Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2516 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25110  25111  25112  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°36354643
_tchip_
Posté le 28-11-2013 à 23:08:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dites moi, avec quel genre de photo vous avez le plus de succès pour ceux qui en on changé tous les 4 matins :o ? genre instragram hipster, douch' etc :o ?

---------------
He likes the taste...
mood
Publicité
Posté le 28-11-2013 à 23:08:26  profilanswer

n°36354658
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 28-11-2013 à 23:09:21  profilanswer

tamino a écrit :

Moi aussi je le reconnais. Il se trouve qu'aujourd'hui j'en ai dit aucune [:-sam-] .

:lol:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36354660
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-11-2013 à 23:09:23  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Toutes les filles avec lesquelles tu sortiras ont un passé. Peut-être qu'elle a passé sa semaine à parler avec les 20 gars d'AUM, mais c'est à toi qu'elle a envoyé ce texto. Peut-être qu'elle l'a envoyé à son répertoire, mais ça ne change rien. Le fait de la rencontrer de nouveau, c'est justement l'occasion de la séduire. Ce n'est pas en ne répondant pas à ses messages que ça arrivera.

Je ne sais pas, perso je suis bien trop cartésien, donc j'applique la logique over 9000.
Chance de sortir/copuler/fonder une famille avec la fille sans répondre au texto: 0%
Chance de sortir/copuler/fonder une famille avec la fille en répondant au texto: > 0%

Enfin, comme certains l'ont déjà dit, passé ou pas passé, ce texto reste une ouverture. Je n'ai pas l'impression que les ouvertures soient si fréquentes sur ce topic (et là je ne parle pas de toi, hein) pour les laisser passer.

Non mais on a une énorme différence de vision. Moi je m'en fous des ouvertures si ça doit me donner l'impression que je dois être à la disposition de cette dame. Je préfère encore rester célibataire. Je calcule pas les choses en fonction de mon temps de célibat, du nombre d'ouvertures que j'ai ou que je n'ai pas. J'estime qu'il y a des choses acceptables et d'autres pas, et ensuite en fonction du contexte, de ma connaissance, j'ajuste.  

Et je vois vraiment pas ce que vient faire ton laïus sur le passé des gens dans l'affaire.

n°36354673
Zoreil
Posté le 28-11-2013 à 23:10:25  profilanswer

Euh, je n'ai pas compris ? :o

Quand on fait une rencontre IRL (travail, TEC, via des amis, etc.) on sera beaucoup plus coulant quant au timing des échanges et autres travers.
Quand on fait une rencontre via SDR, il y a une grosse pression liée à la compétition féroce régnant en ces lieux (quelle poésie ouhlala), pression qui fait faire n'importe quoi des deux côtés. Aux chiottes le respect.

n°36354674
lorelei
Posté le 28-11-2013 à 23:10:26  profilanswer

Zoreil a écrit :

on peut aussi être gavé et ne pas avoir envie de se forcer, note

ce binarisme commence à être un peu fatigant, je trouve

Le mec il parle d'un curseur et tu réponds binarisme ? :heink:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36354680
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 28-11-2013 à 23:10:57  profilanswer

J'vous sens tendus là un peu quand même [:osweat]

n°36354685
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-11-2013 à 23:11:15  profilanswer

Euh, je n'ai pas compris ? :o

Je pense qu'il veut dire que ce texto venant d'une fille de SDR c'était peut être même pas une ouverture mais du random bullshit. Ce qui est à 80% probable je dirais.

n°36354688
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-11-2013 à 23:11:33  profilanswer

Zoreil a écrit :

Quand on fait une rencontre IRL (travail, TEC, via des amis, etc.) on sera beaucoup plus coulant quant au timing des échanges et autres travers.
Quand on fait une rencontre via SDR, il y a une grosse pression liée à la compétition féroce régnant en ces lieux (quelle poésie ouhlala), pression qui fait faire n'importe quoi des deux côtés. Aux chiottes le respect.

J'avoue que je n'ai pas passé énormément de temps sur les SDR, mais j'avais testé à la fois meetic et AUM, et j'étais quand même un peu plus détendu du gland :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°36354696
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-11-2013 à 23:12:09  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Non mais comme d'hab, ça part d'une situation limpide comme de l'eau de source, et on vient m'expliquer la vie par ce que je suis trop intransigeant et trop exigeant :lol: .

n°36354700
lorelei
Posté le 28-11-2013 à 23:12:24  profilanswer

tamino a écrit :

Je vois ce que vous voulez dire, possible que si la fille m'avait vraiment beaucoup plu j'y aurais réfléchi à deux fois.

Et d'un autre côté une fille qui m'aurait beaucoup plu, qui répond pas à un texto et agis comme ça, ça m'aurait sans doute beaucoup refroidi. J'aurais répondu un truc pas forcément très sympa, et ça partait en "darya rule".

Voilà, ça c'est le plus important !

Message édité par lorelei le 28-11-2013 à 23:13:22

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 28-11-2013 à 23:12:24  profilanswer

n°36354706
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 28-11-2013 à 23:12:47  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Dites moi, avec quel genre de photo vous avez le plus de succès pour ceux qui en on changé tous les 4 matins :o ? genre instragram hipster, douch' etc :o ?

Spoiler :

http://i.imgur.com/nqA2E0r.jpg

True story

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°36354712
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 28-11-2013 à 23:13:14  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Non [:bresse:1]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°36354716
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 28-11-2013 à 23:13:30  profilanswer

tamino a écrit :

Non mais comme d'hab, ça part d'une situation limpide comme de l'eau de source, et on vient m'expliquer la vie par ce que je suis trop intransigeant et trop exigeant :lol: .

There there  [:zedlefou:3]  
Mais oui elle te plaisait pas tant que ça donc osef :o

n°36354723
Zoreil
Posté le 28-11-2013 à 23:13:57  profilanswer

lorelei a écrit :

Le mec il parle d'un curseur et tu réponds binarisme ? :heink:

Bah ouais :heink:  
Sur ce topic c'est justement binaire, que ça soit chez les porteurs de lumière ou les sales victimes qui méritent ce qui leur arrivent.

J'avoue que je n'ai pas passé énormément de temps sur les SDR, mais j'avais testé à la fois meetic et AUM, et j'étais quand même un peu plus détendu du gland :o

Donc tu te reposes sur ton passé en dilettante sur ces sites pour donner ton avis :D
Avis valable hein, chacun amène sa petite pierre, mais bon :D

n°36354728
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-11-2013 à 23:14:18  profilanswer

tamino a écrit :

Non mais on a une énorme différence de vision. Moi je m'en fous des ouvertures si ça doit me donner l'impression que je dois être à la disposition de cette dame. Je préfère encore rester célibataire. Je calcule pas les choses en fonction de mon temps de célibat, du nombre d'ouvertures que j'ai ou que je n'ai pas. J'estime qu'il y a des choses acceptables et d'autres pas, et ensuite en fonction du contexte, de ma connaissance, j'ajuste.  

Mais c'est ça, le truc, c'est se dire que ces textos présagent de la relation future. Tu es sur AUM, tu sais qu'il y a de la concurrence, des gens qui envoient des messages dans tous les sens, des autorisations qui flashent partout. C'est une guerre sale, des gens tombent tous les jours  [:roger21:1]  

Et malgré ça, malgré les sollicitations multiples, malgré les abdos photoshoppés et les douchebags beaux parleurs, malgré les déceptions et les hésitations, elle te laisse une ouverture !

Cette femme est une sainte [:bakk13]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°36354730
KapweT
L'exocet.
Posté le 28-11-2013 à 23:14:23  profilanswer

Mads Mikkelsen... Implosion des ovaires. [:cerveau love]  

Ca serait un petit 15/10 pour moi. :o

lorelei a écrit :

Je le dis souvent, mais franchement, si je regarde mes potesses, c'est vraiment pas la folie non plus et depuis plus longtemps, la plupart sont célibataires, certaines le vivent très bien et ne demandent rien de mieux, les autres se coltinent des mecs à la RM ou à la Kapwet (que j'inclus dans les potesses en question, d'ailleurs), ou des suites de mecs à la Pomme. Elles sont pourtant plutôt du genre jolies et fun, mais ça veut pas.

(Quant aux séparations de couples sur lesquels on aurait été prêts à parier sur le long terme, ça pullule en ce moment aussi.)

2013 est dans mon cas un TRES BON cru de la lose, même. [:ddr555]

Tu crois que c'est en lisant ça que ça va me donner envie ? :o Fais au moins semblant de me donner l'exclusivité. :o

_tchip_ a écrit :

Je ne suis pas sur SDR, mais les photos où je suis BHAUNNE sont tout simplement celles où je ne sais pas qu'on me prend en photo. :o Le reste du temps, je ne ressemble à rien...

Ah si, le sépia marche pas trop mal (mais ça marche sur tout le monde ça).

tamino a écrit :

Et je vois vraiment pas ce que vient faire ton laïus sur le passé des gens dans l'affaire.

Juste une question (je ne cherche pas d'excuse à la gonzesse) : tu es sûre qu'elle a bien reçu ton SMS ? J'ai failli envoyer péter un petit mignon récemment, parce qu'il avait fait exactement la même chose : réponse 3j après une date proposée pour un RDV, zéro mention de la proposition. :o

n°36354732
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-11-2013 à 23:14:31  profilanswer

Zoreil a écrit :

oui mais tu l'aurais relancée quand même, avec réserves, mais quand même :D
donc elle te plaisait pas assez :o

Possible :jap: . Le fait est que cette fille m'intéressait assez peu, comme j'avais expliqué ici on communiquait à base d'un message tous les 3 jours, j'ai proposé un verre par ce que "on sait jamais", elle me file son numéro et.. répond pas au texto. Vous connaissez la suite :D.

n°36354745
katamari
The edge of forever
Posté le 28-11-2013 à 23:15:34  profilanswer

Kipam a écrit :

Bon, OK, pour faire "juste une mise au point".
Avant, je filtrais juste sur le physique.
Aujourd'hui (depuis HFR), je filtre sur physique + intentions.
Mais, excusez-moi, quand vous voyez que vous n’arrivez à rien au bout de 3 mois, bah, des fois, vous êtes en état de "faiblesse".
Put***, mais personne ne me comprend ou quoi ?  :pt1cable:

Faut te montrer plus forte et patiente même si c'est pas facile tous les jours je conçois :jap:  
L'appel de la chair est faible certes :o (mais bon au moins, ça nous fait des CR à lire :D ).
Après comme disait Lorelei plus haut, faudrait sûrement bien mettre à plat les intentions car quand tu rencardes chez toi, ça laisse un boulevard question interprétation pour le mec lol.  
Je comprends que pour toi ça soit plus simple de recevoir mais vas comprendre les signaux que ça renvoit pour l'autre :whistle: ;)  

n°36354750
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-11-2013 à 23:15:54  profilanswer

Zoreil a écrit :

Donc tu te reposes sur ton passé en dilettante sur ces sites pour donner ton avis :D
Avis valable hein, chacun amène sa petite pierre, mais bon :D

J'avais quand même fait une dizaine de rencontres [:zedlefou:1]
Et de mémoire, je m'étais créé un compte alors que je m'emmerdais dans un hôtel à Nantes, et j'étais assez sur le cul genre "wtf ? Ok, j'ai envoyé cinq charmes, et maintenant, je fais quoi ? J'ai fini pour la journée ? :sweat: "

---------------
n°36354756
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-11-2013 à 23:16:27  profilanswer

tamino a écrit :

Possible :jap: . Le fait est que cette fille m'intéressait assez peu, comme j'avais expliqué ici on communiquait à base d'un message tous les 3 jours, j'ai proposé un verre par ce que "on sait jamais", elle me file son numéro et.. répond pas au texto. Vous connaissez la suite :D.

Ah bah d'accord, j'avais raté ça, oublie tout ce que j'ai dit, j'ai honte [:moouh]

---------------
n°36354760
mootmoot
Posté le 28-11-2013 à 23:16:39  profilanswer

Tamino c'est un rageux over 9000, quand même.  [:cerveau wam]

Quand je lis ce topic  [:psychokwak]

---------------
tweets - portfolio
n°36354775
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-11-2013 à 23:17:35  profilanswer

Mais c'est ça, le truc, c'est se dire que ces textos présagent de la relation future. Tu es sur AUM, tu sais qu'il y a de la concurrence, des gens qui envoient des messages dans tous les sens, des autorisations qui flashent partout. C'est une guerre sale, des gens tombent tous les jours  [:roger21:1]  

Et malgré ça, malgré les sollicitations multiples, malgré les abdos photoshoppés et les douchebags beaux parleurs, malgré les déceptions et les hésitations, elle te laisse une ouverture !

Cette femme est une sainte [:bakk13]

Non, quelle aille se faire foutre  [:cosmoschtroumpf] .

Je joue un jeu à deux et équitable, ou je ne joue pas. je suis à la disposition de personne, et surtout dans cette situation j'accepte pas qu'elle me dise pas ne serait-ce qu'un mot sur son précédent silence.

n°36354793
Zoreil
Posté le 28-11-2013 à 23:18:40  profilanswer

J'avais quand même fait une dizaine de rencontres [:zedlefou:1]
Et de mémoire, je m'étais créé un compte alors que je m'emmerdais dans un hôtel à Nantes, et j'étais assez sur le cul genre "wtf ? Ok, j'ai envoyé cinq charmes, et maintenant, je fais quoi ? J'ai fini pour la journée ? :sweat: "

non mais je parlais en temps de présence, pas forcément de nombre de rencontres :D

mootmoot a écrit :

[:rofl]

n°36354809
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-11-2013 à 23:19:39  profilanswer

KapweT a écrit :

Juste une question (je ne cherche pas d'excuse à la gonzesse) : tu es sûre qu'elle a bien reçu ton SMS ? J'ai failli envoyer péter un petit mignon récemment, parce qu'il avait fait exactement la même chose : réponse 3j après une date proposée pour un RDV, zéro mention de la proposition. :o

Jusqu'à présent tout le monde a reçu mes textos. Donc je vais pas chercher une raison complexe pour rien :D.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 28-11-2013 à 23:24:42
n°36354813
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 28-11-2013 à 23:19:50  profilanswer

Et pauvre. :o

---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°36354816
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-11-2013 à 23:20:02  profilanswer

tamino a écrit :

Je joue un jeu à deux et équitable, ou je ne joue pas.

Cf plus haut, je n'avais pas vu que tu n'étais pas plus intéressé que ça.
Mais sur le principe, vous le dites tous à longueur de topic, AUM n'est pas équitable. Les femmes ont toutes les cartes en main, plus de proposition, plus de choix.
Comment peux-tu espérer jouer un jeu à deux et équitable dans ce contexte ? [:transparency]

---------------
n°36354818
popinouse
Posté le 28-11-2013 à 23:20:18  profilanswer

Kipam, en dehors de certains éléments extérieurs (enfant, vieillesse : o), pourquoi selon toi es-tu toujours célibataire / galères-tu pour choper un mec durablement ?

As-tu tenté une légère introspection / remise en question pour comprendre ?

n°36354821
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-11-2013 à 23:20:44  profilanswer

Zoreil a écrit :

non mais je parlais en temps de présence, pas forcément de nombre de rencontres :D

Tu es cruel avec moi [:theorie du chaos]

---------------
n°36354823
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-11-2013 à 23:20:47  profilanswer

Cf plus haut, je n'avais pas vu que tu n'étais pas plus intéressé que ça.
Mais sur le principe, vous le dites tous à longueur de topic, AUM n'est pas équitable. Les femmes ont toutes les cartes en main, plus de proposition, plus de choix.
Comment peux-tu espérer jouer un jeu à deux et équitable dans ce contexte ? [:transparency]

En espérant tomber sur un être humain ? Il y en a.

Mais effectivement là de suite je ne joue plus.

n°36354832
popinouse
Posté le 28-11-2013 à 23:21:32  profilanswer

Putzain  [:exceptionnalnain:1]

n°36354837
lorelei
Posté le 28-11-2013 à 23:21:38  profilanswer

Nan mais en tout cas, je pense effectivement, même si t'en as marre, là, un peu, que les soirées SD/meetic seront carrément toujours mieux pour toi, Tam, parce que physiquement, t'es bien, et nettement plus relax et cool en vrai que sur internet :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36354839
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 28-11-2013 à 23:21:42  profilanswer

KapweT a écrit :

Mads Mikkelsen... Implosion des ovaires. [:cerveau love]  

Ca serait un petit 15/10 pour moi. :o

Mais OUI  [:flagadadim]  

KapweT a écrit :

2013 est dans mon cas un TRES BON cru de la lose, même. [:ddr555]

Pareil, je m'auto- [:implosion du tibia]

KapweT a écrit :

Tu...tu me trompes ?  [:moouh]  
Bon, s'il est mignon ça va :o

n°36354843
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-11-2013 à 23:21:53  profilanswer

mootmoot a écrit :

Et toi tu me donnes la sensation d'être complètement tarée. L'es-tu ?

Sinon la prochaine fois peut être que tu diras bonjour à tout le monde ? Ce sera l'occasion de me connaître un peu en vrai.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 28-11-2013 à 23:22:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25110  25111  25112  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)