| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
yopyopyop หมดตูด | Reprise du message précédent :
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le 01-04-2008 à 17:34:45 ![]() ![]() |
momotteu |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
sonia Contre-pied. |
Message édité par sonia le 01-04-2008 à 17:42:44 |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
EOLe' |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 01-04-2008 à 17:43:57 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe |
titounne |
Parce que le "on est fait pour s'entendre" moi je le comprends comme "on serait bien ensemble" et le "on s'entend déjà bien" je me voit tout à fait le dire sur un ton gentil mais sans plus pour dire "oui on est déjà pote c'est cool... n'allons pas plus loin". Donc tout dépend du ton employé etc... Et comme le dit Kyrieleve si vous ne vous voyez jamais que tout les deux ne t'emballes pas trop. Message cité 1 fois Message édité par titounne le 01-04-2008 à 17:53:07 --------------- Des images |
EOLe' |
|
EOLe' | [/quotemsg]
Message cité 2 fois Message édité par EOLe' le 01-04-2008 à 18:02:16 |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
titounne |
--------------- Des images |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 01-04-2008 à 18:08:18 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kyrieleve Féministe |
yopyopyop หมดตูด | Vu sous cet angle... ca parait mal barré en effet --------------- last.fm |
EOLe' | Bande de casseurs de rêves ... |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ouais, enfin, tente le "si t'étais célib, qu'est ce que tu prendrais", pour voir, et vogue la galère, hein --------------- Rock'n Roll - New Noise |
EOLe' |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Seccotine Un pot de colle ! |
Message édité par Seccotine le 01-04-2008 à 20:38:35 |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2008 à 20:36:48 ![]() mais ca va pas de poster autant en si peu de temps, comment je fais maintenant sans le net au boulot
Ce jour la je suis parti avec un pote, parce que c'était prévu, faire une boucle de 250km. Elle le savait. Au final on a fait le double, et on a fini par aller prendre l'apéro chez le pote en question, d'ou je l'ai appelée. C'était pas de l'inquiétude, c'est parce que j'avais passé un samedi sans la sortir... seulement quand on allait chez des potes a moi, elle lachait pas un mot de la soirée, et des potes a elle ben y'en avait tout simplement pas. C'était pas faute d'insister a la faire sortir et a rencontrer des gens par elle meme, parce que les sorties ensemble, c'était a 2 uniquement.
Oui. rencontrée sur un site de rencontre. On était dans le meme esprit, pas trainer des plombes sur le net, on s'est rencontré, quand je l'ai vu le cerveau a fait "et merde j'aurai du demander une photo". Et puis en fait on a carrément accroché. Revus quelques fois ensuite a quelques jours d'intervalle. Un an et demi avec des hauts et des bas. Je crois que c'était en mars 2007 qu'on a rompu. Actuellement elle a encore une dette a 4 chiffres. J'ai un peu les boules d'avoir été trop bon trop con, depuis c'est un peu difficile de refaire confiance. Et donc, pas de relation avec une pauvre/chomeuse, pour éviter ce genre de situation. Je fréquente en ce moment une fille plutot bien, mais ca s'inscrit dans le meme schéma que la précédente ("j'ai pas de sous et j'en ai marre de vivre chez papa maman, sors moi de la" ). Donc tant qu'elle aura pas un boulot et un appart a elle, il se passera rien... et au rythme ou ca va, ca va finir en bestfriendisation, mais de ma part
La bouffe ca coute cher, oui, dans 99% des cas, une femme grosse comme un homme gros, c'est quelqu'un qui mange trop/mal et qui ne fait aucun effort pour s'entretenir derriere.
Les hommes pensent avant tout avec leur queue. Une jolie fille chiante mais qui correspond exactement a tes attentes sexuelles. Tu lui pardonnes tout. Des exemples de couples comme ca j'en ai a la pelle.
Le GSNALF poste sur ce topic. Dommage .
Heureusement qu'on est le premier avril, ca ne peut etre qu'un poisson. non ? Message édité par Profil supprimé le 01-04-2008 à 20:38:38 |
uxam | faut etre un peu con pour filer du fric comme ca --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2008 à 20:48:59 ![]() Ben ouais c'est sur, tu comprends elle venait me voir et me disait "au fait j'ai besoin de xxxx€ pour acheter une nouvelle robe" Quand ta copine te montre qu'elle cherche du boulot mais qu'elle trouve pas, que la banque qui vient de la coller en interdit bancaire et que du coup son portable est suspendu, et que tu as des thunes de coté dont tu te sers pas, ben tu rembourses pour lever l'interdit bancaire. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-04-2008 à 20:49:37 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2008 à 21:19:37 ![]() Tu n'étais pas dans la situation en question, tu ne connais pas la personne, alors évite de donner ton avis la dessus, merci.
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic | |