Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4607 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  235  236  237  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°14495708
The Dark M
Posté le 02-04-2008 à 15:02:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Faut les revendre sur e-bay les cadeaux des ex.

Tu perds l'amour, tu gagnes la thune.  :o

mood
Publicité
Posté le 02-04-2008 à 15:02:51  profilanswer

n°14495846
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-04-2008 à 15:16:18  profilanswer

Quand vous serez bien vieux, le soir au coin du feu (ouais, la chandelle est démodée)...

...vous serez bien content d'avoir quelque part, dans une vieille boîte rouillée, les souvenirs de vos différentes histoires. C'est vrai que c'est douloureux de revoir les photos, les cadeaux, les lettres juste après une rupture.

Mais les jeter ? Vous n'avez pas dû regarder Eternal Sunshine of the Spotless Mind :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14496206
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 02-04-2008 à 15:53:55  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Quand vous serez bien vieux, le soir au coin du feu (ouais, la chandelle est démodée)...

...vous serez bien content d'avoir quelque part, dans une vieille boîte rouillée, les souvenirs de vos différentes histoires. C'est vrai que c'est douloureux de revoir les photos, les cadeaux, les lettres juste après une rupture.

Mais les jeter ? Vous n'avez pas dû regarder Eternal Sunshine of the Spotless Mind :D

T'as combien de semi-remorques rouillés ?

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°14498881
Shadow man
Posté le 02-04-2008 à 20:39:11  profilanswer

Voila, l'abonnement match tire à sa fin ! Ca fait un mois pile poil. L'heure est au bilan du lover que je suis :  

- Flashs envoyés : 50
- Flashs reçus : 2
- Emails envoyés : 37
- Emails reçus : 3 (2 rateaux, 1 meuf de 30 ans exhibo)
- MSN récupérés : 0
- Rendez-vous : 0  
- Embrassades : 0  

Je crois que ça parle de soit ! On m'a globalement dit que ma photo, et mon annonce étaient biens. Je voudrais d'ailleurs remercier ceux comme vicmckay qui m'ont conseillé  Il est clair que cette expérience a fait bobo à la confiance et l'estime de soit. Ducoup, j'en ressort avec une image de moi qui est celle d'un repoussoir à femmes :D Pour l'instant, j'ai des soucis financiers, donc je peux pas me permettre de prendre un nouvel abonnement. Donc je vais continuer tranquillement en allant sur adopteunmec même si j'attends pas grand chose de ce genre de site.

n°14498997
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-04-2008 à 20:49:56  profilanswer

non mais :lol:

n°14499038
etpourquoi​pas
Posté le 02-04-2008 à 20:52:44  profilanswer

higlander a écrit :

Etpourquoipas ?

[:chimist]

Si j'attends son retour, je vais mourir! Il y a deux minutes, mon fils m'a demandé si j'aimais toujours ma femme, punaise, presque une semaine que j'avais pas pleuré! Merci de clôre ce débat, cela m'a fait du bien de lui rendre, c'était un message pour lui dire, moi aussi je peux te faire du mal, je pense (elle m'a dit qu'ellle avait sa consicence pour elle) qu'il est intolérable que mon fils de 5 ans et demi qui se parle à lui même parfois à haute voix dise: je m'en fou de x (son ami), je m'en fou de ma mère, j'aime pas ma mère.... que quand elle parte de chez moi il lui dise, je veux aller dormir chez toi maman, mais quand la porte se ferme il me dise, c'est pas vrai, je voulais juste lui faire plaisir, eh ben cela me fait mal que tant d'amour aboutisse à cela!  :(

Message édité par etpourquoipas le 02-04-2008 à 20:53:43
n°14501543
SadBestFri​end
Posté le 02-04-2008 à 22:55:00  profilanswer

Shadow man a écrit :

Voila, l'abonnement match tire à sa fin ! Ca fait un mois pile poil. L'heure est au bilan du lover que je suis :  

- Flashs envoyés : 50
- Flashs reçus : 2
- Emails envoyés : 37
- Emails reçus : 3 (2 rateaux, 1 meuf de 30 ans exhibo)
- MSN récupérés : 0
- Rendez-vous : 0  
- Embrassades : 0  

Je crois que ça parle de soit ! On m'a globalement dit que ma photo, et mon annonce étaient biens. Je voudrais d'ailleurs remercier ceux comme vicmckay qui m'ont conseillé  Il est clair que cette expérience a fait bobo à la confiance et l'estime de soit. Ducoup, j'en ressort avec une image de moi qui est celle d'un repoussoir à femmes :D Pour l'instant, j'ai des soucis financiers, donc je peux pas me permettre de prendre un nouvel abonnement. Donc je vais continuer tranquillement en allant sur adopteunmec même si j'attends pas grand chose de ce genre de site.

Ouai merde, y'en a marre de tout ceux qui étalent leur succès sur meetic.  
Que les nigauds reprennent le pouvoir! On est toute une masse avec des fiches vieilles comme le monde avec 3 visite, 0 flashs & co à lurker dans l'ombre.

Enfin je déconne mais là j'étais presque près à me payer un mois mais ton message me ramène à la triste réalité .... autant pisser dans un violon ...

Mais IRL c'est encore pire ... Enfin ici on parle presque uniquement de physique, quid de l'attitude? Perso j'ai tjrs un physique à 1 visite par semaine sur adopteunmec mais ça eu été pire. Maintenant je sens que le regard de filles est un peu mieux. Par contre j'ai toujours un côté timide les première secondes qui me fait mettre des blocs à toute les filles qui peuvent avoir le malheur de me croiser dans la rue.  
Si je croise un jolie fille au boulot j'ai le regard fuyant. Si celle ci m'aborde, ma répartie s'effondre, dans le meilleur de cas je grogne un "ah .... rhsidq".
La plupart des gens finisse tjrs par me faire le même compliment "T'ain la première fois que je t'ai vu je pensais pas que TT aussi drôle" Ca part d'un bon sentiment mais je comprends à chaque fois que mon première contact avec les gens est catastrophique. J'accusais beaucoup mes kg en trop mais même en en perdant une poignet ça ne change rien ...

Allez j'arrête là, c'était ma modeste contribution pour remettre un peu de GSNALF'touch dans ce topic.    

n°14501725
Shadow man
Posté le 02-04-2008 à 23:10:20  profilanswer

SadBestFriend a écrit :

Ouai merde, y'en a marre de tout ceux qui étalent leur succès sur meetic.  
Que les nigauds reprennent le pouvoir! On est toute une masse avec des fiches vieilles comme le monde avec 3 visite, 0 flashs & co à lurker dans l'ombre.

Enfin je déconne mais là j'étais presque près à me payer un mois mais ton message me ramène à la triste réalité .... autant pisser dans un violon ...

Mais IRL c'est encore pire ... Enfin ici on parle presque uniquement de physique, quid de l'attitude? Perso j'ai tjrs un physique à 1 visite par semaine sur adopteunmec mais ça eu été pire. Maintenant je sens que le regard de filles est un peu mieux. Par contre j'ai toujours un côté timide les première secondes qui me fait mettre des blocs à toute les filles qui peuvent avoir le malheur de me croiser dans la rue.  
Si je croise un jolie fille au boulot j'ai le regard fuyant. Si celle ci m'aborde, ma répartie s'effondre, dans le meilleur de cas je grogne un "ah .... rhsidq".
La plupart des gens finisse tjrs par me faire le même compliment "T'ain la première fois que je t'ai vu je pensais pas que TT aussi drôle" Ca part d'un bon sentiment mais je comprends à chaque fois que mon première contact avec les gens est catastrophique. J'accusais beaucoup mes kg en trop mais même en en perdant une poignet ça ne change rien ...

Allez j'arrête là, c'était ma modeste contribution pour remettre un peu de GSNALF'touch dans ce topic.    

Ca me gêne de savoir que mon super bilan te refroidisse au point de ne pas tenter. Mon expérience est pas universelle, certes elle traduit une tendance ... mais qui te dit que finalement c'était pas à cause de moi tout simplement ? Ca se trouve mes mails étaient pourris, je plaisais pas physiquement, mon second degré n'était pas compris etc....  

Après, il est aussi question du site et je crois que match est assez dur d'accès pour les hommes célibataires.

n°14501775
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 02-04-2008 à 23:12:59  profilanswer

Ptite question pour tout le monde :
Sur toutes vos relations 'sérieuses' qui ont duré un peu (ou dure toujours, on va dire un an mimmum), vous rappellez-vous encore de la toute premiere fois ou vous avez vu votre ex/copain/copine ? Si oui est ce que vous vous etes plutot dit (question purement sur le physique) :
-ptain il/elle est trop canon
-mignon/ne sans plus
-pas trop mal
-autres (précisez :p )

Merci.

n°14501831
Noyeb
Posté le 02-04-2008 à 23:15:04  profilanswer

Trop canon :love: :love: :love: :love: et je me le dis encore fréquement

---------------
Ca vous plait ? |  
mood
Publicité
Posté le 02-04-2008 à 23:15:04  profilanswer

n°14501889
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2008 à 23:17:38  answer

aurel a écrit :

Sur toutes vos relations 'sérieuses' qui ont duré un peu (ou dure toujours, on va dire un an mimmum), vous rappellez-vous encore de la toute premiere fois ou vous avez vu votre ex/copain/copine ? Si oui est ce que vous vous etes plutot dit (question purement sur le physique) :
-mignon/ne sans plus
-pas trop mal

Merci.

Redondance entre le 2ème et 3ème, non? :o

n°14501913
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-04-2008 à 23:19:18  profilanswer

aurel a écrit :

-mignon/ne sans plus
-pas trop mal

Merci.

Deux relations sérieuses pour moi.
Pour la 1ère > pas du tout mon genre, mais j'adore tout le reste = je tente
Pour la 2ème > direct sous le charme (que ce soit physiquement ou par sa manière d'être)

n°14502030
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-04-2008 à 23:28:28  profilanswer

aurel a écrit :

-mignon/ne sans plus
-pas trop mal

Merci.

On va prendre les relations de plus de trois mois alors.

2 ans 1/2
Bof, mais en même temps le physique n'est même pas entré dans l'équation tellement j'ai été sous le charme dès la première minute.

8 mois
Très mignonne mais oh my god elle a 15 ans ? Ah non, ouf

4 mois
Je flashais déjà totalement sur l'esprit avant d'avoir vu le physique, qui n'a été qu'une validation

4 mois
'tain, non seulement elle est canon, mais en plus elle en a rien à foutre de ma gueule.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14502105
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 02-04-2008 à 23:35:22  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Bof, mais en même temps le physique n'est même pas entré dans l'équation tellement j'ai été sous le charme dès la première minute.

[:figti]

---------------
last.fm
n°14502116
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-04-2008 à 23:36:29  profilanswer

Bon, ok dès la première heure :D
Avec ma modestie habituelle, je dirais que c'est la seule personne que j'aie rencontré que je considère plus brillante que moi :o

---------------
n°14502689
mootmoot
Posté le 03-04-2008 à 01:02:52  profilanswer

aurel a écrit :

-mignon/ne sans plus
-pas trop mal

Merci.

les vraiment sérieuses :
- "ouah !"
- "argh !" (coup de foudre)
- "mmh !"
- "miam !"

n°14502721
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 03-04-2008 à 01:05:34  profilanswer

Mon premier mec sérieux, ça faisait dix ans que je le connaissais, que je le trouvais pas mal, pas de quoi s'en relever la nuit, mais les nanas le trouvaient en général plutôt canon.

Mon deuxième était pas top physiquement, mais un charme de taré.

Mon troisième et actuel ça a été un coup de foudre physique et mental complètement délirant, et c'est un canon de la plus belle eau :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°14502805
mootmoot
Posté le 03-04-2008 à 01:18:13  profilanswer

*encore le smiley avec les cheveux qui se dressent sur la tête*

SadBestFriend > tout le monde sait que c'est dès le départ beaucoup plus difficile pour un homme que pour une femme de se faire aborder et tout ça. ensuite c'est évident que pour avoir une certaine forme de succès (très relative) via les sites de rencontres, par exemple, il faut rentrer un minimum dans une certaine norme. si tu sais que ça n'est pas ton cas, alors tu peux t'attendre à ce que cela ne soit pas le meilleur système pour toi (en plus tu prends le risque de te dévaloriser inutilement), ou encore que tu n'aies évidemment pas beaucoup de "succès".
après il y a aussi une grande part de hasard. et il ne faut pas croire que ceux qui rentrent tout à fait dans les normes obtiennent nécessairement ce qu'ils veulent.

n°14502921
Grounded
Man with burning hair
Posté le 03-04-2008 à 01:38:10  profilanswer

lorelei a écrit :

Mon deuxième était pas top physiquement, mais un charme de taré.

On se connait ?  [:ma muse]

Message édité par Grounded le 03-04-2008 à 01:38:22

---------------
Profil strava
n°14502931
Grounded
Man with burning hair
Posté le 03-04-2008 à 01:39:33  profilanswer

Charme >> Physique  
[:prodigy]

---------------
Profil strava
n°14503567
Noyeb
Posté le 03-04-2008 à 08:31:38  profilanswer

lorelei a écrit :

c'est un canon de la plus belle eau :D

Tu m'etonnes ! :love:

---------------
Ca vous plait ? |  
n°14503575
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2008 à 08:35:59  answer

Grounded a écrit :

Charme >> Physique  
[:prodigy]

Mouais.

J'ai jamais vu un quasimodo charismatique non plus, étrangement.

n°14503591
Noyeb
Posté le 03-04-2008 à 08:41:07  profilanswer

http://www.aquadesign.be/im/news/images/img-1817.jpg

:D

---------------
Ca vous plait ? |  
n°14503599
StockShoes
Posté le 03-04-2008 à 08:47:12  profilanswer

Noyeb a écrit :

Tu m'etonnes ! :love:

Y a plus qu'à l'envoyé sur meetoc pour confirmer !!

n°14503643
Grounded
Man with burning hair
Posté le 03-04-2008 à 09:06:36  profilanswer

Ah parce que tu regardes les mecs ? :pouah:

---------------
Profil strava
n°14503748
olivier ch​iabodo
Posté le 03-04-2008 à 09:37:48  profilanswer

Grounded a écrit :

Ah parce que tu regardes les mecs ? :pouah:

C'est pr se rassurer en se disant qu'il existe pire que lui  :o

Message édité par olivier chiabodo le 03-04-2008 à 09:38:02
n°14503794
etpourquoi​pas
Posté le 03-04-2008 à 09:46:30  profilanswer

Alors hier soir en allumant msn, un petit message de mon interlocutrice, l'agressive du premier jour:

bonjour charmant bel homme....

Encore deux bonnes heures de dialogue avant qu'elle me dise aller se coucher car cela deviens dur le matin (finalement elle ne coupera qu'une heure trente après), elle m'a dit quelle avait demandé au père de ses enfants de changer le week end de garde (on doit aller au ciné dans 10 jours et elle voudrait son week end....)  :heink: elle m'a dit aimer ma voix, trouver une particularité physique que j'ai sexy  :D et m'a dit qu'elle m'emmennerait bien à bora bora  :sol:  
Je vous tiens au courant.... mais le courant semble passer...  :o

n°14503834
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 03-04-2008 à 09:52:11  profilanswer

mootmoot a écrit :

*encore le smiley avec les cheveux qui se dressent sur la tête*

SadBestFriend > tout le monde sait que c'est dès le départ beaucoup plus difficile pour un homme que pour une femme de se faire aborder et tout ça. ensuite c'est évident que pour avoir une certaine forme de succès (très relative) via les sites de rencontres, par exemple, il faut rentrer un minimum dans une certaine norme. si tu sais que ça n'est pas ton cas, alors tu peux t'attendre à ce que cela ne soit pas le meilleur système pour toi (en plus tu prends le risque de te dévaloriser inutilement), ou encore que tu n'aies évidemment pas beaucoup de "succès".
après il y a aussi une grande part de hasard. et il ne faut pas croire que ceux qui rentrent tout à fait dans les normes obtiennent nécessairement ce qu'ils veulent.

des details sur cette certaine norme? [:fing fang fung]

---------------
last.fm
n°14503839
momotteu
Posté le 03-04-2008 à 09:52:40  profilanswer

Noyeb a écrit :

Trop canon :love: :love: :love: :love: et je me le dis encore fréquement

et dès qu'il a commencé à parler ce fut le drame  :o

n°14503900
titounne
Posté le 03-04-2008 à 10:02:34  profilanswer

aurel a écrit :

-mignon/ne sans plus
-pas trop mal

Merci.

Je ne me rappel pas des premières fois où je les ai vu (enfin si pour un mais alors me dire l'effet qu'il m'a fait impossible)

En fait j'ai été séduite petit à petit plus par le comportement, la personnalité que par le physique.

---------------
Des images
n°14503934
P-Y
Posté le 03-04-2008 à 10:06:54  profilanswer

yopyopyop a écrit :

des details sur cette certaine norme? [:fing fang fung]

Une annonce de plus de 3 lignes, sans faute d'orthographe et un peu originale, une photo sympa mais sans tomber dans le ridicule genre torse poil pour montrer que je suis musclé, ca à pas trop mal marché pour moi :)

n°14503938
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 03-04-2008 à 10:07:16  profilanswer

Par contre, qu'est-ce que les modos emballent !

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14503970
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 03-04-2008 à 10:12:19  profilanswer

P-Y a écrit :

Une annonce de plus de 3 lignes, sans faute d'orthographe et un peu originale, une photo sympa mais sans tomber dans le ridicule genre torse poil pour montrer que je suis musclé, ca à pas trop mal marché pour moi :)

je pensais plus à etre douchebag-compliant mais pourquoi pas?

---------------
last.fm
n°14503982
Myway
Posté le 03-04-2008 à 10:13:37  profilanswer

etpourquoipas a écrit :

Alors hier soir en allumant msn, un petit message de mon interlocutrice, l'agressive du premier jour:

bonjour charmant bel homme....

Encore deux bonnes heures de dialogue avant qu'elle me dise aller se coucher car cela deviens dur le matin (finalement elle ne coupera qu'une heure trente après), elle m'a dit quelle avait demandé au père de ses enfants de changer le week end de garde (on doit aller au ciné dans 10 jours et elle voudrait son week end....)  :heink: elle m'a dit aimer ma voix, trouver une particularité physique que j'ai sexy  :D et m'a dit qu'elle m'emmennerait bien à bora bora  :sol:  
Je vous tiens au courant.... mais le courant semble passer...  :o

C'est mal barré quand-même :/

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°14503987
StockShoes
Posté le 03-04-2008 à 10:14:02  profilanswer

Je revois la canadienne samedi soir...boum boum boum...

n°14504013
P-Y
Posté le 03-04-2008 à 10:17:13  profilanswer

yopyopyop a écrit :

je pensais plus à etre douchebag-compliant mais pourquoi pas?

Ben après ca dépend de ce que tu vises, c'est sur que tu auras peut-etre plus de succès, mais pas auprès du meme genre de filles...

n°14504102
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 03-04-2008 à 10:28:07  profilanswer

P-Y a écrit :

Ben après ca dépend de ce que tu vises, c'est sur que tu auras peut-etre plus de succès, mais pas auprès du meme genre de filles...

J'ai pas la pretention de viser quoique ce soit [:cosmoschtroumpf]
J'essaie de me forcer à viser les plus laides du site pour avoir une quelconque chance mais mon doigt refuse d'obeir au cerveau quand je lui demande de cliquer... c'est pas gagné :/

---------------
last.fm
n°14504137
Grounded
Man with burning hair
Posté le 03-04-2008 à 10:31:43  profilanswer

yopyopyop a écrit :

J'ai pas la pretention de viser quoique ce soit [:cosmoschtroumpf]
J'essaie de me forcer à viser les plus laides du site pour avoir une quelconque chance mais mon doigt refuse d'obeir au cerveau quand je lui demande de cliquer... c'est pas gagné :/

J'aime ton mental de gagnant :o

---------------
Profil strava
n°14504245
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 03-04-2008 à 10:42:24  profilanswer

Grounded a écrit :

J'aime ton mental de gagnant :o

C'est l'influence du poker, j'ai decidé de prendre des decisions +EV dans ma vie! [:crosscrusher]

Inutile d'envoyer un charme à un profil standard de nana plutot mignonne, qui met dans son panier entre 5 et 10% des charmes qu'elle recoit => il faut faire parti de la creme de la creme des mecs du site pour y arriver. Ou alors avoir de la chance comme esperer flopper un full avec un 72o UTG [:romf]
Stun peu comme en EPS au college, il y'avait toujours les memes mecs que l'on s'arrachait pour former les equipes, et les autres boulets dont personne ne voulait. La seule difference etant qu'on etait obligé de te choisir un moment ou l'autre :D

Bon faudrait ptet que je remanie mon annonce parce que 0 paniers pour 60 visites ca commence a etre un peu naze...

Message cité 4 fois
Message édité par yopyopyop le 03-04-2008 à 10:45:43

---------------
last.fm
n°14504287
Noyeb
Posté le 03-04-2008 à 10:47:14  profilanswer

momotteu a écrit :

et dès qu'il a commencé à parler ce fut le drame  :o

[:bugkiller2]  

Thordax a écrit :

Par contre, qu'est-ce que les modos emballent !

:lol:

---------------
Ca vous plait ? |  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  235  236  237  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)