Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2637 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4933  4934  4935  ..  56547  56548  56549  56550  56551  56552
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°19342223
DavidAmes
Posté le 30-07-2009 à 12:33:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

itsgonnabelegendary a écrit :

Vous parlez de quoi là ? Ca devient très mystique et new age.

Du livre The Game de Neil Strauss. Des techniques imparables pour séduire n'importe quelle fille en 15 minutes...Je reste quand même un peu sceptique sur certains trucs mais bon  :)

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
mood
Publicité
Posté le 30-07-2009 à 12:33:10  profilanswer

n°19342234
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 30-07-2009 à 12:34:14  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Du livre The Game de Neil Strauss. Des techniques imparables pour séduire n'importe quelle fille en 15 minutes...Je reste quand même un peu sceptique sur certains trucs mais bon  :)

15 minutes ? Testé et approuvé par ceux qui le lisent ? [:tinostar]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19342238
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-07-2009 à 12:34:38  profilanswer

DavidAmes a écrit :

MWARF § :d

---------------
Pussy that walk !
n°19342249
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2009 à 12:35:31  answer

basketor63 a écrit :

wouhw la classe :lol:

[:hahaguy]

khakha_orbital a écrit :

Au fait, pense bête pour demain..

Ma charmante voisine qui sortait les poubelles ce soir m'a dit bonjour en passant sur le parking avec un de ces sourires à faire fondre une statue de Gorbatchev en cire.  

J'avais jamais remarqué mais elle est au RDC comme moi et sa terrasse est à 5m de la mienne.. Elle lisait son livre tranquilement après être rentrée chez elle. Une belle brune typée marocaine miam!

Citation :

typée marocaine miam!

ça existe ça?[:cerveau eonwe]

n°19342257
DavidAmes
Posté le 30-07-2009 à 12:36:11  profilanswer

Thordax a écrit :

15 minutes ? Testé et approuvé par ceux qui le lisent ? [:tinostar]

Bah c'est surtout selon le mec du livre.J'ai pas testé mais de toute façon si tu n'as pas trop de problème dans la vie pour séduire le livre n'a pas grand intérêt.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°19342260
Thordax
Posté le 30-07-2009 à 12:36:26  profilanswer

Si tu ne séduis qu'en 16 minutes, on te rembourse 5 euros [:bighead:1]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19342264
Thordax
Posté le 30-07-2009 à 12:36:58  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Bah c'est surtout selon le mec du livre.J'ai pas testé mais de toute façon si tu n'as pas trop de problème dans la vie pour séduire le livre n'a pas grand intérêt.

Bah ça devrait plaire à tous ceux de ce topic qui recherchent une nana ... tu l'as testé, toi ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19342268
DavidAmes
Posté le 30-07-2009 à 12:37:06  profilanswer

Il dit séduire,c'est à dire accrocher la fille.Après,tu peux coucher avec une fille en environ sept heures.

---------------
n°19342277
Thordax
Posté le 30-07-2009 à 12:37:40  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Il dit séduire,c'est à dire accrocher la fille.Après,tu peux coucher avec une fille en environ sept heures.

Ah c'est un bouquin de cuisine en fait ton truc ? :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19342283
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-07-2009 à 12:37:59  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Oui oui j'ai bien vu le "séduire" mais je garde mon "mwarf" :d

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 30-07-2009 à 12:37:59  profilanswer

n°19342289
DavidAmes
Posté le 30-07-2009 à 12:38:50  profilanswer

Thordax a écrit :

Bah ça devrait plaire à tous ceux de ce topic qui recherchent une nana ... tu l'as testé, toi ?

J'en ai pas besoin et inconsciemment il y a des trucs que je fais donc bon...Mais jamais en 15 minutes [:tinostar]

Je vais juste essayer le truc de la boule d'énergie pour voir si ça fonctionne.

---------------
n°19342295
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-07-2009 à 12:39:20  profilanswer

Pourquoi d'un coup je visualise Dragon ball Z. :d

---------------
Pussy that walk !
n°19342296
Thordax
Posté le 30-07-2009 à 12:39:21  profilanswer

DavidAmes a écrit :

J'en ai pas besoin et inconsciemment il y a des trucs que je fais donc bon...Mais jamais en 15 minutes [:tinostar]

Je vais juste essayer le truc de la boule d'énergie pour voir si ça fonctionne.

Ce genre de truc marche surtout pour freezer amha [:prodigy]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19342298
Thordax
Posté le 30-07-2009 à 12:39:35  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

[:di_canio]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19342303
TrakT
Do nothing.
Posté le 30-07-2009 à 12:39:55  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Voui comme nous tous :D

Message cité 1 fois
Message édité par TrakT le 30-07-2009 à 12:41:10

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19342315
DavidAmes
Posté le 30-07-2009 à 12:40:53  profilanswer

attendez,je vais écrire le passage de cet "astuce".

---------------
n°19342363
itsgonnabe​legendary
Geek, Chic & Sociable
Posté le 30-07-2009 à 12:48:13  profilanswer

DavidAmes a écrit :

C'est genre faire tomber 4 billets de 500€ du portefeuille, poser négligemment les clés de la porshe sur la table et s'habiller en mocassin prada, ceinture H Hermès, chemise Dolcé & Gabana bien bling bling ?

Je ne doute pas qu'il ait trouvé des techniques miracles pour soutirer des sous des portefeuilles de mecs qui veulent y croire. Ca m'étonnerait qu'un mec ait pu trouvé des techniques pour séduire n'importe quelle fille ou alors c'est de la prostitution dans les pays de l'est ou du lavage de cerveau de secte.

Dis-moi, est-ce qu'il ne dirait pas dans son livre d'aller tout simplement voir la fille qu'on a envie de mieux connaître pour la séduire ? Ca paraît con, mais combien de fois (et ça m'était déjà arrivé), des mecs peuvent bloquer pour ne pas aller parler aux filles...

100% de ceux qui niquent ont tenté leur chance. :D

n°19342385
Arantheus
Posté le 30-07-2009 à 12:50:27  profilanswer

n°19342393
itsgonnabe​legendary
Geek, Chic & Sociable
Posté le 30-07-2009 à 12:50:50  profilanswer

DavidAmes a écrit :

:lol:

C'est bon ça ! Un planning pour rencontrer des filles et coucher en 7 heures. Argument marketing parfait.

Quel est le titre du livre que j'aille y jeter un oeil à la Fnac ?

n°19342441
Thordax
Posté le 30-07-2009 à 12:55:17  profilanswer

n°19342458
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 30-07-2009 à 12:56:37  profilanswer

Bonjour toi, rien ne peut être réducteur de ton infinie beauté [:juju_zero:1]

Bonjour toutes baltringues sinon, journée de merde en perspective [:tim_coucou]

Message édité par suerayate2 le 30-07-2009 à 12:57:38

---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
n°19342480
DavidAmes
Posté le 30-07-2009 à 12:59:52  profilanswer

C'est un exercice de visualisation que tu dois faire à la fille.

Tu dis à la fille de se rappeler la dernière fois où elle a ressenti du bonheur ou du plaisir.Tu lui dis d'y repenser et elle doit t'indiquer où elle localise ces sentiments dans son corps.

Par exemple,dans ce cas-là,c'est le milieu de la poitrine.

Tu lui demandes alors sur une échelle de un à dix,quelle note mettrait elle à cette sensation.Elle te répond et tu lui dis de rester concentrer sur cette émotion et qu'elle devrait commencer à voir une couleur s'en échapper."Laquelle ?-Violet !"

"Maintenant,essaie de remplir de chaleur et d'intensité tout ce violet qui se répand dans ton buste.Chaque fois que tu inspires,je veux que tu le fasses briller un peu plus"

Là,la fille est très détendu.

Tu lui demandes encore une fois comment elle se sent avec une échelle de un à dix.Si tu foires pas,elle doit répondre une note supérieur à celle d'avant.

(Bon je vais écrire exactement ce qui lui dit là)

"Je lui fais introduire ce violet profond dans un petit pois qui contenait toute la puissance  et l'intensité du bien-être qu'elle éprouvait.Je lui ai demander de déposer ce petit pois imaginaire dans ma main,que j'ai passé sur son corps,d'abord de loin,puis en l'effleurant.

-Tu sens que ma main se transforme en pinceau qui transfère toutes ces couleurs et cette sensation dans ton poignet,ton bras jusqu'à ton visage ?"

Voila en gros.Le but est de détendre la fille et de la mettre en confiance.Pour les meilleurs,cela peut aboutir à une conclu-sexe.

---------------
n°19342497
TrakT
Do nothing.
Posté le 30-07-2009 à 13:02:09  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Trucs bizarres

Ha ouais mais faut déjà qu'elle soit en confiance. Jme vois mal aller demander à une fille que je connais depuis 5 minutes de me dire où elle a eu du plaisir la dernière fois :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19342506
Thordax
Posté le 30-07-2009 à 13:02:59  profilanswer

[:prozac]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19342524
DavidAmes
Posté le 30-07-2009 à 13:04:14  profilanswer

TrakT a écrit :

Ha ouais mais faut déjà qu'elle soit en confiance. Jme vois mal aller demander à une fille que je connais depuis 5 minutes de me dire où elle a eu du plaisir la dernière fois :o

ah oui.Tu l'as séduite avant toujours selon une technique bla bla bla

---------------
n°19342558
TrakT
Do nothing.
Posté le 30-07-2009 à 13:07:39  profilanswer

DavidAmes a écrit :

"Je lui fais introduire ce violet profond dans un petit pois qui contenait toute la puissance  et l'intensité du bien-être qu'elle éprouvait.Je lui ai demander de déposer ce petit pois imaginaire dans ma main,que j'ai passé sur son corps,d'abord de loin,puis en l'effleurant.

Jviens de relire ce passage [:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]

Il est culte.

---------------
n°19342589
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 30-07-2009 à 13:10:43  profilanswer

Pas super ce passage. J'vais aller me prendre le livre par contre, les critiques ont l'air bonnes. Attention cependant, ça a clairement pas l'air d'être un manuel de séduction, c'est plus une enquête sur cette soit-disante organisation de séducteurs.

Tu confirmes DavidAmes ?

n°19342611
DavidAmes
Posté le 30-07-2009 à 13:13:23  profilanswer

Faquin a écrit :

Pas super ce passage. J'vais aller me prendre le livre par contre, les critiques ont l'air bonnes. Attention cependant, ça a clairement pas l'air d'être un manuel de séduction, c'est plus une enquête sur cette soit-disante organisation de séducteurs.

Tu confirmes DavidAmes ?

Je l'ai surement mal retranscrit aussi [:cosmoschtroumpf]

C'est vrai mais il y a quelques conseils quand même.

---------------
n°19342620
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 30-07-2009 à 13:14:17  profilanswer

Faquin a écrit :

Tu confirmes DavidAmes ?

c'est quoi le bouquin?
Car là, c'est epic-win :D

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19342643
DavidAmes
Posté le 30-07-2009 à 13:16:20  profilanswer

Ben_be a écrit :

c'est quoi le bouquin?
Car là, c'est epic-win :D

The Game de Neil Strauss.Selon le vendeur de la fnac "ça se vendouille bien ce livre".

---------------
n°19342650
TrakT
Do nothing.
Posté le 30-07-2009 à 13:17:11  profilanswer

DavidAmes a écrit :

The Game de Neil Strauss.Selon le vendeur de la fnac "ça se vendouille bien ce livre".

Le blues des célibataires, ça fait vendre :o

---------------
n°19342659
Headspace
Posté le 30-07-2009 à 13:17:47  profilanswer

De la grosse merde en barre, oui. Quant tu vois le niveau d'écriture... [:hahaguy]

n°19342675
Ben_be
Posté le 30-07-2009 à 13:19:08  profilanswer

DavidAmes a écrit :

ah oui, c'est toujours celui là :o
il est sur mon disque, 'faut le lire maintenant :o

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19342710
itsgonnabe​legendary
Geek, Chic & Sociable
Posté le 30-07-2009 à 13:22:17  profilanswer

DavidAmes a écrit :

C'est un exercice de visualisation que tu dois faire à la fille.

Tu dis à la fille de se rappeler la dernière fois où elle a ressenti du bonheur ou du plaisir.Tu lui dis d'y repenser et elle doit t'indiquer où elle localise ces sentiments dans son corps.

Par exemple,dans ce cas-là,c'est le milieu de la poitrine.

Tu lui demandes alors sur une échelle de un à dix,quelle note mettrait elle à cette sensation.Elle te répond et tu lui dis de rester concentrer sur cette émotion et qu'elle devrait commencer à voir une couleur s'en échapper."Laquelle ?-Violet !"

"Maintenant,essaie de remplir de chaleur et d'intensité tout ce violet qui se répand dans ton buste.Chaque fois que tu inspires,je veux que tu le fasses briller un peu plus"

Là,la fille est très détendu.

Tu lui demandes encore une fois comment elle se sent avec une échelle de un à dix.Si tu foires pas,elle doit répondre une note supérieur à celle d'avant.

(Bon je vais écrire exactement ce qui lui dit là)

-Tu sens que ma main se transforme en pinceau qui transfère toutes ces couleurs et cette sensation dans ton poignet,ton bras jusqu'à ton visage ?"

Voila en gros.Le but est de détendre la fille et de la mettre en confiance.Pour les meilleurs,cela peut aboutir à une conclu-sexe.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

En partant de l'hypothèse (mais vraiment hypothèse) que ça pourrait peut-être marcher, est-ce qu'il y a besoin de ce charabia pour séduire une fille et coucher avec ?

Je veux dire, désolé, mais de mon expérience et de celle de beaucoup de personnes de mon entourage, on va plus réussir parce qu'on a de la répartie, parce qu'on est du même milieu social, parce qu'on est attiré physiquement l'un de l'autre et surtout pas parce que je lui aurais dit quelque chose de spirituel digne d'un lavage de cerveau scientologue. Après chacun fait comme il veut, moi je préfère draguer et réussir pour les raisons que je viens de spécifier que de dépendre d'une manipulation mentale (parce que ça en est !) de charlatan.

Merci d'avoir partagé cette idée David Ames.

Message cité 1 fois
Message édité par itsgonnabelegendary le 30-07-2009 à 13:29:06
n°19342791
Ben_be
Posté le 30-07-2009 à 13:28:32  profilanswer

j'imagines surtout le geek qui a lu le bouquin arriver et faire:

"imagines que t'as une boule de pus violet entre les cuisses et qu'elle remonte vers ta bouche. On baise? "
http://www.barryrudolph.com/greg/whoops/nerd1.gif

---------------
n°19342809
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 30-07-2009 à 13:29:49  profilanswer

itsgonnabelegendary a écrit :

Après chacun fait comme il veut, moi je préfère draguer et réussir pour les raisons que je viens de spécifier que de dépendre d'une manipulation mentale (parce que ça en est !) de charlatan.

Ah mais dans ce bouquin ça parle aussi explicitement de manipulation mentale, de PNL je crois http://fr.wikipedia.org/wiki/Progr [...] nguistique .

n°19342824
itsgonnabe​legendary
Geek, Chic & Sociable
Posté le 30-07-2009 à 13:30:35  profilanswer

Ben_be a écrit :

j'imagines surtout le geek qui a lu le bouquin arriver et faire:

"imagines que t'as une boule de pus violet entre les cuisses et qu'elle remonte vers ta bouche. On baise? "
http://www.barryrudolph.com/greg/whoops/nerd1.gif

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

"Imagine que j'ai une boule blanche entre les cuisses et que tu as un trou rose, qu'est ce qu'on fait ???"  :bounce:

Les filles du sujet H&M et co, vous pourriez tomber dans le piège d'un détraqué qui vous sort ce genre de blabla à base de couleur qui brille ? En sachant que vous ne l'aimez pas physiquement et qu'il n'a aucune répartie ?

Message cité 1 fois
Message édité par itsgonnabelegendary le 30-07-2009 à 13:37:32
n°19342888
DavidAmes
Posté le 30-07-2009 à 13:34:35  profilanswer

Non mais ce que vous comprenez pas,entre son statu de geek et celui de débutant drageur,il y a le relooking et on lui apprend les bases.Normalement,selon le livre,les filles ne te voient pas forcément venir.

---------------
n°19342899
DavidAmes
Posté le 30-07-2009 à 13:35:06  profilanswer

tamino a écrit :

Ah mais dans ce bouquin ça parle aussi explicitement de manipulation mentale, de PNL je crois http://fr.wikipedia.org/wiki/Progr [...] nguistique .

Exact Tamino !

---------------
n°19342906
TrakT
Do nothing.
Posté le 30-07-2009 à 13:35:33  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Non mais ce que vous comprenez pas,entre son statu de geek et celui de débutant drageur,il y a le relooking et on lui apprend les bases.Normalement,selon le livre,les filles ne te voient pas forcément venir.

Si le livre le dit....

---------------
n°19342932
itsgonnabe​legendary
Geek, Chic & Sociable
Posté le 30-07-2009 à 13:37:06  profilanswer

TrakT a écrit :

Si le livre le dit....

:jap:

C'est le genre de technique, qui, si elle marchait vraiment, transposé à d'autres actions que le sexe (extorqtion d'argent, suicide...) pourrait s'avérer dangereuse.

Alors j'insiste, entre séduire et réussir parce qu'elle est libre de choisir si je lui plais ou pas et manipuler la personne, je choisis la première solution sans hésiter.

[:stinson barney] n'approuve pas du tout !  

Imaginez que vous avez une grosse boule rose et...

Message édité par itsgonnabelegendary le 30-07-2009 à 13:46:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4933  4934  4935  ..  56547  56548  56549  56550  56551  56552

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)