Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2195 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  225  226  227  ..  56569  56570  56571  56572  56573  56574
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°14483167
sonia
Contre-pied.
Posté le 01-04-2008 à 11:48:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

_Makaveli_ a écrit :

J'ai vu des relations France Mexique ou France République Dominicaine qui se sont très bien passés, ça dépend de la motivation de chacun :d

Quand on veut des papiers, on fait ce qu'il faut  :o

mood
Publicité
Posté le 01-04-2008 à 11:48:39  profilanswer

n°14483169
StockShoes
Posté le 01-04-2008 à 11:48:57  profilanswer

vicmckay a écrit :

Peu d'hommes arrivent à séduire en étant plus petit que ces dames

Faux, la canadienne culmine à 184cms, soit 6 de plus que moi. :love:

n°14483173
Noyeb
Posté le 01-04-2008 à 11:49:22  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

C'est justement le souci, quitte à rencontrer des gens, autant qu'ils correspondent à nos critères :p

si c'est dans une optique amoureuse, ca se tient :jap: après tu peux rencontrer qq un qui à la base ne correspond pas à tes critères par des amis communs ou autre et qu'au final tu oublies le physique pour ne voir que ce que tu aimes chez cette personne :D mais bon, encore faudrait il lui accorder un peu d'attention... C'est pas gagné apparement :p

Tant pis pour moi [:sisicaivrai]

gurb44 a écrit :

Honnetement, une grosse sur un site de rencontre, perso, je lui laisse pas une chance.

Je comprends tout à fait ça :jap: Heureusement pour les grosses, tout le monde ne pense pas comme toi :p

---------------
Ca vous plait ? |  
n°14483179
Kyrieleve
Féministe
Posté le 01-04-2008 à 11:49:50  profilanswer

Honnêtement, le gars n'a pas été assez entreprenant sur la fin. La seule raison pour laquelle elle n'est pas rentrée avec lui, c'est qu'elle avait un reste de morale judéo-chrétienne qui l'a empêchée de proposer tout de suite au mec de venir chez elle de peur de passer pour une fille facile. Mais elle n'attendait qu'une chose, que LUI propose. Ce qu'il n'a pas fait.

C'est pas sa version à elle. :D

---------------
Pussy that walk !
n°14483189
titounne
Posté le 01-04-2008 à 11:51:00  profilanswer

Sinon pour les critères physiques, un de mes ex n'était pas le genre de mec sur lequel les femmes fantasmes en général.

Sauf que il avait du charme, on avait pas mal de point commun toussa... Bref j'avais envie d'être avec lui. (Non avant d'être avec lui je ne pensait pas à lui de manière sexuelle, ce qui ne m'a pas empêchée d'avoir envie de lui une fois dans ses bras).

Et jusqu'à aujourd'hui c'etait ma plus belle histoire.

Il faut parfois savoir voir un peu plus loin que juste le physique si le reste accroche. Ca vaut le coup de au moins voir ce que ça donne. Après ça marche ou pas.

Message cité 1 fois
Message édité par titounne le 01-04-2008 à 11:51:06

---------------
Des images
n°14483198
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 01-04-2008 à 11:51:30  profilanswer

DeadAgain a écrit :

Méfiance. J'ai vu des nanas ayant précisé "quelques rondeurs alors qu'elles étaient minces. Limite trop pour moi.
D'autres avec ces mêmes "quelques rondeurs" étaient en obésité morbide....

Puis tout dépend comment la nana les porte. Certaines vont avoir 10kg de répartis harmonieusement et ça passera sans souci.

C'est pour ca que je leur laisse pas de chance :D

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°14483201
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-04-2008 à 11:51:52  profilanswer

Noyeb a écrit :

encore faudrait il lui accorder un peu d'attention... C'est pas gagné apparement :p

L'optique n'est pas vraiment aux nouvelles rencontres en ce moment :D
D'ailleurs on notera que c'est depuis que je ne cherche plus à croiser du monde que j'en croise (cf la mannequin de vendredi ou la fille de samedi).

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14483216
titounne
Posté le 01-04-2008 à 11:52:51  profilanswer

Noyeb a écrit :

si c'est dans une optique amoureuse, ca se tient :jap: après tu peux rencontrer qq un qui à la base ne correspond pas à tes critères par des amis communs ou autre et qu'au final tu oublies le physique pour ne voir que ce que tu aimes chez cette personne :D mais bon, encore faudrait il lui accorder un peu d'attention... C'est pas gagné apparement :p

:jap:  

Noyeb a écrit :

Je comprends tout à fait ça :jap: Heureusement pour les grosses, tout le monde ne pense pas comme toi :p

Nan mais de toute façon pour grenouille si on n'est pas anorexique on est grosse.  [:spamafote]  

(D'ailleurs merci GB, depuis la dernière soirée je me retrouve grosse et ça fait chier  :fou: )

---------------
Des images
n°14483224
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 01-04-2008 à 11:53:33  profilanswer

L'optique n'est pas vraiment aux nouvelles rencontres en ce moment :D
D'ailleurs on notera que c'est depuis que je ne cherche plus à croiser du monde que j'en croise (cf la mannequin de vendredi ou la fille de samedi).

T'as pas le temps pour une troisième copine GB ?
Allons, allons, tu reprendras bien un peu de dessert [:kiki]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°14483230
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-04-2008 à 11:54:00  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

C'est pas sa version à elle. :D

Tu n'étais pas là, ce n'est pas toi qui a eu à gérer la nana bourrée qui veut absolument conduire et faire demi-tour pour retourner choper le mec à la soirée :p

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 01-04-2008 à 11:54:00  profilanswer

n°14483239
Noyeb
Posté le 01-04-2008 à 11:54:34  profilanswer

titounne a écrit :

:jap:  

Nan mais de toute façon pour grenouille si on n'est pas anorexique on est grosse.  [:spamafote]  

(D'ailleurs merci GB, depuis la dernière soirée je me retrouve grosse et ça fait chier  :fou: )

Là c'etait Gurb :p

---------------
Ca vous plait ? |  
n°14483243
StockShoes
Posté le 01-04-2008 à 11:54:46  profilanswer

lorelei a écrit :

Sauf que toi tu parles de quelqu'un qui vit à moins de 25 bornes de chez toi et ça semble être un problème insurmontable, alors excuse-moi de résumer ainsi ton discours, hein...

J'ai dit un des problèmes mais je te pardonne car tu n'as pas toutes les billes. Elle risque de n'être pas super disponible car elle a un job prenant, un gamin avec un père inexistant plus la distance de 25 bornes etc etc. Tout ça me fait réfléchir car j'ai déjà donné. Mais c'est bien de ma faute tu me diras, j'avais qu'à sélectionner de manière plus stricte et adéquate.  
Sinon je confirme qu'elle me plait bien.

n°14483246
vicmckay
Posté le 01-04-2008 à 11:55:09  profilanswer

StockShoes a écrit :

Faux, la canadienne culmine à 184cms, soit 6 de plus que moi. :love:

en même temps, j'ai une vision biaisée de la chose car je suis quasiment certain de pas trouver une fille plus grande que moi  :D  
et puis bon, c'est encore heureux que toutes les sensibilités soient dans la nature  :)  

GB : oui mais "la fille de samedi", il me semblait que c'était déjà une amie à toi, donc sans trop d'arrières pensées ...

n°14483251
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-04-2008 à 11:55:33  profilanswer

titounne a écrit :

Hein ? Qu'est-ce que j'ai encore fait moi ?  :heink:

---------------
n°14483267
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-04-2008 à 11:56:57  profilanswer

titounne a écrit :

Sinon pour les critères physiques, un de mes ex n'était pas le genre de mec sur lequel les femmes fantasmes en général.

Sauf que il avait du charme, on avait pas mal de point commun toussa... Bref j'avais envie d'être avec lui. (Non avant d'être avec lui je ne pensait pas à lui de manière sexuelle, ce qui ne m'a pas empêchée d'avoir envie de lui une fois dans ses bras).

Et jusqu'à aujourd'hui c'etait ma plus belle histoire.

Il faut parfois savoir voir un peu plus loin que juste le physique si le reste accroche. Ca vaut le coup de au moins voir ce que ça donne. Après ça marche ou pas.

pareil :jap:

n°14483277
Kyrieleve
Féministe
Posté le 01-04-2008 à 11:57:25  profilanswer

Tu n'étais pas là, ce n'est pas toi qui a eu à gérer la nana bourrée qui veut absolument conduire et faire demi-tour pour retourner choper le mec à la soirée :p

Je me base sur son analyse écrite d'apres beuverie c'est vrai. :D

---------------
Pussy that walk !
n°14483283
momotteu
Posté le 01-04-2008 à 11:57:57  profilanswer

Noyeb a écrit :

Parce que tu ne m'as pas encore rencontré :p

[:elegy_wilde]

n°14483289
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 01-04-2008 à 11:58:16  profilanswer

T'as engrossé Titounne ? C'est un poisson d'avril, hein ? :heink:

Message édité par Thordax le 01-04-2008 à 11:58:29

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14483308
Noyeb
Posté le 01-04-2008 à 11:59:22  profilanswer

Oui, je sais que tu es raide dingue de moi depuis qu'on s'est vu la première fois mais notre amour est impossible ! [:zoubi]

---------------
Ca vous plait ? |  
n°14483320
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 01-04-2008 à 12:00:42  profilanswer

StockShoes a écrit :

J'ai dit un des problèmes mais je te pardonne car tu n'as pas toutes les billes. Elle risque de n'être pas super disponible car elle a un job prenant, un gamin avec un père inexistant plus la distance de 25 bornes etc etc. Tout ça me fait réfléchir car j'ai déjà donné. Mais c'est bien de ma faute tu me diras, j'avais qu'à sélectionner de manière plus stricte et adéquate.  
Sinon je confirme qu'elle me plait bien.

Je suis ravie d'être pardonnée, mais t'étonne pas d'avoir des réponses partielles si tu donnes pas tous les éléments, hein, on est pas dotés du don de double vue...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°14483325
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-04-2008 à 12:01:06  profilanswer

vicmckay a écrit :

GB : oui mais "la fille de samedi", il me semblait que c'était déjà une amie à toi, donc sans trop d'arrières pensées ...

Ah non je ne parlais pas de la même.
C'est vrai que je n'en ai pas parlé, tiens.

Donc pendant que l'amie en question se faisait plaquer au mur, je discutais avec une fille, certes très mignonne, mais qui s'est révélée la caricature de la fille vénale et intéressée. Elle n'est réellement rentrée dans la conversation qu'après m'avoir demandé mon boulot, m'a expliqué que franchement, les soirées afterwork, c'était un peu la lose parce qu'on y croisait trop d'étudiants fauchés, et qu'elle ne voulait pas faire sa chieuse mais que vraiment on laissait rentrer n'importe qui, même au Baron ou au Paris Paris.

Je ne pense pas que je la rappellerai.

Message édité par Grenouille Bleue le 01-04-2008 à 12:01:55

---------------
n°14483341
Myway
Posté le 01-04-2008 à 12:02:24  profilanswer

Effectivement, t'as l'air d'avoir du mérite d'avoir résisté...

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°14483347
sonia
Contre-pied.
Posté le 01-04-2008 à 12:03:20  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je me base sur son analyse écrite d'apres beuverie c'est vrai. :D

Vous devriez coucher ensemble, vous deux. (Si ce n'est pas déjà fait...  :o ).
Ces petites chamailleries, incompréhensions incessantes entre vous sont signe d'une grande tension sexuelle  :o

n°14483348
titounne
Posté le 01-04-2008 à 12:03:27  profilanswer

Noyeb a écrit :

Là c'etait Gurb :p

oops j'ai confondu. http://www.fa-reloaded.com/smileys/rougit.gif

Tu m'a juste rappelé que nan falait que je perde du poids pour que ce soit possible ;)

---------------
Des images
n°14483353
uxam
Posté le 01-04-2008 à 12:03:53  profilanswer

titounne a écrit :

Tu m'a juste rappelé que nan falait que je perde du poids pour que ce soit possible ;)

quel trouduc ce gars

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°14483358
Thordax
Posté le 01-04-2008 à 12:04:34  profilanswer

sonia a écrit :

Ces petites chamailleries, incompréhensions incessantes entre vous sont signe d'une grande tension sexuelle  :o

Oui mais non [:prodigy]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14483361
Kyrieleve
Féministe
Posté le 01-04-2008 à 12:04:51  profilanswer

sonia a écrit :

[:wark0]  

Edit : ceci dit si c'était vrai le coup des chamailleries = tensions sexuelles, ça voudrait dire que je devrais coucher avec BEAUCOUP de monde. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kyrieleve le 01-04-2008 à 12:06:31

---------------
Pussy that walk !
n°14483368
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 01-04-2008 à 12:05:17  profilanswer

titounne a écrit :

Perso, je lui aurais dit que ça suffirait pas vu que lui devrait changer de tronche, de corps et de cerveau pour que quelque chose soit éventuellement envisageable :o

Message cité 4 fois
Message édité par lorelei le 01-04-2008 à 12:05:26

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°14483388
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 01-04-2008 à 12:07:36  profilanswer

lorelei a écrit :

Perso, je lui aurais dit que ça suffirait pas vu que lui devrait changer de tronche, de corps et de cerveau pour que quelque chose soit éventuellement envisageable :o

[:golden blessure] [:babaji]

---------------
Mon Feedback
n°14483392
momotteu
Posté le 01-04-2008 à 12:08:00  profilanswer

Noyeb a écrit :

Oui, je sais que tu es raide dingue de moi depuis qu'on s'est vu la première fois mais notre amour est impossible ! [:zoubi]

Laisseras tu mon coeur dans ce désarroi qui l'habite depuis notre rencontre ?
As tu conscience de la douleur que je ressent à l'idée de t'avoir loin de moi ?
Sais tu quel supplice tu me fais subir ?  

:o

n°14483430
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 01-04-2008 à 12:11:05  profilanswer

lorelei a écrit :

Je suis sur que GB l'a dit en toute amitié, pour lui rendre service... GB a le coeur sur la main, c'est connu.

[:cupra]

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°14483444
titounne
Posté le 01-04-2008 à 12:12:34  profilanswer

uxam a écrit :

quel trouduc ce gars

[:spamafote] De toute façon je le sais que je devrais en perdre un peu donc... :p

Pis c'est pas son avis qui compte ;)

lorelei a écrit :

En même temps coucher avec lui c'est non donc m'en fou un peu. Mais ça fait jamais plaisir c'est sur

---------------
Des images
n°14483447
Thordax
Posté le 01-04-2008 à 12:12:42  profilanswer

ouais, c'est GB, hein, c'est un mec sympa, arrêtez de lui prêter de mauvaises intentions [:spamafote]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14483455
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 01-04-2008 à 12:13:18  profilanswer

jalalia a écrit :

Bon, allez je me me lance je raconte mon histoire.
Après une très longue période de célibat et d'abstinence je me décide à faire connaissances avec des personnes mais de facon virtuelle car voilà j'ai pris pas mal de kilos et il me semble impensable de retrouver quelqu'un  avec mon physique actuel. Je m'inscri donc sur meetoc mais la plupart des services sont devenus payant. Je vais donc sur Karamail. Je discute avec un certains nombre de personnes de ma région et si le premier dialogue est concluant, nous poursuivons sur Msn.
J'ai rencontré plusieurs profils interessant avec qui j'ai longuement discuté pendant un mois sur MSN.

Dont un qui m'a proposé à plusieurs reprises qu'on se rencontre pour aller boire un verre ou autre.
Et comme je me sentais pas forcément prete à le voir en face à face j'ai toujours refusé.
Et puis dernièrement il m'a parlé d'une de ses ex. Je lui ai posé pas mal de questions sur elle, son physique etc.

Et il m'a naturellement demandé s'il y avait pas un non dit entre nous. Je sais pas trop s'il a deviné tout de suite ou s'il a essayé au pif mais il m'a demandé si j'étais pas ronde par hasard et  après de longues hésitation j'ai osé lui dire la vérité. Du coup il m'a dit que ca ne le dérangeait pas vraiment.

Le fond du problème c'est que c'est moi que ca dérangeait surtout, c'est moi qui ne voulait pas être avec quelq'un qui se forcerait à me faire l'amour ou qui n'oserait pas me présenter à ses potes et se ballader en public avec moi. En fait je voulais surtout pas être avec quelq'un qui accepterait uniquement d'être avec moi parce qu'il ne s'est pas ''vidé'' depuis longtemps.

Il a fait le maximum pour me rassurer. Du coup même si j'avais la pétoche j'ai accepté de le voir récemment et pour le moment ca à l'air plutot encourageant.

Enfin tout ca pour dire que les mecs peuvent bander sur autre chose que le physique de Paris Hilton.
Et qu'il faut éviter de s'autocensurer en s'empechant de rencontrer des gens parce qu'on pense qu'on ne peut pas plaire.

Ce garcon est peut etre sincere mais je pense qu'entre une grosse et une fille qui s'alimente normalement, il choisira la derniere. S'il ne t'a pas encore jetée c'est qu'il n'arrive à contacter aucune autre fille, ou qu'il veut savoir s'il arrive au moins à plaire à une grosse.

edit:

jalalia a écrit :

Oui. Ya pas longtemps et on s'est même un peu plus que rencontré si je puis dire

ah j'ai parlé trop vite [:ddr555]

edit2 : merde j'avais pas vu que j'avais autant de pages en retard [:mlc]

Message cité 1 fois
Message édité par yopyopyop le 01-04-2008 à 12:14:27

---------------
last.fm
n°14483456
momotteu
Posté le 01-04-2008 à 12:13:24  profilanswer

Thordax a écrit :

ouais, c'est GB, hein, c'est un mec sympa, arrêtez de lui prêter de mauvaises intentions [:spamafote]

[:ddr555]

n°14483475
mootmoot
Posté le 01-04-2008 à 12:15:18  profilanswer

Noyeb a écrit :

je sais pas par quoi remplacer le terme barré, mais bon en soi certains ont des exigences qui finalement sont tellement subjectives qu'imprécises et maléables, mais obéissent avant tout à une norme sociale. au final une nana grande, mince, jolie, ça peut être un problème : "trop" grande, "trop" mince, "trop" jolie, même, par rapport à la norme... donc foireux et effrayant aussi. tout ça c'est de la merde en barre. [:spamafote]

n°14483513
mootmoot
Posté le 01-04-2008 à 12:18:36  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

[:wark0]  

Edit : ceci dit si c'était vrai le coup des chamailleries = tensions sexuelles, ça voudrait dire que je devrais coucher avec BEAUCOUP de monde. :D

:o chaudasse.

n°14483542
Noyeb
Posté le 01-04-2008 à 12:21:38  profilanswer

momotteu a écrit :

Laisseras tu mon coeur dans ce désarroi qui l'habite depuis notre rencontre ?
As tu conscience de la douleur que je ressent à l'idée de t'avoir loin de moi ?
Sais tu quel supplice tu me fais subir ?  

:o

OUI !!!  [:penner]  

mootmoot a écrit :

je sais pas par quoi remplacer le terme barré, mais bon en soi certains ont des exigences qui finalement sont tellement subjectives qu'imprécises et maléables, mais obéissent avant tout à une norme sociale. au final une nana grande, mince, jolie, ça peut être un problème : "trop" grande, "trop" mince, "trop" jolie, même, par rapport à la norme... donc foireux et effrayant aussi. tout ça c'est de la merde en barre. [:spamafote]

Tout à fait :jap: mais là le contexte etait sur les grosses

---------------
Ca vous plait ? |  
n°14483547
mootmoot
Posté le 01-04-2008 à 12:22:02  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Ce garcon est peut etre sincere mais je pense qu'entre une grosse et une fille qui s'alimente normalement, il choisira la derniere. S'il ne t'a pas encore jetée c'est qu'il n'arrive à contacter aucune autre fille, ou qu'il veut savoir s'il arrive au moins à plaire à une grosse.

:heink:  ah oué c'est vrai que grosse = qui bouffe comme 10... *
et en plus que forcément voir une nana qui aime bien profiter de la vie houlala que c'est moche et que c'est repoussant.  

:sleep: les réflexions d'ados c'est un peu lassant.

*scoop : il peut y avoir des tonnes (huhuh) de raisons d'être en surchage pondérale. surtout pour une femme. et absolument pas toutes à relier au comportement alimentaire.

n°14483551
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-04-2008 à 12:22:16  profilanswer

Myway a écrit :

Effectivement, t'as l'air d'avoir du mérite d'avoir résisté...

En même temps je n'étais pas là pour ça non plus.
C'est reposant d'ailleurs d'aller en soirée en pensant à quelqu'un d'autre, pas besoin de draguer. On se sent presque zen.

sonia a écrit :

titounne a écrit :

Ah :sweat:
Mais arrêtez de me faire boire, sérieux  [:sisicaivrai]  
Je suis désolé ma Titounne...

uxam a écrit :

quel trouduc ce gars

Là, j'avoue.

Thordax a écrit :

Voilà.

lorelei a écrit :

Ouais mais c'est dur d'avoir de la répartie à 3g :D

---------------
n°14483565
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-04-2008 à 12:23:27  profilanswer

mootmoot a écrit :

:heink:  ah oué c'est vrai que grosse = qui bouffe comme 10... *
et en plus que forcément voir une nana qui aime bien profiter de la vie houlala que c'est moche et que c'est repoussant.  

:sleep: les réflexions d'ados c'est un peu lassant.

*scoop : il peut y avoir des tonnes (huhuh) de raisons d'être en surchage pondérale. surtout pour une femme. et absolument pas toutes à relier au comportement alimentaire.

tu penses qu'en faisant rentrer 2Kg d'eau et de nourriture, on peut grossir de 2.5Kg ? :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  225  226  227  ..  56569  56570  56571  56572  56573  56574

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)