| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
sonia Contre-pied. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2008 à 11:48:39 ![]() ![]() |
StockShoes |
|
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
titounne | Sinon pour les critères physiques, un de mes ex n'était pas le genre de mec sur lequel les femmes fantasmes en général. Sauf que il avait du charme, on avait pas mal de point commun toussa... Bref j'avais envie d'être avec lui. (Non avant d'être avec lui je ne pensait pas à lui de manière sexuelle, ce qui ne m'a pas empêchée d'avoir envie de lui une fois dans ses bras). Et jusqu'à aujourd'hui c'etait ma plus belle histoire. Il faut parfois savoir voir un peu plus loin que juste le physique si le reste accroche. Ca vaut le coup de au moins voir ce que ça donne. Après ça marche ou pas. Message cité 1 fois Message édité par titounne le 01-04-2008 à 11:51:06 --------------- Des images |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
titounne |
--------------- Des images |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 01-04-2008 à 11:54:00 ![]() ![]() |
Noyeb |
StockShoes |
|
vicmckay |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
momotteu |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message édité par Thordax le 01-04-2008 à 11:58:29 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Noyeb |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Message édité par Grenouille Bleue le 01-04-2008 à 12:01:55 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Myway | Effectivement, t'as l'air d'avoir du mérite d'avoir résisté... --------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
sonia Contre-pied. |
|
titounne |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Kyrieleve Féministe |
Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 01-04-2008 à 12:06:31 --------------- Pussy that walk ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message cité 4 fois Message édité par lorelei le 01-04-2008 à 12:05:26 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
--------------- Mon Feedback |
momotteu |
|
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
titounne |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | ouais, c'est GB, hein, c'est un mec sympa, arrêtez de lui prêter de mauvaises intentions --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
yopyopyop หมดตูด |
edit:
ah j'ai parlé trop vite edit2 : merde j'avais pas vu que j'avais autant de pages en retard Message cité 1 fois Message édité par yopyopyop le 01-04-2008 à 12:14:27 --------------- last.fm |
momotteu |
|
mootmoot |
|
mootmoot |
|
Noyeb |
mootmoot |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |