Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3093 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4819  4820  4821  ..  56548  56549  56550  56551  56552  56553
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°19230561
Kyrieleve
Féministe
Posté le 21-07-2009 à 08:28:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

vicmckay a écrit :

Des très belles montres, tu en trouves à moins de 2000€ quand même  [:proy]  
Surtout que le "censé" est quand même sacrément à pondérer avec le gout du monsieur pour ce genre d'accessoires.

Et tu peux trouver de tres belles bagues à moins de 2000 euros.
Sachant en plus que comme certaines n'aiment pas les bijoux ce n'est pas non plus une obligation. :d

Venividivicious a écrit :

Maintenant, ce qui est triste en ce qui me concerne c que je n'ai que le site de rencontre comme solution vu la ou je me trouve, petit bled ou il n'y a que des vieux ou des jeunes (18/20 ans) avec autant de profondeur qu' un cake au jambon apres une semaine hors du frigo. (petit bled donc je me permet de mettre tout le monde dans le meme sac , ayant fait un peu le tour des gens via un ami que je me suis fait (exception). [:implosion du tibia]  

Misere, faut que je me fasse muter [:fat dog]

Tu vois moi j'ai tendance à pas trouver ça si triste vu que tu as au moins cette possibilité là. Il y a un peu plus de 10 ans tu aurais du te contenter de ce qu'il y a dans ton petit bled. :o

KapweT a écrit :

Oui mais non, je porte très peu de bijoux et ça serait vraiment du gaspillage à mes yeux. Et comme l'a dit Lorelei, ça serait bien mal me connaître que de m'offrir un truc cher juste parce que c'est cher. J'aime des trucs simples pour lesquels il n'y a pas besoin de mettre des milles et des cents. :jap:

Je préfère 10000 fois plus un ptit collier ras du cou ancien en argent type collier indien ([:huit]) avec des trucs qui bougent de partout qu'un gros diamant. :o

En même temps, on peut aimer certains bijoux parce qu'on les trouve beaux, et sans que ça ait un rapport avec le fait qu'il soit cher (meme si il est cher). :d
Et pis moins j'y peux rien, j'aime quand ça brille. :love:

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 21-07-2009 à 08:28:06  profilanswer

n°19230563
med ben
mmhhhff...
Posté le 21-07-2009 à 08:29:02  profilanswer

[:clooney6]

y'en a de ces gsnalf sur ce topic [:clooney26]

n°19230578
Yagmoth
Fanboy
Posté le 21-07-2009 à 08:33:08  profilanswer

heow a écrit :

Exact.
Quand on tombe sur des photos a poils, c'est jackpot.  :lol:

En fait mieux, avant j'avais un script, avec interface web et tout  :sol:  je rentrais juste le numero du profil et ca me pondait toutes les photos dispos à la suite, sans avoir rien à faire. Le truc c'est qu'avant les urls des photos etaient dispatchées sur 4-5 serveurs donc relou à chopper (impossible de deviner si la photo 9 etait sur tel ou tel serveur quand bien meme y en avait une...), maintenant l'url est unifiée, c'est terriblement facile manuellement.

Perdre du temps à coder pour chopper les photos cachées des gonzesses d'AUM [:prozac] Ca me rapelle le temps du Pirate Mag' avec les scripts en Basic pour chopper les codes d'accès à des photos et des films de boolz au format timbre poste qu'il y avait sur les CD des revues informatiques genre Micro Dingo [:ddr555]

Message cité 2 fois
Message édité par Yagmoth le 21-07-2009 à 08:39:38

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°19230592
med ben
mmhhhff...
Posté le 21-07-2009 à 08:37:20  profilanswer

y'en a de ces gsnalf sur ce topic [:clooney23]

n°19230654
Prems
Just a lie
Posté le 21-07-2009 à 09:03:19  profilanswer

Citation :

Do you hate him
'Cause he's pieces of you ?

---------------
Ratures - Cuisine
n°19230694
tebar
baribari zoomzoom
Posté le 21-07-2009 à 09:14:26  profilanswer

Tain la page d'accueil de AUM...  
Photo de trans en levrette avec le matos qui pendouille... Dès le matin ça surprend  [:implosion du tibia]  

n°19230699
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 21-07-2009 à 09:15:41  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Perdre du temps à coder pour chopper les photos cachées des gonzesses d'AUM [:prozac] Ca me rapelle le temps du Pirate Mag' avec les scripts en Basic pour chopper les codes d'accès à des photos et des films de boolz au format timbre poste qu'il y avait sur les CD des revues informatiques genre Micro Dingo [:ddr555]

T'es mal placé pour parler de perte de temps, mister "je vais sur aum charmer toutes les fiches même quand j'suis en couple".  [:mihirung_]  

Bon, vous y croyez ou pas ?  

Citation :

Vodkameloon vous offre la possibilité de discuter avec elle. N'hésitez pas à lui envoyer un message pour tenter d'atterrir dans son panier !

Citation :

Salut Bièrefrites !  
Alors comme ça tu provoques des effets divers et incontrôlables ? Pour l'instant c'est surtout de la curiosité que tu provoques en moi.  
Qu'est-ce que tu fais ces temps-ci ? Vacances, boulot ?  
T'es dispo pour se voir ?  
On peut voir ta trogne d'une façon ou d'une autre ?

Citation :

aujourd hui si tu veux ... ton numero de telephone et on se donne rdv  :)

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19230703
heow
You're fucking out!
Posté le 21-07-2009 à 09:16:40  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ca prend pas des heures en meme temps... Quand tu vois le temps passé par certains pour récolter 2 mails par mois...

n°19230713
Prems
Just a lie
Posté le 21-07-2009 à 09:18:21  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

T'es mal placé pour parler de perte de temps, mister "je vais sur aum charmer toutes les fiches même quand j'suis en couple".  [:mihirung_]  

Citation :

Vodkameloon vous offre la possibilité de discuter avec elle. N'hésitez pas à lui envoyer un message pour tenter d'atterrir dans son panier !

Citation :

Salut Bièrefrites !  
Alors comme ça tu provoques des effets divers et incontrôlables ? Pour l'instant c'est surtout de la curiosité que tu provoques en moi.  

Citation :

Y'a qu'un moyen de savoir :D Je serais toi j'irais, au nom de la science s'il le faut.

---------------
Ratures - Cuisine
n°19230727
Prems
Just a lie
Posté le 21-07-2009 à 09:20:43  profilanswer

TheCreator a écrit :

oui mais c'est surement sur un de ses fakes comptes a l'autre bout de la france.

Faut pas s'étonner s'il y a tant de merde sur les SDR, à créer des fakes à tour de bras.

---------------
Ratures - Cuisine
mood
Publicité
Posté le 21-07-2009 à 09:20:43  profilanswer

n°19230729
heow
You're fucking out!
Posté le 21-07-2009 à 09:21:07  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Citation :

Citation :

Salut Bièrefrites !  

Citation :

Son ratio visite/paniers/mails annonce qu'elle vient de s'inscrire et met tout le monde dans son panier et balance les memes mails.
Moi j'y crois, mais voilà le laideron en perspective.

n°19230739
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 21-07-2009 à 09:23:38  profilanswer

TheCreator a écrit :

oui mais c'est surement sur un de ses fakes comptes a l'autre bout de la france.

J'ai qu'un compte, je change juste le lieu de résidence de temps en temps. :o

Si un bordelais veut y aller, qu'il me le dise. :o

Message édité par Mihirung_ le 21-07-2009 à 09:23:55

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19230760
Yagmoth
Fanboy
Posté le 21-07-2009 à 09:28:37  profilanswer

heow a écrit :

Ca prend pas des heures en meme temps... Quand tu vois le temps passé par certains pour récolter 2 mails par mois...

C'est quoi l'intérêt de récupérer les photos de nanas à pwals ? [:petrus75]

---------------
n°19230765
Yagmoth
Fanboy
Posté le 21-07-2009 à 09:29:38  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

En même temps je n'ai pas nié que c'était par oisiveté totale :o

---------------
n°19230774
heow
You're fucking out!
Posté le 21-07-2009 à 09:31:45  profilanswer

Yagmoth a écrit :

C'est comme du bricolage. Rien à foutre des photos, l'intérêt c'est juste de faire un truc qui fonctionne techniquement. Tout "hobby" n'a pas une finalité forcément productive.

n°19230779
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 21-07-2009 à 09:33:41  profilanswer

heow a écrit :

fonctionne techniquement

Un assemblage de photos de nanas, ça "fonctionne techniquement" ? :heink: Tu fais le café avec ? :gratgrat:

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19230783
Yagmoth
Fanboy
Posté le 21-07-2009 à 09:34:09  profilanswer

heow a écrit :

C'est comme du bricolage. Rien à foutre des photos, l'intérêt c'est juste de faire un truc qui fonctionne techniquement. Tout "hobby" n'a pas une finalité forcément productive.

C'est déjà plus honorable :o Mais bon y'a pas un grand défi technique la dedans :D
/repars essayer de scripter de quoi piquer les bases de données des CCI :o

Message édité par Yagmoth le 21-07-2009 à 09:34:37

---------------
n°19230831
Thordax
Posté le 21-07-2009 à 09:41:32  profilanswer

TheCreator a écrit :

l'idée c'est de faire un bricolage et d'arriver a le faire fonctionner

Tu le fais marcher à 4 pattes en gros ? Non parce que tu réponds toujours pas à ma question initiale ... ou alors sa formulation est archi merdique.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19230841
gloppy33
Posté le 21-07-2009 à 09:42:19  profilanswer

KapweT a écrit :

T'es sûrement assez grand pour savoir ça, mais attention à ne pas trop l'idéaliser non plus. :o
Tu risques de déchanter au moment où quand vous serez super trop potes, elle te présentera son mec laid comme un poux et con comme une bite. :o

J'ai ri.
(C'est tellement vrai)

n°19230857
gloppy33
Posté le 21-07-2009 à 09:43:42  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ca change rien au fait que ce soit de la merde en barre ce genre d'histoire. Tu te diras amoureux de quelqu'un quand tu aimeras ce qu'elle est, pas l'espèce d'image idéalisée que tu t'en fais. C'est facile d'aimer des fantasmes qui donne un sens à ton existence, par contre aimer des personnes réelles, les apprécier pour ce qu'elles sont et non ce qu'elles t'apportent, avoir envie de partager avec et de leur offrir, nettement moins.

:jap:

n°19230873
gloppy33
Posté le 21-07-2009 à 09:45:14  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Sinon j'ai une espagnole étudiante à bordeaux avec qui j'échange des mails, j'lui demande si on peut se voir irl, elle me dit qu'elle est en stage à londres.  [:eddy_]  
J'ai vraiment pas de chance, 2 contacts sur Bordeaux, 2 qui sont pas sur bordeaux à ce moment-là.

Ouais. Une raison supplémentaire pour me désinscrire, tiens...

n°19230875
heow
You're fucking out!
Posté le 21-07-2009 à 09:45:26  profilanswer

Thordax a écrit :

Tu le fais marcher à 4 pattes en gros ? Non parce que tu réponds toujours pas à ma question initiale ... ou alors sa formulation est archi merdique.

Bon.
T'as deja fait un sodoku ?
On s'en fout du sodoku une fois terminé. Il sert à rien, il fait pas le café. ca fait juste passer le temps et une fois que tu l'as terminé t'es content.
Pareil pour mon script, il servait à rien en soit (sauf de temps en temps quand une fille m'intéressait et que je voulais voir si elle avait pas d'autres photos, mais bon...).

n°19230886
zad38
Posté le 21-07-2009 à 09:46:39  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Bah si à la base t'es intéressé mais qu'au final physiquement ça va pas être possible (alors que ça se voyait pas sur les autres photos), c'est du temps de gagné  :o
Et c'est parfois tout simplement agréable à regarder mais bon pour ça faut pas être  [:phenos]

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 21-07-2009 à 09:47:23
n°19230910
Thordax
Posté le 21-07-2009 à 09:49:34  profilanswer

heow a écrit :

Bon.
T'as deja fait un sodoku ?
On s'en fout du sodoku une fois terminé. Il sert à rien, il fait pas le café. ca fait juste passer le temps et une fois que tu l'as terminé t'es content.
Pareil pour mon script, il servait à rien en soit (sauf de temps en temps quand une fille m'intéressait et que je voulais voir si elle avait pas d'autres photos, mais bon...).

En même temps j'ai jamais capté le concept de collectionner plein de trucs, que ce soit des timbres, des pièces d'un centime ou des photos de nanas, 'fin bon :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19230924
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 21-07-2009 à 09:50:43  profilanswer

T'as l'air chiant, comme mec, quand même.

---------------
n°19230927
jarod926
Posté le 21-07-2009 à 09:50:49  profilanswer

C'est trop Thordant !

---------------
Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32
n°19230934
Yagmoth
Fanboy
Posté le 21-07-2009 à 09:51:39  profilanswer

zad38 a écrit :

Bah si à la base t'es intéressé mais qu'au final physiquement ça va pas être possible (alors que ça se voyait pas sur les autres photos), c'est du temps de gagné  :o
Et c'est parfois tout simplement agréable à regarder mais bon pour ça faut pas être  [:phenos]

Je préfère encore me balader dehors et laisser mon imagination fonctionner dans ce cas. Puis on choisit pas sa nana sur le papier glacé d'un catalogue.

---------------
n°19230936
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 21-07-2009 à 09:51:42  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Parce qu'il a pas l'esprit collectionneur ? Moi ça me fait plutôt dire le contraire. Les collectionneurs m'ont toujours angoissée :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°19230942
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 21-07-2009 à 09:52:10  profilanswer

Nan, j'dis ça en général.

---------------
n°19230949
Yagmoth
Fanboy
Posté le 21-07-2009 à 09:52:56  profilanswer

lorelei a écrit :

Parce qu'il a pas l'esprit collectionneur ? Moi ça me fait plutôt dire le contraire. Les collectionneurs m'ont toujours angoissée :o

Non mais là on parle du plaisir de coder, comme celui de faire des légos :o La finalité, on s'en fiche.

---------------
n°19231056
Kyrieleve
Féministe
Posté le 21-07-2009 à 10:04:59  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ouais ben perso c'est les collectionneurs que j'ai souvent trouvé chiant. :d
Et accessoirement c'est pas parce qu'on n'a pas les mêmes plaisirs que toi qu'on est chiant. Heureusement. :d

Message cité 1 fois
Message édité par Kyrieleve le 21-07-2009 à 10:12:49

---------------
Pussy that walk !
n°19231137
kryptos
Smokin'
Posté le 21-07-2009 à 10:16:20  profilanswer

lorelei a écrit :

Sauf les collectionneurs de gonzesses, ceux là font moins flipper que le gsnalf lover collectionneur de pins [:justhynbrydhou:2]

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°19231174
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 21-07-2009 à 10:20:46  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et accessoirement c'est pas parce qu'on n'a pas les mêmes plaisirs que toi qu'on est chiant. Heureusement. :d

Il a jamais été question de ça. [:haha pfff]

---------------
n°19231222
Thordax
Posté le 21-07-2009 à 10:27:30  profilanswer

TheCreator a écrit :

tu le fais expres?

il parle pas de collectionner, au contraire! l'idée c'est d'avoir la satisfaction d'avoir fait fonctionner un truc réalisé par ses soins, une espece de hack de bas niveau, c'est tout.

Ptain mais quand est-ce que tu vas bordel de dieu m'expliquer ce que t'entends par "faire fonctionner un truc" quand tu parles d'ammasser des photos de nanas, sérieux ? [:rofl]

Mihirung_ a écrit :

Nan, j'dis ça en général.

Marrant, je m'étais fait la même réflexion à ton sujet y a pas quelques jours [:klemton]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19231252
heow
You're fucking out!
Posté le 21-07-2009 à 10:29:52  profilanswer

Thordax a écrit :

Ptain mais quand est-ce que tu vas bordel de dieu m'expliquer ce que t'entends par "faire fonctionner un truc" quand tu parles d'ammasser des photos de nanas, sérieux ? [:rofl]

Tu dois faire expres.  :o  

n°19231257
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 21-07-2009 à 10:30:09  profilanswer

C'que t'es lourd.  [:wiids]  

On s'en fout que ce soit pour amasser des photos de nana, construire une maquette en cure-dents ou tricoter une écharpe, l'intérêt réside dans le processus, pas dans le résultat.

---------------
n°19231285
Thordax
Posté le 21-07-2009 à 10:32:01  profilanswer

Je suis super à côté de la plaque je crois :heink: je vais tâcher de "faire fonctionner" mon amas de neurones et je repasse tout à l'heure, ou pas.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19231308
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 21-07-2009 à 10:33:45  profilanswer

Bon, j'ai repris en main mon compte AUM!!

Parcontre je ne savais pas qu'on avait que 5 charmes par jours  [:330tdx2]  

n°19231312
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-07-2009 à 10:33:57  profilanswer

Headspace a écrit :

+1, cf le phénomène gay pride. Des millions d'homosexuels dignes souffrent en silence de voir des grandes folles les représenter ou du moins être présentées comme tel ds les médias.

ouais et il y aussi des patrons du cac 40 qui souffrent des golden parachutes de leurs accolytes et de la mauvaise image que ça donne  :cry:  
des extravagant et des cons il y en a partout, c'est tout, on en a pas finit :o

n°19231385
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2009 à 10:39:10  answer

Nozdormu a écrit :

ben un mec qui a choisit d'assumer sa sexualité à fond c'est bien plus honorable qu'un mec qui serait prêt à le taper...

Après que sa manière de l'exprimer te gèêne  [:fading]

[:grammar nazi]  

Décidément c'est le jour. :o

n°19231416
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 21-07-2009 à 10:41:09  profilanswer

Quand on veut jouer au grammar nazi, on oublie pas la moitié des fautes...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4819  4820  4821  ..  56548  56549  56550  56551  56552  56553

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)