Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2249 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55978  55979  55980  ..  56587  56588  56589  56590  56591  56592
Auteur Sujet :

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

n°72966081
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 30-05-2025 à 09:35:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Autumn_love a écrit :

On est d'accord. Néanmoins, je pense que l'absence de contact et donc une distance qui s'installe font que des éléments extérieurs peuvent plus facilement venir ébranler le couple.

Pour ta 2e réflexion, pour des personnes qui s'investissent émotionnellement, c'est sûr. Mais j'ai l'impression que ça ne touche pas beaucoup incassable quand il décide de rompre puisqu'il semble éviter toute forme d'attachement. Je ne sais pas comment il fait d'ailleurs.  [:wonderwoman2] Quoi que si, à la réflexion, j'ai ma petite idée : Il y en aura toujours une encore plus jolie et intelligente à ma portée / Je peux toujours trouver mieux. :o

Ne cherche pas à te mettre en couple si t'es incapable de t'investir émotionnellement, si tu penses que l'herbe est toujours plus verte ailleurs et si tu comptes larguer l'autre si y'a + de 2 jours sans sexe.
Dire je cherche à me caser et en même temps tenir ce discours "si le sexe diminue je la quitte" c'est très contradictoire.
Et voir le couple uniquement par le côté sexe à volonté c'est voué à l'échec.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 30-05-2025 à 09:35:15  profilanswer

n°72966097
incassable
Posté le 30-05-2025 à 09:40:32  profilanswer

Autumn_love a écrit :

On est d'accord. Néanmoins, je pense que l'absence de contact et donc une distance qui s'installe font que des éléments extérieurs peuvent plus facilement venir ébranler le couple.

Pour ta 2e réflexion, pour des personnes qui s'investissent émotionnellement, c'est sûr. Mais j'ai l'impression que ça ne touche pas beaucoup incassable quand il décide de rompre puisqu'il semble éviter toute forme d'attachement. Je ne sais pas comment il fait d'ailleurs.  [:wonderwoman2] Quoi que si, à la réflexion, j'ai ma petite idée : Il y en aura toujours une encore plus jolie et intelligente à ma portée / Je peux toujours trouver mieux. :o

pas oublier une chose: je vis en Baviere, societe conservatrice, ou Heidi blonde aux yeux bleus, cherche un bavarois pour avoir des gosses, une maison et 2 BMW. Le coup du "ouuuuh un francais, je dois me mefier car x et y" j'y ai droit a tous les coups, on a une sacree reput de mec qui trompe sa femme (marrant quand c'est une nana qui a jamais eu une relation de plus de 1 an qui te dit ca :D)

Donc moi je sors avec les seconds choix qui veulent bien de moi, "bougnoul" et avec enfants : des etrangeres sans soutien familial (comme moi hein) qui parfois ne maitrisent pas bien la langue locale et sont peu integrees.
Tu sais, le genre de green flag qu'on recherche quand on veut une vraie relation long terme quoi.

si je fais la liste des nanas que j'ai vu assez longtemps ou m'ont vraiment marque, mais avec lesquelles j'ai decide de rompre, j'ai eu:
- la fameuse Miss Chanel, allemande, belle, riche et intelligente: une vraie folle qui a besoin d'aide, apres 3 mois j'en pouvais plus
- 2 bielorusses adorables, l'une pas bien integree (parle pas allemand apres 10 ans dans le pays), les 2 desir d'enfant
- une russe single mom qui clairement recherche uniquement un provider, folle aussi, mais au moins c'etait drole.
- une allemande jolie et intelligente, PHD, tel desir d'enfant qu'elle etait en train de se faire congeler les ovules

les ghosting recents dont j'ai parle, c'etait clairement des profils ++ qui elles aussi ont le choix, et vont pas s'embarrasser d'un profil comme le mien. Elles ont acces a quantite de mecs locaux sans enfants, probablement moins charmants que moi, mais qui match leurs criteres.

Mon pote fr et singe dad qui s'est recase, ben logiquement il a fait les 2 compromis que je ne suis pas pret a faire:
- refaire un gosse (naissance le mois dernier)
- gros compromis sur le physique
mais effectivement il s'est trouve une gentille allemande avec la famille a cote et elle gere ses premieres gamines.

n°72966099
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 30-05-2025 à 09:41:49  profilanswer

incassable a écrit :

quelle fraicheur sur ce topic ! épouse moi :D

non mais quand on est divorce on a pas le droit de donner des conseils ou avis sur les relations long terme, donc je vais me taire.
je restreins mes interventions aux dates et comment choper.

Pour quelqu'un qui a le mariage en horreur, j'ai remarqué que tu proposes souvent que l'on t'épouse. :o :o

Et je ne partage pas ton avis sur la suite (je connais des thérapeutes de couple divorcés). Quand on s'est séparé, avec le recul, on peut avoir une idée du pourquoi ça n'a pas fonctionné et essayer de ne pas répéter les mêmes erreurs. D'ailleurs, j'ai l'impression que c'est ce que tu appliques. Bon, à ta manière. ;) Par contre, ce qui est vrai c'est que c'est HS.  :D

Pour terminer, oui, tu es sans doute l'un des mieux placés pour conseiller comment obtenir des dates et transformer l'essai ensuite.

lafilledu22 a écrit :

Ne cherche pas à te mettre en couple si t'es incapable de t'investir émotionnellement, si tu penses que l'herbe est toujours plus verte ailleurs et si tu comptes larguer l'autre si y'a + de 2 jours sans sexe.
Dire je cherche à me caser et en même temps tenir ce discours "si le sexe diminue je la quitte" c'est très contradictoire.

On est en phase.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Autumn_love le 30-05-2025 à 09:45:31
n°72966110
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 30-05-2025 à 09:47:04  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ah non il y a aussi l'aspect trophy wife :o

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°72966177
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 30-05-2025 à 10:06:49  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Pour terminer, oui, tu es sans doute l'un des mieux placés pour conseiller comment obtenir des dates et transformer l'essai ensuite.

Mouais. Sur un certain type de profil et dans le but de coucher le plus rapidement possible. Pas sûr que ce soit transposable à d'autres.

---------------
n°72966196
incassable
Posté le 30-05-2025 à 10:12:46  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Mouais. Sur un certain type de profil et dans le but de coucher le plus rapidement possible. Pas sûr que ce soit transposable à d'autres.

c'est la qu'on differe radicalement
je pense que vous etes pas mal a considerer ici qu'il y a differentes classes de nanas, celles qui couchent rapidement, celles qui non, etc ...
du coup, pour vous attendre c'est confirmer que la nana est du type que vous recherchez

alors que moi je suis convaincu que toutes les nanas ont couche avec un mec pour un soir au moins une fois, et que s'il y a un reel desir elles se lancent
si tu attends, c'est qu'elle te desire pas vraiment (exactement comme la kazakh qui me ghost, alors qu'elle m'a dit avoir avoir une affaire de 3 jours avec un autre francais, lui bizarrement il a pas attendu hein)

n°72966245
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 30-05-2025 à 10:31:28  profilanswer

Hier soir mon date était à un festival nul, elle m'envoie un message pour me dire qu'elle ne va pas tarder à se barrer (perche d'un beau gabarit). Moi je suis au bar avec des amis, je lui réponds que sans ça je lui aurais bien proposé un verre dès maintenant au lieu du lendemain comme prévu. Elle me répond que la soirée est encore longue [:cerveau du chaos]

Bref on se retrouve en milieu de soirée, elle avait pas beaucoup mangé alors je lui propose un dessert maison (Ben n Jerry's) et on se dirige chez moi. Je lui fais visiter mon appartement, je lui montre la belle vue, je lui offre un verre d'eau et lui demande si elle veut la glace, et elle bredouille un truc peu enthousiaste du genre "ah euh ben ouais à la limite pourquoi pas". Bon elle n'a pas l'air plus motivée que ça par le dessert [:cond:4]

Du coup je profite d'un moment où elle regarde mes jardinières pour lui caresser les cheveux, le cou et l'embrasser fougueusement. Elle est hilare. Ça dure un certain temps, les vêtements tombent mais elle me prévient que ce n'est pas une période favorable.

S'ensuivent quelques longues périodes de teasing plus ou moins cruels dans mon lit, et elle reste pour dormir. Elle est partie ce matin, à l'heure où les braves gens de rendent au télétravail.

C'est doux, c'est mignon, pas la nuit la plus wahou de ma vie mais j'aime beaucoup [:rage_anormale]
Fan de son corps de teen, de son air narquois, la peau, les cheveux, c'est un régal. Elle est un peu différente de mon "terrain connu" (plus apprêtée notamment, maquillage etc.), mais elle a le punch que j'aime bien, elle a de l'auto-dérision, ses centres d'intérêt et goûts culturels sont dans mon périmètre (ce qui ne veut pas dire que je partage tout bien sûr).

À suivre, peut-être ce soir comme prévu à la base (mais la période sera toujours mal lunée).

Message cité 9 fois
Message édité par Chou Andy le 30-05-2025 à 10:32:44

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°72966267
incassable
Posté le 30-05-2025 à 10:38:21  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Hier soir mon date était à un festival nul, elle m'envoie un message pour me dire qu'elle ne va pas tarder à se barrer (perche d'un beau gabarit). Moi je suis au bar avec des amis, je lui réponds que sans ça je lui aurais bien proposé un verre dès maintenant au lieu du lendemain comme prévu. Elle me répond que la soirée est encore longue [:cerveau du chaos]  

Bref on se retrouve en milieu de soirée, elle avait pas beaucoup mangé alors je lui propose un dessert maison (Ben n Jerry's) et on se dirige chez moi. Je lui fais visiter mon appartement, je lui montre la belle vue, je lui offre un verre d'eau et lui demande si elle veut la glace, et elle bredouille un truc peu enthousiaste du genre "ah euh ben ouais à la limite pourquoi pas". Bon elle n'a pas l'air plus motivée que ça par le dessert [:cond:4]

Du coup je profite d'un moment où elle regarde mes jardinières pour lui caresser les cheveux, le cou et l'embrasser fougueusement. Elle est hilare. Ça dure un certain temps, les vêtements tombent mais elle me prévient que ce n'est pas une période favorable.  

S'ensuivent quelques longues périodes de teasing plus ou moins cruels dans mon lit, et elle reste pour dormir. Elle est partie ce matin, à l'heure où les braves gens de rendent au télétravail.  

C'est doux, c'est mignon, pas la nuit la plus wahou de ma vie mais j'aime beaucoup [:rage_anormale]
Fan de son corps de teen, de son air narquois, la peau, les cheveux, c'est un régal. Elle est un peu différente de mon "terrain connu" (plus apprêtée notamment, maquillage etc.), mais elle a le punch que j'aime bien, elle a de l'auto-dérision, ses centres d'intérêt et goûts culturels sont dans mon périmètre (ce qui ne veut pas dire que je partage tout bien sûr).

À suivre, peut-être ce soir comme prévu à la base (mais la période sera toujours mal lunée).

Ahem .... :D

n°72966273
Alanina
Posté le 30-05-2025 à 10:40:29  profilanswer

incassable a écrit :

je ne répondrai pas à la meute des harceleurs, je connais leur objectif

bref.
c’est quand même dur d’avoir du respect pour quelqu’un qui t’envoie les avocats et te force par contrat à te filer de la thune, moi j’appelle ça du racket.
comme je lui ai déjà dit « on pourra être ami quand tu renonceras à me racketter »

mais pour en revenir aux femmes, j’ai rien contre les femmes, j’ai juste un souci avec les relations ou l’une des personnes a une emprise disproportionnée sur l’autre, ce qui vient avec un contrat de mariage ou des enfants
d’où mon intérêt pour des relations en dehors de ce contexte
je me trouve d’ailleurs très féministe: je gère mes gosses à 50% et j’encourage ces dames à profiter de la libéralisation sexuelle

Mon but à moi c'est pas que tu te sente harcelé, et ça, j'en suis désolée.

Mais de te montrer qu'il y a un pattern, pattern qui encourage certaines choses et en bloque d'autres. Genre une connexion réelle entre deux personnes, qui se considèrerait avec amour, respect, comme un but en soi et pas comme un moyen.

Je suis persuadée que si les personnes avec qui tu as des dates se sentent juste comme un moyen d'avoir du sexe, si elles sont bien dans leur peau, soit elles acceptent parceque la réciproque est vraie (tu es un moyen, pour sexe, argent, statut, peu importe), soit elles fuient. Reste donc, à peu près, des pas équilibrées et des qui veulent t'utiliser...

Bravo pour la garde à 50%  :jap:

EDIT : si ça te convient actuellement, c'est très bien aussi. Mais peut-être y a t il quelque chose à réparer, et si le coeur t'en dit, peut être que ça ouvrira des portes plus acceuilliantes

Message cité 1 fois
Message édité par Alanina le 30-05-2025 à 10:42:51
n°72966294
niku
viaggiando controvento
Posté le 30-05-2025 à 10:46:49  profilanswer

Chou Andy a écrit :

PAR LE POUVOIR DE LA SALADE DE RIZ  [:mooonblooood:2]  

qu'est ce qu'il y a dans tes jardinieres  :??: tu as un bel appartement  :??:  

mood
Publicité
Posté le 30-05-2025 à 10:46:49  profilanswer

n°72966314
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 30-05-2025 à 10:52:46  profilanswer

incassable a écrit :

pas oublier une chose: je vis en Baviere, societe conservatrice, ou Heidi blonde aux yeux bleus, cherche un bavarois pour avoir des gosses, une maison et 2 BMW. Le coup du "ouuuuh un francais, je dois me mefier car x et y" j'y ai droit a tous les coups, on a une sacree reput de mec qui trompe sa femme (marrant quand c'est une nana qui a jamais eu une relation de plus de 1 an qui te dit ca :D)

Donc moi je sors avec les seconds choix qui veulent bien de moi, "bougnoul" et avec enfants : des etrangeres sans soutien familial (comme moi hein) qui parfois ne maitrisent pas bien la langue locale et sont peu integrees.
Tu sais, le genre de green flag qu'on recherche quand on veut une vraie relation long terme quoi.

si je fais la liste des nanas que j'ai vu assez longtemps ou m'ont vraiment marque, mais avec lesquelles j'ai decide de rompre, j'ai eu:
- la fameuse Miss Chanel, allemande, belle, riche et intelligente: une vraie folle qui a besoin d'aide, apres 3 mois j'en pouvais plus
- 2 bielorusses adorables, l'une pas bien integree (parle pas allemand apres 10 ans dans le pays), les 2 desir d'enfant
- une russe single mom qui clairement recherche uniquement un provider, folle aussi, mais au moins c'etait drole.
- une allemande jolie et intelligente, PHD, tel desir d'enfant qu'elle etait en train de se faire congeler les ovules

les ghosting recents dont j'ai parle, c'etait clairement des profils ++ qui elles aussi ont le choix, et vont pas s'embarrasser d'un profil comme le mien. Elles ont acces a quantite de mecs locaux sans enfants, probablement moins charmants que moi, mais qui match leurs criteres.

Mon pote fr et singe dad qui s'est recase, ben logiquement il a fait les 2 compromis que je ne suis pas pret a faire:
mais effectivement il s'est trouve une gentille allemande avec la famille a cote et elle gere ses premieres gamines.

Donc si je te suis. En fait, c'est que tu ne trouves pas ce que tu cherches et tu combles le vide faute de mieux ?

Si c'est la mentalité qui pose problème, il n'y a pas des françaises expat aussi dans ton coin ?

On ne parle que du tout début : décrocher des dates et les orienter vers une relation amoureuse. ;)

Je ne crois pas qu'il y ait vraiment de règles. Quand l'attraction est là, on peut coucher très rapidement (même entre nigauds) ET avoir envie de former un couple LT. :o

Chou Andy a écrit :

Hier soir mon date était à un festival nul, elle m'envoie un message pour me dire [...]

Ooooh  [:msaint]  

n°72966321
Novare
Posté le 30-05-2025 à 10:54:10  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est choupi tout ça!

Maintenant la vraie question c'est de savoir si t'es le genre de personne que ça gêne de pas être dans une période favorable. Perso osef mais je reconnais qu'il y a des avis très tranchés.

n°72966336
incassable
Posté le 30-05-2025 à 10:57:28  profilanswer

Alanina a écrit :

Mon but à moi c'est pas que tu te sente harcelé, et ça, j'en suis désolée.  

Mais de te montrer qu'il y a un pattern, pattern qui encourage certaines choses et en bloque d'autres. Genre une connexion réelle entre deux personnes, qui se considèrerait avec amour, respect, comme un but en soi et pas comme un moyen.  

Je suis persuadée que si les personnes avec qui tu as des dates se sentent juste comme un moyen d'avoir du sexe, si elles sont bien dans leur peau, soit elles acceptent parceque la réciproque est vraie (tu es un moyen, pour sexe, argent, statut, peu importe), soit elles fuient. Reste donc, à peu près, des pas équilibrées et des qui veulent t'utiliser...  

Bravo pour la garde à 50%  :jap:  

EDIT : si ça te convient actuellement, c'est très bien aussi. Mais peut-être y a t il quelque chose à réparer, et si le coeur t'en dit, peut être que ça ouvrira des portes plus acceuilliantes

t'en fais pas, tu ne fais pas partie de la patrouille.

cf ma reponse plus haut

Autumn_love a écrit :

Donc si je te suis. En fait, c'est que tu ne trouves pas ce que tu cherches et tu combles le vide faute de mieux ?

Si c'est la mentalité qui pose problème, il n'y a pas des françaises expat aussi dans ton coin ?

On ne parle que du tout début : décrocher des dates et les orienter vers une relation amoureuse. ;)

Je ne crois pas qu'il y ait vraiment de règles. Quand l'attraction est là, on peut coucher très rapidement (même entre nigauds) ET avoir envie de former un couple LT. :o

Ooooh  [:msaint]  

je ne parle pas de la mentalite, je parle des faits.  
Les FR c'est pareil, mais comme je les trouve plus en accord avec elles-memes, ou ce sont des jeunes en desir d'enfant, elles me tournent le dos ou me FZ des qu'elles savent que je suis pere (et je les comprend hein) ou alors elles sont mariees. J'ai pas rencontre de celibs plus matures.
Les single mom rentrent au pays avec les gosses, au grand dam du pere d'ailleurs.

AMEN pour ta derniere phrase !
bon, on va pas se marier, mais un ptit PQR ? :o

n°72966342
incassable
Posté le 30-05-2025 à 10:59:22  profilanswer

Novare a écrit :

C'est choupi tout ça!

Maintenant la vraie question c'est de savoir si t'es le genre de personne que ça gêne de pas être dans une période favorable. Perso osef mais je reconnais qu'il y a des avis très tranchés.

j'allais le dire
faut etre tres rassurant sur ce point en fait
je compte plus le nombre de nanas surprises par le fait que j'avais tjs envie sachant ca, elles m'ont raconte de sales reactions de la part de mecs.

n°72966348
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 30-05-2025 à 10:59:55  profilanswer

niku a écrit :

PAR LE POUVOIR DE LA SALADE DE RIZ [:mooonblooood:2]

qu'est ce qu'il y a dans tes jardinieres :??: tu as un bel appartement :??:

Il y a des fleurs violettes fanées, elle m'a demandé si c'était de la lavande (non pas du tout).

Mon appartement pourrait être beau si je savais rénover/aménager/décorer, ce qui n'est pas le cas, par contre la vue est belle.

---------------
n°72966351
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 30-05-2025 à 11:01:07  profilanswer

Novare a écrit :

C'est choupi tout ça!

Elle peut être gênée elle aussi ceci dit donc son avis sur la question dans ce cas là importe peu.

Mais très chouette CR en tout cas :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par lafilledu22 le 30-05-2025 à 11:01:35

---------------
n°72966359
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 30-05-2025 à 11:03:34  profilanswer

incassable a écrit :

c'est la qu'on differe radicalement
je pense que vous etes pas mal a considerer ici qu'il y a differentes classes de nanas, celles qui couchent rapidement, celles qui non, etc ...
du coup, pour vous attendre c'est confirmer que la nana est du type que vous recherchez

alors que moi je suis convaincu que toutes les nanas ont couche avec un mec pour un soir au moins une fois, et que s'il y a un reel desir elles se lancent
si tu attends, c'est qu'elle te desire pas vraiment (exactement comme la kazakh qui me ghost, alors qu'elle m'a dit avoir avoir une affaire de 3 jours avec un autre francais, lui bizarrement il a pas attendu hein)

Mais je n'attend pas, j'en ai simplement pas envie avec une fille que je rencontre pour la première fois, je ne suis absolument pas capable de dire si elle me plait ou non. Elle peut bien en avoir envie, si c'est pas mon cas il va rien se passer.
C'est plutôt là qu'on diffère radicalement (ça et le fait que le physique est pas du tout prioritaire dans mon cas)

---------------
n°72966360
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 30-05-2025 à 11:03:37  profilanswer

Novare a écrit :

C'est choupi tout ça!

Moi ça ne me dérange pas mais elle avait quand même un blocage. J'ai fait en sorte de le faire sauter et ça n'est pas passé loin, mais je n'ai pas forcé plus de que de raison :o

Apparemment c'était la période défavorable de la période défavorable.

Après je me demande s'il elle n'a pas un côté "précieuse" qui s'exprimerait là aussi, comme sur la bouteille de bière au goulot. Bon c'est pas vraiment le terme, mais j'ai l'impression qu'elle se soucie un peu plus de son image que les filles que j'ai connues avant.

---------------
n°72966367
incassable
Posté le 30-05-2025 à 11:05:29  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Moi ça ne me dérange pas mais elle avait quand même un blocage. J'ai fait en sorte de le faire sauter et ça n'est pas passé loin, mais je n'ai pas forcé plus de que de raison :o

Apparemment c'était la période défavorable de la période défavorable.  

Après je me demande s'il elle n'a pas un côté "précieuse" qui s'exprimerait là aussi, comme sur la bouteille de bière au goulot. Bon c'est pas vraiment le terme, mais j'ai l'impression qu'elle se soucie un peu plus de son image que les filles que j'ai connues avant.

tres probable
elle est surement tres gênée c'est tout
rien que le fait qu'elle passe la nuit avec toi au lieu de simplement la soiree, dans ces conditions, montre clairement qu'elle a tres envie aussi

n°72966373
incassable
Posté le 30-05-2025 à 11:07:22  profilanswer

Mais je n'attend pas, j'en ai simplement pas envie avec une fille que je rencontre pour la première fois, je ne suis absolument pas capable de dire si elle me plait ou non. Elle peut bien en avoir envie, si c'est pas mon cas il va rien se passer.
C'est plutôt là qu'on diffère radicalement (ça et le fait que le physique est pas du tout prioritaire dans mon cas)

ah moi je parlais de nos opinions sur le genre feminin
que tu ais envie rapidement ou pas c'est ton truc, ca n'a rien a voir, et je respecte bien evidemment totalement hein

(et je couche pas souvent le premier soir, mais si elle ne veut pas au 3e date ou avant, hors contraintes particulieres, je considere qu'il y a un souci)

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 30-05-2025 à 11:10:02
n°72966389
jeff_h
Posté le 30-05-2025 à 11:12:38  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Voila un CR comme on aimerait en lire plus souvent !

Message édité par jeff_h le 30-05-2025 à 11:13:06
n°72966412
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 30-05-2025 à 11:18:32  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Go Normacol.

incassable a écrit :

ah moi je parlais de nos opinions sur le genre feminin
que tu ais envie rapidement ou pas c'est ton truc, ca n'a rien a voir, et je respecte bien evidemment totalement hein

(et je couche pas souvent le premier soir, mais si elle ne veut pas au 3e date ou avant, hors contraintes particulieres, je considere qu'il y a un souci)

J'ai pas d'opinion sur "le genre féminin", ce sont des gens comme les autres sauf qu'elles ne savent pas faire un créneau. Certaines personnes ont envie de coucher vite, d'autres non. Certaines personnes trouvent le physique très important, d'autres non. Et ça marche à la fois chez les hommes et chez les femmes.

---------------
n°72966422
herissonbo​urbonnais
Posté le 30-05-2025 à 11:21:19  profilanswer

incassable a écrit :

Autant le 1er point je vois, autant le 2nd pas du tout. En quoi le fait d'être single dad amène à faire un compromis sur le physique ?  :??:  
Et puis bon même si tu connais certainement suffisamment bien ton pote, rien ne dit qu'il a les mêmes attentes que toi à la base sur ce plan. J'ai assez échangé avec des potes à ce sujet pour être bien certain qu'on est très loin de l'avis unanime là-dessus.

---------------
Heureux comme un pape et con comme un panier
n°72966439
incassable
Posté le 30-05-2025 à 11:24:58  profilanswer

herissonbourbonnais a écrit :

Autant le 1er point je vois, autant le 2nd pas du tout. En quoi le fait d'être single dad amène à faire un compromis sur le physique ?  :??:  
Et puis bon même si tu connais certainement suffisamment bien ton pote, rien ne dit qu'il a les mêmes attentes que toi à la base sur ce plan. J'ai assez échangé avec des potes à ce sujet pour être bien certain qu'on est très loin de l'avis unanime là-dessus.

ah il est tres clair sur ca lui-meme en fait

n°72966446
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 30-05-2025 à 11:28:14  profilanswer

incassable a écrit :

J'espère que sa meuf est pas au courant qu'il la trouve moche  :o

---------------
n°72966546
herissonbo​urbonnais
Posté le 30-05-2025 à 11:53:23  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ouais j'avoue  :lol:  
"Pour la plage t'es sûre que tu ne préfères pas mettre la combi plutôt que bikini ?"  :o

---------------
Heureux comme un pape et con comme un panier
n°72966576
niku
viaggiando controvento
Posté le 30-05-2025 à 11:58:01  profilanswer

[:hornett:4]

n°72966577
incassable
Posté le 30-05-2025 à 11:58:11  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

c'est pas la beaute interieure qui compte ?
faudrait savoir, pour une fois qu'un mec applique a la lettre ce qu'on me recommande ici pour trouver une nana, faut encore le pourrir

n°72966586
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 30-05-2025 à 11:59:17  profilanswer

incassable a écrit :

je ne parle pas de la mentalite, je parle des faits.  
Les FR c'est pareil, mais comme je les trouve plus en accord avec elles-memes, ou ce sont des jeunes en desir d'enfant, elles me tournent le dos ou me FZ des qu'elles savent que je suis pere (et je les comprend hein) ou alors elles sont mariees. J'ai pas rencontre de celibs plus matures.
Les single mom rentrent au pays avec les gosses, au grand dam du pere d'ailleurs.

C'est quand-même une question de mentalité si tu ne les trouves pas cohérentes ou matures.  [:transparency]  

incassable a écrit :

AMEN pour ta derniere phrase !
bon, on va pas se marier, mais un ptit PQR ? :o

Sacré incassable.  :lol:  

Même dans un monde parallèle dans lequel je serais dispo, ce serait impossible car contrairement à toi je m'attache. :o

incassable a écrit :

lafilledu22 a écrit :

[:arkin]  

n°72966590
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 30-05-2025 à 11:59:49  profilanswer

incassable a écrit :

c'est pas la beaute interieure qui compte ?
faudrait savoir, pour une fois qu'un mec applique a la lettre ce qu'on me recommande ici pour trouver une nana, faut encore le pourrir

Problème de vocabulaire ou tendance à l'exagération?

Perso ca me ferait chier de savoir que mon mec me trouve moche :spamafote:

---------------
n°72966592
incassable
Posté le 30-05-2025 à 12:00:25  profilanswer

Autumn_love a écrit :

C'est quand-même une question de mentalité si tu ne les trouves pas cohérentes ou matures.  [:transparency]  

mature au sens de l'age, c'etait pour pas me faire traiter de miso encore :o

Autumn_love a écrit :

Sacré incassable.  :lol:  

Même dans un monde parallèle dans lequel je serais dispo, ce serait impossible car contrairement à toi je m'attache. :o

et si c'est moi qui t'attache ? :D

n°72966593
niku
viaggiando controvento
Posté le 30-05-2025 à 12:00:42  profilanswer

tres peu de mec ont les couilles de dire la vérité

n°72966595
incassable
Posté le 30-05-2025 à 12:01:28  profilanswer

niku a écrit :

tres peu de mec ont les couilles de dire la vérité

yep
et combien qui sortent avec "celle qui veut bien" ?

n°72966632
Clarence B
Posté le 30-05-2025 à 12:09:33  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Je prédit qu'elle va être chiante.
Mais si tu la kiff tu peux faire avec.

n°72966643
incassable
Posté le 30-05-2025 à 12:12:01  profilanswer

Clarence B a écrit :

si elle ne boit jamais au goulot, il risque d'etre decu :o

n°72966649
Pere Duh
Posté le 30-05-2025 à 12:12:44  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Au bout de combien de temps ça devient tendu, du coup ?

n°72966651
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 30-05-2025 à 12:12:51  profilanswer

Clarence B a écrit :

Ouais c'est un risque identifié ! On verra bien.

---------------
n°72966654
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 30-05-2025 à 12:13:49  profilanswer

incassable a écrit :

yep
et combien qui sortent avec "celle qui veut bien" ?

C'est vrai, rien que sur cette page :  

incassable a écrit :

---------------
n°72966657
incassable
Posté le 30-05-2025 à 12:14:08  profilanswer

C'est vrai, rien que sur cette page :  

lol, bien joue :D

n°72966660
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 30-05-2025 à 12:14:33  profilanswer

Pere Duh a écrit :

Bah ca dépend des personnes  [:orly2]

---------------
n°72966662
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 30-05-2025 à 12:14:42  profilanswer

Pere Duh a écrit :

Ça dépend des gens  [:idee]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55978  55979  55980  ..  56587  56588  56589  56590  56591  56592

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)