Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2797 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  229  230  231  ..  56568  56569  56570  56571  56572  56573
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°14485252
_Makaveli_
Posté le 01-04-2008 à 15:03:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

vicmckay a écrit :

et là dedans tu n'as pas de "préféreces" ? y a toujours des aspects qui t'emballent plus ou moins...
Une fille tenace sera peut-être mieux vue qu'une peste. une fille taquine pourra rebuter plus facilement qu'une collante.

totu ça pour dire qu'une chieuse pour quelqu'un le sera pas forcément pour une autre (même pour celles qui l'avouent ou s'en vantent ouvertement) ...

Certaines sont chieuses, envahissantes, compliquées, raleuses, bouffe rien et te pourrisse la vie (expérience inside)

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 01-04-2008 à 15:03:03  profilanswer

n°14485253
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-04-2008 à 15:03:06  profilanswer

sonia a écrit :

Non mais les questions et analyses existentielles sur ce topic. [:mlc] C'est fascinant quand même  :D

:D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14485261
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-04-2008 à 15:03:51  profilanswer

gurb44 a écrit :

Les obeses ?

Tain j'allais dire la même chose, c'est pas normal :D

Arrgghh a écrit :

C'est pas une chieuse, elle a raison :o

HumanRAGE a écrit :

ha bah si tu fait des fausses promesses pour arriver a tes fins, c'est normal que tu les reprennes dans la gueule hein [:cosmoschtroumpf]

Ya une différence entre "j'irai chercher les croissants quand il sera 13-14h, qu'on aura fait une bonne grasse mat tranquillement dans les bras l'un de l'autre, qu'on aura couché ensemble une ou deux fois pour se réveiller complètement, et qu'on aura faim" et "lève-toi tout de suite et va les chercher, il est 7h, Neuilly s'éveille, il est 7h, je n'ai pas sommeil".

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14485263
_Makaveli_
Posté le 01-04-2008 à 15:03:59  profilanswer

sonia a écrit :

Non mais les questions et analyses existentielles sur ce topic. [:mlc] C'est fascinant quand même  :D

Le topic, tu l'aimes ou tu le quittes [:sarko] :d

---------------
Humanity is overrated
n°14485296
johnbroot
n00b Inside
Posté le 01-04-2008 à 15:06:06  profilanswer

yopyopyop a écrit :

stoi qui fait des generalités!

yopyopyop a écrit :

Je trouve tes generalités foireuses, heureusement d'ailleurs pour les moches/personnes au physique non representatif des canons de beauté du 21eme siecle.

[:prozac]
ta tisane ce doit vraiment être de la bonne. :o

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°14485331
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 01-04-2008 à 15:09:30  profilanswer

johnbroot a écrit :

Comme s'il avait dit ça.  [:prodigy]

johnbroot a écrit :

Lis avec le doigt. Il a dit "plus" à ne pas confondre avec "se foutent" tout court. Et il a raison: tu peux remballer ton mag.

johnbroot a écrit :

[:prozac]
ta tisane ce doit vraiment être de la bonne. :o

si tu as quelque chose à dire, essaie de l'exprimer avec des mots et des idées au lieu de sortir une repartie staÿle censée etre cassante [:fitterashes]

---------------
last.fm
n°14485383
vicmckay
Posté le 01-04-2008 à 15:14:34  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Certaines sont chieuses, envahissantes, compliquées, raleuses, bouffe rien et te pourrisse la vie (expérience inside)

et t'as pas des signes avant-coureurs de ce genre de comportements ?  :heink:  

Grenouille Bleue a écrit :

Ya une différence entre "j'irai chercher les croissants quand il sera 13-14h, qu'on aura fait une bonne grasse mat tranquillement dans les bras l'un de l'autre, qu'on aura couché ensemble une ou deux fois pour se réveiller complètement, et qu'on aura faim" et "lève-toi tout de suite et va les chercher, il est 7h, Neuilly s'éveille, il est 7h, je n'ai pas sommeil".

L'homme propose, la femme dispose  :o  
En l'occurrence, elle s'est pas fait priée pour te le rappeler  :D  

n°14485435
_Makaveli_
Posté le 01-04-2008 à 15:19:45  profilanswer

vicmckay a écrit :

et t'as pas des signes avant-coureurs de ce genre de comportements ?  :heink:  

Si, mais j'ai hésité un peu longtemps a la plaquer, on est resté 2 mois et demi ensemble a peu près.

---------------
Humanity is overrated
n°14485436
HumanRAGE
Posté le 01-04-2008 à 15:19:56  profilanswer

yopyopyop a écrit :

stoi qui fait des generalités!

yopyopyop a écrit :

Je trouve tes generalités foireuses, heureusement d'ailleurs pour les moches/personnes au physique non representatif des canons de beauté du 21eme siecle.

j'utilse des termes non exclusifs, alors que t'utilise des "sont toutes autant regardantes" ou alors t'as fait une liaison orale a l'ecrit :o

c'est pourtant pas faute de prendre des precautions semantiques :o

et sinon, t'as rien capté de ce que je dit, vu que justement je prétend que les filles sont moins select que nous, heureusement pour les moches :D

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 01-04-2008 à 15:20:56

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14485452
HumanRAGE
Posté le 01-04-2008 à 15:21:24  profilanswer

yopyopyop a écrit :

si tu as quelque chose à dire, essaie de l'exprimer avec des mots et des idées au lieu de sortir une repartie staÿle censée etre cassante [:fitterashes]

troll ou simplement malcomprenant ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-04-2008 à 15:21:24  profilanswer

n°14485464
mootmoot
Posté le 01-04-2008 à 15:22:29  profilanswer

Noyeb a écrit :

Si c'est dans une soirée pleine de males, je pense oui qu'elle pourrait séduire une dizaine de gars
Si c'est en journée, coincée au boulot, c'est plus compliqué :D

3615 mylife, mais non.

et objectivement, pour certains il suffit d'avoir l'air de loin de ressembler à une fille*. sans compter que d'après ce que j'ai observé lors de soirées, si un type commence à témoigner de l'intérêt, automatiquement un autre va commencer à subitement être davantage intéressé lui aussi. que d'autres remarquent ça, et la situation devient vite étrange, et on dirait que ça tourne au combat de coqs. o_O  

si j'ai passé le cap de l'inscription sur un site de rencontres, c'est parce-que je me disais que je tomberais peut-être sur des profils de types un peu différents. ceux que je suis amenée à croiser généralement ne m'intéressent pas des masses.

* je parle de q facilement, quand on décèle que je suis une cochonne à priori ça suffit aussi. [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par mootmoot le 01-04-2008 à 15:24:06
n°14485509
Noyeb
Posté le 01-04-2008 à 15:26:39  profilanswer

mootmoot a écrit :

3615 mylife, mais non.

et objectivement, pour certains il suffit d'avoir l'air de loin de ressembler à une fille*. sans compter que d'après ce que j'ai observé lors de soirées, si un type commence à témoigner de l'intérêt, automatiquement un autre va commencer à subitement être davantage intéressé lui aussi. que d'autres remarquent ça, et la situation devient vite étrange, et on dirait que ça tourne au combat de coqs. o_O  

si j'ai passé le cap de l'inscription sur un site de rencontres, c'est parce-que je me disais que je tomberais peut-être sur des profils de types un peu différents. ceux que je suis amenée à croiser généralement ne m'intéressent pas des masses.

* je parle de q facilement, quand on décèle que je suis une cochonne à priori ça suffit aussi. [:dawa]

bah en quelques heures tu rencontres plus de garçons dans une soirée qu'au bureau à mon avis, je me basais là dessus pour dire que c'est plus compliqué. Et je prlais bien de les charmer pas du fait qu'ils te plaisent ou non ;)

---------------
Ca vous plait ? |  
n°14485526
mootmoot
Posté le 01-04-2008 à 15:27:52  profilanswer

tu parlais pas du matin ?  :heink:  

n°14485533
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-04-2008 à 15:28:33  profilanswer

mootmoot a écrit :

tu parlais pas du matin ?  :heink:  

Un samedi ou un dimanche ? Oui oui, c'est le matin.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14485534
uxam
Posté le 01-04-2008 à 15:28:33  profilanswer

ste larve :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°14485558
HumanRAGE
Posté le 01-04-2008 à 15:30:16  profilanswer

'tain tu te leves tot le weekend [:ciler]

---------------
n°14485562
mootmoot
Posté le 01-04-2008 à 15:30:57  profilanswer

Noyeb a écrit :

bah en quelques heures tu rencontres plus de garçons dans une soirée qu'au bureau à mon avis, je me basais là dessus pour dire que c'est plus compliqué. Et je prlais bien de les charmer pas du fait qu'ils te plaisent ou non ;)

de dos : "cheveux pas trop courts, ça pourrait être une fille" + "oué et y'a un q"
de face : "ah en fait y'a aussi une paire de nibards" + "une bouche et des yeux, les deux ont pas l'air trop moches"
= "mmh coquine ça farte ?"

non non, je ne suis pas pleine de désillusions.

n°14485601
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 01-04-2008 à 15:35:37  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

j'utilse des termes non exclusifs, alors que t'utilise des "sont toutes autant regardantes" ou alors t'as fait une liaison orale a l'ecrit :o

c'est pourtant pas faute de prendre des precautions semantiques :o

et sinon, t'as rien capté de ce que je dit, vu que justement je prétend que les filles sont moins select que nous, heureusement pour les moches :D

oué j'ai fait une faute, stfu :o

J'ai bien capté ce que tu dis, quand je parle des moches je precise pas le sexe: homme ou femme, etre moche n'est pas une fatalité qui induit le celibat eternel (sauf sur les sites de rencontres pour les mecs :'( :D)

Mais sinon, t'as beau mettre des disclaimers partout, ca reste quand meme une generalités. "les filles sont moins select que nous"  c'en est une belle qu'on ne pourra jamais prouver.
Qque chose me dit que tu la (l'as?) fait pour te demarquer du comportement "general" des mecs qui classent une bonne fois pour toutes les filles dans les categories poutrables/non poutrables. Ah mais non toi tu es au dessus de ca, comme les femmes, le caractere, la culture, l'humour etc sont tout aussi important que l'apparence.

Foutaises! Comme le dirait lorelei qui nous rabache sa theorie toutes les 20 pages à chaque fois que qqun fait une generalité sur les femmes, y'a autant voir plus de differences entre personnes d'un meme sexe qu'entre les deux sexes, inutile par consequent de faire une generalité a la noix la dessus [:ocube]

Message cité 1 fois
Message édité par yopyopyop le 01-04-2008 à 15:43:23

---------------
last.fm
n°14485614
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 01-04-2008 à 15:36:52  profilanswer

mootmoot a écrit :

de dos : "cheveux pas trop courts, ça pourrait être une fille" + "oué et y'a un q"
de face : "ah en fait y'a aussi une paire de nibards" + "une bouche et des yeux, les deux ont pas l'air trop moches"

et apres humanrage va nous dire que les mecs sont vachement plus exigeant sur le physique que les femmes :o

---------------
last.fm
n°14485658
HumanRAGE
Posté le 01-04-2008 à 15:43:23  profilanswer

yopyopyop a écrit :

oué j'ai fait une faute, stfu :o

J'ai bien capté ce que j'ai dit, quand je parle des moches je precise pas le sexe: homme ou femme, etre moche n'est pas une fatalité qui induit le celibat eternel (sauf sur les sites de rencontres pour les mecs :'( :D)

Mais sinon, t'as beau mettre des disclaimers partout, ca reste quand meme une generalités. "les filles sont moins select que nous"  c'en est une belle qu'on ne pourra jamais prouver.
Qque chose me dit que tu la (l'as?) fait pour te demarquer du comportement "general" des mecs qui classent une bonne fois pour toutes les filles dans les categories poutrables/non poutrables. Ah mais non toi tu es au dessus de ca, comme les femmes, le caractere, la culture, l'humour etc sont tout aussi important que l'apparence.

Foutaises! Comme le dirait lorelei qui nous rabache sa theorie toutes les 20 pages à chaque fois que qqun fait une generalité sur les femmes, y'a autant voir plus de differences entre personnes d'un meme sexe qu'entre les deux sexes, inutile par consequent de faire une generalité a la noix la dessus [:ocube]

je ne parle pas aux moches

ca te va ? :D

---------------
n°14485669
HumanRAGE
Posté le 01-04-2008 à 15:44:18  profilanswer

mootmoot a écrit :

genre tu nies avoir du sex-appeal au premier coup d'oeil ?

si ca te fait chier d'etre attirante et désirable, c'est pas de pot quand meme :o

---------------
n°14485674
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-04-2008 à 15:44:26  profilanswer

yopyopyop a écrit :

et apres humanrage va nous dire que les mecs sont vachement plus exigeant sur le physique que les femmes :o

Faut que le cul soit un peu rebondi mais pas trop avec la sensualité affichée d'un jean moulant, que les cheveux soient longs, détachés et assez souples pour pouvoir les attacher au montant d'un lit, que les seins soient - ah non, m'en fous -, que la bouche soit pulpeuse avec ce qu'il faut d'ironie aux commissures des lèvres, que les yeux soient expressifs et transmettent une impression d'innocence ET de perversité, que la silhouette soit fine, que l'ensemble soit harmonieux.

Et après on ose dire qu'on est exigeants.

Edit:

HumanRAGE a écrit :

genre tu nies avoir du sex-appeal au premier coup d'oeil ?

Le sex-appeal de la policière
Me fait mouiller devant-derrière

(Ca valait la peine d'être chanté).

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 01-04-2008 à 15:45:34

---------------
n°14485681
johnbroot
n00b Inside
Posté le 01-04-2008 à 15:45:32  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Pourquoi faire? Tu creuses tellement bien tout seul comme un grand en ne prenant même pas la peine de comprendre les évidences / explications fournies.  [:hotcat]

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°14485683
HumanRAGE
Posté le 01-04-2008 à 15:45:39  profilanswer

Faut que le cul soit un peu rebondi mais pas trop avec la sensualité affichée d'un jean moulant, que les cheveux soient longs, détachés et assez souples pour pouvoir les attacher au montant d'un lit, que les seins soient - ah non, m'en fous -, que la bouche soit pulpeuse avec ce qu'il faut d'ironie aux commissures des lèvres, que les yeux soient expressifs et transmettent une impression d'innocence ET de perversité, que la silhouette soit fine, que l'ensemble soit harmonieux.

Et après on ose dire qu'on est exigeants.

marrant, tu définit en "il faut ceci, il faut cela", alors que je serais plutot empirique "des meufs comme ceci m'ont plu, d'autres comme cela mon plu aussi, mais pas celles qui avait ca , etc etc" [:klemton]

---------------
n°14485699
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-04-2008 à 15:47:17  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

marrant, tu définit en "il faut ceci, il faut cela", alors que je serais plutot empirique "des meufs comme ceci m'ont plu, d'autres comme cela mon plu aussi, mais pas celles qui avait ca , etc etc" [:klemton]

Celles qui m'ont plu avaient le cul un peu rebondi mais pas trop avec la sensualité affichée d'un jean moulant,  les cheveux longs, détachés et assez souples pour pouvoir les attacher au montant d'un lit,  les seins - ah non, m'en fous -, la bouche pulpeuse avec ce qu'il faut d'ironie aux commissures des lèvres, les yeux expressifs et transmettant une impression d'innocence ET de perversité, la silhouette fine, l'ensemble harmonieux.  

---------------
n°14485720
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 01-04-2008 à 15:48:52  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

je ne parle pas aux moches

ca te va ? :D

Tant mieux, ca me fera moins de concurrence [:prodigy]
Bon courage pour draguer les tops canons!

Perso j'ai decidé de me prendre en main, finit le reve de sortir avec une fille mignonne. Un jour ou l'autre il faut bien revenir sur terre! Desormais je vais superbement ignorer les jolies filles et me concentrer sur les tunas. Je vais commencer dse aujourd'hui par envoyer des charmes aux pires mochetés d'adopteunmec (y'en a pas bcp pourtant), peut etre que j'arriverais à finir dans le panier de l'une d'entre elle :love:

---------------
last.fm
n°14485723
Noyeb
Posté le 01-04-2008 à 15:49:06  profilanswer

mootmoot a écrit :

bah c'est flatteur faute d'etre prometteur :p

yopyopyop a écrit :

Tu n'as pas compris le propos de moot² là !

---------------
Ca vous plait ? |  
n°14485733
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-04-2008 à 15:50:24  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Perso j'ai decidé de me prendre en main, finit le reve de sortir avec une fille mignonne. Un jour ou l'autre il faut bien revenir sur terre! Desormais je vais superbement ignorer les jolies filles et me concentrer sur les tunas. Je vais commencer dse aujourd'hui par envoyer des charmes aux pires mochetés d'adopteunmec (y'en a pas bcp pourtant), peut etre que j'arriverais à finir dans le panier de l'une d'entre elle :love:

Ca me rappelle un épisode d'Ally McBeal désagréablement cynique, ça.

---------------
n°14485755
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 01-04-2008 à 15:53:39  profilanswer

Noyeb a écrit :

Tu n'as pas compris le propos de moot² là !

ah bon j'ai cru comprendre qu'il suffisait d'avoir un cul des nibards et des cheveux longs pour se faire draguer, spa ca? [:dawa]

---------------
last.fm
n°14485852
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 01-04-2008 à 16:00:44  profilanswer

yopyopyop a écrit :

ah bon j'ai cru comprendre qu'il suffisait d'avoir un cul des nibards et des cheveux longs pour se faire draguer, spa ca? [:dawa]

C'est une des raisons pour lesquelles j'utilise pas les sites web pour rencontrer: une meuf bien gaulée mais avec le regard de Loana, ça le fait pas trop... Puis y'a une question de présence, j'avais rencontré un meuf super mignonne (typée espagnole, grande, mate, une belle fille) mais le charisme d'un hérisson écrasé sur un bord de route dans la Creuse... ben c'ets marrant, elle s'est fait draguée que par des faux mecs qui avaient autant rien à dire qu'elle... comme quoi les proverbes.  
A savoir que la plus courtisée avait été une de ses copines, moins attirante mais avec mille fois plus de pep's, genre de filles qui accaparent l'attention de tout un groupe toussa [:cerveau love]
Chacun son truc :spamafote:
Tfaçon, chose que j'ai souvent remarqué, si ma copine m'impressionne pas par sa repartie, sa façon d'accaparer l'attention des autres, de s'adapter aux divers contextes (qu'on soit dans un bar à Paris ou dans un festoche en Bretagne), je décroche au bout d'un moment pcq j'ai besoin d'être fier d'elle (jfais uns ale transfert je sais... )

Message cité 1 fois
Message édité par daaadou le 01-04-2008 à 16:01:11
n°14485879
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-04-2008 à 16:03:49  profilanswer

daaadou a écrit :

Tfaçon, chose que j'ai souvent remarqué, si ma copine m'impressionne pas par sa repartie, sa façon d'accaparer l'attention des autres, de s'adapter aux divers contextes (qu'on soit dans un bar à Paris ou dans un festoche en Bretagne), je décroche au bout d'un moment pcq j'ai besoin d'être fier d'elle (jfais uns ale transfert je sais... )

En même temps ce n'est pas étonnant, je pense que l'admiration (pour le physique, pour la répartie, pour l'intelligence, pour l'énergie déployée...) est essentielle dans l'amour.

Mais qu'est-ce que j'y connais :o

---------------
n°14485945
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 01-04-2008 à 16:09:59  profilanswer

johnbroot a écrit :

Pourquoi faire? Tu creuses tellement bien tout seul comme un grand en ne prenant même pas la peine de comprendre les évidences / explications fournies.  [:hotcat]

Y'a rien à comprendre, comment tu peux mettre en evidence ou expliquer que les filles sont moins select que nous sur le physique?
Il y'a qques etudes scientifiques qui ont montré que nous etions naturellement attirés vers des personnes au physique different (diversité genetique) ou qui paraissent fertiles/en bonne santé/forts (selection naturelle), mais a part ces considerations dignes de l'homme de cro-magnon je vois pas trop ce qu'on peut dire la dessus objectivement.

---------------
last.fm
n°14486048
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-04-2008 à 16:20:42  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Y'a rien à comprendre, comment tu peux mettre en evidence ou expliquer que les filles sont moins select que nous sur le physique?
Il y'a qques etudes scientifiques qui ont montré que nous etions naturellement attirés vers des personnes au physique different (diversité genetique) ou qui paraissent fertiles/en bonne santé/forts (selection naturelle), mais a part ces considerations dignes de l'homme de cro-magnon je vois pas trop ce qu'on peut dire la dessus objectivement.

La seule chose que l'on peut dire (et encore, empiriquement, je ne vois pas comment faire une étude là-dessus), c'est que j'ai l'impression que les canons de beauté masculins sont moins gravés dans le marbre que les féminins.

En-dehors de toute considération de goût, le canon de beauté masculin tel que présenté par les magazines, les films, même les romans, c'est la fille grande et mince au visage symétrique, aux cheveux longs, avec tant de cm du nez aux pommettes blablabla.

C'est quand même moins flagrant au niveau masculin (même si certes, un homme grand et musclé rassemblera probablement plus de suffrages qu'un homme petit et obèse).

---------------
n°14486112
momotteu
Posté le 01-04-2008 à 16:27:34  profilanswer

La seule chose que l'on peut dire (et encore, empiriquement, je ne vois pas comment faire une étude là-dessus), c'est que j'ai l'impression que les canons de beauté masculins sont moins gravés dans le marbre que les féminins.

En-dehors de toute considération de goût, le canon de beauté masculin tel que présenté par les magazines, les films, même les romans, c'est la fille grande et mince au visage symétrique, aux cheveux longs, avec tant de cm du nez aux pommettes blablabla.

C'est quand même moins flagrant au niveau masculin (même si certes, un homme grand et musclé rassemblera probablement plus de suffrages qu'un homme petit et obèse).

[:s00n]

n°14486120
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-04-2008 à 16:28:32  profilanswer

Ah désolé je t'avais pas vu :D

Bon ya pas quelqu'un pour troller un peu là ? Ca s'enlise je trouve...

---------------
n°14486128
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 01-04-2008 à 16:29:52  profilanswer

Natalie Portman est petite, n'a pas de seins et a les cheveux courts, ca marche pas ta theorie sur les canons de beauté feminin [:ocube]

---------------
last.fm
n°14486137
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-04-2008 à 16:30:40  profilanswer

Elle était mieux avec les cheveux longs (comme 100% des filles, ajouterais-je fourbement :o).

---------------
n°14486147
Sub-N
Dead inside
Posté le 01-04-2008 à 16:31:57  profilanswer

meriadeck a écrit :

mmmmffffffffbbbrrpl (soupire pesant de l'auteur devant le néant et le vide global dans sa vie sentimentale)

"Tu veux qu'on en parle Bob ?"©  
http://pix.nofrag.com/4/1/4/eb155dce8785d3843c439658ad2b8.bmp

n°14486149
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 01-04-2008 à 16:32:00  profilanswer

Nathalie Portman  :love:  :love:  :love:

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°14486159
Kyrieleve
Féministe
Posté le 01-04-2008 à 16:32:44  profilanswer

Elle était mieux avec les cheveux longs (comme 100% des filles, ajouterais-je fourbement :o).

Ah non pas encore ce troll, tu veux pas innover un peu ? :o

---------------
Pussy that walk !
n°14486162
johnbroot
n00b Inside
Posté le 01-04-2008 à 16:32:52  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Arf.
Tu es en train de me faire dire que les filles sont moins sélectives que les mecs dans l'absolu ce qui est évidemment faux. Les critères de sélection physiques que tu énonces (bonne santé/brassage génétique/force physique affichée par une forte musculature-gabari etc...) existent effectivement mais on ne vit plus dans la jungle. Il faut donc ajouter à celà tous les critères spécifiques à nos sociétés développées. Positionnement social (au sens large): situation professionnelle, capacité à "briller" en groupe / stature (humour, culture, rhétorique...).  Bref une combinaison complexe de plusieurs facteurs qui fait que en général les mecs vont avant tout (mais pas seulement) se focaliser sur le physique car ils sont avant tout "visuels" (et on est pas là pour discuter de la définition des canons de beauté qui dépendent des sociétés et des époques). Les femmes quant à elles pourront plus facilement faire passer ce critère en 2nd plan pourvu que ce soit compensé par les qualités sociales précitées. Elles ne sont à ce titre pas moins sélectives que les mecs mais ont un éventail de critère de sélection plus large.
Ce n'est pas pour rien (pour tirer encore dans la généralité) que tu verras bien plus souvent des canons avec des mecs pas forcément "beau" que le contraire.
Voilà j'espère avoir été définitivement clair quant à ma position.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  229  230  231  ..  56568  56569  56570  56571  56572  56573

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)