Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2273 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  233  234  235  ..  56569  56570  56571  56572  56573  56574
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°14489126
_Makaveli_
Posté le 01-04-2008 à 21:43:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je juge pas  [:cosmoschtroumpf]  
Je dis juste que dans la meme situation je serais parti. Car mon ex avait aussi des problemes financiers, et que je me voyais pas la renflouer a chaque fois.

Mais bon je comprends qu'on puisse filer un coup de main aussi.

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 01-04-2008 à 21:43:00  profilanswer

n°14489202
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2008 à 21:47:52  answer

C'était pas un coup de main pour acheter une télé ou un truc futile [:prozac]
C'était pour la sortir de la merde noire ou sa position l'avait amenée... Sans voiture, pas de boulot. Sans frein sur la voiture alors que son boulot et ses parents habitent en montagne, je te laisse imaginer ou ca l'aurait menée.

elle m'a jamais demandé, c'est moi qui lui ai proposé, pour la voiture apres l'avoir essayé et constaté que déja une AX ca freine pas, mais avec les tambours HS ca freine encore moins, pour le découvert apres avoir ouvert par erreur son courrier en pensant que c'était le mien.

Par contre j'avais bien précisé que c'était un pret et pas un don ...

Message édité par Profil supprimé le 01-04-2008 à 21:48:49
n°14489802
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 01-04-2008 à 22:28:53  profilanswer

Y'a pas assez de thons sur adopteunmec, je sais pas à qui envoyer de charmes... faut que je trouve un site moins bien frequenté :/
En plus je viens de m'apercevoir que mootmoot m'a deja mis un rateau :'( :D

---------------
last.fm
n°14492742
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 02-04-2008 à 02:31:10  profilanswer

[:golden blessure]

n°14493412
_Makaveli_
Posté le 02-04-2008 à 09:54:16  profilanswer

Mes rencontres hétéro connaissent un épilogue inattendu : résiliation du pass Meetic, je pars 3 mois à Saint Domingue en mission professionnel....

Je verrais si ça marche la bas :o

---------------
Humanity is overrated
n°14493462
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 02-04-2008 à 10:01:52  profilanswer

Un DAB sur pattes dans un pays sous dev? Tu vas pas avoir besoin d'aller sur internet...

---------------
last.fm
n°14493472
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 02-04-2008 à 10:02:37  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Un DAB sur pattes dans un pays sous dev? Tu vas pas avoir besoin d'aller sur internet...

C'est clair :D

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°14493496
_Makaveli_
Posté le 02-04-2008 à 10:05:50  profilanswer

Cool alors :o :d

Je vais pouvoir faire des economies et abandonner un peu Meetic \o/

---------------
Humanity is overrated
n°14493509
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 02-04-2008 à 10:07:20  profilanswer

Des economies... c'est pas dit! Tu crois peut etre que tout est gratuit??

---------------
last.fm
n°14493521
vicmckay
Posté le 02-04-2008 à 10:09:02  profilanswer

heu, les sites de recontres n'offrent pas des passs All inclusive, comme on dit à Saint Domingue  :D  

donc au moins, tu gagnes le prix de l'abonnement  :)

mood
Publicité
Posté le 02-04-2008 à 10:09:02  profilanswer

n°14493524
_Makaveli_
Posté le 02-04-2008 à 10:09:12  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Des economies... c'est pas dit! Tu crois peut etre que tout est gratuit??

Toujours mieux que mon pass Premium !

---------------
Humanity is overrated
n°14493550
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-04-2008 à 10:12:51  profilanswer

yopyopyop a écrit :

un quoi ? :D

---------------
Pussy that walk !
n°14493563
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 02-04-2008 à 10:14:51  profilanswer

DIstrubuteur Automatique de BIllet :o

---------------
n°14493577
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 02-04-2008 à 10:16:54  profilanswer

distributeur à billet

en gros, entre les prostituées regulieres, les prostituées occasionnelles, les autres qui ont espoir de seduire un blanc et de repartir en france ou juste celles qui veulent passer une soirée cool dans un resto hors de prix et une boite hype, il va devoir devoir sortir les biftons :o

---------------
last.fm
n°14493675
mootmoot
Posté le 02-04-2008 à 10:33:50  profilanswer

yopyopyop > gniii ? :heink:

n°14493678
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 02-04-2008 à 10:34:50  profilanswer

mootmoot a écrit :

yopyopyop > gniii ? :heink:

Message le plus explicite de l'année [:bien]

---------------
n°14493687
P-Y
Posté le 02-04-2008 à 10:36:19  profilanswer

EOLe' a écrit :

Bande de casseurs de rêves ...  [:cerveau cupra]  
C'est hors contexte, ce qu'il y a eu avant et après tend à conforter mon point de vue ... mais bon ...

Que ça se concrétise, ou que je commence une nouvelle collection de râteau de jardin, j'essaierai de savoir ce que ça voulait dire.
Ça n'enlève rien au fait que ce n'est qu'un exemple, qui plus est sorti du contexte.  :o

Le prends pas mal hein, mais ton histoire ressemble quand meme furieusement au fameux bob le nice guy, à qui la fille raconte ses problèmes avec son mec et qui lui sert de tampon affectif. Je veux pas te démoraliser plus, mais je suis pratiquement certain que quand si :whistle: tu tenteras quelques chose avec, tu vas avoir droit au désormais célebre:

Spoiler :

"mais je pensais qu'on etait amis!"

Bon ceci dit tu devrais quand meme tenter, car au plus tot tu seras fixé, au plus tot tu t'en remettras [:whatde]

/retourne lurker

Message édité par P-Y le 02-04-2008 à 10:41:41
n°14493715
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 02-04-2008 à 10:40:58  profilanswer

gurb44 a écrit :

Message le plus explicite de l'année [:bien]

je crois qu'elle parle du charme que je lui ai envoyé y'a qques semaines sur adopteunmec resté sans reponse, et pas de la situations des femmes en rep dom [:ddr555]

---------------
last.fm
n°14493764
mootmoot
Posté le 02-04-2008 à 10:51:03  profilanswer

yopyopyop a écrit :

je crois qu'elle parle du charme que je lui ai envoyé y'a qques semaines sur adopteunmec resté sans reponse, et pas de la situations des femmes en rep dom [:ddr555]

wouh alors si en plus ça date d'il y a des semaines ! vu que je me suis inscrite il y a maintenant à peine un peu plus d'1 mois... mais que ça fait déjà long au final en temps Internet et en temps sites de rencontres...
0 indice mais perdu au milieu de 626 autres, l'intérêt étant de trouver un gugus qui me prend pour un grosse conne boudinesque  [:mootmoot]

n°14493813
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 02-04-2008 à 11:08:43  profilanswer

mootmoot a écrit :

wouh alors si en plus ça date d'il y a des semaines ! vu que je me suis inscrite il y a maintenant à peine un peu plus d'1 mois... mais que ça fait déjà long au final en temps Internet et en temps sites de rencontres...
0 indice mais perdu au milieu de 626 autres, l'intérêt étant de trouver un gugus qui me prend pour un grosse conne boudinesque  [:mootmoot]

Ah non je te trouve super jolie  [:cerveau love]
La preuve je t'avais envoyé un charme quand j'avais vu ton profil, et avec 5 charmes par jour on ne les envoit pas à la premiere poule venue! Je pensais avoir une chance, on avait un bouquin similaire dans notre page... mais non :'( (cela dit mes photos sont bof et mon annonce pourrie donc bon...)
Je suis retombé sur ta page hier soir et quand j'ai vu ton enorme pavé en guise d'annonce, ca a du faire tilt. Impressionnant tout de meme, et ca n'a pas l'air de rebuter grand monde en plus :D

---------------
last.fm
n°14493849
etpourquoi​pas
Posté le 02-04-2008 à 11:16:21  profilanswer

Je continue  :D  

Hier matin, reçu sms de ma "visite" de samedi:

"Pas de nouvelles, je ne comprends pas, me serais-je trompée sur toi, tu sais que je n'ai plus msn..."

Ma réponse:

"Cela va vite, trop vite pour moi, je m'interroge, je suis en pleine reflexion!"

Hier soir elle a été chez une copine pour un msn avec moi, le résultat: elle me dit de prendre ce que je peux prendre quand je peux le prendre, ne pas me poser de questions, que j'embrasse bien.... je lui ai dit que je n'avait sans doute pas encore tourné la page, que je ne me voyais pas entamer une relation en mentant!

Hier en début d'après midi, sms de la personne qui m'avait jeté sur le tchat meetic:  

"une pensée pour toi, bisous"

Bah mine de rien, cela m'a fait plaisir et égayé mon après midi qui s'annonçait morose!  

- encore de longues heures de msn avec le "canon", vraiment beaucoup beaucoup de feeling dans les idées et la conversation, elle m'a proposé si je croyais en l'amitié homme-femme de devenir amis (du moins d'essayer de l'être), donc des sorties de prévues ensemble mais sans chercher à aller plus loin! objectif meetic atteint! J'avoue que j'avais beaucoup de choses en commun avec elle et que là par contre, je pense que j'aurais pu tourner la page plus vite...

- encore de longues heures de msn avec la personne qui m'avait jeté sur le tchat meetic  :D , sur qui finalement je semble faire un petit effet, et qui m'est de plus en plus sympathique, un ciné de prévu avec elle pour dans une dizaine de jours! j'apprecie son dialogue, mais il faut que j'arrive à tourner la page si je veux pouvoir penser à une relation. Elle m'a dit hier qu'elle passerait bien la nuit a discuter avec moi....

- encore de longues heures de msn avec une autre personne citée dans mon précedent message, elle apprécie que je me souvienne de ce qu'elle me dit, j'ai du mal a cerner son caractère, je l'ai taquinée un peu hier et c'est passé bof, donc on verra car je suis quelqu'un de naturellement taquin...

Mp pour celui qui m'a soutenu et m'a dit qu'il était normal d'avoir une panne après un relation exclusive + gestion du préservatif, je ne pensais pas que mon sexe pouvait rentrer à l'interieur de moi même  :D , ou à l'interieur de lui même je ne sais pas  :heink: mais il avait totalement disparu!  :pfff:  :D  

Tiens, question pour les femmes: J'ai rendu tous mes bijoux a ma futur ex femme, ceux qu'elle m'avait offert (y compris pour nos fiancailles) et quand je suis retourné quelques heures après chercher mes enfants, elle avait remis une chaine et un pendentif ainsi qu'une gourmette sans nom qui étaient à moi, qu'en penser?

n°14493878
_Makaveli_
Posté le 02-04-2008 à 11:21:24  profilanswer

etpourquoipas a écrit :

Mp pour celui qui m'a soutenu et m'a dit qu'il était normal d'avoir une panne après un relation exclusive + gestion du préservatif, je ne pensais pas que mon sexe pouvait rentrer à l'interieur de moi même  :D , ou à l'interieur de lui même je ne sais pas  :heink: mais il avait totalement disparu!  :pfff:  :D  

Franchement te stresse pas pour ça, ça ira naturellement ensuite. J'ai mis aussi quelques temps à me réhabituer, mais au bout de quelques fois le queutard qui sommeille en toi réapparaitra :d

etpourquoipas a écrit :

Tiens, question pour les femmes: J'ai rendu tous mes bijoux a ma futur ex femme, ceux qu'elle m'avait offert (y compris pour nos fiancailles) et quand je suis retourné quelques heures après chercher mes enfants, elle avait remis une chaine et un pendentif ainsi qu'une gourmette sans nom qui étaient à moi, qu'en penser?

Rien, surtout, RIEN même si je suis pas une femme :) Tu vas chercher dans n'importe quel de ses gestes un signe, et ça va juste te bloquer pour des relations futures.

Attention !

---------------
Humanity is overrated
n°14493920
StockShoes
Posté le 02-04-2008 à 11:28:00  profilanswer

etpourquoipas a écrit :

Hier matin, reçu sms de ma "visite" de samedi:

"Pas de nouvelles, je ne comprends pas, me serais-je trompée sur toi, tu sais que je n'ai plus msn..."

Ma réponse:

"Cela va vite, trop vite pour moi, je m'interroge, je suis en pleine reflexion!"

Purée, c'est imparable et j'en prends de la graine !!
Voilà ce que je vais répondre au texto d'hier "alors on se voit samedi soir...."

n°14493951
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 02-04-2008 à 11:32:34  profilanswer

Ca marche bien pour etpourquoipas. Bravo !  [:volta] et surtout pourvu que ça dure ;)  
Par contre, pas sûr que ça aboutisse à ce que tu veux : uniquement des relations d'amitié. Elles ont l'air de s'attacher à toi. Tu vas finir par faire de même et par basculer du côté obscure  [:valnor]

---------------
Mon Feedback
n°14493989
mootmoot
Posté le 02-04-2008 à 11:36:49  profilanswer

etpourquoipas a écrit :

(...)

ben à mon avis c'est fait précisément pour que tu le remarques. nostalgie, reste de sentiments... mais franchement si tu commences à penser à ça et y réagir tu te diriges droit vers les emmerdes !

sinon côté saikse :o  
euh ben je trouve ça touchant que tu n'y arrives pas d'emblée. ça me semble tout à fait normal en tous cas que tu aies besoin d'une période de transition (et je pense que si tu en parles simplement, les réactions devraient être plutôt positives : ça te rend humain et sensible. ou alors tu tombes sur des grosses c*nnes qui à priori sont assez insensibles pour de toute manière être certainement nulles au lit, donc pas de regret :D).
moi aussi en tant que nana je trouve pas ça évident d'emblée après la fin d'une relation, les désirs et les émotions sont assez contradictoires. (et sinon, je me suis déjà trouvée face à un type qui vivait la même chose : désir présent mais corps qui suit pas, pour des raisons apparemment similaires. comme quoi tu n'es pas un cas unique de ce côté-là).

n°14493995
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 02-04-2008 à 11:38:06  profilanswer

StockShoes a écrit :

Purée, c'est imparable et j'en prends de la graine !!
Voilà ce que je vais répondre au texto d'hier "alors on se voit samedi soir...."

En même temps, dans ton cas, c'est toi qui a fait en sorte que ça aille vite :o pour finalement douter de la suite à donner à cette histoire

---------------
Mon Feedback
n°14494013
StockShoes
Posté le 02-04-2008 à 11:40:10  profilanswer

Alexsilvio a écrit :

En même temps, dans ton cas, c'est toi qui a fait en sorte que ça aille vite :o pour finalement douter de la suite à donner à cette histoire

En plus je reçois ce matin un mail d'une nana sur laquelle je m'étais cassé les dents il ya quelque temps. Elle me plait énormément. Je suis gravement dans dans la merde.

n°14494055
Myway
Posté le 02-04-2008 à 11:46:10  profilanswer

etpourquoipas a écrit :

Qu'un cadeau c'est un cadeau, ça fait partie des souvenirs [:airforceone]
Si mon ex me rendait mes cadeaux, je prendrais ça comme un rejet de ce qu'on a vécu.
Bon après si la séparation se passe mal et qu'il veut me couper la tête, j'en ferai pas une histoire non plus :o

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°14494072
Noyeb
Posté le 02-04-2008 à 11:47:35  profilanswer

Myway a écrit :

Si mon ex me rendait mes cadeaux, je prendrais ça comme un rejet de ce qu'on a vécu.
Bon après si la séparation se passe mal et qu'il veut me couper la tête, j'en ferai pas une histoire non plus :o

non mais là elle porte ce qu'il lui a rendu si j'ai bien suivi

---------------
Ca vous plait ? |  
n°14494090
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-04-2008 à 11:50:44  profilanswer

Myway a écrit :

:jap:

j'ai jamais rien rendu ni repris.

n°14494107
vicmckay
Posté le 02-04-2008 à 11:53:05  profilanswer

en l'occurrence, je crois que c'est Noyeb qui a raison  :D  

Mais sinon, oui évidemment que des cadeaux, ça se garde, ce n'est en aucun cas une location qui dure le temps de la relation  :)

n°14494117
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-04-2008 à 11:54:11  profilanswer

StockShoes a écrit :

En plus je reçois ce matin un mail d'une nana sur laquelle je m'étais cassé les dents il ya quelque temps. Elle me plait énormément. Je suis gravement dans dans la merde.

j'ai l'impression que t'arretes pas de te plaindre que des meufs te parlent ou s'interessent a toi :heink:

c'est quoi ton probleme ? :??:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14494138
StockShoes
Posté le 02-04-2008 à 11:55:46  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

j'ai l'impression que t'arretes pas de te plaindre que des meufs te parlent ou s'interessent a toi :heink:

c'est quoi ton probleme ? :??:

Mon problème est de savoir sur quel pied danser et c'est pas du tout évident.

n°14494145
Myway
Posté le 02-04-2008 à 11:56:49  profilanswer

Noyeb a écrit :

non mais là elle porte ce qu'il lui a rendu si j'ai bien suivi

Ah oui en effet, j'ai mal lu [:cupra]

Message cité 1 fois
Message édité par Myway le 02-04-2008 à 12:20:47

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°14494151
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 02-04-2008 à 11:57:40  profilanswer

Myway a écrit :

Ah oui en effet, j'ai mal [:cupra]

www.femmes-battues.com

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14494153
HumanRAGE
Posté le 02-04-2008 à 11:58:00  profilanswer

StockShoes a écrit :

Mon problème est de savoir sur quel pied danser et c'est pas du tout évident.

j'en déduis que tu ne cherches pas qu'un simple plan Q, sinon la réponse serait "bah toutes !"

et donc je te dirais, si elles t'interessent toutes, de les departager sur un sommier et de garder la meilleure :jap: et si ca merde, de passer sur la dauphine etc

normal quoi, quand y a abondance on compare et on choisit :o

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 02-04-2008 à 11:58:09

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14494156
Noyeb
Posté le 02-04-2008 à 11:58:20  profilanswer

Myway a écrit :

Ah oui en effet, j'ai mal [:cupra]

mais je pense comme ça a été dit plus haut qu'il n'y a pas d'interpretation speciale à en tirer. Peut-etre tout simplement qu'elle les trouve joli et c'est pour ça qu'une fois récupérés elle s'est dit : "j'vais pas les jeter, autant les porter"

Message édité par Noyeb le 02-04-2008 à 11:58:45

---------------
Ca vous plait ? |  
n°14494163
momotteu
Posté le 02-04-2008 à 11:58:58  profilanswer

moi c'est poubelle en général les cadeaux des exs  [:prodigy]

n°14494171
Noyeb
Posté le 02-04-2008 à 11:59:19  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

j'en déduis que tu ne cherches pas qu'un simple plan Q, sinon la réponse serait "bah toutes !"

et donc je te dirais, si elles t'interessent toutes, de les departager sur un sommier et de garder la meilleure :jap: et si ca merde, de passer sur la dauphine etc

normal quoi, quand y a abondance on compare et on choisit :o

:lol: le coté pragmatique de l'amour !

---------------
Ca vous plait ? |  
n°14494179
HumanRAGE
Posté le 02-04-2008 à 12:00:11  profilanswer

Noyeb a écrit :

:lol: le coté pragmatique de l'amour !

y a que pendant ce moment de flottement que c'est possible, car une fois qu'il aura arreté son choix, il ne pourra plus le faire :D

---------------
n°14494180
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 02-04-2008 à 12:00:12  profilanswer

+1, je conserve pas trop ce genre d'affaires, ça m'aidait pas à aller de l'avant, je trouve.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  233  234  235  ..  56569  56570  56571  56572  56573  56574

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)