| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 10:41:09 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Ouais, enfin, pour un accent t'es pointilleux. C'était compréhensible et loin du SMS staÿle vraiment pénible.
Toutafé. Mais fais gaffe, il va te dire qu'on met un 'n'. Message édité par aRWaM le 21-07-2009 à 10:42:13 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 10:42:58 ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | On mettra ça sur le compte de l'euphorie d'aujourd'hui dans votre couple. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 11:08:40 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
sud_conscient |
sud_conscient |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben non, parce que les scientifiques suffisamment compétents pour ça sont forcément des hommes. Message édité par Mihirung_ le 21-07-2009 à 11:28:49 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 11:30:13 ![]() Y'a pas besoin d'un P-Mate pour pisser debout pour une femme.
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
sud_conscient |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Je vois bien Lorelei préférer se faire offrir un caillou issu de l'immense plateau rocheux au centre de l'Australie plutôt qu'un diamant africain. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Désolé d'être né après 1980. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sud_conscient | Je trouve que c'était mieux avant aussi |
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 11:45:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
kryptos Smokin' |
Message cité 1 fois Message édité par kryptos le 21-07-2009 à 11:48:27 --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ouais 'fin là tu vis pas dans le même monde que nous...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kryptos Smokin' |
sud_conscient |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pas dans le même monde que moi, alors. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kryptos Smokin' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |