Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3395 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  232  233  234  ..  56569  56570  56571  56572  56573  56574
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°14486773
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 01-04-2008 à 17:34:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Aranthys a écrit :

Non mais robayr, si tu sors directement après qu'elle ait cassé :
1 - Tu vas être complètement mis en mode comparaison avec le précédent
2 - Les choses seront pas nécessairement claires dans sa tête, et tu risques fort d'être assis sur un siège ejectable.

Donc tu laisse passer un peu de temps SI ELLE CASSE. Sinon tu passes a autre chose.

Nan mais tu veux dire à un mec pas doué avec les filles, qui en a trouvé une parfaitement à son gout, avec qui il y'a un debut de qqchose qui commence, de passer à autre chose si elle reste avec son mec, ou d'attendre des années le temps qu'elle casse? [:hahaguy de platine]

Excellent conseil! Mieux vaut ne rien tenter plutot que de se retrouver dans le cas 1 ou 2, au moins on ne risque rien [:mlc]

---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le 01-04-2008 à 17:34:45  profilanswer

n°14486774
momotteu
Posté le 01-04-2008 à 17:34:54  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

'tain mais tu crois vraiment que c'est facile de faire table rase d'une histoire, meme moribonde, avec quelqu'un avec qui on est depuis plusieurs années ?

est ce que j'ai dit ça ? je ne pense pas

La situation d'aranthys est une solution à problèmes imo, les histoires wowienne je les connais bien.

n°14486780
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-04-2008 à 17:35:49  profilanswer

vicmckay a écrit :

te tritures pas, c'était juste syntaxique comme remarque.

Ah tiens oui, je me suis relu :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14486809
Kyrieleve
Féministe
Posté le 01-04-2008 à 17:39:02  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Maquée ? Qui ?
Trompée ? Qui ?

:D
Pour trompée je suppose que ça dépend de ta vision d'infidélité ou non.

---------------
Pussy that walk !
n°14486812
sonia
Contre-pied.
Posté le 01-04-2008 à 17:39:47  profilanswer

EOLe' a écrit :

Vous me donnez du baume au cœur tous.  [:cerveau bpp]  

EOLe' a écrit :

Je m'en mords déjà les doigts par rapport à mon passif (ouf, ma vie ne semble pas finir ce soir).
Et c'est ce que je me dis aussi.

EOLe' a écrit :

Rah bourdel, c'est trop mon genre en plus ce type de phrase. J'suis niais des fois.
Bon je note, ça pourrait bien le faire. Merci Lorelei.

A noter que je lui dirai probablement via MSN, on se voit IRL, mais avec des potes respectifs. Les seules fois on l'on a des relations plus intimistes, c'est à deux et sur MSN.
Des avis ?  [:cerveau jap]  

Si elle te répond par un truc qui annihile complètement tes espérances, voire un smiley du genre > :heink:  tu embrayes direct sur un "Lol" qui conservera ce qu'il te reste, à ce moment-là, de dignité.  

(ah cette nouvelle génération quand même...  [:kiki] :sweat:  :D  )

Message édité par sonia le 01-04-2008 à 17:42:44
n°14486813
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-04-2008 à 17:39:50  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

:D
Pour trompée je suppose que ça dépend de ta vision d'infidélité ou non.

Pour maquée je ne vois vraiment pas.
Pour tromper, certes, j'ai embrassé quelqu'un (mais je me suis séparé de ma copine le lendemain).

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14486819
EOLe'
Posté le 01-04-2008 à 17:40:01  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Nan mais tu veux dire à un mec pas doué avec les filles avec les filles qu'il courtise, qui en a trouvé une parfaitement à son gout, avec qui il y'a un debut de qqchose qui commence, de passer à autre chose si elle reste avec son mec, ou d'attendre des années le temps qu'elle casse? [:hahaguy de platine]

Excellent conseil! Mieux vaut ne rien tenter plutot que de se retrouver dans le cas 1 ou 2, au moins on ne risque rien [:mlc]

Parce que sinon, j'ai aucun problème avec les nanas moi !  :D  
Mais je plussoie totalement le raisonnement. Faut juste mettre en pratique ...

n°14486834
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 01-04-2008 à 17:41:33  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Nan mais tu veux dire à un mec pas doué avec les filles, qui en a trouvé une parfaitement à son gout, avec qui il y'a un debut de qqchose qui commence, de passer à autre chose si elle reste avec son mec, ou d'attendre des années le temps qu'elle casse? [:hahaguy de platine]

[:prozac]  
Ou ai-je dit qu'il devait attendre des années ?

Des filles bien, t'en as des tonnes. Il a beau être un GSNALF (ou consort), ca va pas m'empecher de lui dire que si il y a un début de quelque chose qui commence, mais que la donzelle va pas plus loin, oui, il faut qu'il passe a autre chose.

Et oui, je maintiens, si effectivement elle casse, il faut lui laisser un peu de temps (surtout si elle est avec le gars depuis un bon moment, evidemment pas si c'est juste un gars "de passage qu'elle veut ejecter" )  
Le gars de la fille a l'air d'être dans une situation entre les deux, et donc, temporiser UN PEU, ca me parait pas être une mauvaise idée

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°14486854
EOLe'
Posté le 01-04-2008 à 17:43:55  profilanswer

Citation :

Si elle te répond par un truc qui annihile complètement tes espérances, voire un smiley du genre > :heink:  tu embrayes direct sur un "Lol" qui conservera ce qu'il te reste, à ce moment-là, de dignité.  

Thanks ... but no thanks  :ange:  
Je fais clairement pas partie de la génération MSN, mais d'un point de vue pratique, c'est clairement là qu'on peut avoir des discussions à 2 en dehors du contexte cours/groupe.

n°14486855
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-04-2008 à 17:43:57  profilanswer

momotteu a écrit :

est ce que j'ai dit ça ? je ne pense pas

La situation d'aranthys est une solution à problèmes imo, les histoires wowienne je les connais bien.

oué enfin, par wow, par le boulot ou par une amie d'ami, c'est pareil hein. les gens sont en couple, pas forcément heureux mais par faiblesse n'osent pas quitter le confort douillet de cette relation qui pourtant les ronge et bla et bla et bla il a bien joué avec son ultimatum, y avait que ca a faire s'il voulait vraiment etre avec elle.  

s'il veut juste la tirer, bon bah deja c'est fait et c'est refaisable, mais vu que c'est pas ce qu'il veut, il a 100% raison la ...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 01-04-2008 à 17:43:57  profilanswer

n°14486872
Kyrieleve
Féministe
Posté le 01-04-2008 à 17:45:25  profilanswer

EOLe' a écrit :

Citation :

Thanks ... but no thanks  :ange:  
Je fais clairement pas partie de la génération MSN, mais d'un point de vue pratique, c'est clairement là qu'on peut avoir des discussions à 2 en dehors du contexte cours/groupe.

Oui enfin déjà si tu n'arrives jamais à la voir en dehors d'un contexte de groupe ça me semble pas super bien partis.
Pour l'instant je suis pas vraiment convaincue en tout cas par ce que tu as pu dire de son attachement à ton égard.  

---------------
Pussy that walk !
n°14486912
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-04-2008 à 17:49:12  profilanswer

EOLe' a écrit :

La première étape serait quand même de la voir en solo, quand même...

(et sinon, après discussion avec la mémoire externe, je reformule: je n'initie jamais de contact avec une fille maquée. Maintenant, s'il s'agit d'une ex, c'est différent. Les ex nous appartiennent ad vitam aeternam).

---------------
n°14486933
Kyrieleve
Féministe
Posté le 01-04-2008 à 17:51:15  profilanswer

(et sinon, après discussion avec la mémoire externe, je reformule: je n'initie jamais de contact avec une fille maquée. Maintenant, s'il s'agit d'une ex, c'est différent. Les ex nous appartiennent ad vitam aeternam).

Ben tiens. :D
Tu as vraiment des terminologies fluctuantes selon ce qui t'arrange.

De plus, y'a pas de quoi vouloir à tout prix cacher ce genre de chose, je vois pas qui serait capable de te jetter la première pierre. Je pense qu'on a tous un jour ou l'autre agis d'une façon qui nous déplait en y repensant.  

---------------
Pussy that walk !
n°14486951
titounne
Posté le 01-04-2008 à 17:52:56  profilanswer

Elle était mieux avec les cheveux longs (comme 100% des filles, ajouterais-je fourbement :o).

:pfff:

EOLe' a écrit :

Bonjour, question :

Où se situe la frontière entre le GNALF qui se fait des films à chaque regard qu'il croise avec une gente demoiselle, et le mec relativement peu sûr de lui, qui n'est pas capable de saisir les perches tendues par ce même type de demoiselle ?

Est-ce gwave docteuw, que dois-je faiwe ?  [:cerveau jap]

NB : Par "perches", j'entends sous-entendus, pas des remarques genre "Prends-moi toute entière".  [:cerveau afrojojo]

Je dirais que ça dépend des sous entendu. Peut être en voit tu là où il n'y en a pas. Peut être qu'il y en a vraiment.

EOLe' a écrit :

Pas vraiment comme ça, on va dire que c'est du vécu.
Mais des invitations à des soirées, un "Mais on s'entend déjà bien" à la remarque "On est fait pour s'entendre".
C'est du ressenti donc, et d'où ma question concernant "les gnalf, les films dans sa tête et la manque de confiance toussa".

Pour ça, ça dépend vraiment de comment elle le dit.

Parce que le "on est fait pour s'entendre" moi je le comprends comme "on serait bien ensemble" et le "on s'entend déjà bien" je me voit tout à fait le dire sur un ton gentil mais sans plus pour dire "oui on est déjà pote c'est cool... n'allons pas plus loin". Donc tout dépend du ton employé etc...

Et comme le dit Kyrieleve si vous ne vous voyez jamais que tout les deux ne t'emballes pas trop.

Message cité 1 fois
Message édité par titounne le 01-04-2008 à 17:53:07

---------------
Des images
n°14486978
EOLe'
Posté le 01-04-2008 à 17:55:56  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Oui enfin déjà si tu n'arrives jamais à la voir en dehors d'un contexte de groupe ça me semble pas super bien partis.
Pour l'instant je suis pas vraiment convaincue en tout cas par ce que tu as pu dire de son attachement à ton égard.  

J'ai des cours prenants, et y a toujours la problématique copain.
Que tu sois pas convaincue, je m'en tape (no offense  :) ), si je pouvais te démontrer son attachement, j'en serais convaincu moi-même, donc pas besoin d'en parler plus. CQFD.

aeternam).

J'suis d'accord, et j'espère que ça  se fera tout seul ensuite.

Merci à tous pour vos conseils/mise en garde/critiques/lancés de pierres, si y a des intéressés (les piliers du topic), je vous conterai la suite.
En attendant, je retourne lurker tranquillou.  [:cerveau galatee]  

n°14486997
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-04-2008 à 17:57:42  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

De plus, y'a pas de quoi vouloir à tout prix cacher ce genre de chose, je vois pas qui serait capable de te jetter la première pierre. Je pense qu'on a tous un jour ou l'autre agis d'une façon qui nous déplait en y repensant.  

Même si ma morale est fluctuante, je m'y tiens et j'en suis fier.
Je suis désolé qu'on ne soit pas d'accord là-dessus.

---------------
n°14487026
EOLe'
Posté le 01-04-2008 à 18:01:40  profilanswer

[/quotemsg]

titounne a écrit :

Je dirais que ça dépend des sous entendu. Peut être en voit tu là où il n'y en a pas. Peut être qu'il y en a vraiment.

Mais comment SAVOIR §§§§  :whistle:  :D  

titounne a écrit :

Pour ça, ça dépend vraiment de comment elle le dit.

Parce que le "on est fait pour s'entendre" moi je le comprends comme "on serait bien ensemble" et le "on s'entend déjà bien" je me voit tout à fait le dire sur un ton gentil mais sans plus pour dire "oui on est déjà pote c'est cool... n'allons pas plus loin". Donc tout dépend du ton employé etc...

Et comme le dit Kyrieleve si vous ne vous voyez jamais que tout les deux ne t'emballes pas trop.

A noter que le "on s'entend déjà bien" était sa réponse à ma remarque. Comme je l'ai ressenti, c'était :
Moa : - "On est fait pour s'entendre  [:pere_nowel]  
Elle : - on s'entend déjà bien"  :whistle:  

Merci pour tes remarques !

Message cité 2 fois
Message édité par EOLe' le 01-04-2008 à 18:02:16
n°14487033
Aranthys
Posté le 01-04-2008 à 18:02:16  profilanswer

Même si ma morale est fluctuante, je m'y tiens et j'en suis fier.
Je suis désolé qu'on ne soit pas d'accord là-dessus.

Se tenir a une morale fluctuante, ca ne s'appelle pas se tenir a une morale, ca s'appelle faire ce qu'on veut en fonction de ce qui nous arrange hein  :D

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°14487050
titounne
Posté le 01-04-2008 à 18:04:47  profilanswer

Mais comment SAVOIR §§§§  :whistle:  :D  [/quotemsg]
Ben a part à ce que tu nous liste l'ensemble des sous entendu on ne pourras pas avoir d'avis sur la question

Ce que je veux dire c'est que nous on peut pas savoir pour toi.

Citation :

A noter que le "on s'entend déjà bien" était sa réponse à ma remarque. Comme je l'ai ressenti, c'était :

J'avais compris que c'etait une réponse à ta remarque.

Et je dis que j'aurais pus faire la même réponse pour freiner l'autre. Mais ça depend de comment c'est dit. Visiblement de manière à ce que tu interpete bien donc voila. :)

---------------
Des images
n°14487061
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-04-2008 à 18:06:01  profilanswer

Aranthys a écrit :

Se tenir a une morale fluctuante, ca ne s'appelle pas se tenir a une morale, ca s'appelle faire ce qu'on veut en fonction de ce qui nous arrange hein  :D

Bah non, c'est Kyri qui trouve que je fluctue. De mon côté je maintiens, pas de filles maquées et pas de tromperies.

En 29 ans, j'ai UNE FOIS embrassé une fille juste avant de me séparer de ma copine et j'ai UNE FOIS couché avec une ex qui venait de rencontrer un mec la veille.

Encore une fois, chacun sa morale. J'ai conscience que parler sous l'effet de l'alcool comme j'ai pu le faire samedi dernier est un truc de gros porc. Mais tant que je peux me maintenir à ces tabous, j'arrive à me regarder en face. Alors que certains ont déjà trompé leur conjoint(e) mais moralisent sur les paroles de samedi. Chacun son truc.

---------------
n°14487067
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 01-04-2008 à 18:07:14  profilanswer

Alors que certains ont déjà trompé leur conjoint(e) mais moralisent sur les paroles de samedi. Chacun son truc.

Popopo, y a du dossier la :o

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°14487072
Aranthys
Posté le 01-04-2008 à 18:07:38  profilanswer

Bah non, c'est Kyri qui trouve que je fluctue. De mon côté je maintiens, pas de filles maquées et pas de tromperies.

En 29 ans, j'ai UNE FOIS embrassé une fille juste avant de me séparer de ma copine et j'ai UNE FOIS couché avec une ex qui venait de rencontrer un mec la veille.

Encore une fois, chacun sa morale. J'ai conscience que parler sous l'effet de l'alcool comme j'ai pu le faire samedi dernier est un truc de gros porc. Mais tant que je peux me maintenir à ces tabous, j'arrive à me regarder en face. Alors que certains ont déjà trompé leur conjoint(e) mais moralisent sur les paroles de samedi. Chacun son truc.

[:cosmoschtroumpf]
Chacun sa morale, hein, et tant que tu te tiens a la tienne, c'est l'essentiel - je me tiens également a la mienne  :D

---------------
n°14487075
Aranthys
Posté le 01-04-2008 à 18:08:02  profilanswer

gurb44 a écrit :

On avait dit qu'on ne parlerait pas de l'histoire entre Thordax et Laguèpe l'autre soir... :'(

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 01-04-2008 à 18:08:18

---------------
n°14487082
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 01-04-2008 à 18:09:00  profilanswer

Aranthys a écrit :

On avait dit qu'on ne parlerait pas de l'histoire entre Thordax et Laguèpe l'autre soir... :'(

Perso, je l'ai plus lu dans l'autre sens :o

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°14487109
Aranthys
Posté le 01-04-2008 à 18:11:59  profilanswer

gurb44 a écrit :

Perso, je l'ai plus lu dans l'autre sens :o

Kyri c'est une sérial trompeuse, c'est normal, c'est une femme
Tandis que Thordax devrait représenter la pureté, la supériorité masculine, mais il s'abaisse a tromper !  [:cgsyannick]  

Spoiler :

[:bac]

---------------
n°14487118
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 01-04-2008 à 18:12:38  profilanswer

EOLe' a écrit :

Là, franchement, je le sens mal. Toi tu fais une sorte de sous-entendu, et elle te dit en gros que votre relation telle qu'elle est lui suffit parfaitement.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°14487225
Kyrieleve
Féministe
Posté le 01-04-2008 à 18:27:12  profilanswer

lorelei a écrit :

Là, franchement, je le sens mal. Toi tu fais une sorte de sous-entendu, et elle te dit en gros que votre relation telle qu'elle est lui suffit parfaitement.

C'est aussi mon avis. :D

---------------
Pussy that walk !
n°14487366
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 01-04-2008 à 18:44:22  profilanswer

Vu sous cet angle... ca parait mal barré en effet [:ddr555]
Vas y Eole, tente d'autres ouvertures et vient nous raconter apres [:romf]

---------------
last.fm
n°14487439
EOLe'
Posté le 01-04-2008 à 18:51:19  profilanswer

Bande de casseurs de rêves ...  [:cerveau cupra]  
C'est hors contexte, ce qu'il y a eu avant et après tend à conforter mon point de vue ... mais bon ...

Que ça se concrétise, ou que je commence une nouvelle collection de râteau de jardin, j'essaierai de savoir ce que ça voulait dire.
Ça n'enlève rien au fait que ce n'est qu'un exemple, qui plus est sorti du contexte.  :o

n°14487450
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 01-04-2008 à 18:52:17  profilanswer

Ouais, enfin, tente le "si t'étais célib, qu'est ce que tu prendrais", pour voir, et vogue la galère, hein :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°14487457
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-04-2008 à 18:53:14  profilanswer

gurb44 a écrit :

Ah non, je parlais en général en l'occurence :D

lorelei a écrit :

Ouais, enfin, tente le "si t'étais célib, qu'est ce que tu prendrais", pour voir, et vogue la galère, hein :D

Voilà.
"Je vais rentrer chez moi, regarder un film seul... tout seul... solitaire..."

---------------
n°14487472
EOLe'
Posté le 01-04-2008 à 18:54:19  profilanswer

lorelei a écrit :

Ouais, enfin, tente le "si t'étais célib, qu'est ce que tu prendrais cher ta race", pour voir, et vogue la galère, hein :D

[:cerveau aloy]  
C'est noté en tous cas.

n°14487480
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-04-2008 à 18:54:55  profilanswer

lorelei a écrit :

[:xp1700]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14488274
Seccotine
Un pot de colle !
Posté le 01-04-2008 à 20:35:03  profilanswer

EOLe' a écrit :

J'ai des cours prenants, et y a toujours la problématique copain.

Tu peux pas l'appeler et lui proposer de boire un verre ? :??:

Message édité par Seccotine le 01-04-2008 à 20:38:35
n°14488295
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2008 à 20:36:48  answer

mais ca va pas de poster autant en si peu de temps, comment je fais maintenant sans le net au boulot :o

lorelei a écrit :

Heu juste pour savoir : tu l'avais prévenue? Non parce que c'est pas rendre des comptes, ça, hein, c'est éviter que la personne qu'on aime s'inquiète de sa disparition pendant trois jours, prévenir. Si oui, bah écoute oué, y'a des gens qui ont du mal à conceptualiser qu'on puisse faire des trucs dans son coin quand on est en couple, mais ce n'est qu'une partie des gens qui sont ainsi...

Ce jour la je suis parti avec un pote, parce que c'était prévu, faire une boucle de 250km. Elle le savait. Au final on a fait le double, et on a fini par aller prendre l'apéro chez le pote en question, d'ou je l'ai appelée. C'était pas de l'inquiétude, c'est parce que j'avais passé un samedi sans la sortir... seulement quand on allait chez des potes a moi, elle lachait pas un mot de la soirée, et des potes a elle ben y'en avait tout simplement pas. C'était pas faute d'insister a la faire sortir et a rencontrer des gens par elle meme, parce que les sorties ensemble, c'était a 2 uniquement.
Pas forcément désagréable quand on se retrouve dans un coin paumé sans personne autour :o mais bon, désolé, les sorties a 2 tous les samedi et dimanche, non quoi.

_Makaveli_ a écrit :

Bon est ce que vous etes deja sorti avec une femme qui correspond pas a vos criteres physiques mais qui repond a tous les autres et comment ca s'est passé / terminé ? :o

Oui. rencontrée sur un site de rencontre. On était dans le meme esprit, pas trainer des plombes sur le net, on s'est rencontré, quand je l'ai vu le cerveau a fait "et merde j'aurai du demander une photo". Et puis en fait on a carrément accroché. Revus quelques fois ensuite a quelques jours d'intervalle. Un an et demi avec des hauts et des bas. Je crois que c'était en mars 2007 qu'on a rompu. Actuellement elle a encore une dette a 4 chiffres. J'ai un peu les boules d'avoir été trop bon trop con, depuis c'est un peu difficile de refaire confiance. Et donc, pas de relation avec une pauvre/chomeuse, pour éviter ce genre de situation.

Je fréquente en ce moment une fille plutot bien, mais ca s'inscrit dans le meme schéma que la précédente ("j'ai pas de sous et j'en ai marre de vivre chez papa maman, sors moi de la" ). Donc tant qu'elle aura pas un boulot et un appart a elle, il se passera rien... et au rythme ou ca va, ca va finir en bestfriendisation, mais de ma part [:spamafote]

mootmoot a écrit :

:heink:  ah oué c'est vrai que grosse = qui bouffe comme 10... *
et en plus que forcément voir une nana qui aime bien profiter de la vie houlala que c'est moche et que c'est repoussant.

:sleep: les réflexions d'ados c'est un peu lassant.

*scoop : il peut y avoir des tonnes (huhuh) de raisons d'être en surchage pondérale. surtout pour une femme. et absolument pas toutes à relier au comportement alimentaire.

La bouffe ca coute cher, oui, dans 99% des cas, une femme grosse comme un homme gros, c'est quelqu'un qui mange trop/mal et qui ne fait aucun effort pour s'entretenir derriere.

vicmckay a écrit :

et t'as pas des signes avant-coureurs de ce genre de comportements ?  :heink:

Les hommes pensent avant tout avec leur queue. Une jolie fille chiante mais qui correspond exactement a tes attentes sexuelles. Tu lui pardonnes tout. Des exemples de couples comme ca j'en ai a la pelle.

EOLe' a écrit :

Bonjour, question :

Où se situe la frontière entre le GNALF qui se fait des films à chaque regard qu'il croise avec une gente demoiselle, et le mec relativement peu sûr de lui, qui n'est pas capable de saisir les perches tendues par ce même type de demoiselle ?

Est-ce gwave docteuw, que dois-je faiwe ?  [:cerveau jap]

Le GSNALF poste sur ce topic. Dommage .

A condition que le gars soit effectivement "l'aut' pov' naze" qui la rend malheureuse, la fouette, la trompe et lui chatouille l'anus avec une brosse à récurer.

Mais si ça se trouve le gars est absolument adorable, si ça se trouve le gars c'est toi, et il est en train d'essayer de vous séparer.

Evidemment, le cas "le mec est un con, je suis sympa" est plus facile à assumer. Mais pense au cas "son mec est sympa, je vais la chauffer".

En même temps, je ne trouve pas des masses pour l'instant.

Heureusement qu'on est le premier avril, ca ne peut etre qu'un poisson. non ? [:totoz] :sarcastic:

Message édité par Profil supprimé le 01-04-2008 à 20:38:38
n°14488333
uxam
Posté le 01-04-2008 à 20:39:40  profilanswer

faut etre un peu con pour filer du fric comme ca  [:uxam]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°14488440
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2008 à 20:48:59  answer

Ben ouais c'est sur, tu comprends elle venait me voir et me disait "au fait j'ai besoin de xxxx€ pour acheter une nouvelle robe" [:dawa]

Quand ta copine te montre qu'elle cherche du boulot mais qu'elle trouve pas, que la banque qui vient de la coller en interdit bancaire et que du coup son portable est suspendu, et que tu as des thunes de coté dont tu te sers pas, ben tu rembourses pour lever l'interdit bancaire.
Ca faisait quelques mois qu'elle avait emménagé, on n'était plus a 300km l'un de l'autre.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-04-2008 à 20:49:37
n°14488726
_Makaveli_
Posté le 01-04-2008 à 21:11:31  profilanswer

J'aurais refusé moi je pense.
Parce que bon, copain != banque dans ma tête :)

---------------
Humanity is overrated
n°14488831
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2008 à 21:19:37  answer

Tu n'étais pas dans la situation en question, tu ne connais pas la personne, alors évite de donner ton avis la dessus, merci.
Ca s'est pas fait en une fois. Il a fallu réparer sa voiture aussi. 400€ .

Nan mais en fait pour toi c'est normal de laisser sa copine rouler dans une poubelle sans freins quand elle bossait au noir dans un resto pour ramener ce qu'elle pouvait en attendant mieux ?
ou de lui dire "bah c'est ton probleme ce découvert, tu peux rien faire ben va te jeter dans la garonne alors".

Tu conseilles quoi dans ce genre de cas ? Sur ce qu'elle gagnait au resto (maigre), elle filait tout ce qui ne lui servait pas a payer essence et bouffe a ses parents quand ils se sont retrouvés au chomage ( a 55 et 50 ans respectivement, facile de trouver du boulot au pays basque [:dawa] )

Elle pouvait pas faire autrement, j'allais pas lui dire de faire les quais la nuit [:petrus75]

Par contre maintenant, contre toute attente, ses parents ont retrouvé du taff, elle vit chez eux, et elle a du taff régulier et légal ... mais ne rembourse pas.

n°14488902
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 01-04-2008 à 21:25:07  profilanswer

aurel a écrit :

Je suis en train de reprendre contact avec une nana avec qui j'avais eu la premiere conversation msn en ... décembre 2006 ...
A l'époque, elle voulait pas qu'on se rencontre trop vite. 2 mois après j'ai trouvé ma 'future-ex', avec qui je viens de me séparer. J'envoie un ptit mail a la premiere nana (pas sur qu'elle lisait encore ces mails a cette adresse, donc j'ai pas alourdi), en lui disant que je viens de me séparer, et en esperant avoir des news d'elle coté coeur, puisqu'elle m'avait dit qu'elle avait rencontré un mec super gentil et tout.
Elle me répond juste "désolée pour ta séparation et appelle moi si tu veux :06xxxxx.."  

:eek:
Je voulais juste qques news comme ca, sans aller plus loin, ptete pas envie de me recaser tt de suite, et elle me file son tel ...  

Jsais pas quoi pensé du coup [:w3c compliant]

aurel a écrit :

Bon dmain soir, j'appelle ma meetic-girl '1 an sans se contacter'. Dmaniere j'ai réfléchi et relu mes conversations msn (d'il y a un 15 mois) avec elle (OUI JE LES GARDE !!), je sais tres bien c juste pour discuter, mais je me dis qu'avec le temps ...beaaucouppp de temmmmppsss .... ptete que...
Pi d'ailleurs c'est ce qu'elle se dit elle aussi ! 'suis sur !

bon ! Je l'ai appelé... 40 min au tel Oo.
Moi 40 min au tel ! avec une fille en plus ! je déteste les téléphones.
On a parlé de boulot d'abord, (elle est au chomage et 'profite de la vie' comme elle le dit), de mon boulot, pi je lui ai raconté ma ptite histoire, ensuite elle me raconte ou elle est en est (Meetic c fini, rien de concluant, blabla etc) et prefere laisser les choses se passer.
On parle d'autre chose, pi un moment elle me dit 'Ba écoute, si tu veux qu'on se voit c'est toujours ok' (je m'étais promis de ne pas le lui demander, puisqu'elle connait ma situation), donc elle me recontacte la semaine prochaine pour fixer une date ...

Bref voila, quoi, je croit que tous les 2, on aura battu le record de temps passé entre le premier chat msn, et la rencontre réelle :D
Je vous tiendrait au courant :o

n°14489126
_Makaveli_
Posté le 01-04-2008 à 21:43:00  profilanswer

Je juge pas  [:cosmoschtroumpf]  
Je dis juste que dans la meme situation je serais parti. Car mon ex avait aussi des problemes financiers, et que je me voyais pas la renflouer a chaque fois.

Mais bon je comprends qu'on puisse filer un coup de main aussi.

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  232  233  234  ..  56569  56570  56571  56572  56573  56574

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)