| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Reprise du message précédent :
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Publicité | Posté le 30-05-2025 à 12:14:42 ![]() ![]() |
Pere Duh |
|
Novare |
J'ai d'ailleurs toujours dans ma salle de bain un kit pour les femmes. Dont tampons et serviettes hygiéniques. Ça surprend toujours lors de la première soirée chez moi. J'explique simplement que c'est pour mettre à l'aise et que ça me semble la base. Du genre démaquillants, lingettes, démêlant pour les cheveux... Autant assumer, jamais eu aucun problème avec mes réponses mais ça passerait peut être moins si j'étais dans la vingtaine. |
Alanina |
|
Chou Andy Would you know my nem | Elle m'a demandé si j'avais du démaquillant. Elle n'a pas frappé à la bonne porte --------------- J'aurais voulu être un businessman |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Quatrier |
Message édité par Quatrier le 30-05-2025 à 12:27:51 |
niku viaggiando controvento |
Latiole |
Ça me fait penser à ma soeur qui vit aussi en Allemagne et dont la voisine de palier "single" mom ukrainienne arrivée à cause de la guerre a commencé à lui demander si elle avait pas des amis locaux ou des frères à lui présenter "pr la supporter matériellement et qu'elle se vantait de pouvoir remercier d'un tas de façons". |
Publicité | Posté le 30-05-2025 à 12:35:32 ![]() ![]() |
Quatrier |
|
incassable |
|
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
Latiole | Ah oui, c'est la traduction/le résumé de ma soeur, pas les mots exactes de l'ukrainienne. Mais ma soeur étant juriste, avocate de formation, je lui fais assez confiance |
Alanina |
|
Latiole | Mais non, ce n'était pas mon propos Une simple réaction à un point précis d'inca. |
Maiar |
|
incassable |
Message cité 2 fois Message édité par incassable le 30-05-2025 à 14:53:35 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
incassable |
Quatrier |
incassable |
huhu moi je demande a ce qu'on ajoute le poids ou la taille de vetement alors EDIT: les nanas font deja ca pour l'age: "je me suis trompe a l'inscription, je peux pas changer, j'ai 41 au lieu de 32, hihihi" Message cité 1 fois Message édité par incassable le 30-05-2025 à 15:05:42 |
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
incassable |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste | --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
herissonbourbonnais |
Message édité par herissonbourbonnais le 30-05-2025 à 15:08:00 --------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
Chou Andy Would you know my nem | Je pensais que c'était déjà possible --------------- J'aurais voulu être un businessman |
incassable |
ils l'ont enleve de Bumble, les nanas cherchaient qu'au dessus de 6 feet, le nombre de matchs s'etait effondre perso j'ai supprime Tinder, le taux de likes/matchs est ridicule compare a Hinge/Bumble Message édité par incassable le 30-05-2025 à 15:14:45 |
lafilledu22 Da garout a ran. | Rechercher l'amour avec une liste de course dans une main et le téléphone dans l'autre --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Quatrier |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Clarence B |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 30-05-2025 à 15:25:57 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |