Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2720 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4798  4799  4800  ..  56544  56545  56546  56547  56548  56549
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°19212841
DavidAmes
Posté le 19-07-2009 à 18:58:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah quand j'étais plus "jeune" j'avais refusais de coucher avec une fille car elle était vierge et que moi je l'aimais pas du tout.J'étais un grand romantique à l'époque"Ta première fois doit être avec quelqu'un qui t'aimes et te respecte" :kaola:  :kaola: tu parles,quelle connerie !

Les choses changent et tu perds tes illusions donc maintenant c'est chacun pour soi et que Dieu préserve la reine !!

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
mood
Publicité
Posté le 19-07-2009 à 18:58:11  profilanswer

n°19212853
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 19-07-2009 à 18:58:53  profilanswer

sud_conscient a écrit :

Est ce qu'il faut culpabiliser quand on envoie bouler méchamment une fille, qu'on revient vers elle parce qu'on a envie de s'amuser, et que comme une bonne poire elle est super contente ?  :o

Si tu devais culpabiliser ca aurait été au moment ou tu l'as envoyée bouler.

gloppy33 a écrit :

J'y allais par curiosité, sans espérer grand-chose. Mais comme pour moi le sexe est un élément clef d'une relation durable, le distinguo ne comptait guère à mes yeux. Et je suis tombée sur une fille avec un Q.I. d'exception et une sexualité très affirmée... plus quelques petits soucis de stabilité affective.
(En fait, le "plan cul" au sens de se voir uniquement pour du sexe, ça ne m'intéresse pas - ou alors il faudrait que ce soit une femme au physique absolument dément --- ce qui ferait sans doute que j'aurais envie de plus qu'une simple relation sexuelle).

Et t'avais confiance au moment de la rencontre, pas peur de tomber sur un fake ?

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°19212854
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-07-2009 à 18:58:59  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Bah quand j'étais plus "jeune" j'avais refusais de coucher avec une fille car elle était vierge et que moi je l'aimais pas du tout.J'étais un grand romantique à l'époque"Ta première fois doit être avec quelqu'un qui t'aimes et te respecte" :kaola:  :kaola: tu parles,quelle connerie !

Pour la première fois j'ai fait pareil et je regrette pas :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°19212856
gloppy33
Posté le 19-07-2009 à 18:59:08  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Les choses changent et tu perds tes illusions donc maintenant c'est chacun pour soi et que Dieu préserve la reine !!

En même temps, coucher avec quelqu'un que l'on n'aime pas du tout, quel intérêt ?

n°19212862
sud_consci​ent
Posté le 19-07-2009 à 18:59:25  profilanswer

Sinking a écrit :

Non mais moi je m'en fous qu'on fasse la misère à des femmes, je ne suis pas spécialement solidaire.

Le problème c'est qu'ici les mecs se plaignent que les femmes ne font pas le premier pas, qu'elles sont souvent sur la défensive etc... mais vu le nombre de connards qui font mumuse avec parce qu'ils n'ont rien d'autre à faire de leur journée, faut pas s'étonner du résultat :d

Sois un petit peu gentille s'il te plais :o

Bon en fait je viens de me rappeler pourquoi je l'avais envoyé bouler, elle est plutôt jolie mais qu'est ce qu'elle est con  [:bentley]

n°19212869
Nozdormu
Posté le 19-07-2009 à 18:59:41  profilanswer

gloppy33 a écrit :

En même temps, coucher avec quelqu'un que l'on n'aime pas du tout, quel intérêt ?

bah le sexe non :??:

edit : c'est pas pour rien qu'il ya des PQ, et puis si tu dois attendre d'être amoureux avant de coucher à chaque fois... ça viendrait plutôt après...

Message cité 1 fois
Message édité par Nozdormu le 19-07-2009 à 19:01:08
n°19212890
gloppy33
Posté le 19-07-2009 à 19:00:50  profilanswer

LePhasme a écrit :

Et t'avais confiance au moment de la rencontre, pas peur de tomber sur un fake ?

Au début, j'ai imaginé un fake. Mais nos échanges ont été vite très fournis et surtout je lui ai parlé plusieurs fois au téléphone... Donc, non, elle était bien réelle.  
Vu la tronche du reste du site, j'en étais le premier surpris !  :pt1cable:

n°19212897
DavidAmes
Posté le 19-07-2009 à 19:01:20  profilanswer

gloppy33 a écrit :

[:tibo2002]

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°19212905
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 19-07-2009 à 19:01:38  profilanswer

Y'a de l'appeau à com21 sur Bordeaux.

Spoiler :

http://www.mypixelz.fr/image.php?id=CBC6_4A63590C&jpg

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19212914
_tchip_
Posté le 19-07-2009 à 19:02:25  profilanswer

Souvenez vous de mon rencard du week end dernier [:dawa]

_tchip_ a écrit :

rencontre avec une nana trouvée sur le net, elle me plait et je lui plait, pour notre première rencontre elle veut qu'on se voit avec ses potes.resto, billard, café, j'ai pas osé la touché une seule fois et je me suis contenté d'un smack en fin de soirée.Inutile de dire que c'est elle qui a pris l'initiative [:prozac]
sérieux vous avez pas un truc pour se décoincer ? là ça devient grave.

_tchip_ a écrit :

des nouvelles de mes GSNALFeries depuis hier soir:

Spoiler :

ciné + crêpe + pelle =  [:never let me down]

_tchip_ a écrit :

Acte 3 suite et fin, débriefing en mp

Citation :

C'est pas toi le problème, c'est moi et lui..

[:prozac]

Après moulte dialogue il s'avère que j'avais mal compris ses propos, qu'elle tient quand même à moins et qu'elle en redemande :o

[:flagadadim]

---------------
He likes the taste...
mood
Publicité
Posté le 19-07-2009 à 19:02:25  profilanswer

n°19212917
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-07-2009 à 19:02:39  profilanswer

bon ça va eddy tu vas pas nous fourguer des photos tous les jours si ?

---------------
n°19212930
Nozdormu
Posté le 19-07-2009 à 19:03:09  profilanswer

han, moi qui avait crée un compte juste pour le fun sur AUM, vais peut être essayé de m'en servir pour de bon !

n°19212941
_tchip_
Posté le 19-07-2009 à 19:03:59  profilanswer

Sinking a écrit :

moi je suis pour :o

---------------
He likes the taste...
n°19212942
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 19-07-2009 à 19:04:03  profilanswer

Sinking a écrit :

Ca pose problème à qui ?
J'mets en spoiler, celui qui veut pas voir y clique pas.

Message édité par Mihirung_ le 19-07-2009 à 19:04:24

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19212948
gloppy33
Posté le 19-07-2009 à 19:04:23  profilanswer

Nozdormu a écrit :

bah le sexe non :??:

edit : c'est pas pour rien qu'il ya des PQ, et puis si tu dois attendre d'être amoureux avant de coucher à chaque fois... ça viendrait plutôt après...

Certes. Mais le sexe c'est tellement mieux avec quelqu'un qui au moins te plaît, que tu aimes bien (sans parler d'être amoureux). Surtout pour une première fois, qui peut être un peu traumatique. Je trouve qu'il a bien fait de lui dire ça...
(Même si j'apprécie le sacrifice nécessaire pour ne pas obéir aveuglément à ses gonades)

Message cité 3 fois
Message édité par gloppy33 le 19-07-2009 à 19:05:06
n°19212958
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-07-2009 à 19:04:54  profilanswer

gloppy33 a écrit :

Certes. Mais le sexe c'est tellement mieux avec quelqu'un qui au moins te plaît, que tu aimes bien (sans parler d'être amoureux). Surtout pour une première fois, qui peut être un peu traumatique. Je trouve qu'il a bien fait de lui dire ça...

pareil. la première fois c'est vraiment particulier.

---------------
n°19212974
DavidAmes
Posté le 19-07-2009 à 19:05:52  profilanswer

gloppy33 a écrit :

(Même si j'apprécie le sacrifice nécessaire pour ne pas obéir aveuglément à ses gonades)

Tu vas perdre tes illusions toi mais pour la première fois je suis d'accord.

---------------
n°19213010
gloppy33
Posté le 19-07-2009 à 19:08:47  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Tu vas perdre tes illusions toi mais pour la première fois je suis d'accord.

Je crois qu'on m'accuse plus volontiers d'avoir perdu trop d'illusions que pas assez, sur ce forum.

Après, je ne généralise pas à outrance et je peux très bien comprendre qu'on couche avec quelqu'un qui nous plaît peu quand on a les hormones en feu. Je l'ai fait, et ça m'a rapporté un bon paquet de problèmes d'ailleurs.  
Mais là, si tu ne l'aimais pas du tout et qu'en plus c'était sa (potentielle) première fois, c'était mieux de passer ton tour, je trouve.  
Donc, bravo à toi ! :)

n°19213012
Nozdormu
Posté le 19-07-2009 à 19:09:04  profilanswer

gloppy33 a écrit :

je l'avais pas compris comme ça dans ton post, mais première fois c'est vrai que...; blablabla cf. posts du dessus !

n°19213105
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 19-07-2009 à 19:15:12  profilanswer

Citation :

une jeune métisse de 37 ans qui adore la vie

[:baragor]

---------------
n°19213125
gloppy33
Posté le 19-07-2009 à 19:16:40  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Citation :

une jeune métisse de 37 ans qui adore la vie

[:baragor]

La jeunesse, c'est tout dans la tête.
(C'est pour ça que je mens sur mon âge AUM  :sweat: )

n°19213143
sud_consci​ent
Posté le 19-07-2009 à 19:17:59  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est une blague? un troll?

On est un romantique ou on l'est pas  [:clooney6]

n°19213155
DavidAmes
Posté le 19-07-2009 à 19:19:03  profilanswer

TheCreator a écrit :

il explique au dessus :)

---------------
n°19213180
gloppy33
Posté le 19-07-2009 à 19:21:09  profilanswer

TheCreator a écrit :

Tu le vois comme tu veux. Pour ma part, il m'est plusieurs fois arrivé de refuser de coucher avec quelqu'un si le désir n'était pas là. Mais c'est sans aucun doute parce que j'ai par ailleurs le moyen de coucher avec des filles qui me plaisent  :o

Mais je comprends bien que quand on n'a pas eu de relation sexuelle depuis longtemps, soudain, le taux de testostérone explosif donne l'impression que "un cul est un cul" et autres pulsions qui font dire à certaines que "les hommes, tous des connards"...

Message cité 1 fois
Message édité par gloppy33 le 19-07-2009 à 19:21:32
n°19213352
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 19-07-2009 à 19:40:24  profilanswer

Ben_be a écrit :

Les stats partielles (sur la moitié de mes mails) et à chaque fois donné par mail envoyé:

Réponse au premier mail: 23%
Numéro: 12%
MSN:7%
Moi qui répond pas: 31%
En cours: 2.3%
Rendez vous (posé par moi): 2.3%
Sorti avec : 2.3%

Ca va tu t'en sors pas trop mal :o Je peux pas me connecter là sur AUM, je sais que j'avais regardé, et j'avais environ 40/45% de réponses à mes charmes. Par contre, j'avais environ 9 réponses sur 10 à mon mail du début, et je récupérais un MSN + numéro une fois sur trois je dirais.
Mais sur AUM j'y suis resté un peu plus d'un mois seulement, je préférais nettement meetic, où je recevais directement des mails et flashs, et où je trouve les personnes plus interessantes et souvent bien plus charmantes.

---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
n°19213390
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 19-07-2009 à 19:45:20  profilanswer

Ben_be a écrit :

Les stats partielles (sur la moitié de mes mails) et à chaque fois donné par mail envoyé:

Réponse au premier mail: 23%
Numéro: 12%
MSN:7%
Moi qui répond pas: 31%
En cours: 2.3%
Rendez vous (posé par moi): 2.3%
Sorti avec : 2.3%

Ca fait 77% de counnasses qui ne prennent même pas la peine de répondre à ton premier mail.

Mes "stats": 910 points au compteur, mais ça fait quelques semaines que j'ai pas envoyé de charmes.
Donc au total, 2 ou 3 invitations à parler, et c'est tout.
Plus merdique, tu meurs.

Je dois être moche, en fait. :/

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 19-07-2009 à 19:48:10

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°19213446
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2009 à 19:52:17  answer

el muchacho a écrit :

Ca fait 77% de counnasses qui ne prennent même pas la peine de répondre à ton premier mail.

Mes "stats": 910 points au compteur, mais ça fait quelques semaines que j'ai pas envoyé de charmes.
Donc au total, 2 ou 3 invitations à parler, et c'est tout.
Plus merdique, tu meurs.

Je dois être moche, en fait. :/

J'ai des stats similaires avec un fake profil de bogoss, musicien etc ... comme quoi.  [:fitterashes]

n°19213574
Doros
Posté le 19-07-2009 à 20:09:36  profilanswer

Fallait pas étudier dans un coin paumé, stout [:fitterashes]

n°19213581
Doros
Posté le 19-07-2009 à 20:10:49  profilanswer

Et retour en France surtout  [:aloy]

n°19213587
gloppy33
Posté le 19-07-2009 à 20:11:28  profilanswer

Doros a écrit :

Fallait pas étudier dans un coin paumé, stout [:fitterashes]

Des fois, je me dis que je devrais revenir m'installer à Paris, juste pour avoir des profils plus variés sur AUM  :pt1cable:

n°19213633
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 19-07-2009 à 20:16:00  profilanswer

Doros a écrit :

Bon alors FAIL. [:yassel] (enfin d'un point de vue Khan).

Hier comme prévu je vois l'anglaise, on fait un tour en ville, balade, etc.

blablabla

Bon clairement, y'a du bon et du moins bon:
1) le bon: elle te kiffe
2) le moins bon: (comme je le disais avant) elle est tarée

Bref, tu vas en chier, et tu vas p-ê même pas la baiser, mais je dirais qu'à ce niveau, ça en devient presque secondaire.[:marc]

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 19-07-2009 à 20:17:25

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°19213690
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 19-07-2009 à 20:22:43  profilanswer

Week end super fun. [:sachaguitry]  
La fille qui m'avait sauté dessus pendant les festivités du 14 juillet ne me plait plus tant que ça en fait. J'ai pris un verra avec elle et sa meilleure amie. Un genre d'entretien de recrutement pour tester ma fiabilité en tant que "mec bien". Le genre de test que je réussi à chaque fois.:D
Seulement, elle a l'air de vouloir un truc sérieux alors que bon voila quoi.  [:stinson barney]  
La seule avec qui j'envisage quelquechose de ce genre c'est la trentenaire en vacances.
Ca c'etait vendredi soir. Depuis je travaille une projet pour le boulot, c'est super fun.:o

Doros tu déchires. Tu tiens le bon bout. [:clooney3]  
Tu la mettras a genoux la prochaine fois. Donne lui de bon coups de rein pour compenser les semaines de galère qu'elle t'a fait subir. [:lefebvre aloy]

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°19213696
Doros
Posté le 19-07-2009 à 20:23:27  profilanswer

gloppy33 a écrit :

Des fois, je me dis que je devrais revenir m'installer à Paris, juste pour avoir des profils plus variés sur AUM  :pt1cable:

Si t'as le fric pour y vivre, te gène pas. [:fitterashes]

el muchacho a écrit :

Bon clairement, y'a du bon et du moins bon:
1) le bon: elle te kiffe
2) le moins bon: (comme je le disais avant) elle est tarée

Bref, tu vas en chier, et tu vas p-ê même pas la baiser, mais je dirais qu'à ce niveau, ça en devient presque secondaire.[:marc]

Cool on va juste jouer aux cartes.  [:julm3]  

n°19213709
gloppy33
Posté le 19-07-2009 à 20:24:59  profilanswer

Doros a écrit :

Si t'as le fric pour y vivre, te gène pas. [:fitterashes]

Je déconnais. Je suis très bien là où je suis :)

Message édité par gloppy33 le 19-07-2009 à 20:25:15
n°19213769
Doros
Posté le 19-07-2009 à 20:31:14  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Week end super fun. [:sachaguitry]  
La fille qui m'avait sauté dessus pendant les festivités du 14 juillet ne me plait plus tant que ça en fait. J'ai pris un verra avec elle et sa meilleure amie. Un genre d'entretien de recrutement pour tester ma fiabilité en tant que "mec bien". Le genre de test que je réussi à chaque fois.:D
Seulement, elle a l'air de vouloir un truc sérieux alors que bon voila quoi.  [:stinson barney]  
La seule avec qui j'envisage quelquechose de ce genre c'est la trentenaire en vacances.
Ca c'etait vendredi soir. Depuis je travaille une projet pour le boulot, c'est super fun.:o

Doros tu déchires. Tu tiens le bon bout. [:clooney3]  
Tu la mettras a genoux la prochaine fois. Donne lui de bon coups de rein pour compenser les semaines de galère qu'elle t'a fait subir. [:lefebvre aloy]

Ouai trentenaire elle doit avoir de l'expérience, ça devrait se conclure rapidement sans chichi. [:clooney21]

Pour l'anglaise je prépare le ruban adhésif. [:gl912]

n°19213851
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 19-07-2009 à 20:39:43  profilanswer

Doros a écrit :

1 Ouai trentenaire elle doit avoir de l'expérience, ça devrait se conclure rapidement sans chichi. [:clooney21]

2 Pour l'anglaise je prépare le ruban adhésif. [:gl912]

1 Je concluerai plus facilement avec la fille de 14 juillet mais elle m'interesse beaucoup moins maintenant. La trentenaire sera plus difficile a "manoeuvrer" mais elle est plus mieux quoi. [:steven-claude norris]

2 Pour l'anglaise, continue a jouer le chaud et le froid, elle finira par te violer la prochaine fois. [:lefebvre aloy]  

Message cité 1 fois
Message édité par gorthaur bateman le 19-07-2009 à 20:40:11

---------------
n°19213981
gloppy33
Posté le 19-07-2009 à 20:52:33  profilanswer

1 Je concluerai plus facilement avec la fille de 14 juillet mais elle m'interesse beaucoup moins maintenant. La trentenaire sera plus difficile a "manoeuvrer" mais elle est plus mieux quoi.

Quelle en est la raison ? Tu es remis de tes excès de boisson de ce soir-là ?

Message cité 1 fois
Message édité par gloppy33 le 19-07-2009 à 20:53:49
n°19214011
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 19-07-2009 à 20:56:13  profilanswer

Il y en a pas un qui veut me passer tendrement de la biafine sur mes coups de soleil? :o
Hier journée de folie, enterrement de vie de garçon d'un de mes meilleurs amis, soirée d'anthologie. Et j'ai surtout découvert le roi des creuvards!!! Une personne que je connaissais pas à l'origine, j'ai jamais vu un gars qui fonce directement sur chaque fille croisée comme ça, et le pire, c'est que ça marchait à chaque fois [:hahaguy]

Message cité 1 fois
Message édité par suerayate2 le 19-07-2009 à 20:56:58

---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
n°19214134
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 19-07-2009 à 21:08:13  profilanswer

gloppy33 a écrit :

Quelle en est la raison ? Tu es remis de tes excès de boisson de ce soir-là ?

L'euphorie est passé. Et puis j'etais dans un état d'esprit bizarre cette semaine.
Pis je pensais a l'autre aussi. [:stinson barney]  

---------------
n°19214192
Doros
Posté le 19-07-2009 à 21:15:37  profilanswer

2 Pour l'anglaise, continue a jouer le chaud et le froid, elle finira par te violer la prochaine fois. [:lefebvre aloy]  

Je veux bien voir ça [:clooney24]

n°19214203
Doros
Posté le 19-07-2009 à 21:16:38  profilanswer

suerayate2 a écrit :

Il y en a pas un qui veut me passer tendrement de la biafine sur mes coups de soleil? :o
Hier journée de folie, enterrement de vie de garçon d'un de mes meilleurs amis, soirée d'anthologie. Et j'ai surtout découvert le roi des creuvards!!! Une personne que je connaissais pas à l'origine, j'ai jamais vu un gars qui fonce directement sur chaque fille croisée comme ça, et le pire, c'est que ça marchait à chaque fois [:hahaguy]

Tu lui a demandé sa technique et t'as essayé aussi ?  [:hahaguy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4798  4799  4800  ..  56544  56545  56546  56547  56548  56549

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)