Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2982 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4797  4798  4799  ..  56548  56549  56550  56551  56552  56553
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°19212396
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 19-07-2009 à 18:25:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ben_be a écrit :

bah ca dépend. Par exemple LePhasme, sur sa photo de profil, il faisait Bonhomme. Recadrer+flouter le fond+passage au N/B car les couleurs étaient à chier et la photo était nettement mieux  [:cosmoschtroumpf]  
Y'en a plusieurs, qui m'ont envoyé leur photo en MP, c'était des trucs du genre.

Ouais mais IRL, lephasme il est pas en noir et blanc et le fond est pas flouté... :o

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
mood
Publicité
Posté le 19-07-2009 à 18:25:38  profilanswer

n°19212403
DavidAmes
Posté le 19-07-2009 à 18:26:09  profilanswer

LePhasme a écrit :

J'ai eu une relation de 3 ans et demi avant c'est pas ça qui me permettra de donner des conseils pour en retrouver une [:spamafote]

hmm on m'a toujours dit que je donnais de bons conseils[:clooney18]

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°19212413
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 19-07-2009 à 18:26:38  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ouais mais IRL, lephasme il est pas en noir et blanc et le fond est pas flouté... :o

ben sans faire le phénos, il donnait "gros et habitant chez grand-mère" sur la photo. En vrai , il laissait pas cet effet là. C'est juste la photo qui puait de la gueule.

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19212428
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 19-07-2009 à 18:28:03  profilanswer

Et parmi tout ceux qui ont reçu les bons conseils de tonton benoit, y'en a pas un qui veut se manifester et nous parler de sa réussite soudaine, là ? :o

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19212431
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-07-2009 à 18:28:18  profilanswer

LePhasme a écrit :

J'ai eu une relation de 3 ans et demi avant c'est pas ça qui me permettra de donner des conseils pour en retrouver une [:spamafote]

Pareil.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°19212449
enzo103
Posté le 19-07-2009 à 18:29:23  profilanswer

LePhasme a écrit :

J'ai eu une relation de 3 heures et demi avant c'est pas ça qui me permettra de donner des conseils pour en retrouver une [:spamafote]

+1  :sarcastic:

n°19212453
DavidAmes
Posté le 19-07-2009 à 18:29:35  profilanswer

Ben_be a écrit :

rien que pour ca, je te respecte :o
C'est quoi le truc (ne réponds pas "baisser son pantallon" ) :o

Cela dépend du caractère de la fille aussi.Il y a les grosses ficelles que tout le monde fait je pense comme être à l'écoute,des petites surprises et il y a surtout deux choses pour qu'un couple dure:Le sexe et être prêt à faire quelques concessions.Si tu n'as pas les deux derniers c'est mort.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°19212457
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 19-07-2009 à 18:29:57  profilanswer

La bordelaise qui m'a autorisé à lui parler, j'lui ai sorti un truc bâteau. :D

Citation :

J'ai lu sur ta fiche que tu aimerais partager tes nombreux centres d'intérêts avec un mec. Mais ce serait pas bien aussi de tomber sur un mec à l'opposé de toi, histoire de découvrir des choses plutôt que d'être des simples copies ?  
Qu'en penses-tu, qu'est-ce qui s'attirent le mieux ? Les contraires ou les semblables ?

Et elle m'a répondu. [:tibo2002]

Citation :

je pense que les contraires s'attirent plus vite que les semblables, mais que ça dure moins longtemps et qu'il arrive forcément un moment ou c'est plus possible de continuer. apres, c'est rare de se rencontrer vraiment si on est totalement à l'opposé, donc il y a un pti pourcentage des deux. Mais je maintiens qu'il faut un plus grand pourcentage de valeurs, de gouts et d'interets semblables que différent pour que ça marche vraiment, meme si je suis d'accord que ne pas avoir les memes gouts pour tout est plus intéressant.

---------------
n°19212458
Ben_be
Posté le 19-07-2009 à 18:29:59  profilanswer

Le secret des relations longues, c'est que puisque la durée n'est qu'un ordre de grandeur en dessous de notre durée de vie, elles ne nous permettent pas de construire une véritable expérience dessus :o

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19212464
Ben_be
Posté le 19-07-2009 à 18:30:42  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Cela dépend du caractère de la fille aussi.Il y a les grosses ficelles que tout le monde fait je pense comme être à l'écoute,des petites surprises et il y a surtout deux choses pour qu'un couple dure:Le sexe et être prêt à faire quelques concessions.Si tu n'as pas les deux derniers c'est mort.

j'ai le sexe. Par contre, je fais aucune concession. C'est grave, dr?

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-07-2009 à 18:30:42  profilanswer

n°19212466
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 19-07-2009 à 18:30:49  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Mais voyons, quand on aime on fait rien par concession et tout par plaisir !  [:loozer]  

---------------
n°19212470
DavidAmes
Posté le 19-07-2009 à 18:31:09  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Citation :

J'ai lu sur ta fiche que tu aimerais partager tes nombreux centres d'intérêts avec un mec. Mais ce serait pas bien aussi de tomber sur un mec à l'opposé de toi, histoire de découvrir des choses plutôt que d'être des simples copies ?  
Qu'en penses-tu, qu'est-ce qui s'attirent le mieux ? Les contraires ou les semblables ?

Citation :

je pense que les contraires s'attirent plus vite que les semblables, mais que ça dure moins longtemps et qu'il arrive forcément un moment ou c'est plus possible de continuer. apres, c'est rare de se rencontrer vraiment si on est totalement à l'opposé, donc il y a un pti pourcentage des deux. Mais je maintiens qu'il faut un plus grand pourcentage de valeurs, de gouts et d'interets semblables que différent pour que ça marche vraiment, meme si je suis d'accord que ne pas avoir les memes gouts pour tout est plus intéressant.

[:clooney12]tu es tombé sur une philosophe :o

---------------
n°19212476
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 19-07-2009 à 18:32:02  profilanswer

Si vous voulez réellement choper une fille, le mieux, c'est quelques appâts (Quelques journaux de type Gala, Voici & consort feront l'affaire), un appeau (Un enregistrement du dernier chanteur a la mode)

La, vous vous planquez derrière un rocher avec une batte.
Si vous pouvez récupérer un batte ayant servi a tuer des bébés phoques, c'est un plus.

Disposez les journaux bien en vue, cachez vous derrière un rocher et utilisez votre appeau.
Quand elle s'approche, un coup sec et cest fini.  [:tomatookc]
Prochaine étape, le dépecage.

Message cité 2 fois
Message édité par Aranthys le 19-07-2009 à 18:33:07

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°19212478
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 19-07-2009 à 18:32:10  profilanswer

3ème année de "science po". [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°19212485
Ben_be
Posté le 19-07-2009 à 18:32:22  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Citation :

Citation :

Je vois que tu hésites avant de lui balancer que t'aimes la rando et le vélo :o

---------------
n°19212489
Ben_be
Posté le 19-07-2009 à 18:32:52  profilanswer

Aranthys a écrit :

Si vous voulez réellement choper une fille, le mieux, c'est quelques appâts (Quelques journaux de type Gala, Voici & consort feront l'affaire), un appeau (Un enregistrement du dernier chanteur a la mode)

Si vous pouvez récupérer un batte ayant servi a tuer des bébés phoques, c'est un plus.

Disposez les journaux bien en vue, cachez vous derrière un rocher et utilisez votre appeau.
Quand elle s'approche, un coup sec et cest fini.

mais  [:morgoth1]

---------------
n°19212492
DavidAmes
Posté le 19-07-2009 à 18:32:58  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

3ème année de "science po". [:cosmoschtroumpf]

Je la connais peut-être,elle s'appelle comment ?

---------------
n°19212507
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 19-07-2009 à 18:34:07  profilanswer

Ben_be a écrit :

Je vois que tu hésites avant de lui balancer que t'aimes la rando et le vélo :o

Ca ferait légèrement tâche de pratiquer la rando pour un faux-bordelais. [:tinostar]

DavidAmes a écrit :

Je la connais peut-être,elle s'appelle comment ?

Qu'est-ce que tu n'as pas compris dans "la bordelaise" ?

---------------
n°19212508
DavidAmes
Posté le 19-07-2009 à 18:34:11  profilanswer

Ben_be a écrit :

j'ai le sexe. Par contre, je fais aucune concession. C'est grave, dr?

Faut en faire quelques-unes si tu n'es pas prêt à en faire,ne te lance pas dans une aventure que tu veux tenir sur la longueur.

---------------
n°19212514
gloppy33
Posté le 19-07-2009 à 18:34:47  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Citation :

J'ai lu sur ta fiche [...] des simples copies ?  

Citation :

je pense que les contraires s'attirent [...] avoir les memes gouts pour tout est plus intéressant.

Tu vas arrêter de marcher sur mes plates-bandes, oui ! Déjà qu'à Bordeaux il n'y a pas grand-monde, si en plus de grands séducteurs viennent me couper l'herbe sous le pied...  :kaola:

Message cité 1 fois
Message édité par gloppy33 le 19-07-2009 à 18:36:18
n°19212517
DavidAmes
Posté le 19-07-2009 à 18:34:57  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ca ferait légèrement tâche de pratiquer la rando pour un faux-bordelais. [:tinostar]

Mihirung_ a écrit :

Qu'est-ce que tu n'as pas compris dans "la bordelaise" ?

Ah merde Sciences-Po Bordeaux...C'est nul :o

---------------
n°19212542
Nozdormu
Posté le 19-07-2009 à 18:36:24  profilanswer

Aranthys a écrit :

Quand elle s'approche, un coup sec et cest fini.  [:tomatookc]  
Prochaine étape, le dépecage.

il faut la dépecer avant ou après avoir consommé ?  :o

n°19212556
Ben_be
Posté le 19-07-2009 à 18:37:37  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Faut en faire quelques-unes si tu n'es pas prêt à en faire,ne te lance pas dans une aventure que tu veux tenir sur la longueur.

mouais, ca va alors, j'ai choisi la bonne route :D

---------------
n°19212613
DavidAmes
Posté le 19-07-2009 à 18:42:00  profilanswer

Ben_be a écrit :

mouais, ca va alors, j'ai choisi la bonne route :D

Rassure moi,quand tu couches avec une fille tu ne mets pas le Sussudio de Phil Collins en regardant tes muscles dans un grand miroir ?

---------------
n°19212615
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 19-07-2009 à 18:42:08  profilanswer

J'viens de lire une annonce AUM "je cherche un mec capable de me surprendre". Ca colle avec la technique d'Aranthys, ça. [:transparency]

---------------
n°19212630
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 19-07-2009 à 18:43:15  profilanswer

gloppy33 a écrit :

Tu vas arrêter de marcher sur mes plates-bandes, oui ! Déjà qu'à Bordeaux il n'y a pas grand-monde, si en plus de grands séducteurs viennent me couper l'herbe sous le pied...  :kaola:

Au fait, tu allais sur AFF pour trouver un plan cul ou une relation durable ?

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°19212639
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-07-2009 à 18:43:44  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Rassure moi,quand tu couches avec une fille tu ne mets pas le Sussudio de Phil Collins en regardant tes muscles dans un grand miroir ?

:lol:

---------------
n°19212665
Nozdormu
Posté le 19-07-2009 à 18:45:44  profilanswer

DavidAmes a écrit :

ne pas oublier d'utiliser un cintre  :o  

ce film...

n°19212757
sud_consci​ent
Posté le 19-07-2009 à 18:52:08  profilanswer

Est ce qu'il faut culpabiliser quand on envoie bouler méchamment une fille, qu'on revient vers elle parce qu'on a envie de s'amuser, et que comme une bonne poire elle est super contente ?  :o

n°19212766
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-07-2009 à 18:52:55  profilanswer

Si t'aimes être un connard, autant ne pas culpabiliser [:fading]

---------------
n°19212769
DavidAmes
Posté le 19-07-2009 à 18:53:30  profilanswer

sud_conscient a écrit :

Est ce qu'il faut culpabiliser quand on envoie bouler méchamment une fille, qu'on revient vers elle parce qu'on a envie de s'amuser, et que comme une bonne poire elle est super contente ?  :o

Sois sans pitié !

---------------
n°19212781
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 19-07-2009 à 18:53:59  profilanswer

Bon j'ai proposé une date à la bordelaise, mais pas de lieu puisque je connais pas bordeaux. :D
J'attends sa réponse.

Message cité 3 fois
Message édité par Mihirung_ le 19-07-2009 à 18:54:15

---------------
n°19212790
Nozdormu
Posté le 19-07-2009 à 18:54:32  profilanswer

Sinking a écrit :

vu, ta réaction tu dois être une femme

DavidAmes a écrit :

Sois sans pitié !

et toi un homme  

j'ai bon ?

n°19212793
sud_consci​ent
Posté le 19-07-2009 à 18:54:38  profilanswer

Sinking a écrit :

Justement c'est pas dans mon habitude d'en être un :o

n°19212801
gloppy33
Posté le 19-07-2009 à 18:55:10  profilanswer

LePhasme a écrit :

Au fait, tu allais sur AFF pour trouver un plan cul ou une relation durable ?

J'y allais par curiosité, sans espérer grand-chose. Mais comme pour moi le sexe est un élément clef d'une relation durable, le distinguo ne comptait guère à mes yeux. Et je suis tombée sur une fille avec un Q.I. d'exception et une sexualité très affirmée... plus quelques petits soucis de stabilité affective.
(En fait, le "plan cul" au sens de se voir uniquement pour du sexe, ça ne m'intéresse pas - ou alors il faudrait que ce soit une femme au physique absolument dément --- ce qui ferait sans doute que j'aurais envie de plus qu'une simple relation sexuelle).

Message cité 1 fois
Message édité par gloppy33 le 19-07-2009 à 18:56:34
n°19212803
Nozdormu
Posté le 19-07-2009 à 18:55:20  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Bon j'ai proposé une date à la bordelaise, mais pas de lieu puisque je connais pas bordeaux. :D
J'attends sa réponse.

dis lui sur la place de la victoire, c'est connu à Bordeaux et ça sera crédible ...

edit: et donne moi l'heure et le jour j'y serais à ta place :D

Message édité par Nozdormu le 19-07-2009 à 18:55:51
n°19212813
gloppy33
Posté le 19-07-2009 à 18:56:07  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

J'attends sa réponse.

Pas grave, j'irai te représenter :)

Edit : grilled

Message édité par gloppy33 le 19-07-2009 à 18:57:12
n°19212814
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 19-07-2009 à 18:56:13  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

J'attends sa réponse.

Citation :

je ne suis pas sur bordeaux en ce moment desolée

[:haha fail]

---------------
n°19212819
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-07-2009 à 18:56:38  profilanswer

Non mais moi je m'en fous qu'on fasse la misère à des femmes, je ne suis pas spécialement solidaire.

Le problème c'est qu'ici les mecs se plaignent que les femmes ne font pas le premier pas, qu'elles sont souvent sur la défensive etc... mais vu le nombre de connards qui font mumuse avec parce qu'ils n'ont rien d'autre à faire de leur journée, faut pas s'étonner du résultat :d

---------------
n°19212832
gloppy33
Posté le 19-07-2009 à 18:57:39  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Citation :

je ne suis pas sur bordeaux en ce moment desolée

[:haha fail]

L'arroseur arrosé, c'est toujours drôle !  :D

Edit : si ça se trouve, c'est un fake, avec un mec de HFR derrière...

Message édité par gloppy33 le 19-07-2009 à 18:58:18
n°19212841
DavidAmes
Posté le 19-07-2009 à 18:58:11  profilanswer

Bah quand j'étais plus "jeune" j'avais refusais de coucher avec une fille car elle était vierge et que moi je l'aimais pas du tout.J'étais un grand romantique à l'époque"Ta première fois doit être avec quelqu'un qui t'aimes et te respecte" :kaola:  :kaola: tu parles,quelle connerie !

Les choses changent et tu perds tes illusions donc maintenant c'est chacun pour soi et que Dieu préserve la reine !!

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4797  4798  4799  ..  56548  56549  56550  56551  56552  56553

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)