Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4771 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56568  56569  56570  56571  56572  56573  56574  56575
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°73985408
Maiar
Posté le 19-12-2025 à 06:51:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le_Rescator a écrit :

Je sais pas si parler de ta vie sexuelle est le sujet le plus important ou le plus intéressant.

"J'AI ARRÊTÉ DE KEN AVEC TON POTE, JE DIS ÇA JE DIS RIEN"  [:scarlettj:3]

mood
Publicité
Posté le 19-12-2025 à 06:51:18  profilanswer

n°73985430
Entoni
Posté le 19-12-2025 à 07:14:15  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

[:atavisme:6]  

Plus sérieusement, le mec a mis des années s tombé amoureux de sa dernière copine, qui a été une amie pendant des années avant qu'ils se mettent ensemble. Je pense qu'il a besoin de très bien connaître une personne avant de se lancer dans uen relation.  

Ah bah si il a mis du temps a se mettre avec son ex, c'est sur, il va faire pareil avec toi :)

C'est bien d'essayer de réfléchir à sa place  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Entoni le 19-12-2025 à 08:43:51
n°73985541
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 19-12-2025 à 08:21:20  profilanswer

donut78 a écrit :

Sauf que tu n'avais 40 ans. Dans 7 ans tu seras toute ridée  :o

Mais non c'est l exception.

n°73985613
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 19-12-2025 à 08:46:32  profilanswer

incassable a écrit :

la peur du rejet est tellement ancrée profondément chez elles ... on est encore loin de l'egalite homme/femme :D

Pour lire ce topic depuis un moment, je ne suis pas sur que ça soit un trait propre au femmes hein :D

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°73985968
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 19-12-2025 à 09:50:17  profilanswer

Bah nous le rejet fait parti de notre quotidien, on est plutôt habitué..

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73986068
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 19-12-2025 à 10:06:51  profilanswer

Ben nous aussi, la seule différence c'est que nous le rejet arrive après avoir ken :o

---------------
La femme à poêle
n°73986191
ogsvart_
Posté le 19-12-2025 à 10:23:40  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ben nous aussi, la seule différence c'est que nous le rejet arrive après avoir ken :o

+1

Le mec se prend + de portes avant le sexe, mais une fois le sexe consommé, le sens des claquements de porte s'inverse :o

n°73986229
incassable
Posté le 19-12-2025 à 10:29:31  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Elle dit peut-être ça en pensant que ça va impressionner son interlocuteur ?  [:slackerbitch]  

t'as surement raison ... probablement car si un mec lui disait ca, ca l'impressionnerait
je sais pas si les mecs font ca en date, mais je croise bcp de nanas qui croient a tort que tenter d'impressionner l'autre sexe avec ce qui les impressionne elles fonctionne.

je me rappelle d'une nana qui avait un gros job, je lui ais dit que je me fichais de son statut, salaire and co, ce qui comptait pour moi c'est que son taf la rende heureuse et qu'elle soit epanouie.
Elle en etait choquee :D

sylbuzz a écrit :

Pour lire ce topic depuis un moment, je ne suis pas sur que ça soit un trait propre au femmes hein :D

avitasse a écrit :

Bah nous le rejet fait parti de notre quotidien, on est plutôt habitué..

CQFD

Loop_q a écrit :

faut mieux sexer :o

n°73986240
avitasse
Posté le 19-12-2025 à 10:30:25  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Le mec se prend + de portes avant le sexe, mais une fois le sexe consommé, le sens des claquements de porte s'inverse :o

Ca tombe bien, dans le cas évoqué ici c'est avant le sexe  [:spamafoote]

Pas + tard que dimanche dernier (une nana que je vois demain soir) :

Spoiler :

Jamais oh grand jamais je n’ai eu besoin, et encore moins envie, de me dévoiler comme ça avant d’être sûre à 200%. Ça a un p’tit côté grisant mais c’est flippant en même temps !  Je suppose que c’est le lot des mecs donc tu dois connaître ça mieux que moi, mais pour moi c’est une première, et les premières ça donne le trac...

Qu'est-ce qui est le lot des mecs, de se dévoiler ?  [:cerveau klem]

Bah oui ! De prendre le risque ! Même à cette époque déconstruite, c’est quand-même plus souvent eux qui se jettent à l’eau, non ?

Message édité par avitasse le 19-12-2025 à 10:35:15

---------------
n°73986282
incassable
Posté le 19-12-2025 à 10:39:06  profilanswer

devoiler ca veut dire quoi pour elle ?

mais oui au moins elle est honnête

mood
Publicité
Posté le 19-12-2025 à 10:39:06  profilanswer

n°73986312
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 19-12-2025 à 10:43:51  profilanswer

Par rapport à la discussion d'avitasse, je suggère "dévoiler son inclination". :o

n°73986328
ogsvart_
Posté le 19-12-2025 à 10:46:55  profilanswer

Dévoiler, surement un mix de avancer ses billes, faire le premier pas, montrer ses intentions...etc...

Oui l'initiative sera souvent laisser aux mecs, après bon, c'est pas une généralité non plus, et du reste laisser venir les filles ça permet de filtrer les motivés aussi  :jap:  

Se montrer détaché et ne pas être celui qui court le +, ça peut aussi servir, au moins quand ça accroche en face c'est qu'il y a vraiment de l'intérêt et de la motivation :o

Aménorrhée style, qui a pécho sa catho en mode ballekance total :D

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 19-12-2025 à 10:48:01
n°73986352
incassable
Posté le 19-12-2025 à 10:50:29  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Dévoiler, surement un mix de avancer ses billes, faire le premier pas, montrer ses intentions...etc...

Oui l'initiative sera souvent laisser aux mecs, après bon, c'est pas une généralité non plus, et du reste laisser venir les filles ça permet de filtrer les motivés aussi  :jap:  

Se montrer détaché et ne pas être celui qui court le +, ça peut aussi servir, au moins quand ça accroche en face c'est qu'il y a vraiment de l'intérêt et de la motivation :o

Aménorrhée style, qui a pécho sa catho en mode ballekance total :D

mais tellement
l'italienne me l'a encore dit hier, elle a besoin qu'on lui resiste et qu'on fasse pas ce qu'elle veut

n°73986393
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 19-12-2025 à 10:56:47  profilanswer

CQFD c'est très exactement ce que je dis?  :heink:

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°73986502
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 19-12-2025 à 11:15:26  profilanswer

incassable a écrit :

mais tellement
l'italienne me l'a encore dit hier, elle a besoin qu'on lui resiste et qu'on fasse pas ce qu'elle veut

Je trouve ce genre de comportement tellement agaçant : "hihi je fais mine de ne pas être intéressé(e) hihilol"  [:clooney9]

n°73986513
incassable
Posté le 19-12-2025 à 11:17:13  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

Je trouve ce genre de comportement tellement agaçant : "hihi je fais mine de ne pas être intéressé(e) hihilol"  [:clooney9]

oh perso je fais pas ca
mais je leur cours juste pas apres quoi

je propose un date une fois, pas 2, et j'insiste pas

n°73986526
Elnor
Posté le 19-12-2025 à 11:19:55  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Vous arrivez à vous voir un peu quand-même ?

Un peu ! Hélas, avec les fêtes et tous les rendus qu'elle a début d'année prochaine, jusqu'à février ça risque d'être compliqué la. Mais on tient le cap :D !

Heureusement qu'elle est geek aussi et qu'on peut facilement trouver de quoi s'occuper à distance, même si ça ne vaut clairement pas la proximité :o.

n°73986531
feu d'arti​fice
Posté le 19-12-2025 à 11:20:47  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Je sais pas si parler de ta vie sexuelle est le sujet le plus important ou le plus intéressant.

Clairement pas, c'est même lui dévoiler ou rappeler ça au risque que ça le refroidisse, qu'elle ne le dise que s'il évoque le sujet plutôt.  :D

Heu c'est surtout pour lui dire que c'est terminé, en mode je suis 100% célib, + haut on m'a dit fait lui bien comprendre que t'es célib, surtout que je suis la sexfriend de son pote, donc c'est mieux si je ne suis plus la sexfriend de son pote avant non ? Et c'est lui qui a parlé de son pote, j'ai juste rebondi dessus. Au passage je suis aussi une copine de son ex, bref à la base je ne suis pas du dans la case "potentielle" pour lui au départ dans son cerveau, avec ces 2 paramètres là (c'est son ex qui nous a présentés quand ils étaient encore ensembles).

Entoni a écrit :

Ah bah si il a mis du temps a se mettre avec son ex, c'est sur, il va faire pareil avec toi :)

C'est bien d'essayer de réfléchir à sa place  :o

C'est un mec qui a besoin de temps et d'apprendre à connaitre bien les personnes avant, point.  

On a quand même passé une très bonne soirée on a fait la fermeture du bar à 1h du matin, on a rechanté ensemble l'hymne à l'amour d'Edith Piaf et même été filmé par une connaissance à moi présente dans le bar (la vice-secrétaire de mon assoc) et lui m'a filmé pendant que je chantais également, il part dans sa famille pour Noël mais on se voit peut-être lundi soir en répète de théâtre, il sait pas encore s'il part lundi ou mardi. On a énormément rigolés et parlés de tout.  

Il voir les copines qui étaient présentes mardi à la soirée filles pulls de Noël pour un karaoké samedi soir et à proposé un karaoké en famille pour Noël ou il y aura sa sœur également présente à la soirée, donc tout ce petit monde va rouler indirectement pour moi sans même s'en rendre compte, car si lui se pose pour l'instant pas de questions, vous inquiétiez pas qu'il va commencer à s'en poser des questions, car elles (soeur et amies proches) vont naturellement vouloir le caser avec la nouvelle pote célibataire de tout le monde, super sympa, avec qui il a PLEIN de points communs, et faut jamais sous estimé les petites graines plantées par l'entourage, notamment dans ces cas en IRL.

Message cité 3 fois
Message édité par feu d'artifice le 19-12-2025 à 11:21:57
n°73986562
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 19-12-2025 à 11:23:45  profilanswer

incassable a écrit :

oh perso je fais pas ca

Quel est l'intérêt de dater quelqu'un si on est pas intéressé ?  [:polo99991:4]  

C'est un truc qui me chiffonne et particulièrement chez certaines femmes, avec leur intérêt pour les mecs maqués/mariés ou qui semblent avoir une multitude d'options, tu veux quelqu'un de disponible mais pas trop sinon c'est pas marrant, zéro cohérence. [:cerveau spamafote]

n°73986606
unknown_pe​rson
Posté le 19-12-2025 à 11:30:24  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Heu c'est surtout pour lui dire que c'est terminé, en mode je suis 100% célib, + haut on m'a dit fait lui bien comprendre que t'es célib, surtout que je suis la sexfriend de son pote, donc c'est mieux si je ne suis plus la sexfriend de son pote avant non ? Et c'est lui qui a parlé de son pote, j'ai juste rebondi dessus.

Par curiosité, ça se fait comment ça ? J'ai vraiment du mal à voir comment ça arrive dans une conversation
"Au fait, j'ai mangé avec machin hier"
"Ah bah puisque t'en parles, j'ai arrêté de le ken !"
"Ah euh... Ok ?"
"Ben c'est toi qui a lancé le sujet"

n°73986624
incassable
Posté le 19-12-2025 à 11:32:25  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Heu c'est surtout pour lui dire que c'est terminé, en mode je suis 100% célib, + haut on m'a dit fait lui bien comprendre que t'es célib, surtout que je suis la sexfriend de son pote, donc c'est mieux si je ne suis plus la sexfriend de son pote avant non ? Et c'est lui qui a parlé de son pote, j'ai juste rebondi dessus. Au passage je suis aussi une copine de son ex, bref à la base je ne suis pas du dans la case "potentielle" pour lui au départ dans son cerveau, avec ces 2 paramètres là (c'est son ex qui nous a présentés quand ils étaient encore ensembles).

tu as pas besoin d'expliquer quoi que ce soit, dis juste que t'es celib et tu vois personne, basta

arrete les noeuds au cerveau

Quel est l'intérêt de dater quelqu'un si on est pas intéressé ?  [:polo99991:4]  

C'est un truc qui me chiffonne et particulièrement chez certaines femmes, avec leur intérêt pour les mecs maqués/mariés ou qui semblent avoir une multitude d'options, tu veux quelqu'un de disponible mais pas trop sinon c'est pas marrant, zéro cohérence. [:cerveau spamafote]

parce que si un mec est maque, ca veut dire qu'il a ete valide par une autre nana
un mec celib c'est suspect, il doit avoir trop de red flags

et oui il y a des nanas qui mesurent a la quantite d'effort que tu fournis pour les dater. Ce sera a celui qui insiste le plus, mais evidemment elles vont continuer a le faire courir meme en couple, nanas a fuir.

n°73986671
webmail-75​000
Posté le 19-12-2025 à 11:38:57  profilanswer

unknown_person a écrit :

Par curiosité, ça se fait comment ça ? J'ai vraiment du mal à voir comment ça arrive dans une conversation  
"Ah euh... Ok ?"

[:roxelay]

---------------

n°73986679
feu d'arti​fice
Posté le 19-12-2025 à 11:40:20  profilanswer

unknown_person a écrit :

"Ah euh... Ok ?"

Il me dit je croyais que tu étais avec lui tel soir de la semaine, je lui ai répondu que non, que je lui avais dis que je souhaitais arrêter les relations sexfriends voulant une relation plus approfondie, c'était plus cohérent avec ma démarche, et qu'on avait convenu de rester amis.

incassable a écrit :

tu as pas besoin d'expliquer quoi que ce soit, dis juste que t'es celib et tu vois personne, basta

arrete les noeuds au cerveau

parce que si un mec est maque, ca veut dire qu'il a ete valide par une autre nana

et oui il y a des nanas qui mesurent a la quantite d'effort que tu fournis pour les dater. Ce sera a celui qui insiste le plus, mais evidemment elles vont continuer a le faire courir meme en couple, nanas a fuir.

Non mais c'est son meilleur pote, il ne va pas piquer la sexfriend de son meilleur pote, donc quand il m'en a parlé en me disant je croyais que tu étais avec lui tel soir de la semaine, je lui ai répondu que non, que je lui avais dis que je souhaitais arrêter les relations sexfriends voulant une relation plus approfondie, c'était plus cohérent avec ma démarche, et qu'on avait convenu de rester amis.

D'une pierre 2 coups je lui ai donc glissé à la fois que j'étais complètement disponible, que je recherchais une relation + profonde, et que les coucheries avec son pote sont de l'histoire ancienne, c'est bien ça non ?

Les 2 fois qu'on s'est vu il n'a pas arrêté de me parler de son pote et de notre relation de manière détournée, y compris par message "ah mais t'étais pas avec lui à tel moment" à un moment donné c'est que ça doit le travailler de voir en tête à tête la PQR de son meilleur pote c'est tout.  

Quant au fait qu'il risque pas de se caser demain : il n'est pas sur SDR + il ne drague pas IRL + on est à la cambrousse + il a un physique relativement quelconque, je ne pense pas qu'une horde de nanas lui courent après dans les semaines qui viennent. Tout son entourage est composé de famille, de couples, d'amis tous casés et les seuls célibataires qu'il côtoie à part moi sont des mecs. Donc à moins qu'il change de bord ou qu'il soit bi...

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 19-12-2025 à 11:47:17
n°73986682
Jean le bo​n
Posté le 19-12-2025 à 11:40:40  profilanswer

incassable a écrit :

C'est un peu triste, mais assez vrai. C'est comme chercher un taf, c'est plus facile quand tu en as déjà un en général  :o  

Et pour illustrer ça : depuis mon "date découverte inutile", on me souffle qu'une nana sur laquelle j'ai un gros crush est en fait super intéressée, et mon ex des enfers a re-pop.

Et comme je suis un vrai nigaud, je ne vais rien faire et laisser tout ça évoluer comme ça évoluera.

n°73986695
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 19-12-2025 à 11:42:09  profilanswer

incassable a écrit :

C'est tellement stupide de réfléchir comme ça. :D  

n°73986708
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 19-12-2025 à 11:43:35  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Quant au fait qu'il risque pas de se caser demain : il n'est pas sur SDR + il ne drague pas IRL + on est à la cambrousse + il a un physique relativement quelconque, je ne pense pas qu'une horde de nanas lui courent après dans les semaines qui viennent. Tout son entourage est composé de famille, de couples, d'amis tous casés et les seuls célibataires qu'il côtoie à part moi son des mecs. Donc à moins qu'il change de bord ou qu'il soit bi...

Wow, sympa pour lui. :o

n°73986710
avitasse
Posté le 19-12-2025 à 11:44:07  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Par rapport à la discussion d'avitasse, je suggère "dévoiler son inclination". :o

C'est ça  :jap:  
Elle débute sur les applis ; et même s'il y a un jeu de séduction entre nous, elle se rend compte (à juste titre) qu'elle montre + son intérêt que je ne le fais.
C'est inhabituel pour elle et ça la perturbe un peu (mais gentiment), d'autant plus qu'elle avait imaginé commencé par des rencontres + légères..
Elle a aussi capté que j'en joue un peu..

incassable a écrit :

oh perso je fais pas ca

Idem  [:vave1:1]

---------------
n°73986719
incassable
Posté le 19-12-2025 à 11:45:56  profilanswer

C'est tellement stupide de réfléchir comme ça. :D  

ben oui ... mais c'est la realite

n°73986729
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 19-12-2025 à 11:47:35  profilanswer

incassable a écrit :

ben oui ... mais c'est la realite

D'une partie de la population seulement et heureusement, c'est un jeu qui ne m'amuse pas du tout, j'apprécie les personnes dont les intentions sont claires.  :o

n°73986740
feu d'arti​fice
Posté le 19-12-2025 à 11:48:58  profilanswer

Wow, sympa pour lui. :o

J'ai bien dis que ce n'était pas son physique qui m'avait attirée de prime abord dans mon premier message. Tout le reste sont des éléments extérieurs (pas de drague, pas de SDR, cambrousse, entourage). Et maintenant que je le connais et que je lui trouve pleins de qualités ben je le trouve beau  [:heow]  

n°73986741
Entoni
Posté le 19-12-2025 à 11:49:04  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

C'est un mec qui a besoin de temps et d'apprendre à connaitre bien les personnes avant, point.  

On a quand même passé une très bonne soirée on a fait la fermeture du bar à 1h du matin, on a rechanté ensemble l'hymne à l'amour d'Edith Piaf et même été filmé par une connaissance à moi présente dans le bar (la vice-secrétaire de mon assoc) et lui m'a filmé pendant que je chantais également, il part dans sa famille pour Noël mais on se voit peut-être lundi soir en répète de théâtre, il sait pas encore s'il part lundi ou mardi. On a énormément rigolés et parlés de tout.  

Il voir les copines qui étaient présentes mardi à la soirée filles pulls de Noël pour un karaoké samedi soir et à proposé un karaoké en famille pour Noël ou il y aura sa sœur également présente à la soirée, donc tout ce petit monde va rouler indirectement pour moi sans même s'en rendre compte, car si lui se pose pour l'instant pas de questions, vous inquiétiez pas qu'il va commencer à s'en poser des questions, car elles (soeur et amies proches) vont naturellement vouloir le caser avec la nouvelle pote célibataire de tout le monde, super sympa, avec qui il a PLEIN de points communs, et faut jamais sous estimé les petites graines plantées par l'entourage, notamment dans ces cas en IRL.

Feu dar c'est une meuf qui aime la bite. Point.

:o

n°73986751
feu d'arti​fice
Posté le 19-12-2025 à 11:50:09  profilanswer

Entoni a écrit :

Feu dar c'est une meuf qui aime la bite. Point.

:o

:lol:  

n°73986772
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-12-2025 à 11:55:26  profilanswer

n°73986783
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 19-12-2025 à 11:58:50  profilanswer

donut78 a écrit :

A partir de quand on peut parler de manipulation ?  :o

C'est bien là où je veux en venir.  :jap:

Beaucoup trop de stratégie pour un truc qui devrait se faire naturellement, c'est flippant pour moi.

Message édité par harrypotdefleur le 19-12-2025 à 11:59:36
n°73986790
incassable
Posté le 19-12-2025 à 12:00:03  profilanswer

grave

et tout l entourage au courant mais pas lui, je trouve ca d'un tel irrespect ...

n°73986811
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 19-12-2025 à 12:03:03  profilanswer

Genre le mec est condamné à devenir le mari de Feudar, tout est planifié, il n'a pas de libre arbitre et de toute manière personne d'autre ne voudra de lui.  [:sophiste:3]

Message cité 1 fois
Message édité par harrypotdefleur le 19-12-2025 à 12:03:23
n°73986823
feu d'arti​fice
Posté le 19-12-2025 à 12:05:20  profilanswer

incassable a écrit :

grave

et tout l entourage au courant mais pas lui, je trouve ca d'un tel irrespect ...

mais enfin ou tu as lu ça ?! Personne n'est au courant de rien, sauf son ex, à qui j'ai demandé si ça ne la dérangeait pas qu'on se voit en tête à tête, et + si jamais il devait se passer quelque chose, vu qu'on est amies, c'est tout.

Pour cela que je dis que les gens vont rouler inconsciemment pour moi.

Ensuite, la séduction est une forme de manipulation si on va par là. Et dans toutes les relations sociales Ce que vous appelez manipulation, moi j'appelle ça intelligence sociale.

J'ai réussi à m'intégrer à des groupes d'amis en étant adulte en ne connaissant personne et me retrouvant désormais invités à tous leurs évènements, dont leur repas annuel du 1er mai ou encore à leur Jour de l'An, par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 19-12-2025 à 12:20:36
n°73986839
feu d'arti​fice
Posté le 19-12-2025 à 12:08:42  profilanswer

Genre le mec est condamné à devenir le mari de Feudar, tout est planifié, il n'a pas de libre arbitre et de toute manière personne d'autre ne voudra de lui.  [:sophiste:3]

Encore une fois ou tu as lu ça ? Vous extrapolez là.

Et oui, c'est un fait, hors grandes villes, à la campagne, pour un mec qui n'est pas sur SDR donc ne compte que sur l'IRL, qui ne drague pas non plus, n'a pas un entourage propice à la rencontre de filles célibataires et n'a pas le physique d'un ultra BG en mode musclé grand etc aura + de mal à trouver, désolé, c'est juste statistique.

n°73986841
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 19-12-2025 à 12:08:46  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

mais enfin ou tu as lu ça ?! Personne n'est au courant de rien, sauf son ex, à qui j'ai demandé si ça ne la dérangeait pas qu'on se voit en tête à tête vu qu'on est amies, c'est tout.

Pour cela que je dis que les gens vont rouler inconsciemment pour moi.

Ensuite, la séduction est une forme de manipulation si on va par là. Et dans toutes les relations sociales Ce que vous appelez manipulation, moi j'appelle ça intelligence sociale.

J'ai réussi à m'intégrer à des groupes d'amis en étant adulte en ne connaissant personne et me retrouvant désormais invités à tous leurs évènements, dont leur repas annuel du 1er mai ou encore à leur Jour de l'An, par exemple.

Si tu veux, je ne vois pas la séduction comme une forme de manipulation mais soit, par pitié arrête d'essayer de tout contrôler et chill, si ça doit se faire ça se fera. [:cerveau spamafote]

n°73986849
feu d'arti​fice
Posté le 19-12-2025 à 12:11:26  profilanswer

Si tu veux, je ne vois pas la séduction comme une forme de manipulation mais soit, par pitié arrête d'essayer de tout contrôler et chill, si ça doit se faire ça se fera. [:cerveau spamafote]

Moi non plus, c'est vous qui trouvez que c'est de la manipulation, moi j'appel ça être déterminée et se donner les moyens d'obtenir ce qu'on veut, mettre toutes les chances de son côté, je ne fais de mal à personne, je ne lèse personne, je ne pique pas un homme marié avec enfants à sa femme ou je ne sais quoi. On parle d'un mec célibataire. Si jamais il expose clairement ne pas être intéressé à un moment ou à un autre je passerai à autre chose et n'irait pas le séquestrer hein. Avec votre histoire de libre arbitre on dirait que je l'ai enfermé dans la cave en otage faut arrêter d'extrapoler de votre côté aussi.

Message cité 5 fois
Message édité par feu d'artifice le 19-12-2025 à 12:12:53
n°73986866
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 19-12-2025 à 12:14:27  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Moi non plus, c'est vous qui trouvez que c'est de la manipulation, moi j'appel ça être déterminée et se donner les moyens d'obtenir ce qu'on veut, mettre toutes les chances de son côté, je ne fais de mal à personne, je ne lèse personne, je ne pique pas un homme marié avec enfants à sa femme ou je ne sais quoi.

Tu vis un peu le truc comme une partie d'échecs il me semble, or tu ne peux pas tout prévoir à l'avance dans le cadres de relations humaines.
Et le côté manipulation, je l'entends aussi au sujet du jeu de "fuis moi je te suis" artificiel dont on parlait avant.
Jouer les personnes détachées et inaccessibles pour séduire l'autre, ce n'est rien d'autre que de la manipulation. :o

Message cité 1 fois
Message édité par harrypotdefleur le 19-12-2025 à 12:15:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56568  56569  56570  56571  56572  56573  56574  56575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)