| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-07-2009 à 18:58:11 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
gloppy33 |
|
sud_conscient |
|
Nozdormu |
bah le sexe non edit : c'est pas pour rien qu'il ya des PQ, et puis si tu dois attendre d'être amoureux avant de coucher à chaque fois... ça viendrait plutôt après... Message cité 1 fois Message édité par Nozdormu le 19-07-2009 à 19:01:08 |
gloppy33 |
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Y'a de l'appeau à com21 sur Bordeaux. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
_tchip_ | Souvenez vous de mon rencard du week end dernier
--------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 19-07-2009 à 19:02:25 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | bon ça va eddy tu vas pas nous fourguer des photos tous les jours si ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Nozdormu |
|
_tchip_ |
moi je suis pour --------------- He likes the taste... |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ca pose problème à qui ?
Message édité par Mihirung_ le 19-07-2009 à 19:04:24 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
gloppy33 |
Certes. Mais le sexe c'est tellement mieux avec quelqu'un qui au moins te plaît, que tu aimes bien (sans parler d'être amoureux). Surtout pour une première fois, qui peut être un peu traumatique. Je trouve qu'il a bien fait de lui dire ça... Message cité 3 fois Message édité par gloppy33 le 19-07-2009 à 19:05:06 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
gloppy33 |
|
Nozdormu |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
gloppy33 |
|
sud_conscient |
DavidAmes |
gloppy33 |
Tu le vois comme tu veux. Pour ma part, il m'est plusieurs fois arrivé de refuser de coucher avec quelqu'un si le désir n'était pas là. Mais c'est sans aucun doute parce que j'ai par ailleurs le moyen de coucher avec des filles qui me plaisent Mais je comprends bien que quand on n'a pas eu de relation sexuelle depuis longtemps, soudain, le taux de testostérone explosif donne l'impression que "un cul est un cul" et autres pulsions qui font dire à certaines que "les hommes, tous des connards"... Message cité 1 fois Message édité par gloppy33 le 19-07-2009 à 19:21:32 |
suerayate2 TOOL POWAAAA |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
el muchacho Comfortably Numb |
Mes "stats": 910 points au compteur, mais ça fait quelques semaines que j'ai pas envoyé de charmes. Je dois être moche, en fait. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 19-07-2009 à 19:48:10 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2009 à 19:52:17 ![]()
|
Doros |
Doros |
gloppy33 |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Bref, tu vas en chier, et tu vas p-ê même pas la baiser, mais je dirais qu'à ce niveau, ça en devient presque secondaire. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 19-07-2009 à 20:17:25 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Doros |
|
gloppy33 |
Message édité par gloppy33 le 19-07-2009 à 20:25:15 |
Doros |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
1 Je concluerai plus facilement avec la fille de 14 juillet mais elle m'interesse beaucoup moins maintenant. La trentenaire sera plus difficile a "manoeuvrer" mais elle est plus mieux quoi. 2 Pour l'anglaise, continue a jouer le chaud et le froid, elle finira par te violer la prochaine fois. Message cité 1 fois Message édité par gorthaur bateman le 19-07-2009 à 20:40:11 --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
gloppy33 |
Message cité 1 fois Message édité par gloppy33 le 19-07-2009 à 20:53:49 |
suerayate2 TOOL POWAAAA | Il y en a pas un qui veut me passer tendrement de la biafine sur mes coups de soleil? Message cité 1 fois Message édité par suerayate2 le 19-07-2009 à 20:56:58 --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Doros |
|
Doros |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |