| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
gorthaur bateman Esprit de Feu | Reprise du message précédent : --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 20:44:28 ![]() ![]() |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
DavidAmes | Pour le moment,j'ai pas à me plaindre --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Remarque en fusionnant les trois, y'a ptet moyen d'obtenir un vrai mec. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
atos |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ouais un vrai mec. Pas un qui se déguise en natasha hôtesse de l'air, quoi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Ton smiley est tres bien. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Merci, t'es gentil. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 20:49:44 ![]() ![]() |
DavidAmes | Prendre soin de son corps,c'est considéré comme un acte purement féminin ? Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 20-07-2009 à 20:50:31 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
gorthaur bateman Esprit de Feu | C'est quoi un mec pour toi Eddy_?
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Nozdormu |
un vrai mec c'est quelqu'un qui se rase au couteau, qui se lave une fois par semaine maximum qui ignore l'existence du déo et change de boxer que tous les quatres jours Message édité par Nozdormu le 20-07-2009 à 20:52:36 |
atos |
|
atos |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Approximativement 1 annonce sur 5, c'est cette chanson-là.
Tout ce qui n'a pas trait à l'hygiène proprement dite, c'est de l'esthétisme, et l'esthétisme c'est typiquement féminin. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
non mais ce qu'il faut pas lire --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
atos |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Dingue, nan, c'pas le qualificatif qui me sied le mieux. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2009 à 20:55:49 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | On se rapproche déjà plus. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
atos |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Dans ce cas on devrait s'en battre aussi de ce que je pense que c'est, un vrai mec, non ? Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 20-07-2009 à 21:02:22 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
atos |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | vvv, attention tu es en train de m'idéaliser, c'est piégeux le net. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
atos |
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'es michont.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 20-07-2009 à 21:06:20 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
atos |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Alors j'suis content de faire rire jusqu'au dernier rang des nigauds. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
atos |
|
Venividivicious Psn: vulvor | Bon ben je pense que je vais rentrer dans les ordres, ma gueule ne plait plus du tout sur aum --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic | |