| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Latiole | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2025 à 20:54:39 ![]() ![]() |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
incassable |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Nexter de quelle manière ? Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 02-06-2025 à 09:04:09 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
incassable |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 02-06-2025 à 09:11:07 ![]() ![]() |
Le_Rescator | Je lui répondrais un truc "on n'est visiblement pas sur la meme longueur d'onde, il vaut mieux qu'on cherche quelqu'un qui nous corresponde mieux". Edit: après ça dépend si tu projetais un truc sérieux ou pas Message cité 1 fois Message édité par Le_Rescator le 02-06-2025 à 09:13:49 --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
incassable |
|
incassable |
ce qui est drole, c'est que quand je reagis avec ce genre de message, elles sont offusquées et j'ai eu droit a des "tu es controlling" ou "on est pas en relation, calme toi". Et le pire "je t'aimais bien, mais la c'est fini" Message cité 1 fois Message édité par incassable le 02-06-2025 à 09:15:24 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
incassable |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Vite le CR 2 chou ! --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
webmail-75000 | oh mes amis, quelle soirée... je ne sais pas de combien de temps je vais avoir besoin pour m'en remettre... --------------- |
Chou Andy Would you know my nem |
Tu fréquentes un nombre de connes impressionnant --------------- J'aurais voulu être un businessman |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
|
Je sais pas à te lire on dirait que ça concerne 90% de tes dates. Sans doute un biais de sélection ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
incassable |
|
Et toi tu es à fond ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
incassable |
|
incassable |
Ça se cumule hein --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
Umb Ra A Sign On A Lack |
Le problème des meufs qui plaisent beaucoup (et c'est renforcé par le déséquilibre SDR), c'est qu'elles ont un choix très important et qu'elles se permettent souvent des comportements inadmissibles. --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
incassable |
|
Le_Rescator | Bah ça montre surtout que ça fait plaisir à personne d'être rejeté, que tu aies du succès ou pas, hommes / femmes confondus. --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
incassable |
|
incassable |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
incassable |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |