Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3942 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55983  55984  55985  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°72981288
Latiole
Posté le 01-06-2025 à 20:54:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est tout aussi con

mood
Publicité
Posté le 01-06-2025 à 20:54:39  profilanswer

n°72981727
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 01-06-2025 à 22:00:22  profilanswer

incassable a écrit :

le problème c’est que certains réagissent super mal
je pense à une copine qui a fait ça, le type a répondu furieux qu’elle savait pas ce qu’elle ratait, et il a enchaîné en montrant ses fiches de paye :D

Du coup, elle sait qu'elle rate un con.  [:implosion du tibia]

n°72982740
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 02-06-2025 à 08:33:58  profilanswer

niku a écrit :

le seul truc c'est que je demandais à mon ex de me nettoyer la bite apres

10 jours de TT au titre de l'amendement cracotte78

---------------
Lu et approuvé.
n°72982765
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 02-06-2025 à 08:45:23  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Hier soir mon date était à un festival nul, elle m'envoie un message pour me dire qu'elle ne va pas tarder à se barrer (perche d'un beau gabarit). Moi je suis au bar avec des amis, je lui réponds que sans ça je lui aurais bien proposé un verre dès maintenant au lieu du lendemain comme prévu. Elle me répond que la soirée est encore longue [:cerveau du chaos]  

Bref on se retrouve en milieu de soirée, elle avait pas beaucoup mangé alors je lui propose un dessert maison (Ben n Jerry's) et on se dirige chez moi. Je lui fais visiter mon appartement, je lui montre la belle vue, je lui offre un verre d'eau et lui demande si elle veut la glace, et elle bredouille un truc peu enthousiaste du genre "ah euh ben ouais à la limite pourquoi pas". Bon elle n'a pas l'air plus motivée que ça par le dessert [:cond:4]

Du coup je profite d'un moment où elle regarde mes jardinières pour lui caresser les cheveux, le cou et l'embrasser fougueusement. Elle est hilare. Ça dure un certain temps, les vêtements tombent mais elle me prévient que ce n'est pas une période favorable.  

S'ensuivent quelques longues périodes de teasing plus ou moins cruels dans mon lit, et elle reste pour dormir. Elle est partie ce matin, à l'heure où les braves gens de rendent au télétravail.  

C'est doux, c'est mignon, pas la nuit la plus wahou de ma vie mais j'aime beaucoup [:rage_anormale]
Fan de son corps de teen, de son air narquois, la peau, les cheveux, c'est un régal. Elle est un peu différente de mon "terrain connu" (plus apprêtée notamment, maquillage etc.), mais elle a le punch que j'aime bien, elle a de l'auto-dérision, ses centres d'intérêt et goûts culturels sont dans mon périmètre (ce qui ne veut pas dire que je partage tout bien sûr).

À suivre, peut-être ce soir comme prévu à la base (mais la période sera toujours mal lunée).

[:nico42]  [:nico42]  

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°72982777
incassable
Posté le 02-06-2025 à 08:49:44  profilanswer

incassable a écrit :

bien sûr que si, mais pas après 4 dates quand même

en plus après le date chez moi, elle avait dit: « demain chez moi »

donc je pense pas avoir dit/fait une connerie, je vois que le meilleur candidat qui débarque

ptite pensee amere du lundi matin suite a ca: elle avait annule une fois un peu last minute (le coup des bouchons de retour de vacance)
j'avais donne sa chance au produit mais ca confirme ce que je pensais avant: une annulation sans profusion d'excuses ni propal de nouvelle date: il faut nexter

n°72982810
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 02-06-2025 à 09:03:51  profilanswer

Nexter de quelle manière ?
- Message pacifique : "Déso, je te sens pas motivée et je peux comprendre. Bonne continuation à toi :jap:"
- Message pacifagrecif : "même pas tu proposes un contre-date.... bref.... salut hein"
- Message paciclair : "on fait quoi alors ? on dine chinois ou chemoi ?  [:bighead:1]" (ref de ieuv)
- Pas de message (disparition silencieuse)

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 02-06-2025 à 09:04:09

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°72982823
incassable
Posté le 02-06-2025 à 09:06:53  profilanswer

haha, quand on parle du loup, elle vient de repondre MAINTENANT a mon message de samedi.
Avec une photo d'elle, la miss est maintenant en vacs en espagne.

ca sent vraiment la nana qui entretient ses orbiters, j'hesite entre l'envoyer chier, ou jouer au mec detache et compter sur un PQ un jour. Mais pas sur d'avoir l'energie pour ca.

n°72982830
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 02-06-2025 à 09:08:01  profilanswer

C'est vrai que ça n'est pas très bon signe en général, ce genre d'attitude. Une sorte de lapin avec une "bonne" excuse à la dernière minute, j'y ai eu le droit aussi.

J'ai effectivement fini par nexter la personne en question qui m'avait fait le coup plusieurs fois car je trouvais que ce n'était pas respectueux. Quand je lui ai fait comprendre que je me demandais s'il ne se foutait pas un peu de moi, il a eu l'air choqué.  :heink:

n°72982835
incassable
Posté le 02-06-2025 à 09:09:15  profilanswer

Autumn_love a écrit :

C'est vrai que ça n'est pas très bon signe en général, ce genre d'attitude. Une sorte de lapin avec une "bonne" excuse à la dernière minute, j'y ai eu le droit aussi.

J'ai effectivement fini par nexter la personne en question qui m'avait fait le coup plusieurs fois car je trouvais que ce n'était pas respectueux. Quand je lui ai fait comprendre que je me demandais s'il ne se foutait pas un peu de moi, il a eu l'air choqué.  :heink:

choque je sais pas, mais il devait surement etre decu ou surpris de voir qu'il pouvait pas compter sur toi en PQ ou plan B

n°72982842
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 02-06-2025 à 09:11:07  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Nexter de quelle manière ?
- Message pacifique : "Déso, je te sens pas motivée et je peux comprendre. Bonne continuation à toi :jap:"
- Message pacifagrecif : "même pas tu proposes un contre-date.... bref.... salut hein"
- Message paciclair : "on fait quoi alors ? on dine chinois ou chemoi ?  [:bighead:1]" (ref de ieuv)
- Pas de message (disparition silencieuse)

Je compte même plus le nombre de fois où ca m'est arrivé ca. Dialogue sympa avec une fille, suivi sur plusieurs jours en général, sans signe d'essoufflement de la conversation, et d'un coup d'un seul, silence radio. Plus rien, plus de réponse, que dalle. Dans le meilleur des cas ,match qui disparait purement et simplement sans signe précurseur.

Ca fait bizarre au début ,tu te demandes ce que tu as pu faire de mal , mais en fait faut pas chercher, c'est juste une forme de next peu élégante [:spamafote]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 02-06-2025 à 09:11:07  profilanswer

n°72982843
Le_Rescato​r
Posté le 02-06-2025 à 09:11:13  profilanswer

Je lui répondrais un truc "on n'est visiblement pas sur la meme longueur d'onde, il vaut mieux qu'on cherche quelqu'un qui nous corresponde mieux".

Edit: après ça dépend si tu projetais un truc sérieux ou pas

Message cité 1 fois
Message édité par Le_Rescator le 02-06-2025 à 09:13:49

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°72982848
incassable
Posté le 02-06-2025 à 09:13:14  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je compte même plus le nombre de fois où ca m'est arrivé ca. Dialogue sympa avec une fille, suivi sur plusieurs jours en général, sans signe d'essoufflement de la conversation, et d'un coup d'un seul, silence radio. Plus rien, plus de réponse, que dalle. Dans le meilleur des cas ,match qui disparait purement et simplement sans signe précurseur.

Ca fait bizarre au début ,tu te demandes ce que tu as pu faire de mal , mais en fait faut pas chercher, c'est juste une forme de next peu élégante [:spamafote]

pour l'avoir moi-meme fait a des nanas, c'est juste que t'es pas convaincu par son physique, que t'es quand meme curieux, mais si une meilleure opportunite se presente, ben voila

n°72982850
incassable
Posté le 02-06-2025 à 09:14:32  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Je lui répondrais un truc "on n'est visiblement pas sur la meme longueur d'onde, il vaut mieux qu'on cherche quelqu'un qui nous corresponde mieux".

ce qui est drole, c'est que quand je reagis avec ce genre de message, elles sont offusquées et j'ai eu droit a des "tu es controlling" ou "on est pas en relation, calme toi". Et le pire "je t'aimais bien, mais la c'est fini" :D
histoire de tout de suite reporter la faute sur l'autre, t'es creepy, donc c'est normal qu'elle t'ait ghoste

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 02-06-2025 à 09:15:24
n°72982866
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 02-06-2025 à 09:18:32  profilanswer

incassable a écrit :

pour l'avoir moi-meme fait a des nanas, c'est juste que t'es pas convaincu par son physique, que t'es quand meme curieux, mais si une meilleure opportunite se presente, ben voila

Oui oui, je comprends bien, c'est un peu le jeu comme on dit, c'est juste qu'au début ca peut perturber :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°72982872
incassable
Posté le 02-06-2025 à 09:19:46  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Oui oui, je comprends bien, c'est un peu le jeu comme on dit, c'est juste qu'au début ca peut perturber :D

tant que c'est pre-rencontre, ca me derange pas
plus genant quand il y a eu plusieurs dates

n°72982876
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 02-06-2025 à 09:21:18  profilanswer

Vite le CR 2 chou !

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°72982923
webmail-75​000
Posté le 02-06-2025 à 09:31:18  profilanswer

oh mes amis, quelle soirée... je ne sais pas de combien de temps je vais avoir besoin pour m'en remettre...

---------------

n°72982927
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 02-06-2025 à 09:31:52  profilanswer

incassable a écrit :

ce qui est drole, c'est que quand je reagis avec ce genre de message, elles sont offusquées et j'ai eu droit a des "tu es controlling" ou "on est pas en relation, calme toi". Et le pire "je t'aimais bien, mais la c'est fini" :D
histoire de tout de suite reporter la faute sur l'autre, t'es creepy, donc c'est normal qu'elle t'ait ghoste

Tu fréquentes un nombre de connes impressionnant :pt1cable:

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°72982937
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-06-2025 à 09:33:15  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Non mais il les aime comme ça, sinon ça ferait longtemps qu'il aurait modifié sont targetting.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°72982939
incassable
Posté le 02-06-2025 à 09:33:29  profilanswer

Chou Andy a écrit :

encore une fois, c'est un best of sur presque 4 ans hein

la majorite des nanas etaient bien
quand y a du volume y a forcement du dechet

n°72982948
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 02-06-2025 à 09:34:54  profilanswer

incassable a écrit :

choque je sais pas, mais il devait surement etre decu ou surpris de voir qu'il pouvait pas compter sur toi en PQ ou plan B

La plus déçue, c'était moi. Mais il a eu l'air surpris en tout cas. Sinon, oui, c'est fort probable mais je n'ai jamais eu l'âme charitable d'un plan B. Cela dit, il avait l'excuse de la jeunesse.  [:sub42:4]  

webmail-75000 a écrit :

oh mes amis, quelle soirée... je ne sais pas de combien de temps je vais avoir besoin pour m'en remettre...

Quel teasing ! Raconte. [:parisbreizh]

n°72982955
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 02-06-2025 à 09:35:43  profilanswer

incassable a écrit :

encore une fois, c'est un best of sur presque 4 ans hein

la majorite des nanas etaient bien
quand y a du volume y a forcement du dechet

Je sais pas à te lire on dirait que ça concerne 90% de tes dates. Sans doute un biais de sélection !

---------------
n°72982965
incassable
Posté le 02-06-2025 à 09:37:03  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Je sais pas à te lire on dirait que ça concerne 90% de tes dates. Sans doute un biais de sélection !

ben c'est pas tres rigolo de partager un date qui se passe bien, tu veux en tirer quoi comme conclusions ?

la avec mon ukrainienne ca se passe bien, elle vient a la maison demain, elle repond tjs super vite, montre qu'elle est a fond, mais partager ca sur le topic c'est pas drole

n°72982974
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 02-06-2025 à 09:38:22  profilanswer

incassable a écrit :

ben c'est pas tres rigolo de partager un date qui se passe bien, tu veux en tirer quoi comme conclusions ?

la avec mon ukrainienne ca se passe bien, elle vient a la maison demain, elle repond tjs super vite, montre qu'elle est a fond, mais partager ca sur le topic c'est pas drole

Et toi tu es à fond ?

---------------
n°72982977
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-06-2025 à 09:38:36  profilanswer

incassable a écrit :

Tu pourras toujours partager le moment où ca partira en cacahouète  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°72982988
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-06-2025 à 09:40:07  profilanswer

incassable a écrit :

Des posts tel que : encore une folle, les femmes sont comme ci, elles sont comme ça, etc, c'est pas drole non plus en fait :spamafote:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°72982991
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 02-06-2025 à 09:40:33  profilanswer

incassable a écrit :

t’as déjà du payer une pension a un ex par exemple ? y a des ruptures qui piquent plus que d’autres hein

T'as déjà calculé ton budget rencontres ?

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°72982994
incassable
Posté le 02-06-2025 à 09:40:50  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Et toi tu es à fond ?

yep, ptit crush :D

mais je reste mefiant, j'ai eu la meme chose en debut d'annee, nana qui parle d'etre CF pour ensuite changer d'avis

chat échaudé craint l'eau froide :D

donut78 a écrit :

Tu pourras toujours partager le moment où ca partira en cacahouète  :o

evidemment !  :D  

n°72983000
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 02-06-2025 à 09:42:05  profilanswer

Le topik n'a pas vocation à être drôle mais de voir vous autres petits soldats de l'amour trouver chaussures de verre à votre pied [:gracchus13:5]
On veut au contraire que des trucs pas drôle et plus personne ici [:gracchus13:5]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°72983001
incassable
Posté le 02-06-2025 à 09:42:08  profilanswer

avitasse a écrit :

T'as déjà calculé ton budget rencontres ?

:D

bien moins eleve que le budget ex !

n°72983012
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 02-06-2025 à 09:43:52  profilanswer

incassable a écrit :

:D

bien moins eleve que le budget ex !

Ça se cumule hein :o

---------------
n°72983019
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 02-06-2025 à 09:45:25  profilanswer

aRWaM a écrit :

Le topik n'a pas vocation à être drôle mais de voir vous autres petits soldats de l'amour trouver chaussures de verre à votre pied [:gracchus13:5]
On veut au contraire que des trucs pas drôle et plus personne ici [:gracchus13:5]

Quel romantique ! [:cadance-mlp:3]

n°72983028
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 02-06-2025 à 09:47:29  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Le problème des meufs qui plaisent beaucoup (et c'est renforcé par le déséquilibre SDR), c'est qu'elles ont un choix très important et qu'elles se permettent souvent des comportements inadmissibles.  
Elles n'ont pas à assumer car elles "reset" avec d'autres immédiatement.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°72983057
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 02-06-2025 à 09:51:09  profilanswer

Allez de retour sur bumble  :sweat:  

La dernière relation était particulièrement frustrante.

Indonésienne de 30 ans (j'avais fait un CR, Z. en mars).

Le courant passait bien, puis d'un coup elle me dit qu'elle a beaucoup de boulot, on se voit à peine.

Elle choppe le covid pendant 2 semaines, puis elle part 3 semaines à Bali voir sa famille.

On s’envoie des messages de temps en temps, mais je sens qu'elle est ailleurs.

A son retour, peu de nouvelles, on n'arrive pas à se voir et je lui laisse de l'espace.

Je lui demande si on est toujours ensemble, elle m'annonce qu'elle aurait une opportunité de partir à Londres.

On discute un peu, elle hésite, elle ne sait pas, puis elle me plante en plein milieu de la conversation.  

Un bon ghosting des familles. Next.

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°72983077
incassable
Posté le 02-06-2025 à 09:58:05  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Le problème des meufs qui plaisent beaucoup (et c'est renforcé par le déséquilibre SDR), c'est qu'elles ont un choix très important et qu'elles se permettent souvent des comportements inadmissibles.  
Elles n'ont pas à assumer car elles "reset" avec d'autres immédiatement.

yep ...  :jap:  

n°72983087
Le_Rescato​r
Posté le 02-06-2025 à 10:00:46  profilanswer

Bah ça montre surtout que ça fait plaisir à personne d'être rejeté, que tu aies du succès ou pas, hommes / femmes confondus.

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°72983104
incassable
Posté le 02-06-2025 à 10:04:47  profilanswer

hfrfc a écrit :

Allez de retour sur bumble  :sweat:  

La dernière relation était particulièrement frustrante.

Indonésienne de 30 ans (j'avais fait un CR, Z. en mars).

Le courant passait bien, puis d'un coup elle me dit qu'elle a beaucoup de boulot, on se voit à peine.

Elle choppe le covid pendant 2 semaines, puis elle part 3 semaines à Bali voir sa famille.

On s’envoie des messages de temps en temps, mais je sens qu'elle est ailleurs.

A son retour, peu de nouvelles, on n'arrive pas à se voir et je lui laisse de l'espace.

Je lui demande si on est toujours ensemble, elle m'annonce qu'elle aurait une opportunité de partir à Londres.

On discute un peu, elle hésite, elle ne sait pas, puis elle me plante en plein milieu de la conversation.  

Un bon ghosting des familles. Next.

desole  :jap:  

en fait faut plus se poser de questions, des qu'il y a un changement dans le rythme des reponses, tu sais que c'est mort

n°72983119
incassable
Posté le 02-06-2025 à 10:08:08  profilanswer

aRWaM a écrit :

le topic a vocation a représenter les différentes opinions, ne vous en deplaise

donc certains vont poster des CR a l'eau de rose, super, d'autres leurs fails, très bien aussi

n°72983125
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 02-06-2025 à 10:09:58  profilanswer

mais pas "à être drôle", ne t'en déplaise

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°72983130
incassable
Posté le 02-06-2025 à 10:12:01  profilanswer

aRWaM a écrit :

mais pas "à être drôle", ne t'en déplaise

chacun fait ce qu'il veut
partage donc tes CR et montre nous la voie

n°72983168
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 02-06-2025 à 10:18:28  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Bah ça montre surtout que ça fait plaisir à personne d'être rejeté, que tu aies du succès ou pas, hommes / femmes confondus.

Voilà. Je dirais même que les femmes sursollicitées doivent encore moins bien vivre le fait de prendre un vent.

--

Sinon, j'aime la pluralité de ce topic, c'est ce qui le rend intéressant. Vous êtes différents et complémentaires.  [:flagadadim]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55983  55984  55985  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)