Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4481 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55988  55989  55990  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°72989132
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 03-06-2025 à 09:21:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Autumn_love a écrit :

Ah. Je ne me doutais pas que tu avais eu beaucoup de partenaires, Chou.

Au fait, ça donne quoi avec ta précieuse ?

Je crois que j'en suis à 9 [:cond:4]

J'ai un CR à faire  [:meganne]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 03-06-2025 à 09:21:16  profilanswer

n°72989142
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-06-2025 à 09:23:29  profilanswer

Moi j'en ai pas eu beaucoup (7) mais je me souviens de tous, de leur visage, de leur nom et du contexte :D

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°72989155
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 03-06-2025 à 09:25:31  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Tiens, question matinale à ceux qui ont connu beaucoup (pour ne pas dire énormément) de partenaires sexuels (hors clubs échangistes) : est-ce que vous vous rappelez de chaque personne ?

Oui, car j'ai pas un bodycount élevé -une quinzaine peut-être- en comparaison à certains ici (j'ai eu beaucoup de relations de plusieurs mois à plusieurs années)
C'est quoi ton nombre de partenaires toi ?

Chou Andy a écrit :

Je crois que j'en suis à 9 [:cond:4]

J'ai un CR à faire  [:meganne]

On attend ton CR avec impatience [:zoreil974:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 03-06-2025 à 09:26:26

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°72989158
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 03-06-2025 à 09:28:20  profilanswer

aRWaM a écrit :

Et si on demandait sur le topik concerné plutôt ?

J'aurais aussi bien pu dire pour ceux qui ont connu beaucoup de relations (sans préciser sexuelles), est-ce que vous vous rappelez de chacune d'elle ?

Ça passe comme ça ? :o

Ou on peut même élargir la question : vous souvenez-vous de toutes les personnes rencontrées en date ?

Message cité 2 fois
Message édité par Autumn_love le 03-06-2025 à 09:28:52
n°72989164
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-06-2025 à 09:29:35  profilanswer

Autumn_love a écrit :

J'aurais aussi bien pu dire pour ceux qui ont connu beaucoup de relations (sans préciser sexuelles), est-ce que vous vous rappelez de chacune d'elle ?  

Ça passe comme ça ? :o

Ou on peut même élargir la question : vous souvenez-vous de toutes les personnes rencontrées en date ?

Oui aussi mais y'en a pas eu beaucoup non plus :lol: :lol:
En fait y'en a eu que 4 :D

---------------
n°72989196
incassable
Posté le 03-06-2025 à 09:36:31  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Tiens, question matinale à ceux qui ont connu beaucoup (pour ne pas dire énormément) de partenaires sexuels (hors clubs échangistes) : est-ce que vous vous rappelez de chaque personne ?

les personnes oui, mais alors les prenoms ... lol

n°72989204
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 03-06-2025 à 09:37:59  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Oui, car j'ai pas un bodycount élevé -une quinzaine peut-être- en comparaison à certains ici (j'ai eu beaucoup de relations de plusieurs mois à plusieurs années)
C'est quoi ton nombre de partenaires toi ?

Moi c'est 3 (+2 avec lesquels ça n'est pas allé au bout, si je peux m'exprimer ainsi). Je m'en souviens bien évidemment. Mais je me demandais, si au-delà d'un certain nombre, le cerveau arrivait quand-même à tout garder en mémoire. Une question existentielle quoi.  [:catw0man]

n°72989213
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 03-06-2025 à 09:40:42  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Oui aussi mais y'en a pas eu beaucoup non plus :lol: :lol:
En fait y'en a eu que 4 :D

:D

n°72989240
Entoni
Posté le 03-06-2025 à 09:46:21  profilanswer

Huit ici.
Je me souviens du contexte et de comment ça c'est passé, mais impossible de me souvenir du prénom de celle pour qui ça à duré moins d'un mois.
Ce qui en pratique, ramène donc les personnes identifiables, à posteriori, à 4.

n°72989338
herissonbo​urbonnais
Posté le 03-06-2025 à 10:04:18  profilanswer

Une vingtaine pour moi.
Il me manque 2 prénoms et 1 visage. Celle dont je n'ai ni le prénom ni le visage ça me perturbe parce que je me rappelle venir finir la soirée chez elle après un date, je ne me souviens plus exactement où mais juste à côté du collège de mes gosses  :lol:  
C'était avant la 1ère rentrée au collège, le 1er jour de rentrée là-bas je me suis dit en arrivant "ah mais je suis déjà venu ici"  :lol:

---------------
Heureux comme un pape et con comme un panier
mood
Publicité
Posté le 03-06-2025 à 10:04:18  profilanswer

n°72989349
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 03-06-2025 à 10:05:28  profilanswer

Quand tu te souviens de la rue mais ni du prénom ni du visage c'est pas bon signe [:tinostar]

---------------
n°72989378
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 03-06-2025 à 10:10:42  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Impossible..

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°72989384
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 03-06-2025 à 10:11:35  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Non.
Mais parfois le cerveau refait apparaître des souvenirs.
"Ah ouai j'avais ken cette meuf la en 2013 ? Ahhhhh ouaiiii"

Mais killstreak a 100+ vagina.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°72989462
herissonbo​urbonnais
Posté le 03-06-2025 à 10:23:39  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Quand tu te souviens de la rue mais ni du prénom ni du visage c'est pas bon signe [:tinostar]

C'est sûr  :D  
Mon date avec Miss univers (au moins), j'avais complètement bugué en mode  [:haha in love], il ne s'était strictement rien passé et il n'y a pas eu de 2ème rencontre, je me souviens de son prénom, de sa tenue, de son visage et je pense être quasi capable de retourner à notre lieu de rendez-vous de mémoire (dans une ville où je ne vais jamais)  [:ninja c3] Le cerveau est un plaisantin.

---------------
n°72989606
Novare
Posté le 03-06-2025 à 10:45:38  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Oui, toutes même celles rencontrées en club. Certains souvenirs sont plus diffus que d'autres. J'en ai plusieurs dont j'ai pas les noms (surtout en club) mais je me souviens du contexte et de certaines parties de leur anatomie (les yeux, forme du nez, piercing, tatouage, poitrine ou vulve, ça dépend vraiment de la personne)

Fait marrant, je prenais un verre il y a un mois avec un ami qui est casé depuis 5 ans je crois. On parle de certains clubs qu'on a fréquentés à des années d'intervalles, il m'annonce qu'il a un body count de 93. Chiffre très précis alors que de mon côté j'ai simplement un ordre de grandeur. On se rend compte par hasard qu'à 6 ans près on a partagé un moment d'intimité avec la même femme. Autant lui que moi avions plein de souvenirs de cette personne alors qu'on qualifiait tous les deux l'expérience de normale.

Pour mes dates, je me souviens de tous ceux qui se sont finis par un bisou. Les autres c'est plus vague car il n'y avait pas de fait marquant.

Message cité 1 fois
Message édité par Novare le 03-06-2025 à 10:47:23
n°72989616
webmail-75​000
Posté le 03-06-2025 à 10:47:35  profilanswer

Autumn_love a écrit :

oui, après j'ai pas un bodycount de 200 non plus, mais je me souviens de toutes mes partenaires, même si parfois je cherhe le prénom :lol:

---------------

n°72989624
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 03-06-2025 à 10:50:24  profilanswer

Amraz a écrit :

Non.
Mais parfois le cerveau refait apparaître des souvenirs.
"Ah ouai j'avais ken cette meuf la en 2013 ? Ahhhhh ouaiiii"

Mais killstreak a 100+ vagina.

Ah oui, quand tu recroises une de ces nanas, tu t'en souviens quand-même.  [:clooney14]  

herissonbourbonnais a écrit :

C'est sûr  :D  
Mon date avec Miss univers (au moins), j'avais complètement bugué en mode  [:haha in love], il ne s'était strictement rien passé et il n'y a pas eu de 2ème rencontre, je me souviens de son prénom, de sa tenue, de son visage et je pense être quasi capable de retourner à notre lieu de rendez-vous de mémoire (dans une ville où je ne vais jamais)  [:ninja c3] Le cerveau est un plaisantin.

Tu as été ébloui.  [:monsieur double jay:1]  

n°72989655
herissonbo​urbonnais
Posté le 03-06-2025 à 10:54:48  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Ah oui, quand tu recroises une de ces nanas, tu t'en souviens quand-même.  [:clooney14]  

Autumn_love a écrit :

Tu as été ébloui.  [:monsieur double jay:1]  

Oui. Et totalement pathétique  [:vizera]

---------------
n°72989656
incassable
Posté le 03-06-2025 à 10:54:49  profilanswer

bon, l'ukrainienne fait monter la sauce pour ce soir ...

on a pas mal chatte hier soir, elle cache pas qu'elle me surkif  :whistle:  

on croise les doigts pour qu'elle assure au pieu  :sweat:

n°72989666
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 03-06-2025 à 10:55:56  profilanswer

Novare a écrit :

Oui, toutes même celles rencontrées en club. Certains souvenirs sont plus diffus que d'autres. J'en ai plusieurs dont j'ai pas les noms (surtout en club) mais je me souviens du contexte et de certaines parties de leur anatomie (les yeux, forme du nez, piercing, tatouage, poitrine ou vulve, ça dépend vraiment de la personne)

Fait marrant, je prenais un verre il y a un mois avec un ami qui est casé depuis 5 ans je crois. On parle de certains clubs qu'on a fréquentés à des années d'intervalles, il m'annonce qu'il a un body count de 93. Chiffre très précis alors que de mon côté j'ai simplement un ordre de grandeur. On se rend compte par hasard qu'à 6 ans près on a partagé un moment d'intimité avec la même femme. Autant lui que moi avions plein de souvenirs de cette personne alors qu'on qualifiait tous les deux l'expérience de normale.

Pour mes dates, je me souviens de tous ceux qui se sont finis par un bisou. Les autres c'est plus vague car il n'y avait pas de fait marquant.

Ah oui, c'est étonnant cette histoire. Elle devait quand-même avoir un truc particulier pour que vous vous soyez rendu compte que c'était la même.

webmail-75000 a écrit :

oui, après j'ai pas un bodycount de 200 non plus, mais je me souviens de toutes mes partenaires, même si parfois je cherhe le prénom :lol:

Décidément, le prénom, le détail qui ça passe à l'as.  :lol:  

n°72989676
Clarence B
Posté le 03-06-2025 à 10:57:55  profilanswer

donut78 a écrit :

J'avais dit que pour moi dormir avec quelqu'un avec qui on avait eu une relation sexuelle était plus intime que l'acte lui même :D

Je partage ce point de vue.

n°72989689
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 03-06-2025 à 10:59:22  profilanswer

Bon alors, petit CR.

Rappel des faits :
Pique-nique mardi soir, chouette date.
On continue à pas mal parler par messages, on planifie un deuxième date dimanche, puis vendredi, puis finalement jeudi à l'improviste, où elle reste dormir chez moi.

Le lendemain on se revoit, de nouveau chez moi,  je lui fais des pipe toutes simples, sauce carottes/tomates, puis on mate un film bof sur le projecteur, en mode canapé vous connaissez. Samedi matin je dois partir tôt pour randonner, elle a des trucs à faire de son côté, mais elle préfère quand même rester dormir. Nouvelle nuit câline, on va un peu plus loin que la veille mais elle a toujours ses règles.

Dimanche on se convient de se retrouver chez elle. Très chouette petit appart dans un drôle de petit immeuble rénové. Elle m'accueille en petite robe à fleurs et me fait visiter. C'est calme, il y a un bel arbre devant la fenêtre. Je valide complètement sa bibliothèque. Chambre très girly (selon mes standards).

Assez vite elle me fait découvrir son canapé où on ne peut pas s'asseoir. J'essaye d'enlever sa robe comme un bourrin mais il y avait un système ingénieux. Petite culotte transparente, elle a la peau toute douce, on passe rapidement au lit.

Quelques heures plus tard (ou peut-être 10 minutes, la notion du temps parfois...) on passe à la cuisine pour une salade de pâtes bienvenue. On papote, c'est doux, elle me parle de ses bouquins et on visite de nouveau sa chambre. Elle me regarde en permanence avec de grands yeux étonnés et un sourire indécrochable c'est très mignon mais un peu perturbant. On explore longuement, elle vante mon endurance (ça n'arrive pas tous les quatre matins).

C'était vraiment très bien, on s'écroule sur le canapé qui est vraiment conçu pour ça. On discute un peu, et finalement je ne reste pas dormir (en même temps il est 16h30). Je pars faire un peu d'escalade et le soir je dois retrouver une amie chez moi (platoniquement).

On se revoit jeudi si tout va bien.

C'est une fille vraiment différente de moi et de mes expériences précédentes, pour l'instant j'aime beaucoup, à voir ce que ça donnera par la suite et comment on s'apprivoisera [:rage_anormale]

---------------
n°72989720
incassable
Posté le 03-06-2025 à 11:03:59  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Bon alors, petit CR.

Rappel des faits :
On continue à pas mal parler par messages, on planifie un deuxième date dimanche, puis vendredi, puis finalement jeudi à l'improviste, où elle reste dormir chez moi.  

Le lendemain on se revoit, de nouveau chez moi,  je lui fais des pipe toutes simples, sauce carottes/tomates, puis on mate un film bof sur le projecteur, en mode canapé vous connaissez. Samedi matin je dois partir tôt pour randonner, elle a des trucs à faire de son côté, mais elle préfère quand même rester dormir. Nouvelle nuit câline, on va un peu plus loin que la veille mais elle a toujours ses règles.  

Dimanche on se convient de se retrouver chez elle. Très chouette petit appart dans un drôle de petit immeuble rénové. Elle m'accueille en petite robe à fleurs et me fait visiter. C'est calme, il y a un bel arbre devant la fenêtre. Je valide complètement sa bibliothèque. Chambre très girly (selon mes standards).  

Assez vite elle me fait découvrir son canapé où on ne peut pas s'asseoir. J'essaye d'enlever sa robe comme un bourrin mais il y avait un système ingénieux. Petite culotte transparente, elle a la peau toute douce, on passe rapidement au lit.  

Quelques heures plus tard (ou peut-être 10 minutes, la notion du temps parfois...) on passe à la cuisine pour une salade de pâtes bienvenue. On papote, c'est doux, elle me parle de ses bouquins et on visite de nouveau sa chambre. Elle me regarde en permanence avec de grands yeux étonnés et un sourire indécrochable c'est très mignon mais un peu perturbant. On explore longuement, elle vante mon endurance (ça n'arrive pas tous les quatre matins).

C'était vraiment très bien, on s'écroule sur le canapé qui est vraiment conçu pour ça. On discute un peu, et finalement je ne reste pas dormir (en même temps il est 16h30). Je pars faire un peu d'escalade et le soir je dois retrouver une amie chez moi (platoniquement).

C'est une fille vraiment différente de moi et de mes expériences précédentes, pour l'instant j'aime beaucoup, à voir ce que ça donnera par la suite et comment on s'apprivoisera [:rage_anormale]

tu nous as pas tout dit a son sujet la :o

n°72989731
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 03-06-2025 à 11:05:04  profilanswer

C'est tout doux.  [:bakk67]

n°72989742
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-06-2025 à 11:07:18  profilanswer

Trop mignon ce CR :love: :love:

---------------
n°72989776
avitasse
Posté le 03-06-2025 à 11:11:37  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Tu fréquentes un nombre de connes impressionnant :pt1cable:

donut78 a écrit :

Non mais il les aime comme ça, sinon ça ferait longtemps qu'il aurait modifié sont targetting.

Ouais enfin, le ghosting est + que répandu sur les SdR..
C'était d'ailleurs cautionné par le topic, mais aujourd'hui ce sont des connes ?  :sarcastic:

---------------
n°72989958
webmail-75​000
Posté le 03-06-2025 à 11:41:02  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Bon alors, petit CR.

:love: joli !

incassable a écrit :

tu nous as pas tout dit a son sujet la :o

j'ai pensé à la même chose :lol:

Message édité par webmail-75000 le 03-06-2025 à 11:41:42

---------------

n°72989965
Latiole
Posté le 03-06-2025 à 11:42:08  profilanswer

C'est une brésilienne peut-être :O

n°72990000
Novare
Posté le 03-06-2025 à 11:47:11  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Ah oui, c'est étonnant cette histoire. Elle devait quand-même avoir un truc particulier pour que vous vous soyez rendu compte que c'était la même.

C'était simplement une collègue pour lui et une pote pour moi. Rien de fou, c'était la probabilité qu'on parle d'elle pendant notre soirée qui était faible.

Effectivement ça aurait été plus drôle si on avait matché la même femme sur un SDR à quelques années d'écart.

n°72990039
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 03-06-2025 à 11:51:34  profilanswer

Ah oui, tout de suite, la coïncidence paraît moins incroyable.  [:eberhart:1]

n°72990042
avitasse
Posté le 03-06-2025 à 11:51:54  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

Nous avons ensuite commencé à ranger, avant que ne vienne contre moi m'embrasser, vu notre différence de taille (quasi 30cm), je l'ai assise sur le plan de travail,  et de la s'est enchainé une nuit avec fort peu de sommeil, beaucoup de partage, de tendresse, de discussions et un début de complicité auquel je tiens tant !

[:etienne421:1]

---------------
n°72990049
Novare
Posté le 03-06-2025 à 11:52:40  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Bon alors, petit CR.

Rappel des faits :

Le lendemain on se revoit, de nouveau chez moi, je lui fais des pipe toutes simples, sauce carottes/tomates, puis on mate un film bof sur le projecteur, en mode canapé vous connaissez. Samedi matin je dois partir tôt pour randonner, elle a des trucs à faire de son côté, mais elle préfère quand même rester dormir. Nouvelle nuit câline, on va un peu plus loin que la veille mais elle a toujours ses règles.

Toujours choupi tout ça !
Ça fait du bien de lire un peu de légèreté, bravo pour l'endurance :o

n°72990097
Quatrier
Posté le 03-06-2025 à 11:57:31  profilanswer

Robe à fleurs + culotte transparente  :love:

n°72990223
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 03-06-2025 à 12:19:50  profilanswer

Faire du trail fait trouver l'amour.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°72990525
avitasse
Posté le 03-06-2025 à 13:13:27  profilanswer

hfrfc a écrit :

Question au topic, au bout de combien de dates, l'absence de rapprochement physique est un red flag selon vous ?

Ca peut être un bisou, prendre la main etc...

Je dois dire qu'au bout de 3 dates si rien ne se passe, je me pose des questions.

Il parait que la FZ arrive au bout de 30 minutes  [:spamafoote]

---------------
n°72990599
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 03-06-2025 à 13:25:47  profilanswer

donut78 a écrit :

J'avais dit que pour moi dormir avec quelqu'un avec qui on avait eu une relation sexuelle était plus intime que l'acte lui même  :D

Je suis assez d'accord  :)  

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°72990620
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 03-06-2025 à 13:29:30  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Moi c'est 3 (+2 avec lesquels ça n'est pas allé au bout, si je peux m'exprimer ainsi). Je m'en souviens bien évidemment. Mais je me demandais, si au-delà d'un certain nombre, le cerveau arrivait quand-même à tout garder en mémoire. Une question existentielle quoi.  [:catw0man]

Ca dépend de l'emplacement du cerveau :o

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°72990647
uxam
Posté le 03-06-2025 à 13:32:14  profilanswer

Quatrier a écrit :

Ca fait deux fois qu'on me sort "Ma grand-mère est morte" sur SdR pour justifier la fin des échanges.

C'est devenu courant ?  :sarcastic:

J'ai eu le coup du lapin malade il y a 1-2 ans :o

Cette même personne m'a encore liké sur deux applications ces dernières semaines.  

Quand je lui écris j'ai droit à des réponses en 3 mots max et aucune relance. Bref, complètement cinglée, j'ai unmatch.

n°72990716
gun809
Posté le 03-06-2025 à 13:40:36  profilanswer

Bonjour,

Est-ce que vous avez déjà testé les soirées Meetic ? Est-ce que c'est utile ou c'est une perte de temps ?

Je reçois souvent des mails de leur part depuis mon inscription sur leur application au sujet de leurs événements qui semble avoir lieu une fois par mois.

Si vous avez un retour d'expérience, je suis preneur, merci

Message cité 2 fois
Message édité par gun809 le 03-06-2025 à 13:40:56
n°72990733
incassable
Posté le 03-06-2025 à 13:42:54  profilanswer

ben c'est comme toutes les soirees speed dating: les profils interessants en ont pas vraiment besoin ...

dans ma ville ils commencent les soirees power point, a faire une fois pour la deconne mais rien a en attendre a mon avis

n°72990804
DannyOcean
Posté le 03-06-2025 à 13:54:07  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Non. J'ai dû réussir à me rappeler des prénoms sur les 25-30 premières, mais impossible de compter et mémoriser par la suite. Et le temps n'arrangeant rien, on oublie celles qui ont été les - marquantes.  
J'aimerais bien me rappeler davantage, il faudrait noter.

---------------
[R.I.P.] Ces marques disparues
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55988  55989  55990  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)