| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
The Dark M | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2008 à 15:02:51 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Quand vous serez bien vieux, le soir au coin du feu (ouais, la chandelle est démodée)...
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Sinking Parano-Hypocondriaque | non mais |
etpourquoipas |
Message édité par etpourquoipas le 02-04-2008 à 20:53:43 |
SadBestFriend |
|
Shadow man |
|
Noyeb |
Publicité | Posté le 02-04-2008 à 23:15:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2008 à 23:17:38 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
mootmoot |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Mon premier mec sérieux, ça faisait dix ans que je le connaissais, que je le trouvais pas mal, pas de quoi s'en relever la nuit, mais les nanas le trouvaient en général plutôt canon.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Grounded Man with burning hair |
Message édité par Grounded le 03-04-2008 à 01:38:22 --------------- Profil strava |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2008 à 08:35:59 ![]()
|
Noyeb |
StockShoes |
olivier chiabodo |
Message édité par olivier chiabodo le 03-04-2008 à 09:38:02 |
yopyopyop หมดตูด |
momotteu |
|
titounne |
--------------- Des images |
P-Y |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
yopyopyop หมดตูด |
Myway |
--------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
StockShoes |
P-Y |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- Profil strava |
yopyopyop หมดตูด |
Inutile d'envoyer un charme à un profil standard de nana plutot mignonne, qui met dans son panier entre 5 et 10% des charmes qu'elle recoit => il faut faire parti de la creme de la creme des mecs du site pour y arriver. Ou alors avoir de la chance comme esperer flopper un full avec un 72o UTG Bon faudrait ptet que je remanie mon annonce parce que 0 paniers pour 60 visites ca commence a etre un peu naze... Message cité 4 fois Message édité par yopyopyop le 03-04-2008 à 10:45:43 --------------- last.fm |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |