| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Doros | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2009 à 21:16:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2009 à 21:16:52 ![]() |
Doros |
|
suerayate2 TOOL POWAAAA |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
enzo103 | C'est quoi la différence entre Meetic de "base" et Affinity ? |
turlogh Sad trader, happy camper | De ce que j'en ai vu (mais je suis vraiment un bleu en SDR), la seule différence entre les 2 c'est que sur "Affinity", tu n'as pas une pub toutes les 5 minutes pour aller t'inscrire sur le site de base. --------------- In God we trust, all others bring data. –William E. Deming (?) |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Sur affinity tu dois répondre à plein de questions et ils mettent en contact ceux qui se correspondent le plus me semble. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Jeffrey |
Message édité par Jeffrey le 19-07-2009 à 22:42:24 |
Publicité | Posté le 19-07-2009 à 22:41:19 ![]() ![]() |
chinoisurfer the liberty |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | J'suis choqué que personne n'ait encore fait de blague a mon sujet. Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 19-07-2009 à 22:58:32 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'suis pas loin, mais Hannae et Khan se font des cam hots. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
srfcboy Back to Baas | Salut le peuple !
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Pourquoi tu crois que c'est mort coucouriste ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
zad38 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Va falloir te battre pour ça ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
srfcboy Back to Baas | Ok ok !
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Bah ouai tiens suffit qu'il y ait des jolies filles dans un endroit pour qu'on soit plus célib peut-être --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Message édité par Mihirung_ le 19-07-2009 à 23:30:14 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Jeffrey |
|
Jeffrey | Rapport AUM : Un ancien contact qui m'est passé sous le nez viens de rompre au bout d'une semaine, du coup on discute un peu du site et elle confirme :
Message édité par Jeffrey le 19-07-2009 à 23:54:41 |
heow You're fucking out! | http://adopte.tumblr.com/post/144889638/sequelle
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | En gros tu lui plais mais elle veut que tu lui montre qu'elle t'intéresse d'abord, elle a besoin que tu la pousse un peu je dirais --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
heow You're fucking out! | Peu importe ce qu'elle pense.
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
heow You're fucking out! |
Message cité 1 fois Message édité par heow le 20-07-2009 à 00:17:44 |
Mais oui, c'est souvent ça, j'ai eu le droit assez régulièrement au "Je sors jamais avec des blonds d'habitude blablabla" edit: j'aime bien certaines rousses par contre Message cité 1 fois Message édité par suerayate2 le 20-07-2009 à 00:20:15 --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
heow You're fucking out! |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu | Ouais dans la vie réelle, les préferences sont vites effacées quand on se trouve quelqu'un avec qui le courant ( et d'autres choses) passe(nt).
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
heow You're fucking out! | Ouha.
|
sud_conscient | J'ai fais ma tapette, j'ai culpabilisé de passer dessus juste pour passer dessus parce qu'elle est fragile psychologiquement Message cité 1 fois Message édité par sud_conscient le 20-07-2009 à 01:20:06 |
vicmckay |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2009 à 01:39:35 ![]()
|
sud_conscient |
|
vicmckay | la réputation, c'est pas ce qui compte. J'aime juste pas avoir de comportement blessant vis à vis de quelqu'un qui peut potentiellement y mettre des sentiments. Mais évidemment, on ne peut pas toujours prédire non plus ce qu'attend la personne en face. |
nitrofoliz | Toujours la fête ici, ça fait plaisir de vous voir en forme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic | |