Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2347 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55985  55986  55987  ..  56587  56588  56589  56590  56591  56592
Auteur Sujet :

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

n°72983593
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 02-06-2025 à 11:28:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

gomme a écrit :

Je le note [:4lkaline3:3]  
(ça marche même si on est cuisinier bof et bricoleur bof?)

Yes.   [:stefro]  

On peut toujours s'améliorer. :o

mood
Publicité
Posté le 02-06-2025 à 11:28:33  profilanswer

n°72983594
incassable
Posté le 02-06-2025 à 11:28:39  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Ok, mais pourquoi me relancer pour finalement finir pas me planter 3 fois de suite alors ? C'est quand-même un peu bizarre. [:b vampire]  Bref.

- il avait faim
- pourquoi pas retenter en mode plan B vu qu'elle faisait sa sainte-nitouche avant
- te traiter effectivement comme un plan B

n°72983606
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 02-06-2025 à 11:30:40  profilanswer

incassable a écrit :

- il avait faim
- pourquoi pas retenter en mode plan B vu qu'elle faisait sa sainte-nitouche avant
- te traiter effectivement comme un plan B

Merci pour ton analyse qui clôt cette énigme masculine.  [:animalama]

Message édité par Autumn_love le 02-06-2025 à 11:33:42
n°72983611
incassable
Posté le 02-06-2025 à 11:31:47  profilanswer

non mais les hommes c'est facile en fait
dans le doute, si tu comprends pas un comportement, ramene le au sujet de la recherche du Q

n°72983638
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 02-06-2025 à 11:37:47  profilanswer

C'est compliqué ce mode de réflexion en ce qui me concerne, je suis trop sentimentale pour ça.

Mais si tu le dis, je veux bien te faire confiance. Cela dit, je pense que donut et AS ne sont pas vraiment d'accord sur ce point.

n°72983654
incassable
Posté le 02-06-2025 à 11:40:00  profilanswer

Autumn_love a écrit :

C'est compliqué ce mode de réflexion en ce qui me concerne, je suis trop sentimentale pour ça.

Mais si tu le dis, je veux bien te faire confiance. Cela dit, je pense que donut et AS ne sont pas vraiment d'accord sur ce point.

laisse moi etre plus precis:
- dans le cas d'un debut de relation fluide, le type est interesse par plsu que le Q, pas de question a se poser
- dans le cas ou ca marche pas bien, ramener ca au cul permettra d'expliquer 90% des comportements masculins

evidemment qu'il y a des romantiques asexuels qui ne rentreront pas dans les clous, mais c'est a la marge

quand on en parle avec mes amies, qu'elle doute de l'engagement d'un mec, je leur demande direct quel jour de la semaine ils se voient, si elles le voient le WE aussi.
un mec qui te voit pas le WE, c'est qu'il couche et passe du temps non sexuel avec le plan A.
D'ailleurs quand j'ai propose a l'ukrainienne de se voir mardi, elle a repondu direct "et pourquoi pas le WE ?", elle est pas con :D

Message cité 3 fois
Message édité par incassable le 02-06-2025 à 11:42:26
n°72983701
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 02-06-2025 à 11:48:23  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Ok, il me disait École Nationale de la Magistrature :o
"Couple libre" en gros.

Ouais mais ça fait pas assez pompeux dit comme ça

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°72983747
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-06-2025 à 11:57:17  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Non en effet. Toujours le même problème avec les généralisations. Simplification.

J'aurais envie de dire quand tu te fais du chiffre comme Incassable, ça peut-être un bonne méthode. Mais si tu as un peu moins de date, il vaut mieux essayer de comprendre au cas par cas, même si c'est compliqué évidemment.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°72983777
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-06-2025 à 12:02:44  profilanswer

incassable a écrit :

- dans le cas d'un debut de relation fluide, le type est interesse par plsu que le Q, pas de question a se poser
- dans le cas ou ca marche pas bien, ramener ca au cul permettra d'expliquer 90% des comportements masculins

evidemment qu'il y a des romantiques asexuels qui ne rentreront pas dans les clous, mais c'est a la marge

quand on en parle avec mes amies, qu'elle doute de l'engagement d'un mec, je leur demande direct quel jour de la semaine ils se voient, si elles le voient le WE aussi.
un mec qui te voit pas le WE, c'est qu'il couche et passe du temps non sexuel avec le plan A.
D'ailleurs quand j'ai propose a l'ukrainienne de se voir mardi, elle a repondu direct "et pourquoi pas le WE ?", elle est pas con :D

Je ne suis pas forcément romantique, ni asexuel. Simplement que le sexe ne me dicte pas mes comportements, car ce n'est pas un besoin vital chez moi.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°72983831
Le_Rescato​r
Posté le 02-06-2025 à 12:13:45  profilanswer

incassable a écrit :

C'est quand même bien de comprendre pourquoi il/elle a pris de la distance. Après je suis un homme (ie j'ai pas 50000 opportunités :o), donc je suis plutôt pour laisser une chance de faire mieux, les relations humaines sont compliquées. Après y'a intérêt à être à la hauteur (et pas revenir en plantant 3 dates comme le mec d'automn).

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
mood
Publicité
Posté le 02-06-2025 à 12:13:45  profilanswer

n°72983881
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 02-06-2025 à 12:22:49  profilanswer

incassable a écrit :

Si je comprends bien, s'il y a une forme d'amour qui se développe même sans sexualité a proprement parler (disons une complicité ++ et un jeu de séduction), le sexe peut passer un temps au second plan mais dès que la relation commence à piquer du nez, c'est qu'il y a un problème à ce niveau-là ? Est-ce que je te suis bien ?

Mais tu ne sembles pas développer de sentiments amoureux très rapidement toi, on dirait (je me trompe peut-être, c'est une impression). Tu as l'air de passer facilement à autre chose. Perso, c'était quelque chose qui me faisait peur que de tomber sur quelqu'un qui n'en aurait pas grand-chose à faire, qui ne voudrait de moi que pour "s'amuser".

donut78 a écrit :

Je ne suis pas forcément romantique, ni asexuel. Simplement que le sexe ne me dicte pas mes comportements, car ce n'est pas un besoin vital chez moi.

Qu'est-ce qui te motive dans une relation si ce n'est ni le sexe ni la romance ?  [:dks]  

n°72983924
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 02-06-2025 à 12:31:41  profilanswer

La question des rapprochements physiques me laisse un peu perplexe. Quand j’étais sur sdr (avec des rencontres sur sites et hors site), ça m’est arrivé d’avoir des aventures d’un soir avec des mecs que je n’ai jamais reçus et a contrario, de laisser passer plusieurs rv avant qu’il ne se passe quelque chose (ou quelque chose de sérieux) avec une personne qui me plaisait. Pas d’urgence, et faire durer le plaisir avant a aussi son charme.  
J’ai l’impression que sur sdr beaucoup de gens sont dans une logique consumériste selon laquelle il faut soirée le plus possible mais aussi le plus rapidement possible (accentué par le côté ultra superficiel de Tinder).
Et du coup, je trouve hyper compliqué de fréquenter les sdr quand on n’est pas dans cette logique. Et je me dis chapeau à Étoile d’avoir réussi à construire une belle rencontre en prenant son temps.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°72983931
incassable
Posté le 02-06-2025 à 12:33:55  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Si je comprends bien, s'il y a une forme d'amour qui se développe même sans sexualité a proprement parler (disons une complicité ++ et un jeu de séduction), le sexe peut passer un temps au second plan mais dès que la relation commence à piquer du nez, c'est qu'il y a un problème à ce niveau-là ? Est-ce que je te suis bien ?

Mais tu ne sembles pas développer de sentiments amoureux très rapidement toi, on dirait (je me trompe peut-être, c'est une impression). Tu as l'air de passer facilement à autre chose. Perso, c'était quelque chose qui me faisait peur que de tomber sur quelqu'un qui n'en aurait pas grand-chose à faire, qui ne voudrait de moi que pour "s'amuser".

je parle bien de debut de relation les 5-6 premiers dates on va dire
donc si tout se passe bien pendant ces dates, y a effectivement pas de questions a se poser
si t'as des annulations, du ghosting, etc ... c'est la que la reflexion autour de sa recherche du Q peut etre eclairante

n°72983932
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-06-2025 à 12:34:02  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Qu'est-ce qui te motive dans une relation si ce n'est ni le sexe ni la romance ? [:dks]

Le partage principalement.

---------------
n°72983942
incassable
Posté le 02-06-2025 à 12:36:07  profilanswer

Colonelle a écrit :

La question des rapprochements physiques me laisse un peu perplexe. Quand j’étais sur sdr (avec des rencontres sur sites et hors site), ça m’est arrivé d’avoir des aventures d’un soir avec des mecs que je n’ai jamais reçus et a contrario, de laisser passer plusieurs rv avant qu’il ne se passe quelque chose (ou quelque chose de sérieux) avec une personne qui me plaisait. Pas d’urgence, et faire durer le plaisir avant a aussi son charme.  
J’ai l’impression que sur sdr beaucoup de gens sont dans une logique consumériste selon laquelle il faut soirée le plus possible mais aussi le plus rapidement possible (accentué par le côté ultra superficiel de Tinder).
Et du coup, je trouve hyper compliqué de fréquenter les sdr quand on n’est pas dans cette logique. Et je me dis chapeau à Étoile d’avoir réussi à construire une belle rencontre en prenant son temps.

ah, c'est tres interessant ce que tu dis la !

du point de vue du mec, pouvoir coucher le premier soir avec un inconnu et pas avec nous c'est un peu rageant: tu organises des dates, tu es un minimum attentionne, et elle te donne l'impression de "moins" te désirer.

n°72983951
incassable
Posté le 02-06-2025 à 12:38:35  profilanswer

donut78 a écrit :

je te conseille un bon divorce alors :D

n°72983957
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-06-2025 à 12:39:25  profilanswer

incassable a écrit :

De mon point de vue du mec, pouvoir coucher le premier soir avec un inconnu et pas avec nous c'est un peu rageant: tu organises des dates, tu es un minimum attentionne, et elle te donne l'impression de "moins" te désirer.

FYP

---------------
n°72983958
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-06-2025 à 12:39:50  profilanswer

incassable a écrit :

je te conseille un bon divorce alors :D

En n'étant pas marié, c'est compliqué  :O

---------------
n°72983961
incassable
Posté le 02-06-2025 à 12:40:51  profilanswer

mais bien sur, y a que moi qui invente le concept du mec frustre et qui râle si tu lui dis non

n°72983966
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 02-06-2025 à 12:41:16  profilanswer

incassable a écrit :

du point de vue du mec, pouvoir coucher le premier soir avec un inconnu et pas avec nous c'est un peu rageant: tu organises des dates, tu es un minimum attentionne, et elle te donne l'impression de "moins" te désirer.

Je ne suis pas une princesse qu’on courtise, je déteste la sensation d’être un investissement choisi sur catalogue et j’ai souvent fait le premier pas. Ça change sans doute des femmes que tu dates et du rapport de force qui s’installe entre vous.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°72983976
incassable
Posté le 02-06-2025 à 12:42:25  profilanswer

Colonelle a écrit :

Je ne suis pas une princesse qu’on courtise, je déteste la sensation d’être un investissement choisi sur catalogue et j’ai souvent fait le premier pas. Ça change sans doute des femmes que tu dates et du rapport de force qui s’installe entre vous.

il se passe quoi pendant ces premiers dates, il te courtise pas ?

n°72983997
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 02-06-2025 à 12:45:02  profilanswer

donut78 a écrit :

Il y a quand-même eu un jeu de séduction avec ta punkette ?

n°72984025
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 02-06-2025 à 12:50:10  profilanswer

incassable a écrit :

il se passe quoi pendant ces premiers dates, il te courtise pas ?

On discute, ça colle (ou pas), ça rigole (ou pas), l’envie de se revoir monte (ou pas) et il se passe un truc (ou pas).  
J’ai certainement frustré des mecs qui ont précipité des rapprochements physiques, parfois simples bisous parfois davantage, parce que ce n’était pas désagréable mais que je n’avais fortement désirés.
J’ai beaucoup plus apprécié ceux qui demandaient avant d’agir et qui me laissaient prendre mon temps et monter mon envie et mon désir.  
Et mon envie et mon désir ne sont pas indexés sur le physique, qui est important mais clairement ps suffisant.

---------------
n°72984035
incassable
Posté le 02-06-2025 à 12:51:43  profilanswer

Colonelle a écrit :

On discute, ça colle (ou pas), ça rigole (ou pas), l’envie de se revoir monte (ou pas) et il se passe un truc (ou pas).  
J’ai certainement frustré des mecs qui ont précipité des rapprochements physiques, parfois simples bisous parfois davantage, parce que ce n’était pas désagréable mais que je n’avais fortement désirés.
J’ai beaucoup plus apprécié ceux qui demandaient avant d’agir et qui me laissaient prendre mon temps et monter mon envie et mon désir.  
Et mon envie et mon désir ne sont pas indexés sur le physique, qui est important mais clairement ps suffisant.

je comprends bien

mon point c'etait plutot: qu'est-ce qui te pousse a coucher direct avec un mec vs prendre ton temps avec un autre ?

n°72984036
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-06-2025 à 12:52:05  profilanswer

incassable a écrit :

mais bien sur, y a que moi qui invente le concept du mec frustre et qui râle si tu lui dis non

Non mais c'est chiant de tout généraliser à chaque fois. Même ça concerne par exemple 60% des mecs, ça laisse 40%, et 40% de millions de mecs, ça fait beaucoup.

Comme je le dis souvent, il faut avoir les grandes règles en tête quand tu es sur SDR, ça aide a naviguer, sans conteste. Mais quand tu es en face d'une personne, traite la comme personne et non pas comme une stat.

On a déjà eu tous les deux ce débat 15 fois.

---------------
n°72984039
incassable
Posté le 02-06-2025 à 12:52:55  profilanswer

donut78 a écrit :

Non mais c'est chiant de tout généraliser à chaque fois. Même ça concerne par exemple 60% des mecs, ça laisse 40%, et 40% de millions de mecs, ça fait beaucoup.

Comme je le dis souvent, il faut avoir les grandes règles en tête quand tu es sur SDR, ça aide a naviguer, sans conteste. Mais quand tu es en face d'une personne, traite la comme personne et non pas comme une stat.

On a déjà eu tous les deux ce débat 15 fois.

pas moi qui relance ce debat a chaque fois hein
laisse donc pisser

n°72984044
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-06-2025 à 12:53:49  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Il y a quand-même eu un jeu de séduction avec ta punkette ?

On ne parle pas de la même chose pour moi. On peut séduire sans être forcément romantique.

---------------
n°72984055
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 02-06-2025 à 12:55:35  profilanswer

donut78 a écrit :

On ne parle pas de la même chose pour moi. On peut séduire sans être forcément romantique.

Effectivement, je l'admets, j'ai dû mal à dissocier les deux.  :whistle:

n°72984061
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-06-2025 à 12:56:10  profilanswer

incassable a écrit :

pas moi qui relance ce debat a chaque fois hein
laisse donc pisser

Oui mais c'est relou parce in fine tu m'englobes a chaque fois dans tes raisonnements en généralisant aux mecs alors que je ne fonctionne pas comme ça. Et ça doit être le cas de beaucoup de participants ici.

---------------
n°72984063
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 02-06-2025 à 12:56:21  profilanswer

incassable a écrit :

je comprends bien

mon point c'etait plutot: qu'est-ce qui te pousse a coucher direct avec un mec vs prendre ton temps avec un autre ?

C’est un peu vieux donc un peu théorique, mais en gros, l’envie de ken tout court. Et pas le désir d’une personne. Et un mec entreprenant (que ceci ne soit pas interprété comme un encouragement pour les forceurs  [:fl4me:1] )
Ce qui ne préjuge en rien de mon envie de le revoir.

---------------
n°72984070
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-06-2025 à 12:57:05  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Effectivement, je l'admets, j'ai dû mal à dissocier les deux. :whistle:

Punkette, c'est pas le style romantique non plus, l'attraction est ailleurs  :D

---------------
n°72984077
incassable
Posté le 02-06-2025 à 12:57:54  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui mais c'est relou parce in fine tu m'englobes a chaque fois dans tes raisonnements en généralisant aux mecs alors que je ne fonctionne pas comme ça. Et ça doit être le cas de beaucoup de participants ici.

ah je te visais pas du tout personnellement, ou tu as vu ca ?

n°72984080
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 02-06-2025 à 12:58:09  profilanswer

donut78 a écrit :

+1, côté féminin (un certain nombre de propos étant carrément insultants en prime)

---------------
n°72984083
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 02-06-2025 à 12:58:34  profilanswer

donut78 a écrit :

Punkette, c'est pas le style romantique non plus, l'attraction est ailleurs  :D

:jap:

n°72984099
incassable
Posté le 02-06-2025 à 12:59:59  profilanswer

Colonelle a écrit :

C’est un peu vieux donc un peu théorique, mais en gros, l’envie de ken tout court. Et pas le désir d’une personne. Et un mec entreprenant (que ceci ne soit pas interprété comme un encouragement pour les forceurs  [:fl4me:1] )
Ce qui ne préjuge en rien de mon envie de le revoir.

mais par exemple, tu n'as jamais eu l'envie de ken tout court, direct, en rencontrant un candidat serieux ? (au sens, tu pourrais/voudrais le revoir)

n°72984116
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 02-06-2025 à 13:02:21  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Elle peut être gênée elle aussi ceci dit donc son avis sur la question dans ce cas là importe peu.

Chou Andy a écrit :

Moi ça ne me dérange pas mais elle avait quand même un blocage. J'ai fait en sorte de le faire sauter et ça n'est pas passé loin, mais je n'ai pas forcé plus de que de raison :o

Idem ; les fois où ça s'est présenté pour moi, sauf exception, c'est + souvent la nana qui est gênée de la situation.
D'autant + quand on est dans les premières fois..

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°72984305
Novare
Posté le 02-06-2025 à 13:39:07  profilanswer

incassable a écrit :

mais par exemple, tu n'as jamais eu l'envie de ken tout court, direct, en rencontrant un candidat serieux ? (au sens, tu pourrais/voudrais le revoir)

La derniere c'était une candidate très sérieuse de mon côté, au point que j'ai tout arrêté de mon côté après le 1er date. J'ai attendu 6 dates avant de coucher avec elle.

D'autres c'est galipettes dès la première nuit mais c'est vrai que souvent j'étais moins intéressé. Y'a un côté sympa à découvrir une personne avant d'aller s'amuser au lit

Il faut des deux. T'es pas dans le même état d'esprit quand tu veux un coup d'un soir pour assouvir ta libido et quand tu joues sur le long terme.

n°72984317
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 02-06-2025 à 13:40:23  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui par exemple moi je suis plutôt Égypte Ancienne.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°72984322
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 02-06-2025 à 13:42:11  profilanswer

Novare a écrit :

La derniere c'était une candidate très sérieuse de mon côté, au point que j'ai tout arrêté de mon côté après le 1er date. J'ai attendu 6 dates avant de coucher avec elle.

D'autres c'est galipettes dès la première nuit mais c'est vrai que souvent j'étais moins intéressé. Y'a un côté sympa à découvrir une personne avant d'aller s'amuser au lit  

Il faut des deux. T'es pas dans le même état d'esprit quand tu veux un coup d'un soir pour assouvir ta libido et quand tu joues sur le long terme.

Pour celle aux 6 dates, le bisou c'etait quand ? Au 6ème aussi ?

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°72984325
herissonbo​urbonnais
Posté le 02-06-2025 à 13:42:49  profilanswer

Novare a écrit :

Mais qu'est ce qui empêche de jouer long terme avec une partenaire qui a visité ton lit alors qu'elle ne connaissait pas encore ton prénom ?

---------------
Heureux comme un pape et con comme un panier
n°72984328
incassable
Posté le 02-06-2025 à 13:43:10  profilanswer

Novare a écrit :

pour etre clair: je dis pas forcement que j'ai envie de coucher direct, moi aussi j'aime bien faire monter la sauce (huhu :o)

mais parfois ca serait bien d'arriver a faire la différence entre "madame a envie, elle se retient parce que c'est un truc potentiellement sérieux" ou "je joue hard to get pour faire le tri entre les mecs" ou "je sais pas encore si j'ai envie"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55985  55986  55987  ..  56587  56588  56589  56590  56591  56592

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)