| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
Je crois que j'en suis à 9 J'ai un CR à faire --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 03-06-2025 à 09:21:16 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. | Moi j'en ai pas eu beaucoup (7) mais je me souviens de tous, de leur visage, de leur nom et du contexte --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 03-06-2025 à 09:26:26 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Autumn_love J'aime l'automne |
J'aurais aussi bien pu dire pour ceux qui ont connu beaucoup de relations (sans préciser sexuelles), est-ce que vous vous rappelez de chacune d'elle ? Ça passe comme ça ? Ou on peut même élargir la question : vous souvenez-vous de toutes les personnes rencontrées en date ? Message cité 2 fois Message édité par Autumn_love le 03-06-2025 à 09:28:52 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
|
Publicité | Posté le 03-06-2025 à 10:04:18 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Quand tu te souviens de la rue mais ni du prénom ni du visage c'est pas bon signe --------------- J'aurais voulu être un businessman |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Mais killstreak a 100+ vagina. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
Novare |
Fait marrant, je prenais un verre il y a un mois avec un ami qui est casé depuis 5 ans je crois. On parle de certains clubs qu'on a fréquentés à des années d'intervalles, il m'annonce qu'il a un body count de 93. Chiffre très précis alors que de mon côté j'ai simplement un ordre de grandeur. On se rend compte par hasard qu'à 6 ans près on a partagé un moment d'intimité avec la même femme. Autant lui que moi avions plein de souvenirs de cette personne alors qu'on qualifiait tous les deux l'expérience de normale.
Message cité 1 fois Message édité par Novare le 03-06-2025 à 10:47:23 |
webmail-75000 |
--------------- |
|
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
incassable | bon, l'ukrainienne fait monter la sauce pour ce soir ...
|
|
Clarence B |
|
incassable |
|
Autumn_love J'aime l'automne | C'est tout doux. |
lafilledu22 Da garout a ran. | Trop mignon ce CR --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
webmail-75000 |
Message édité par webmail-75000 le 03-06-2025 à 11:41:42 --------------- |
Latiole | C'est une brésilienne peut-être |
Novare |
Effectivement ça aurait été plus drôle si on avait matché la même femme sur un SDR à quelques années d'écart. |
Autumn_love J'aime l'automne | Ah oui, tout de suite, la coïncidence paraît moins incroyable. |
Novare |
|
Quatrier | Robe à fleurs + culotte transparente |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Faire du trail fait trouver l'amour. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
uxam |
|
gun809 | Bonjour, Est-ce que vous avez déjà testé les soirées Meetic ? Est-ce que c'est utile ou c'est une perte de temps ? Je reçois souvent des mails de leur part depuis mon inscription sur leur application au sujet de leurs événements qui semble avoir lieu une fois par mois. Si vous avez un retour d'expérience, je suis preneur, merci Message cité 2 fois Message édité par gun809 le 03-06-2025 à 13:40:56 |
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |