| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des grandes affaires criminelles |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-10-2025 à 15:28:52 ![]() ![]() |
ph75 | Réquisitoire de l'avocat général: les fumeurs de joint ces meurtriers en puissance
|
ph75 | Le // avec l'affaire Viguier est osé, sachant le soupçon qui plane sur l'amant ...
|
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
--------------- C\ |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
bahamut49 | En tout cas le Nicolas Ruff il a envoyé du bois. Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 15-10-2025 à 16:30:33 |
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 15-10-2025 à 16:42:53 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
ph75 |
Ben c'est le service minimum, sinon on ne le condamne pas.
|
ph75 | Du coup en suivant le raisonnement de l'avocat général, Jubillar fumant des joints du matin au soir, combien de personnes a t'il trucidées ? |
Publicité | Posté le 15-10-2025 à 16:54:18 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | Le gars dit qu'il va la tuer et qu'on va pas la retrouver. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ph75 |
Oui tu as raison on ne peut pas être sûr, mais ce sont toutes les auditions du gamin qu'on peut remettre en cause devant les contradictions et l'incertitude due à l'âge et à la relation avec le père, vu que le doute doit profiter à l'accusé, elles n'auraient jamais dû faire partie de l'accusation, d'ailleurs on avait lu à une époque que le procureur (le dernier ou le premier je ne sais plus) ne voulait pas les garder, manifestement devant le manque de preuves ils ont changé d'avis ... |
cd5 / g r e w t | A quel niveau de certitude on l'enferme ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ph75 |
je parle de l'incertitude sur le témoignage du gamin: bourrage de mou par le père voire les parents ou bourrage de mou par l'administratrice et la famille ? Trop d'incertitude pour retenir ce témoignage avec 3 versions. Message édité par ph75 le 15-10-2025 à 17:07:41 |
Stanislas King | Si on reprend les éléments :
A peu près l'exacte moment où un homme va vriller et coller des taloches à sa femme façon Cantat.
|
Smelly Jelly Drive |
|
Juliano66 | Dites, j'ai une question technique.
Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 15-10-2025 à 18:04:06 |
bobdumas | Ca m'étonnerait, et ils n'ont pas les moyens pour ça. Message édité par bobdumas le 15-10-2025 à 18:07:23 --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
Yeagermach42 |
|
Juliano66 |
- Il lave une couette le soir de la disparition
Message cité 4 fois Message édité par Juliano66 le 15-10-2025 à 18:26:12 |
shodaboy Sidekick |
|
dDLaGrenouille ::1 | Il a plus ou moins prémédité son coup, pour moi il a ruminé pendant sa promenade des chiens. |
ph75 |
c'est tout l'inverse, arriver par le haut de la rue impose de passer devant les maisons des voisins et de faire une marche arrière au moteur si on veut se retrouver "collé" à la camionnette comme le prétend le voisin. |
garlone | C’est un meurtre prémédité un bon moment en amont. Le soir même il n’y a eu ni cris ni disputes.
|
petitbreton |
|
garath_ | Si elle a changé le numéro de CB comment il retire des thunes sur son compte dans les jours qui suivent --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
ph75 |
la nouvelle CB était prévue pour le vendredi et je doute qu'elle ait prévenu cj... |
multikill |
Il glande toute la journée à la maison, avec les banques qui envoient whatmille courriers... |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
ph75 |
il n'y a eu aucun changement de code, cf folgoas
comme c'était le jour de la disparition aucune possibilité d'avoir reçu quelque courrier que ce soit sur le sujet. Message édité par ph75 le 15-10-2025 à 18:41:17 |
dDLaGrenouille ::1 |
|
Juliano66 | Il y aura un second procès, on est tous d'accord ?
|
ph75 |
certain à 99%, cj ou le parquet fera forcément appel suivant le résultat qu'il n'acceptera pas. |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
multikill | J'espère qu'il prendra bien 30 ans. |
Smelly Jelly Drive |
|
multikill |
Genre comme un fantôme ? |
tinkywinky |
Comme dans un épisode de Columbo |
ph75 | Comme pour Landru ? https://www.justice.gouv.fr/actuali [...] ces-landru
|
Proust4 | Il en a pris plein la gueule le Cédric aujourd'hui --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Compresseur air vendues en grandes surfaces | Le nom des grandes sociétés du pétrole et des huiles |
| [Télérama]Quelles sont les 200 plus grandes séries de tous les temps ? | Petites et grandes tailles bonjour ! |
| [Radio] RTL/Europe 1 | Collection "Les grandes oeuvres" |
| recherche des agences de voyages pour voyages d'affaires | Culture / Divertissement: Les grandes différences |
| affaires criminelles non résolues | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des grandes affaires criminelles | |