| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Reprise du message précédent :
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 18:12:30 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
katamari The edge of forever |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
liquid nitrogen Seul contre tout. | Voila je me suis grillé j'ai fini par craquer et lui envoyer what mille répondeurs désespérés |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2013 à 18:58:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-11-2013 à 18:59:24 |
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 18:58:30 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2013 à 19:00:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-11-2013 à 19:00:59 |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
-rOmanO- |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2013 à 19:06:14 ![]()
|
liquid nitrogen Seul contre tout. | Voila je me suis grillé j'ai fini par craquer et lui envoyer what mille répondeurs désespérés |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | En tout cas mon radar à multi est tout détraqué, j'avais tablé sur G.eorge le poète, pour SJP, moi |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Alors ça c'est balot. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2013 à 19:14:18 ![]() |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | C'est con que tous ses posts aient été supprimés |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2013 à 19:17:20 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2013 à 19:17:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-11-2013 à 19:17:55 |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2013 à 19:18:06 ![]()
|
liquid nitrogen Seul contre tout. | ils savent pas parler doucement et en plus j'en avais un mais ma mère l'a viré |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2013 à 19:21:13 ![]()
|
P0L0 L'Authentique | Je tentais une relation douce avec quelqu'un depuis quelques temps... Il s'est avérè que c'était qu'une façade pour infiltrer ma liste d'amis facebouc (depuis protegé) pour récupérer les coordonnées d'un ami qui ne cherche plus personne... Message cité 4 fois Message édité par P0L0 le 27-11-2013 à 19:24:22 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2013 à 19:24:17 ![]()
|
-rOmanO- |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2013 à 19:29:52 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |