| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Auteur | Sujet : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour |
|---|---|
Autumn_love J'aime l'automne | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2025 à 11:28:33 ![]() ![]() |
incassable |
|
Autumn_love J'aime l'automne |
Merci pour ton analyse qui clôt cette énigme masculine. Message édité par Autumn_love le 02-06-2025 à 11:33:42 |
incassable | non mais les hommes c'est facile en fait
|
incassable |
laisse moi etre plus precis: evidemment qu'il y a des romantiques asexuels qui ne rentreront pas dans les clous, mais c'est a la marge quand on en parle avec mes amies, qu'elle doute de l'engagement d'un mec, je leur demande direct quel jour de la semaine ils se voient, si elles le voient le WE aussi. Message cité 3 fois Message édité par incassable le 02-06-2025 à 11:42:26 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Publicité | Posté le 02-06-2025 à 12:13:45 ![]() ![]() |
|
incassable |
|
incassable |
|
incassable |
incassable |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
incassable |
|
|
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
incassable |
|
Comme je le dis souvent, il faut avoir les grandes règles en tête quand tu es sur SDR, ça aide a naviguer, sans conteste. Mais quand tu es en face d'une personne, traite la comme personne et non pas comme une stat. On a déjà eu tous les deux ce débat 15 fois. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
|
incassable |
|
incassable |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Novare |
D'autres c'est galipettes dès la première nuit mais c'est vrai que souvent j'étais moins intéressé. Y'a un côté sympa à découvrir une personne avant d'aller s'amuser au lit Il faut des deux. T'es pas dans le même état d'esprit quand tu veux un coup d'un soir pour assouvir ta libido et quand tu joues sur le long terme. |
Chou Andy Would you know my nem |
Oui par exemple moi je suis plutôt Égypte Ancienne. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour | |