| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par tamino le 28-11-2013 à 17:07:03 |
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 17:06:01 ![]() ![]() |
Docteur Speculoos Medecin du travail | Nice |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2013 à 17:28:46 ![]()
|
-rOmanO- |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
-rOmanO- |
Message édité par -rOmanO- le 28-11-2013 à 18:01:28 |
Park_it |
|
croustibat31 | Han, j'avais pas appuyé sur envoyer et j'étais reparti bosser ( reverse engineering sur un binaire extrait d'un pic18f, j'ai rien a part le plan de cablage et le nom du pic, trobien). J'envoie et je rattrape mon retard
J'ai envie du résultat, sans les problemes liés au résultat, et sans faire ce qu'il faut faire pour y parvenir. Autant dire que ca va etre compliqué J'ai plus envie de changer mes habitudes de vie. Un exemple tout con, quand j'étais en couple j'ai a peine pu aller tourner une fois sur circuit en caisse, et 2 fois en kart avec un pote (j'ai du faire une pause de 6 mois pour cause de cotes flottantes félées, suivi par un "t'arretes tes conneries maintenant". Le kart est a pas reroulé depuis, pote pas motivé pour y aller seul). Sur 3 ans, alors que je vie pour l'adrénaline que ca peut produire La en 3 mois je me suis déja fait 2 week end circuit avec des potes, quasi tous les vendredi soir / samedi soir c'est soirées potes, samedi apres midi et dimanche c'est repos/bricolage, etc... Pas d'engueulade ni de soupe a la grimace, du fun en barre avant, pendant et après. Juste un petit trou sur le compte bancaire, mais pas plus que quand mon ex payait pas sa part de loyer Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 28-11-2013 à 18:34:30 |
polionamen Hop |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2013 à 18:38:44 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 18:38:44 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas | Les apps gratuites pour bien se trouver --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
CMShadow |
|
cro-magnon |
|
Sir_burton |
|
azubal |
|
Zoreil |
azubal | C'est exactement ce que je me suis dit! |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kipam | Bonsoir !
|
Kipam |
Ouais, c'est comme mes 2 derniers rendez-vous annulés
Message cité 4 fois Message édité par Kipam le 28-11-2013 à 21:15:54 |
Dbbg Modérateur adjoint | Je me suis inscrit à un SD alors que je voulais faire une pause --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
-Chris- |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2013 à 21:00:03 ![]()
|
adriiiiien |
|
Daphne kernel panic |
Nicky_rr L'art est la manière | Alors que l'amour est tellement meilleur quand il est un peu sale --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
ororuK |
|
eihcew |
|
Kipam |
|
adriiiiien |
|
eihcew |
|
haralph Sometimes I hate my conscience | Le mec il arrive il te galoche direct et c'est le chewing-gum qui pose problème --------------- Flickr |
Kipam |
Kipam |
|
Park_it |
|
Kipam |
adriiiiien |
Message édité par adriiiiien le 28-11-2013 à 22:04:33 |
ororuK |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic | |