| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Autumn_love J'aime l'automne | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2025 à 10:18:28 ![]() ![]() |
incassable |
|
grandfred54 |
j'ai eu droit a des piques, des reproches ,le lendemain c'était relou ..j'ai tout annulé --------------- ig/gr4ndfre.d |
incassable |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
webmail-75000 |
--------------- |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Papapa l'étoile montante du topic --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
incassable |
|
Publicité | Posté le 02-06-2025 à 10:37:45 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Au bout du 3ème date, si y a pas eu de signe clair d'intérêt réciproque, tu peux songer à passer à autre chose Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 02-06-2025 à 10:42:53 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
incassable |
|
Autumn_love J'aime l'automne |
Non mais bien sûr que ça peut arriver. Et je comprends ta réaction. En plus là, tu as immédiatement proposé un nouveau rdv. Tu as montré ton intérêt. On ne peut pas dire que tu te sois vraiment fichu d'elle. Dans mon cas, alors qu'on avait une relation suivie depuis plusieurs mois, j'y avais eu droit 3 fois de suite avec ce palmarès d'excuses : - retenu au boulot (métier pas facile, éducateur spé) - j'ai dit ok, je comprends, les pauvres gamins sont prioritaires. Là, ça commençait à faire beaucoup. J'attendais un peu comme une conne pendant ce temps.
C'est trop bien Webmail ! Et le repas, whouaou, quel menu ! Tu t'es donné du mal. Message cité 2 fois Message édité par Autumn_love le 02-06-2025 à 10:54:49 |
DannyOcean |
C'est pour ça qu'il faut passer très rapidement sur Whatsapp (5-10 échanges max) car beaucoup suppriment leur profil SDR très rapidement. C'est aussi un palier qui permet de jauger l'intéret. Si elle refuse (ex. "c'est trop tôt", d'expérience c'est que c'est mort même pour après).
S'il ne se passe rien au bout de 3 dates, c'est surtout que tu devrais te bouger et initier le rapprochement. Si elle te repousse, là c'est red flag... et tu as ta réponse. Message édité par DannyOcean le 02-06-2025 à 10:56:41 --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
incassable |
|
webmail-75000 |
--------------- |
herissonbourbonnais |
lafilledu22 Da garout a ran. | Chouette CR webmail Elle est toute petite ou tu es particulièrement grand? Edit : j'aurais aussi pu poser cette question si j'avais vu une photo de toi à poil, ca marche aussi dans ce contexte Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 02-06-2025 à 11:04:45 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
donut78 Stop eating donuts | La règles des trois dates me semble pas mal. Après trois dates sans rapprochement, oui c'est en général mal engagé. Après il a toujours ceux ou celles qui ont besoin de beaucoup de temps, mais ce ne sont pas les plus nombreux. Le mieux est d'en parler assez vite je pense, pour justement éviter tout malentendu et laisser penser à l'autre qu'il ne se passera jamais rien. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
webmail-75000 |
merci Message cité 1 fois Message édité par webmail-75000 le 02-06-2025 à 11:07:44 --------------- |
incassable |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Elle a rapetissé ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
webmail-75000 |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Attention au piège des généralisations. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 02-06-2025 à 11:14:51 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
herissonbourbonnais |
|
incassable |
|
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 02-06-2025 à 11:23:40 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
Ok, mais pourquoi me relancer pour finalement finir pas me planter 3 fois de suite alors ? C'est quand-même un peu bizarre. Message cité 1 fois Message édité par Autumn_love le 02-06-2025 à 11:27:07 |
gomme Ignorance is Bliss |
Message cité 2 fois Message édité par gomme le 02-06-2025 à 11:30:14 --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |