Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4270 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  231  232  233  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°14486481
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 01-04-2008 à 17:07:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

EOLe' a écrit :

Un femme que je tente vainement de séduire, mais qui est avec un mec en ce moment ...  [:cerveau arf]  
Elle semble répondre à mes "attaques", elle a très probablement compris que je voulais la séduire, le problème étant de lui dire clairement.  

Tu lui dis mi-sérieux, mi-rigolard : "ah la la, si t'avais été célibataire, qu'est-ce que je t'aurais courtisée" et hop. Message transmis.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 01-04-2008 à 17:07:46  profilanswer

n°14486492
Kyrieleve
Féministe
Posté le 01-04-2008 à 17:08:58  profilanswer

EOLe' a écrit :

Un femme que je tente vainement de séduire, mais qui est avec un mec en ce moment ...  [:cerveau arf]  
Elle semble répondre à mes "attaques", elle a très probablement compris que je voulais la séduire, le problème étant de lui dire clairement.  

On peut avoir des exemples pour se faire une idée ?

---------------
Pussy that walk !
n°14486498
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-04-2008 à 17:09:39  profilanswer

vicmckay a écrit :

tt-tt-tt, pas de quartier, si tu sens que tu pourrais apporter plus à la demoiselle que le gars généralement dénommé dans ce cas "l'aut' pov' naze" , alors pourquoi bouder son plaisir et ne pas tenter d'être heureux ?  :o  

A condition que le gars soit effectivement "l'aut' pov' naze" qui la rend malheureuse, la fouette, la trompe et lui chatouille l'anus avec une brosse à récurer.

Mais si ça se trouve le gars est absolument adorable, si ça se trouve le gars c'est toi, et il est en train d'essayer de vous séparer.

Evidemment, le cas "le mec est un con, je suis sympa" est plus facile à assumer. Mais pense au cas "son mec est sympa, je vais la chauffer".

vicmckay a écrit :

c'est beau d'être ouvert d'esprit comme ça  [:easyupper]

En même temps, je ne trouve pas des masses pour l'instant.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14486525
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-04-2008 à 17:12:47  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

je commence a me dire qu'il faut en cumuler plus d'une pour arriver a quelque chose [:ciler]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14486531
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 01-04-2008 à 17:13:19  profilanswer

lorelei a écrit :

Tu lui dis mi-sérieux, mi-rigolard : "ah la la, si t'avais été célibataire, qu'est-ce que je t'aurais courtisée" et hop. Message transmis.

"Ah-la-la, Lorelei, si t'avais quinze ans de moins, qu'est-ce que je t'aurais courtisée"

...

Est-ce que dans ce cas la, c'est le même message qui est transmis ? [:afrojojo]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°14486534
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 01-04-2008 à 17:13:34  profilanswer

A condition que le gars soit effectivement "l'aut' pov' naze" qui la rend malheureuse, la fouette, la trompe et lui chatouille l'anus avec une brosse à récurer.

Mais si ça se trouve le gars est absolument adorable, si ça se trouve le gars c'est toi, et il est en train d'essayer de vous séparer.

Evidemment, le cas "le mec est un con, je suis sympa" est plus facile à assumer. Mais pense au cas "son mec est sympa, je vais la chauffer".

Dans ce genre de cas, on en a absolument rien à cirer de l'autre gars, qu'il soit sympa ou un brave connard ca ne va pas changer grand chose à l'affaire!
A moins que ce gars soit un ami, dans ce cas il y'a effectivement un leger probleme ethique.

---------------
last.fm
n°14486536
momotteu
Posté le 01-04-2008 à 17:13:39  profilanswer

ah non mais c'est pas du tout crédible le GB avec une morale  [:rofl]  

n°14486542
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 01-04-2008 à 17:14:14  profilanswer

lorelei a écrit :

Clairement :jap:

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°14486544
EOLe'
Posté le 01-04-2008 à 17:14:19  profilanswer

Vous me donnez du baume au cœur tous.  [:cerveau bpp]  

yopyopyop a écrit :

:jap: de toute facon si tu ne tentes rien tu t'en mordras les doigts toute ta vie :o
et si ca se trouve elle n'attend qu'un pretexte pour larguer son mec qu'elle ne peut plus blairer, go for it dude  :D

Je m'en mords déjà les doigts par rapport à mon passif (ouf, ma vie ne semble pas finir ce soir).
Et c'est ce que je me dis aussi.

lorelei a écrit :

Rah bourdel, c'est trop mon genre en plus ce type de phrase. J'suis niais des fois.
Bon je note, ça pourrait bien le faire. Merci Lorelei.

A noter que je lui dirai probablement via MSN, on se voit IRL, mais avec des potes respectifs. Les seules fois on l'on a des relations plus intimistes, c'est à deux et sur MSN.
Des avis ?  [:cerveau jap]  

n°14486548
Aranthys
Posté le 01-04-2008 à 17:14:41  profilanswer

momotteu a écrit :

Je dirais même que c'est priceless [:rofl]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le 01-04-2008 à 17:14:41  profilanswer

n°14486562
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 01-04-2008 à 17:15:51  profilanswer

EOLe' a écrit :

A noter que je lui dirai probablement via MSN, on se voit IRL, mais avec des potes respectifs. Les seules fois on l'on a des relations plus intimistes, c'est à deux et sur MSN.

Oui.

C'est nul.

TU peux pas tenter un rattrapage aux branches sur msn, contrairement à IRL, si tu te vautres.

---------------
n°14486563
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 01-04-2008 à 17:15:54  profilanswer

Aranthys a écrit :

"Ah-la-la, Lorelei, si t'avais quinze ans de moins, qu'est-ce que je t'aurais courtisée"

...

Est-ce que dans ce cas la, c'est le même message qui est transmis ? [:afrojojo]

Non parce que tu vois, être célibataire est possible, avoir soudainement quinze ans de moins, moins.
Et ouf, alors :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°14486568
Aranthys
Posté le 01-04-2008 à 17:16:17  profilanswer

EOLe' a écrit :

Rah bourdel, c'est trop mon genre en plus ce type de phrase. J'suis niais des fois.
Bon je note, ça pourrait bien le faire. Merci Lorelei.

J'ai vécu ca y'a pas moins d'un mois.
Si il y a un seul et unique conseil que j'ai a te donner, attends au moins qu'elle lache son gars avant de tenter quoi que ce soit.
Et laisse passer un peu de temps entre le lachage du gars et le tentage.

---------------
n°14486577
vicmckay
Posté le 01-04-2008 à 17:17:10  profilanswer

A un moment donné, tu ne connais pas vraiment l'intimité d'un couple, ou alors c'est encore plus compliqué.
Si tu penses qu'il y a des signaux de la part de la fille, ou tout un tas d'autres choses comme des regards vraiment appuyés ou des petites attentions que tu ressens comme particulièrement adressées à toi, alors il faut se libérer de ta frustration.
Faut aussi se dire que la fille que tu convoites a normalement pas le cerveau en carton-pâte, et que tu la juges capable de faire un choix, ou au moins d'émettre un avis sensé sur toi et de te dire tes quatre vérités éventuellement.

Et puis bon, 100% des gagnants ont tenté leur chance (doctrine que je me répète pour dépasser ma nature)

je t'aurais bien prêté mon épaule pour que tu pleures un coup, mais en fait non  :o

n°14486582
Aranthys
Posté le 01-04-2008 à 17:17:36  profilanswer

lorelei a écrit :

Non parce que tu vois, être célibataire est possible, avoir soudainement quinze ans de moins, moins.
Et ouf, alors :o

Pfeu pfeu pfeu :'(

Spoiler :

mais nan, t'es pas vieille !  
Chuis juste un sale djeunz' [:ddr555]

---------------
n°14486583
El Indio
Posté le 01-04-2008 à 17:17:37  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ce qui rejoint mon propos sur l'apparence :o

les femmes courent moins aupres des "canons de beauté" que nous.

Mais elles y courent quand même

Spoiler :

et heureusement  [:hiddensmile]

n°14486591
momotteu
Posté le 01-04-2008 à 17:18:50  profilanswer

Aranthys a écrit :

Si il y a un seul et unique conseil que j'ai a te donner, attends au moins qu'elle lache son gars avant de tenter quoi que ce soit.

tu en es ou avec ta wowienne ?

n°14486595
EOLe'
Posté le 01-04-2008 à 17:19:18  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

On peut avoir des exemples pour se faire une idée ?

Pas vraiment comme ça, on va dire que c'est du vécu.
Mais des invitations à des soirées, un "Mais on s'entend déjà bien" à la remarque "On est fait pour s'entendre".
C'est du ressenti donc, et d'où ma question concernant "les gnalf, les films dans sa tête et la manque de confiance toussa".

Aranthys a écrit :

Le problème, c'est que j'ai pas l'impression qu'elle veuille le larguer. Mais en même temps, je connais pas sa relation actuelle. Mais c'est clairement pas l'homme de sa vie pour s'intéresser à un nouveau mec (moi en l'occurence).

Edit : Tab de marde

Message cité 4 fois
Message édité par EOLe' le 01-04-2008 à 17:22:07
n°14486608
vicmckay
Posté le 01-04-2008 à 17:21:14  profilanswer

EOLe' a écrit :

Mais des invitations à des soirées, un "Mais on s'entend déjà bien" à la

j'attends la fin, mais pour l'instant , je dirais "Outch" , attention à pas se voir trop beau  ;)

n°14486612
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-04-2008 à 17:21:41  profilanswer

momotteu a écrit :

Aranthys a écrit :

Je dirais même que c'est priceless [:rofl]

Bah pourtant, je n'ai jamais dragué une fille maquée, et je n'ai jamais trompé de ma vie lorsque j'étais en couple.
Chacun sa morale, hein :D

Sinon, si tu veux vraiment tenter, Lorelei a raison. Les doubles sens, l'ironie et l'autodérision sont tes amis, encore plus que d'habitude.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14486626
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 01-04-2008 à 17:22:46  profilanswer

Bah pourtant, je n'ai jamais dragué une fille maquée, et je n'ai jamais trompé de ma vie lorsque j'étais en couple.

Ouf que tu trippote les nibards des copines de tes potes pour te rattrapper alors [:dawa]

---------------
n°14486633
EOLe'
Posté le 01-04-2008 à 17:23:15  profilanswer

vicmckay a écrit :

j'attends la fin, mais pour l'instant , je dirais "Outch" , attention à pas se voir trop beau  ;)

Clairement pas mon cas, je croyais que c'était clair !  [:cerveau charlest]

n°14486651
_Makaveli_
Posté le 01-04-2008 à 17:24:41  profilanswer

gurb44 a écrit :

Ouf que tu trippote les nibards des copines de tes potes pour te rattrapper alors [:dawa]

Tripoter c'est pas tromper :o

---------------
Humanity is overrated
n°14486656
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-04-2008 à 17:24:56  profilanswer

EOLe' a écrit :

Mais des invitations à des soirées, un "Mais on s'entend déjà bien" à la remarque "On est fait pour s'entendre".
C'est du ressenti donc, et d'où ma question concernant "les gnalf, les films dans sa tête et la manque de confiance toussa".

Tu ne peux pas conclure grand chose de phrases sans ambiguïté. Si tu veux vraiment voir si tu as une chance, pars dans les remarques plus tendancieuses.

---------------
n°14486660
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 01-04-2008 à 17:25:01  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ouais c'est clair, attendre c'est une bonne technique pour un gsnalf!
C'est juste ce qu'il a fait toute sa vie avec le succes que l'on connait.

Ca ressemble au conseils de la bonne copine trop mignonne qui te sors "mais tu sais l'amour ca vient toujours quand on ne s'y attend pas! tu verras ca finira bien par te tomber dessus un jour".

---------------
last.fm
n°14486671
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-04-2008 à 17:26:17  profilanswer

gurb44 a écrit :

Rien à voir avec un quelconque geste sexuel (d'ailleurs, je doute fort que ça excite qui que ce soit). Je suis tactile quand je bois, maintenant ça peut aussi être la cuisse d'un mec ou le bord d'une table, hein :D

---------------
n°14486681
Aranthys
Posté le 01-04-2008 à 17:26:50  profilanswer

momotteu a écrit :

tu en es ou avec ta wowienne ?

Sorti avec.
Elle a cassé avec son copain pour retourner avec le lendemain  
"Ca fait deux ans, il mérite au moins une chance"
La, je bronche pas, mais je limite grandement la communication :  
"On va quand même rester amis hein ?"
"Ouais, mais les choses seront différentes."
Derrière, je prend mes distances sans couper totalement les ponts : apu téléphone, apu webcam, grosse limitation des interactions msn / wowienne / textoiennes
La elle commence a repasser en mode
"J'ai envie de te voir, de t'entendre au téléphone, mais tu t'en fous de moi [:sisicaivrai] J'ai envie de te revoir"
"Si on se voit, ca sera en tant qu'amis, rien de plus"
"Mais heu nan, je pourrai pas"
"C'est ce que tu m'as demandé"
"J'ai changé d'avis" ( :sweat: )
"En fait meme en me remettant avec mon copain, les choses s'arrangent pas, la journée qu'on a passé ensemble c'était trop bien, ca me manque"
Réponse :
"Tant que tu seras avec, il ne faut rien espérer de moi - tu me plais, mais tant que ca c'est pas arrangé, je reste en mode copain."
"Oui mais j'ai envie de te voir"
"Tu sais ce qu'il te reste a faire [:gallycyborg]"

Message cité 2 fois
Message édité par Aranthys le 01-04-2008 à 17:29:56

---------------
n°14486687
HumanRAGE
Posté le 01-04-2008 à 17:27:15  profilanswer

Rien à voir avec un quelconque geste sexuel (d'ailleurs, je doute fort que ça excite qui que ce soit). Je suis tactile quand je bois, maintenant ça peut aussi être la cuisse d'un mec ou le bord d'une table, hein :D

jla note celle la [:bien]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14486692
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-04-2008 à 17:27:52  profilanswer

n°14486696
vicmckay
Posté le 01-04-2008 à 17:28:22  profilanswer

EOLe' a écrit :

Clairement pas mon cas, je croyais que c'était clair !  [:cerveau charlest]

avec ton edit, oui, un peu plus  :D  
Mais bon, dans mon cas, je me méfiais aussi de mon ressenti quand il se passait tel ou tel truc mais j'y croyais quand même un minimum. C'était des petits riens, mais parfois assez bluffants.
Au final, il en est resté un grand rien  :sweat:  

Tu ne peux pas conclure grand chose de phrases sans ambiguïté. Si tu veux vraiment voir si tu as une chance, pars dans les remarques plus tendancieuses.

Ah bah si justement [:thalis]

n°14486700
Kyrieleve
Féministe
Posté le 01-04-2008 à 17:28:44  profilanswer

EOLe' a écrit :

Le problème, c'est que j'ai pas l'impression qu'elle veuille le larguer. Mais en même temps, je connais pas sa relation actuelle. Mais c'est clairement pas l'homme de sa vie pour s'intéresser à un nouveau mec (moi en l'occurence).

Edit : Tab de marde

Mouais ... :/

Bah pourtant, [b]je n'ai jamais dragué une fille maquée[/b], et je n'ai jamais trompé de ma vie lorsque j'étais en couple.

Lol et lol.  
:D
Ouais ouais, mémoire externe hein.  

gurb44 a écrit :

---------------
Pussy that walk !
n°14486704
Aranthys
Posté le 01-04-2008 à 17:28:55  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Ca ressemble au conseils de la bonne copine trop mignonne qui te sors "mais tu sais l'amour ca vient toujours quand on ne s'y attend pas! tu verras ca finira bien par te tomber dessus un jour".

Non mais robayr, si tu sors directement après qu'elle ait cassé :
1 - Tu vas être complètement mis en mode comparaison avec le précédent
2 - Les choses seront pas nécessairement claires dans sa tête, et tu risques fort d'être assis sur un siège ejectable.

Donc tu laisse passer un peu de temps SI ELLE CASSE. Sinon tu passes a autre chose.

---------------
n°14486725
momotteu
Posté le 01-04-2008 à 17:30:13  profilanswer

Aranthys a écrit :

Sorti avec.
Elle a cassé avec son copain pour retourner avec le lendemain  
"Ca fait deux ans, il mérite au moins une chance"Je bronche pas, mais je limite grandement la communication :  
"On va quand même rester amis hein ?"
"Ouais, mais les choses seront différentes."
Derrière, je prend mes distances sans couper totalement les ponts : apu téléphone, apu webcam, grosse limitation des interactions msn / wowienne / textoiennes
La elle commence a repasser en mode
"J'ai envie de te voir, de t'entendre au téléphone, mais tu t'en fous de moi [:sisicaivrai] J'ai envie de te revoir"
"Si on se voit, ca sera en tant qu'amis, rien de plus"
"Mais heu nan, je pourrai pas"
"C'est ce que tu m'as demandé"
"J'ai changé d'avis" ( :sweat: )
"En fait meme en me remettant avec mon copain, les choses s'arrangent pas, la journée qu'on a passé ensemble c'était trop bien, ca me manque"
Réponse :
"Tant que tu seras avec, il ne faut rien espérer de moi - tu me plais, mais tant que ca c'est pas arrangé, je reste en mode copain."
"Oui mais j'ai envie de te voir"
"Tu sais ce qu'il te reste a faire [:gallycyborg]"

La fille à problème puissance 10000, A fuir comme la peste

n°14486730
EOLe'
Posté le 01-04-2008 à 17:30:23  profilanswer

Possible, j'en ai pas comme ça sous la main. Le fait est que j'suis sur qu'elle a compris qu'elle me plaisait, et j'ai tendance à croire (I hope so) qu'elle n'est pas totalement insensible à mon charme fou.  :o  

yopyopyop a écrit :

Farpaitement, attendre ... quelle doux mot pour un mec comme moi (pas vraiment un GNALF).

Ça marche pour soeurs aussi.

n°14486735
Aranthys
Posté le 01-04-2008 à 17:30:43  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Lol et lol.  

Meu non, GB il est en couple que lorsqu'il aime la Nana, tant qu'il l'aime pas, c'est pas vraiment du couple tu vois :o

---------------
n°14486736
HumanRAGE
Posté le 01-04-2008 à 17:30:46  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Lol et lol.  

[:blessure]  

---------------
n°14486739
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-04-2008 à 17:31:06  profilanswer

vicmckay a écrit :

Ah bah si justement [:thalis]

Cas n°1
 J'ai passé un super moment avec toi
- Moi aussi

S'il n'y a pas l'échange de regards qui va avec, ça veut juste dire qu'elle a passé un super moment. Pas besoin non plus d'imaginer plus, surtout qu'une fille qui sait que tu sais qu'elle est en couple ne va pas se protéger autant dans ses tournures de phrase qu'avec un inconnu.

Cas n°2
- Oui, bon, l'alcool me rend tactile, ok
- Ca tombe bien, j'ai une bouteille de vodka

C'est déjà un peu plus clair et ça rentre au moins dans un jeu de séduction.

---------------
n°14486753
HumanRAGE
Posté le 01-04-2008 à 17:32:26  profilanswer

momotteu a écrit :

La fille à problème puissance 10000, A fuir comme la peste

'tain mais tu crois vraiment que c'est facile de faire table rase d'une histoire, meme moribonde, avec quelqu'un avec qui on est depuis plusieurs années ?

---------------
n°14486763
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-04-2008 à 17:33:37  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Lol et lol.  

Maquée ? Qui ?
Trompée ? Qui ?

---------------
n°14486772
vicmckay
Posté le 01-04-2008 à 17:34:43  profilanswer

Cas n°1
 J'ai passé un super moment avec toi
- Moi aussi

S'il n'y a pas l'échange de regards qui va avec, ça veut juste dire qu'elle a passé un super moment. Pas besoin non plus d'imaginer plus, surtout qu'une fille qui sait que tu sais qu'elle est en couple ne va pas se protéger autant dans ses tournures de phrase qu'avec un inconnu.

Cas n°2
- Oui, bon, l'alcool me rend tactile, ok
- Ca tombe bien, j'ai une bouteille de vodka

C'est déjà un peu plus clair et ça rentre au moins dans un jeu de séduction.

te tritures pas, c'était juste syntaxique comme remarque. Evidemment que la fille qui te dit "tiens, j'ai une bouteille d'alcool, bourrons nous la gueule pour que tu me plottes après" , ça sera sans ambiguité  :o  
Les phrases bateau, qui n'engagent pas à grand chose, qui sont gentilles, ça rentre pas en compte, parce qeu justement ce sont celles-là qui sont sujettes à ambiguité, réflexion et jugement  :)

n°14486773
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 01-04-2008 à 17:34:45  profilanswer

Aranthys a écrit :

Non mais robayr, si tu sors directement après qu'elle ait cassé :
1 - Tu vas être complètement mis en mode comparaison avec le précédent
2 - Les choses seront pas nécessairement claires dans sa tête, et tu risques fort d'être assis sur un siège ejectable.

Donc tu laisse passer un peu de temps SI ELLE CASSE. Sinon tu passes a autre chose.

Nan mais tu veux dire à un mec pas doué avec les filles, qui en a trouvé une parfaitement à son gout, avec qui il y'a un debut de qqchose qui commence, de passer à autre chose si elle reste avec son mec, ou d'attendre des années le temps qu'elle casse? [:hahaguy de platine]

Excellent conseil! Mieux vaut ne rien tenter plutot que de se retrouver dans le cas 1 ou 2, au moins on ne risque rien [:mlc]

---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  231  232  233  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)