suis désinhibée (tentative ratée incluse) qu'il y a eu un silence radio. Sur le moment, je n'ai pas du tout compris pourquoi. J'ai fini par le comprendre mais bien plus tard. C'est mon mari qui m'a expliqué ce qu'il avait dû ressentir en fait. Alors que dans mon esprit, j'avais au contraire ouvert la porte. Il fallait me laisser encore un peu de temps car j'étais encore un peu effrayée par tout ça (l'inconnu + une éducation très catho).

Mais à l'époque, je n'osais pas parler clairement de ce que je ressentais par rapport à ça. Il ne s'est pas ouvert non plus. Ça a probablement laissé la place à une incompréhension des deux côtés. Voilà.

Après quelques mois, il est revenu vers moi puis m'a posé tous ces lapins.  [:alberich] Et là, je l'ai mal pris.

n°72983523
hfrfc
Posté le 02-06-2025 à 11:18:12  profilanswer

donut78 a écrit :

Non, les femmes ça n'existe pas. Cette femme oui par contre.

Attention au piège des généralisations.

Ouais, s'pa faux  [:marllt2]

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°72983534
herissonbo​urbonnais
Posté le 02-06-2025 à 11:20:42  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Oui en effet ça peut bloquer.

Je n'ai jamais vécu de malaise à ce point, même si paradoxalement je reste quelqu'un de timide et que j'accorde beaucoup d'importance à l'espace "d'intimité"

Difficile à croire hein? :D

Aucun mal à le croire, il y a timide et timide  :D  
Perso je fais parti des timides pour discuter avec un(e) inconnu(e), mais je suis à l'aise avec mon corps et celui des autres, ça m'a déjà valu des remarques d'incompréhension.

---------------
n°72983546
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 02-06-2025 à 11:21:45  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

j'ai déjà eu qqs déceptions, donc même si je le sens bien, qu'elle est super receptive, enthousiate (et ça c'est vraiment important pour moi), ja garde toujours en tête que ça ne peut aussi être qu'un rêve de courte durée, mais oui c'est bon signe :)

Pour le repas, oui et non, c'est pas super compliqué non plus ;)

Les hommes qui cuisinent, c'est tellement appréciable. Ama, il faut toujours le mettre en avant sur son profil sdr.  [:clooney21]  

Le cuisinier-bricoleur, bon combo. :o

n°72983550
incassable
Posté le 02-06-2025 à 11:22:15  profilanswer

hfrfc a écrit :

Moue alors, on m'a offert un bouquin de conseils aux femmes apres un divorce (en mode blague) plus ce que je vois sur le web, il y a bcp de conseils qui tournent en mode "faites le attendre, s'il insiste pour le cul c'est qu'il veut rien de sérieux"
y a moyen que tu sois tombe la-dessus ...

Autumn_love a écrit :

Beaucoup. :o Mais c'est justement au moment où je me suis désinhibée (tentative ratée incluse) qu'il y a eu un silence radio. Sur le moment, je n'ai pas du tout compris pourquoi. J'ai fini par le comprendre mais bien plus tard. C'est mon mari qui m'a expliqué ce qu'il avait dû ressentir en fait. Alors que dans mon esprit, j'avais au contraire ouvert la porte. Il fallait me laisser encore un peu de temps car j'étais encore un peu effrayée par tout ça (l'inconnu + une éducation très catho).

Mais à l'époque, je n'osais pas parler clairement de ce que je ressentais par rapport à ça. Il ne s'est pas ouvert non plus. Ça a probablement laissé la place à une incompréhension des deux côtés. Voilà.

Après quelques mois, il est revenu vers moi puis m'a posé tous ces lapins.  [:alberich] Et là, je l'ai mal pris.

oue au bout d'un moment il a du se dire que ca menerait jamais a rien
cut your losses

n°72983559
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-06-2025 à 11:23:24  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Les hommes qui cuisinent, c'est tellement appréciable. Ama, il faut toujours le mettre en avant sur son profil sdr.  [:clooney21]

De notre côté, femme de ménage et nounou est aussi fortement apprécié  :o

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 02-06-2025 à 11:23:40

---------------
n°72983562
incassable
Posté le 02-06-2025 à 11:24:02  profilanswer

donut78 a écrit :

:D

n°72983568
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 02-06-2025 à 11:24:40  profilanswer

donut78 a écrit :

Chacun ses aspirations. :o

n°72983583
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 02-06-2025 à 11:26:43  profilanswer

incassable a écrit :

oue au bout d'un moment il a du se dire que ca menerait jamais a rien
cut your losses

Ok, mais pourquoi me relancer pour finalement finir pas me planter 3 fois de suite alors ? C'est quand-même un peu bizarre. [:b vampire]  Bref.

Message cité 1 fois
Message édité par Autumn_love le 02-06-2025 à 11:27:07
n°72983587
gomme
Ignorance is Bliss
Posté le 02-06-2025 à 11:27:21  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Je le note [:4lkaline3:3]  
(ça marche même si on est cuisinier bof et bricoleur bof?)

Sinon hier soir, j'ai cliqué sur Facebook rencontres (c'est "facile", pas besoin de créer un compte etc...). Direct on te demande de liker ou non des personnes. J'ai trouvé le truc presque "brutal", pris "peur", mis le compte en "pause" et j'suis parti en courant (en fait, j'suis resté sur mon canapé). Je crois que je suis vraiment pas prêt du tout :D

Message cité 2 fois
Message édité par gomme le 02-06-2025 à 11:30:14

---------------
Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins
n°72983593
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 02-06-2025 à 11:28:33  profilanswer

gomme a écrit :

Je le note [:4lkaline3:3]  
(ça marche même si on est cuisinier bof et bricoleur bof?)

Yes.   [:stefro]  

On peut toujours s'améliorer. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55984  55985  55986  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)