Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4474 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  236  237  238  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°14504287
Noyeb
Posté le 03-04-2008 à 10:47:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

momotteu a écrit :

et dès qu'il a commencé à parler ce fut le drame  :o

[:bugkiller2]  

Thordax a écrit :

Par contre, qu'est-ce que les modos emballent !

:lol:

---------------
Ca vous plait ? |  
mood
Publicité
Posté le 03-04-2008 à 10:47:14  profilanswer

n°14504291
StockShoes
Posté le 03-04-2008 à 10:47:51  profilanswer

yopyopyop a écrit :

C'est l'influence du poker, j'ai decidé de prendre des decisions +EV dans ma vie! [:crosscrusher]

Inutile d'envoyer un charme à un profil standard de nana plutot mignonne, qui met dans son panier entre 5 et 10% des charmes qu'elle recoit => il faut faire parti de la creme de la creme des mecs du site pour y arriver. Ou alors avoir de la chance comme esperer flopper un full avec un 72o UTG [:romf]
Stun peu comme en EPS au college, il y'avait toujours les memes mecs que l'on s'arrachait pour former les equipes, et les autres boulets dont personne ne voulait. La seule difference etant qu'on etait obligé de te choisir un moment ou l'autre :D

Bon faudrait ptet que je remanie mon annonce parce que 0 paniers pour 60 visites ca commence a etre un peu naze...

J'ai l'impression que tu cherches à te rassurer par cette méthode.

n°14504345
vicmckay
Posté le 03-04-2008 à 10:54:17  profilanswer

StockShoes a écrit :

Et moi que yopyopyop ne sais pas finalement ce qu'il veut, puisqu'en fin de compte, il ne cherche que des retours, mais pas ceux qui lui feraient le plus plaisir, simplement ceux qui sont le plus susceptibles de répondre...

enfin bon, chacun sa technique et chacun ses recherches, je reste de mon côté intimement convaincu que pour briser cette espèce d'omerta physique ou ce syndrome du premier coup d'oeil, il faut un outil de tchat.  [:proy]

Message cité 1 fois
Message édité par vicmckay le 03-04-2008 à 10:55:10
n°14504354
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 03-04-2008 à 10:54:59  profilanswer

etpourquoipas a écrit :

Alors hier soir en allumant msn, un petit message de mon interlocutrice, l'agressive du premier jour:

bonjour charmant bel homme....

Encore deux bonnes heures de dialogue avant qu'elle me dise aller se coucher car cela deviens dur le matin (finalement elle ne coupera qu'une heure trente après), elle m'a dit quelle avait demandé au père de ses enfants de changer le week end de garde (on doit aller au ciné dans 10 jours et elle voudrait son week end....)  :heink: elle m'a dit aimer ma voix, trouver une particularité physique que j'ai sexy  :D et m'a dit qu'elle m'emmennerait bien à bora bora  :sol:  
Je vous tiens au courant.... mais le courant semble passer...  :o

Bogosse ! :sol: [:stefro]

StockShoes a écrit :

Je revois la canadienne samedi soir...boum boum boum...

Bon ben finalement, tu la revois alors  :bounce:  
T'es revenu sur meetoc depuis ou t'as décidé de voir déjà si ça pouvait marcher avec elle ?

Me concernant, je discute sur msn depuis quelques jours avec une meetic girl. Discussions fort agréables et intéressantes pour l'instant et elle a l'air mignonne sur les quelques photos que j'ai pu voir d'elle [:limit]
Je la vois ce week end normalement [:ling14]  

---------------
Mon Feedback
n°14504371
StockShoes
Posté le 03-04-2008 à 10:56:51  profilanswer

vicmckay a écrit :

Et moi que yopyopyop ne sais pas finalement ce qu'il veut, puisqu'en fin de compte, il ne cherche que des retours, mais pas ceux qui lui feraient le plus plaisir, simplement ceux qui sont le plus susceptibles de répondre...

enfin bon, chacun sa technique et chacun ses recherches, je reste de mon côté intimement convaincu que pour briser cette espèce d'omerta physique ou ce syndrome du premier coup d'oeil, il faut un outil de tchat. [:proy]

:non: Je ne pense pas car le physique a (malheureusement) trop d'importance sur les sites de rencontre. Le tchat est un complément d'assurance (nécessaire) pour savoir à qui tu as a faire à l'autre bout.

n°14504381
Grounded
Man with burning hair
Posté le 03-04-2008 à 10:57:47  profilanswer

yopyopyop a écrit :

C'est l'influence du poker, j'ai decidé de prendre des decisions +EV dans ma vie! [:crosscrusher]

Inutile d'envoyer un charme à un profil standard de nana plutot mignonne, qui met dans son panier entre 5 et 10% des charmes qu'elle recoit => il faut faire parti de la creme de la creme des mecs du site pour y arriver. Ou alors avoir de la chance comme esperer flopper un full avec un 72o UTG [:romf]
Stun peu comme en EPS au college, il y'avait toujours les memes mecs que l'on s'arrachait pour former les equipes, et les autres boulets dont personne ne voulait. La seule difference etant qu'on etait obligé de te choisir un moment ou l'autre :D

Bon faudrait ptet que je remanie mon annonce parce que 0 paniers pour 60 visites ca commence a etre un peu naze...

Ton annonce ça pourrait être :
J'aime les filles de couleurs, qui ont du coeur.
Tu pourrais miser sur moi, je suis certes pas un as, mais peut être que tu auras de la chance au tirage. Cela dit je te préviens, j'aime que les choses soient carrées, et si jamais t'es malade, que tu choppes une mauvaise quinte, faudra pas compter sur moi pour t'embrasser.

:o

Message cité 3 fois
Message édité par Grounded le 03-04-2008 à 10:58:31

---------------
Profil strava
n°14504389
StockShoes
Posté le 03-04-2008 à 10:58:43  profilanswer

Alexsilvio a écrit :

Bon ben finalement, tu la revois alors  :bounce:
T'es revenu sur meetoc depuis ou t'as décidé de voir déjà si ça pouvait marcher avec elle ?

Oui je la revoit et pas retourné sur meetoc depuis. Elle a bien vérifié que je n'y suis pas retourné (j'ai reçu une alerte mail  :whistle: ).
Je vais voir ce que ça donne et espère que je ne vais pas aller trop loin.

Message édité par StockShoes le 03-04-2008 à 10:59:30
n°14504411
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 03-04-2008 à 11:00:14  profilanswer

Grounded a écrit :

Tu pourrais miser sur moi, je suis certes pas un as, mais peut être que tu auras de la chance au tirage. Cela dit je te préviens, j'aime que les choses soient carrées, et si jamais t'es malade, que tu choppes une mauvaise quinte, faudra pas compter sur moi pour t'embrasser.

T'avais le meme genre de truc quand tu jouais a Wow  :heink: ?
Jeune perso mal stuffé et unskilled cherche a prendre l'aggro sur elfette moyennant quelques po afin d'obtenir un buff +30 en amour

Message cité 2 fois
Message édité par gurb44 le 03-04-2008 à 11:00:27

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°14504433
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 03-04-2008 à 11:02:15  profilanswer

gurb44 a écrit :

Jeune perso mal stuffé et unskilled cherche a prendre l'aggro sur elfette moyennant quelques po afin d'obtenir un buff +30 en amour

Si vous avez compris ce message, votre geek-attitude-o'meter vient de prendre 500 points.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14504443
Grounded
Man with burning hair
Posté le 03-04-2008 à 11:02:58  profilanswer

:D

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le 03-04-2008 à 11:02:58  profilanswer

n°14504445
momotteu
Posté le 03-04-2008 à 11:03:11  profilanswer

[:trefledepique_w]

n°14504453
StockShoes
Posté le 03-04-2008 à 11:03:49  profilanswer

gurb44 a écrit :

T'avais le meme genre de truc quand tu jouais a Wow  :heink: ?

ou bien :

Je recherche une fille DYNAMIQUE et particulièrement incollable en ce qui concerne les tâches ménagères (ménage, repassage, vaissaille, appuyer sur les boutons de la télé lorsque les piles de la télécommande sont usées,...) afin d'avoir une maison propre et des enfants bien élevés. Ceci pendant que je prends du bon temps avec les copains au bistrot du coin.
Si en plus je peux te dérouiller de temps en temps et que tu aimes ça, alors ton profil m'intéresse particulièrement.

n°14504568
vicmckay
Posté le 03-04-2008 à 11:15:54  profilanswer

StockShoes a écrit :

:non: Je ne pense pas car le physique a (malheureusement) trop d'importance sur les sites de rencontre. Le tchat est un complément d'assurance (nécessaire) pour savoir à qui tu as a faire à l'autre bout.

Pour moi, c'est un outil utile dans le sens ou quand le physique n'est pas rédhibitoire, càd n'entraine pas directement la fin du tchat, il est largement possible de s'en tirer avec une belle prose et un minimum d'inventivité.

Et ça te permet de "forcer" le destin, c'est moins attentiste que les mails donc il peut y avoir une réaction plus spontannée au final.

n°14504571
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-04-2008 à 11:16:14  profilanswer

Grounded a écrit :

Non mais Grounded ! :D :D

---------------
Pussy that walk !
n°14504580
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 03-04-2008 à 11:17:21  profilanswer

StockShoes a écrit :

C'est clair, je ne sais pas si j'accepterais de rencontrer une nana vraiment vilaine qui indique qu'elle aime les chiens et celine dion dans son profil...

Mais bon un moment il faut bien faire des choix :
Je peux continuer à espérer rencontrer qqun dont le physique, la personnalité, ses centres d'interets me plaisent (plus ou moins reciproquement). Ce qui arrive tres rarement, et qui n'a presque jamais abouti à une relation. C'est bien de rever mais à 30 ans j'y croit plus trop...

Je peux revoir mes criteres à la baisse, ne plus etre exigeant ou viser des filles "out of my league". Sur la question qui a été posé avant, la toute premiere fois que j'ai vu mes anciennes copines, ma premiere reaction etait : mouais bof. Ce qui me plaisait le plus chez elle c'est que je leur plaisais. Evidemment ce n'est pas du tout une bonne base pour entamer une relation et au bout d'un mois ou deux j'en avait ras le bol. Un peu terre à terre comme solution mais au moins ca pourrait avoir le merite de rompre le celibat.

Je peux aussi faire un fuck off à toutes ces conneries, me faire une raison et me dire que les relations hf ce n'est pas pour moi, m'habituer à la solitude, ne plus perdre de temps la dessus et me concentrer sur ce qui me plait. Un peu triste et fataliste mais finalement, je le vis tres bien sauf pendant qques phases comme celle ci qui ne durent pas tres longtemps heureusement.

---------------
last.fm
n°14504598
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 03-04-2008 à 11:20:11  profilanswer

Grounded a écrit :

[:darkmavis] joli

Message édité par yopyopyop le 03-04-2008 à 11:20:47

---------------
last.fm
n°14504725
P-Y
Posté le 03-04-2008 à 11:32:36  profilanswer

yopyopyop a écrit :

ah ouais ca craint la :/
Moi j'y suis depuis 3 semaines, un peu plus de 40 visistes, 4 paniers, et 4 mails pour au final 2 msn avec qui  ca s'annonce plutot bien [:neuf]  

Spoiler :

Bon ok j'avoue un des paniers et mails c'est un fake pour faire une étude de marché sur la concurrence et gonfler un peu mest stats :o

n°14504802
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 03-04-2008 à 11:43:19  profilanswer

Au hasard, Gainsbourg? Harvey Keitel? Sartre?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°14504813
higlander
Posté le 03-04-2008 à 11:44:53  profilanswer

Keitel, un Quasimodo ? jamais je foutrai ma tronche sur le trombi :o

n°14504832
lorelei
Posté le 03-04-2008 à 11:47:04  profilanswer

higlander a écrit :

Keitel, un Quasimodo ? jamais je foutrai ma tronche sur le trombi :o

D'un point de vue purement physique, tu vois un sosie de Keitel dans la rue, franchement, tu vas pas dire que c'est un beau mec dans le plus pur sens du terme. Ce qu'il dégage (et qui est putain de sexuel), c'est bien au-delà du physique...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°14504884
higlander
Posté le 03-04-2008 à 11:52:38  profilanswer

Beau, ça non, mais pas repoussant pour autant. Par contre, ouais, il a une putain de présence.

n°14504893
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 03-04-2008 à 11:54:02  profilanswer

P-Y a écrit :

ah ouais ca craint la :/
Moi j'y suis depuis 3 semaines, un peu plus de 40 visistes, 4 paniers, et 4 mails pour au final 2 msn avec qui  ca s'annonce plutot bien [:neuf]  

Spoiler :

Bon ok j'avoue un des paniers et mails c'est un fake pour faire une étude de marché sur la concurrence et gonfler un peu mest stats :o

J'ai fait ca aussi, je me suis dit qu'un profil sans panier c'etait comme un puceau, on ne veut pas forcément essuyer les platres [:ddr555]

---------------
last.fm
n°14504901
lorelei
Posté le 03-04-2008 à 11:54:41  profilanswer

higlander a écrit :

Beau, ça non, mais pas repoussant pour autant. Par contre, ouais, il a une putain de présence.

Ben Harvey, il aurait pas été connu et il aurait posté sa tof sur Meetic, il aurait galéré sa mère :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°14504907
StockShoes
Posté le 03-04-2008 à 11:55:11  profilanswer

yopyopyop a écrit :

C'est clair, je ne sais pas si j'accepterais de rencontrer une nana vraiment vilaine qui indique qu'elle aime les chiens et celine dion dans son profil...

Je peux continuer à espérer rencontrer qqun dont le physique, la personnalité, ses centres d'interets me plaisent (plus ou moins reciproquement). Ce qui arrive tres rarement, et qui n'a presque jamais abouti à une relation. C'est bien de rever mais à 30 ans j'y croit plus trop...

Je peux revoir mes criteres à la baisse, ne plus etre exigeant ou viser des filles "out of my league". Sur la question qui a été posé avant, la toute premiere fois que j'ai vu mes anciennes copines, ma premiere reaction etait : mouais bof. Ce qui me plaisait le plus chez elle c'est que je leur plaisais. Evidemment ce n'est pas du tout une bonne base pour entamer une relation et au bout d'un mois ou deux j'en avait ras le bol. Un peu terre à terre comme solution mais au moins ca pourrait avoir le merite de rompre le celibat.

Je peux aussi faire un fuck off à toutes ces conneries, me faire une raison et me dire que les relations hf ce n'est pas pour moi, m'habituer à la solitude, ne plus perdre de temps la dessus et me concentrer sur ce qui me plait. Un peu triste et fataliste mais finalement, je le vis tres bien sauf pendant qques phases comme celle ci qui ne durent pas tres longtemps heureusement.

Certes si tu ne réunis pas ces critères a minima et que tu ne mises que sur le compromis de juste lui plaire la chute risque d'être difficile car même cette fille là risquera de te larguer à long terme (ce qui sera doublement dommageable pour toi)  car tu n'auras nullement envie de t'investir d'un point de  vu personnel.
Peut être pourrais tu gagner à être moins "analytique" envers ces critères.
Néanmoins les critères sont ceux qu'ils sont et il faut s'y tenir, quelle que soit la difficulté des relations hf de nos jours.

n°14504924
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-04-2008 à 11:57:18  profilanswer

lorelei a écrit :

Alors là j'ai jamais compris la fascination qu'il semblait exercer sur toutes les femmes ou presque. :D

---------------
Pussy that walk !
n°14504954
Grounded
Man with burning hair
Posté le 03-04-2008 à 12:00:49  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Alors là j'ai jamais compris la fascination qu'il semblait exercer sur toutes les femmes ou presque. :D

C'était juste le temps d'une chanson :o

---------------
Profil strava
n°14504955
Noyeb
Posté le 03-04-2008 à 12:00:50  profilanswer

Thordax a écrit :

Si vous avez compris ce message, votre geek-attitude-o'meter vient de prendre 500 points.

[:ddr555]

lorelei a écrit :

Brel aussi

---------------
Ca vous plait ? |  
n°14504970
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-04-2008 à 12:02:30  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

le godpif ? [:klemton]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14504978
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 03-04-2008 à 12:03:28  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Le côté "salaud" ?

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°14504998
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 03-04-2008 à 12:06:50  profilanswer

Y'avait kissinger aussi. C'etait un pure queutard mais il ressemble à rien. C'est de lui dont vient la citation celebre "Power is the ultimate aphrodisiac"

---------------
last.fm
n°14505046
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 03-04-2008 à 12:12:18  profilanswer

StockShoes a écrit :

Certes si tu ne réunis pas ces critères a minima et que tu ne mises que sur le compromis de juste lui plaire la chute risque d'être difficile car même cette fille là risquera de te larguer à long terme (ce qui sera doublement dommageable pour toi)  car tu n'auras nullement envie de t'investir d'un point de  vu personnel.
Peut être pourrais tu gagner à être moins "analytique" envers ces critères.
Néanmoins les critères sont ceux qu'ils sont et il faut s'y tenir, quelle que soit la difficulté des relations hf de nos jours.

Analytique? mouais j'ai pas ma check list sur moi

[x] cheveux longs et soyeux
[x] yeux clairs et petillants
[x] seins volumineux  et un cul rebondi
[x] pratique le second degré et les blagues debiles
[x] aime le sexe, la petite cochonne
[x] bons gouts musicaux
[x] touche bien en snowboard
[x] aimerait faire le tour du monde à la voile avec moi

Ca reste quand meme au feeling heureusement.

Message cité 3 fois
Message édité par yopyopyop le 03-04-2008 à 12:12:32

---------------
last.fm
n°14505221
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 03-04-2008 à 12:40:01  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Analytique? mouais j'ai pas ma check list sur moi  

[x] cheveux longs et soyeux
[x] yeux clairs et petillants
[x] seins volumineux  et un cul rebondi
[x] pratique le second degré et les blagues debiles
[x] aime le sexe, la petite cochonne
[x] bons gouts musicaux
[x] touche bien en snowboard
[x] aimerait faire le tour du monde à la voile avec moi

Ca reste quand meme au feeling heureusement.

:lol:  :lol:  

Et apres y en a qui me disent que je suis restrictif   :o

n°14505243
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 03-04-2008 à 12:43:00  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Le symptôme de la grenouillebleuite, toutes les nanas qui ne sortent pas avec lui se demandent bien pourquoi il est attirant, et beaucoup d'entre elles vont même jusqu'à sortir avec lui pour en avoir le coeur net.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14505261
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2008 à 12:44:48  answer

yopyopyop a écrit :

Parfois il faut trouver des dérivatifs à cette quête du bonheur sur laquelle surfe Mentic & co., la vie continue seul ou accompagné. Et franchement ce n'est pas parce que maintenant je suis avec quelqu'un que je renie toute la période où j'étais célibataire, au contraire! J'ai pu revoir des amis, voyagé, faire des projets, en bref être actif et disposer de mon temps libre comme je le désirais. Chose qu'il est largement moins facile de faire lorsque tu te retrouves en couple...

n°14505266
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2008 à 12:45:44  answer

gainsbourg = coté bad boy + fric.

n°14505274
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 03-04-2008 à 12:46:39  profilanswer

leserigraphe a écrit :

:lol:  :lol:  

Et apres y en a qui me disent que je suis restrictif   :o

juste deux de ces criteres m'iraient deja bien [:cosmoschtroumpf]

---------------
last.fm
n°14505285
lorelei
Posté le 03-04-2008 à 12:47:33  profilanswer

Il s'en tapait déjà à la pelle quand il était juste pianiste d'hôtel, hein.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°14505289
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-04-2008 à 12:47:49  profilanswer

pas rasé, mal lavé, look négligé, avec du fric => le cocktail de la reussite :jap:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14505305
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 03-04-2008 à 12:49:22  profilanswer

ouep, cf mon dernier paragraphe. C'est juste chiant quand on a envie de niquer en fait :o

---------------
last.fm
n°14505309
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 03-04-2008 à 12:49:58  profilanswer

yopyopyop a écrit :

juste deux de ces criteres m'iraient deja bien [:cosmoschtroumpf]

: mode geek on : ASV steuplé :mode geek off:

:lol:

n°14505326
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2008 à 12:51:10  answer

yopyopyop a écrit :

ouep, cf mon dernier paragraphe. C'est juste chiant quand on a envie de niquer en fait :o

[:lothiek] :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  236  237  238  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)