Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2836 connectés 

Avez-vous l'intime conviction que

10.8 %
 10 votes
1.  Delphine Jubillar n'a pas été tuée

21.5 %
 20 votes
2.  Delphine Jubillar a été tuée, Cédric Jubillar ne l'a pas tuée

67.7 %
 63 votes
3.  Delphine Jubillar a été tuée, Cédric Jubillar l'a tuée

Total : 115 votes (22 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  649  650  651  ..  672  673  674  675  676  677
Auteur Sujet :

Le topic des grandes affaires criminelles

n°73689312
lilicite
Posté le 15-10-2025 à 15:28:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
S'il y a appel à la fin du proçès Jubilar, il sera quand le prochain ?

( en 2032 ? :o )

Nan parce que sans cadavres, aucune preuve matériels, j'imagine que ca va etre encore tres long :/ Pareil pour la court de cassation

---------------
Au diable les religions
mood
Publicité
Posté le 15-10-2025 à 15:28:52  profilanswer

n°73689574
ph75
Posté le 15-10-2025 à 16:18:22  profilanswer

Réquisitoire de l'avocat général: les fumeurs de joint ces meurtriers en puissance :pfff:  

https://www.bfmtv.com/police-justic [...] cle_434009

Citation :

"Est-ce qu'on a besoin d'être intelligent pour dissimuler un corps? Non, il faut du sang froid", dit-il. "Avoir du sang froid, il en a: le matin de la disparition, il est en train de fumer un joint", rappelle-t-il.

n°73689584
ph75
Posté le 15-10-2025 à 16:20:04  profilanswer

Le // avec l'affaire Viguier est osé, sachant le soupçon qui plane sur l'amant ...
https://www.bfmtv.com/police-justic [...] cle_434003

Citation :

L'avocat général évoque l'affaire Viguier, dont l'ombre plane sur ce procès depuis son ouverture. Suzanne Viguier a disparu en février 2000. Longtemps soupçonné de l'avoir tuée, son mari a été acquitté en 2009. Le corps de son épouse n'a lui jamais été retrouvé.

Delphine Jubillar "ne reviendra jamais", dit l'avocat général. "On a plus de traces d'elle depuis des années et des années. Elle ne reviendra pas comme Suzie Viguier est jamais revenue".

n°73689613
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 15-10-2025 à 16:25:17  profilanswer

dDLaGrenouille a écrit :

On a bien lu ici que même les aveux ne suffiraient pas à faire de CJ un coupable  [:tartine mariol:5]

Patrick Dils a avoué...
Et puis la théorie d'un tueur en série qui serait passé à l'acte en plein jour le long d'une voie ferrée à quelques mètres des domiciles des gamins ça n'est pas un scénario crédible...

---------------
C\
n°73689641
cd5
/ g r e w t
Posté le 15-10-2025 à 16:28:02  profilanswer

ph75 a écrit :

S'il avait peur, il ne dirait pas dans une même audition que c'est courant que ses parents "se disputent" ou "crient" (c'est lui qui en parle sans qu'on lui demande) pour ensuite dire explicitement que ce n'était pas le cas pour la soirée du 15.

Tu dis ça de manière péremptoire mais t'en sais rien.  

Sa mère a disparu ce soir là, il a peut être peur de se faire engueuler parce qu'il dit un truc de travers, peur que son père ait des problèmes, que son père l'engueule...

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°73689658
bahamut49
Posté le 15-10-2025 à 16:30:12  profilanswer

En tout cas le Nicolas Ruff il a envoyé du bois.  :D

16h23.
"Je n'ai aucun doute sur le fait que Cédric Jubillar a tué Delphine Aussaguel"

L'avocat général Nicolas Ruff conclut en s'adressant aux jurés : "Vous allez répondre à deux questions : 'Est-ce qu’elle a été tuée ?', et 'Est-ce que c’est lui qui l’a tuée' ?"

"Moi, au bout de la réflexion, je n’ai aucun doute sur le fait que Delphine est morte ce soir-là. Je n’ai aucun doute sur le fait que Delphine a crié ce soir-là, sur le fait que Cédric Jubillar a détruit ses lunettes ce soir-là. Je n'ai aucun doute sur le fait que Cédric Jubillar a tué Delphine Aussaguel". Enfin, le magistrat lance : "Il est coupable. Je prononce ces mots qui accusent en assumant pleinement leur conséquence".

Message cité 1 fois
Message édité par bahamut49 le 15-10-2025 à 16:30:33
n°73689701
Hector Str​inger
Posté le 15-10-2025 à 16:40:52  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

en taule pour délit de "sale type"

C'est tout le problème dans cette affaire. Il y a une très forte probabilité que ce soit lui. Sauf qu'on ne le peut pas le prouver jusqu'à maintenant. Si en revanche, il était avéré que c'était un gros con, un mauvais père, un mauvais mari, un sexiste, un magouilleur, un menteur, un drogué, un arrogant. Une affaire si médiatisée ce serait con de ne pas trouver de coupable. La justice et les flics passeraient pour des cons (déjà que ma, c'est pas glorieux les boulettes dans cette affaire). Ma foi, ça serait plus facile de condamner, tu comprends  [:pierre_j_paillasson:8] Quand on veut se débarrasser de son chien, on dit qu'il a la rage.
Les juges et les médias en rajoutent des couches et ce n'est pas très joli à voir en tout cas :/
Edit: je viens de voir le message juste au dessus qui confirme ce que je pense.

Message édité par Hector Stringer le 15-10-2025 à 16:42:53

---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°73689719
ph75
Posté le 15-10-2025 à 16:43:18  profilanswer

bahamut49 a écrit :

En tout cas le Nicolas Ruff il a envoyé du bois.  :D

[i]16h23.
"Je n'ai aucun doute sur le fait que Cédric Jubillar a tué Delphine Aussaguel"

Ben c'est le service minimum, sinon on ne le condamne pas.

n°73689784
ph75
Posté le 15-10-2025 à 16:51:26  profilanswer

Du coup en suivant le raisonnement de l'avocat général, Jubillar fumant des joints du matin au soir, combien de personnes a t'il trucidées ? :o

n°73689808
dDLaGrenou​ille
::1
Posté le 15-10-2025 à 16:54:18  profilanswer

Citation :

Il lui dit « c’est moi qui l’ai tuée. Je l’ai surprise en train d’envoyer un message à l’autre ». il le livre, explique qu’il l’a enterrée dans une ferme. Il demande de deplacer le corps et de faire croire que c’est l’amant. On ne fait pas ça si on est innocent. Qui peut croire qu’il a dit ça car il était saoulé ?
Pas vous, les internautes décérébrés mais pas vous. Pas la justice. pas le peuple français.

[:cmshadow]

mood
Publicité
Posté le 15-10-2025 à 16:54:18  profilanswer

n°73689823
cd5
/ g r e w t
Posté le 15-10-2025 à 16:55:51  profilanswer

Le gars dit qu'il va la tuer et qu'on va pas la retrouver.  

Une fois en prison il dit qu'il l'a tuée.  

Bon :o :o

---------------
n°73689833
ph75
Posté le 15-10-2025 à 16:57:23  profilanswer

cd5 a écrit :

Tu dis ça de manière péremptoire mais t'en sais rien.

Oui tu as raison on ne peut pas être sûr, mais ce sont toutes les auditions du gamin qu'on peut remettre en cause devant les contradictions et l'incertitude due à l'âge et à la relation avec le père, vu que le doute doit profiter à l'accusé, elles n'auraient jamais dû faire partie de l'accusation, d'ailleurs on avait lu à une époque que le procureur (le dernier ou le premier je ne sais plus) ne voulait pas les garder, manifestement devant le manque de preuves ils ont changé d'avis ...

n°73689852
cd5
/ g r e w t
Posté le 15-10-2025 à 17:00:42  profilanswer

A quel niveau de certitude on l'enferme ?  

Pour moi il y a beaucoup trop d'incohérence dans ce qu'il raconte, et surtout aucune autre possibilité. On est pas dans du patrick dils là :o

---------------
n°73689881
ph75
Posté le 15-10-2025 à 17:07:22  profilanswer

cd5 a écrit :

A quel niveau de certitude on l'enferme ?

je parle de l'incertitude sur le témoignage du gamin: bourrage de mou par le père voire les parents ou bourrage de mou par l'administratrice et la famille ? Trop d'incertitude pour retenir ce témoignage avec 3 versions.

Message édité par ph75 le 15-10-2025 à 17:07:41
n°73689957
Stanislas ​King
Posté le 15-10-2025 à 17:18:28  profilanswer

Si on reprend les éléments :  

• Aucune cohérence le soir de la disparition (j'ai promené les chiens et dit à ma femme d'aller promener les chiens, puis je me suis couché).  

• Grosse tension dans le couple, l'argent, la revente de la maison à perte, l'annonce de la séparation, la découverte de l'amant.  

A peu près l'exacte moment où un homme va vriller et coller des taloches à sa femme façon Cantat.  

• C'est hautement improbable que sa femme, après une douche, se motive un 16 décembre à ressortir les chiens et donc aussi improbable la mauvaise rencontre en plein confinement.  

Bref, tout indique le mari.  

• Et est-ce qu'il y a des Red flags sur le mari ? Au moins un milliard. Même sa mère est la première à l'agiter, debout sur la table.  

• Est-ce que le gars semble s'être construit un mur psychologique en mode "je ne dirai rien comme ça je ne serai pas coupable" ? Variante morbide du "ni oui ni non" ? Oui ça devient gros.  

Mon intime conviction c'est un gars qui a vrillé, il a tué sa femme, fait disparaitre le corps, un soir de confinement, sans se faire prendre.  
Plus par éliminations (des autres pistes) qu'autre chose.  Les preuves étant maigres.  

Pourtant je le trouverai presque "sympathique" dans l'absolu le CJ.  
Hélas, le mec "sympa", qui vrille dans l'intimité du couple, quand sa femme le quitte ... c'est sans doute l'élément qui joue le plus en sa défaveur.  
Il s'est pas amusé à faire du Cantat "je l'aimais et lui ai mis 2 -3 taloches puis l'ai lancé contre un canapé et elle a atterri contre un radiateur ".  

Il a été (trop) poker face (pour être honnête). Une tombe.

n°73690115
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 15-10-2025 à 17:47:35  profilanswer

lilicite a écrit :

S'il y a appel à la fin du proçès Jubilar, il sera quand le prochain ?

( en 2032 ? :o )

Nan parce que sans cadavres, aucune preuve matériels, j'imagine que ca va etre encore tres long :/ Pareil pour la court de cassation

En général le procès en appel a lieu un an/un an et demi après.

n°73690176
Juliano66
Posté le 15-10-2025 à 18:02:16  profilanswer

Dites, j'ai une question technique.

Si Jubillar est acquitté, il sera donc libéré de prison. Est-ce qu'il sera toujours suivi et surveillé de près ou de loin par les gendarmes ? (bornages et écoutes téléphoniques, fréquentations, etc ?). S'il a vraiment tué sa femme, peut-être qu'il sera tenté d'aller voir si le corps est toujours bien planqué ? Et comme il reste le seul suspect à ce jour.

Message cité 1 fois
Message édité par Juliano66 le 15-10-2025 à 18:04:06
n°73690199
bobdumas
Posté le 15-10-2025 à 18:06:59  profilanswer

Ca m'étonnerait, et ils n'ont pas les moyens pour ça.

Message édité par bobdumas le 15-10-2025 à 18:07:23

---------------
Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell
n°73690237
Yeagermach​42
Posté le 15-10-2025 à 18:18:41  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Dites, j'ai une question technique.

Si Jubillar est acquitté, il sera donc libéré de prison. Est-ce qu'il sera toujours suivi et surveillé de près ou de loin par les gendarmes ? (bornages et écoutes téléphoniques, fréquentations, etc ?). S'il a vraiment tué sa femme, peut-être qu'il sera tenté d'aller voir si le corps est toujours bien planqué ? Et comme il reste le seul suspect à ce jour.

Si ils réouvrent l'enquête oui. Sinon non. Par contre le parquet fera sans nul doute appel et demandera le maintien en prison.

Si il est acquitté, il récupère la garde de ses enfants par contre. Bon sans doute pas avant que l'ensemble des recours soit fini (donc appel, cassation, ue) donc le plus grand aura sans doute l'age de choisir. Le plus jeune pas sur.

n°73690247
Juliano66
Posté le 15-10-2025 à 18:20:54  profilanswer

Stanislas King a écrit :

Pour moi les éléments qui me font pencher pour une culpabilité de CJ :

- Il lave une couette le soir de la disparition
- La voiture qui change de sens (je ne parle pas de la buée, argument ridicule sur une vieille bagnole). A mon avis, en arrivant dans l'autre sens, il pensait faire moins de bruit.
- Le téléphone éteint la nuit des faits, sur un créneau de 5/6heures, suffisant pour faire disparaitre un corps
- Manque total d'empathie, on le voit bien avec le témoignage de son fils qui d'ailleurs accuse son père, comme sa propre mère
- L'absence d'autres pistes, CJ est le dernier (avec le fils) a avoir vu DJ vivante dans un contexte de divorce difficile pour lui

Voici le déroulé de la soirée selon moi : CJ rentre du boulot, je crois qu'il est mal financièrement et qu'il doit 50euros à un pote. Il attend que son fils aille au lit et vient voir DJ pour lui demander de l'argent. Elle a peut-être des mots durs envers lui (on appelle ça "les mots qui tuent" en criminologie) du genre "t'es un bon à rien, je me casse ...". Peut-être qu'elle lui parle de son amant (ce dernier a parlé de Delphine à sa femme, on peut suppose que DJ a fait de même de son côté), ou lui le découvre avec une photo en nuisette. Depuis plusieurs jours il voit qu'elle lui échappe : le code de CB changé, l'achat d'une voiture ...Soit il pète les plombs, soit il a prémédité son coup depuis plusieurs semaines (le corps introuvable) et passe à l'acte. La suite appartient à l'histoire  :o

Message cité 4 fois
Message édité par Juliano66 le 15-10-2025 à 18:26:12
n°73690265
shodaboy
Sidekick
Posté le 15-10-2025 à 18:24:55  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Pour moi les éléments qui me font pencher pour une culpabilité de CJ :

- Il lave une couette le soir de la disparition
- La voiture qui change de sens (je ne parle pas de la buée, argument ridicule sur une vieille bagnole). A mon avis, en arrivant dans l'autre sens, il pensait faire moins de bruit.
- Le téléphone éteint la nuit des faits, sur un créneau de 5/6heures, suffisant pour faire disparaitre un corps
- Manque total d'empathie, on le voit bien avec le témoignage de son fils qui d'ailleurs accuse son père
- L'absence d'autres pistes, CJ est le dernier (avec le fils) a avoir vu DJ vivante

Voici le déroulé de la soirée selon moi : CJ rentre du boulot, je crois qu'il est mal financièrement et qu'il doit 50euros à un pote. Il attend que son fils aille au lit et vient voir DJ pour lui demander de l'argent. Elle a peut-être des mots durs envers lui (on appelle ça "les mots qui tuent en criminologie) du genre "t'es un bon à rien, je me casse ...". Peut-être qu'elle lui parle de son amant, ou lui le découvre avec une photo en nuisette. Depuis plusieurs jours il voit qu'elle lui échappe : le code de CB changé, l'achat d'une voiture ...Soit il pète les plombs, soit il a prémédité son coup depuis plusieurs semaines (le corps introuvable) et passe à l'acte. La suite appartient à l'histoire  :o

C'est le seul véritable questionnement de l'affaire

n°73690269
dDLaGrenou​ille
Posté le 15-10-2025 à 18:25:59  profilanswer

Il a plus ou moins prémédité son coup, pour moi il a ruminé pendant sa promenade des chiens.

n°73690274
ph75
Posté le 15-10-2025 à 18:27:07  profilanswer

Juliano66 a écrit :

La voiture qui change de sens (je ne parle pas de la buée, argument ridicule sur une vieille bagnole). A mon avis, en arrivant dans l'autre sens, il pensait faire moins de bruit.

c'est tout l'inverse, arriver par le haut de la rue impose de passer devant les maisons des voisins et de faire une marche arrière au moteur si on veut se retrouver "collé" à la camionnette comme le prétend le voisin.

n°73690275
garlone
Posté le 15-10-2025 à 18:27:19  profilanswer

C’est un meurtre prémédité un bon moment en amont. Le soir même il n’y a eu ni cris ni disputes.

Il est 100% coupable: à la trappe cornegidouille !

n°73690280
petitbreto​n
Posté le 15-10-2025 à 18:28:27  profilanswer

Stanislas King a écrit :

• Aucune cohérence le soir de la disparition (j'ai promené les chiens et dit à ma femme d'aller promener les chiens, puis je me suis couché).  

• Grosse tension dans le couple, l'argent, la revente de la maison à perte, l'annonce de la séparation, la découverte de l'amant.  

A peu près l'exacte moment où un homme va vriller et coller des taloches à sa femme façon Cantat.  

• C'est hautement improbable que sa femme, après une douche, se motive un 16 décembre à ressortir les chiens et donc aussi improbable la mauvaise rencontre en plein confinement.  

Bref, tout indique le mari.  

• Et est-ce qu'il y a des Red flags sur le mari ? Au moins un milliard. Même sa mère est la première à l'agiter, debout sur la table.  

• Est-ce que le gars semble s'être construit un mur psychologique en mode "je ne dirai rien comme ça je ne serai pas coupable" ? Variante morbide du "ni oui ni non" ? Oui ça devient gros.  

Mon intime conviction c'est un gars qui a vrillé, il a tué sa femme, fait disparaitre le corps, un soir de confinement, sans se faire prendre.  
Plus par éliminations (des autres pistes) qu'autre chose.  Les preuves étant maigres.  

Pourtant je le trouverai presque "sympathique" dans l'absolu le CJ.  
Hélas, le mec "sympa", qui vrille dans l'intimité du couple, quand sa femme le quitte ... c'est sans doute l'élément qui joue le plus en sa défaveur.  
Il s'est pas amusé à faire du Cantat "je l'aimais et lui ai mis 2 -3 taloches puis l'ai lancé contre un canapé et elle a atterri contre un radiateur ".  

Il a été (trop) poker face (pour être honnête). Une tombe.

Juste pour rappel, le confinement s'était terminé la veille.  

n°73690283
garath_
Posté le 15-10-2025 à 18:29:04  profilanswer

Si elle a changé le numéro de CB comment il retire des thunes sur son compte dans les jours qui suivent  :??:

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°73690286
ph75
Posté le 15-10-2025 à 18:29:38  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Depuis plusieurs jours il voit qu'elle lui échappe : le code de CB changé

la nouvelle CB était prévue pour le vendredi et je doute qu'elle ait prévenu cj...

n°73690298
multikill
Posté le 15-10-2025 à 18:33:06  profilanswer

ph75 a écrit :

la nouvelle CB était prévue pour le vendredi et je doute qu'elle ait prévenu cj...

Il glande toute la journée à la maison, avec les banques qui envoient whatmille courriers...

n°73690309
SHAMSHIR
Posté le 15-10-2025 à 18:35:42  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Pour le coup, il a pas tort. DJ devait certainement souffrir d'être avec un con comme lui, mais dire qu'elle était comme en prison est ridicule. Elle faisait visiblement ce qu'elle voulait. :o

Edit : elle a peut-être été tuée pour ça d'ailleurs, parce que CJ ne pouvait pas le supporter . :/

Ca me rappelle le meurtre de la famille Watts:  

https://i.ibb.co/WpDLq3NW/Watts-family-colorado-murder.jpg

Le gars en pouvait plus avec sa grognasse, il a décidé de tout supprimer. Sa femme, et les gosses avec, plus de pb. :o

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°73690320
srfcboy
Back to Baas
Posté le 15-10-2025 à 18:37:56  profilanswer

Citation :

18h28
30 ans requis à l'encontre de Cédric Jubillar

Pierre Aurignac requiert 30 ans de réclusion criminelle.

« C'est un homme qui a tué, qui s'en vante, qui insulte celle qu'il a supprimé », avait noté un peu plus tôt l'avocat général. « Il ne rendra jamais Delphine ». Ce dossier méritait « une réponse pénale extrêmement ferme. »

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°73690324
ph75
Posté le 15-10-2025 à 18:38:43  profilanswer

multikill a écrit :

Il glande toute la journée à la maison, avec les banques qui envoient whatmille courriers...

il n'y a eu aucun changement de code, cf folgoas

Citation :

Delphine souhaite ensuite régler une question délicate. Accompagnée d’Elyah qui babille dans sa poussette, elle passe la porte de l’agence du Crédit agricole située place du Vigan, dans le centre d’Albi. Elle n’a pas rendez-vous mais vient pour un renseignement… ou plutôt une doléance. Elle souhaiterait obtenir un nouveau code confidentiel de carte bleue. Le sujet est d’importance et l’attachée commerciale qui reçoit Delphine a bien saisi les enjeux.

Citation :

Symboliquement, ce changement de code couperait le pont qui la relie à ce mari sans gêne. Avant de le quitter pour de bon. L’employée du Crédit agricole ne peut donner immédiatement satisfaction à Delphine car cela implique de commander une nouvelle carte bleue. Rendez-vous est pris avec la conseillère bancaire en fin de semaine, le vendredi 18 décembre.

comme c'était le jour de la disparition aucune possibilité d'avoir reçu quelque courrier que ce soit sur le sujet.

Message édité par ph75 le 15-10-2025 à 18:41:17
n°73690330
dDLaGrenou​ille
Posté le 15-10-2025 à 18:40:14  profilanswer

srfcboy a écrit :

Citation :

18h28

« C'est un homme qui a tué, qui s'en vante, qui insulte celle qu'il a supprimé », avait noté un peu plus tôt l'avocat général. « Il ne rendra jamais Delphine ». Ce dossier méritait « une réponse pénale extrêmement ferme. »

[:skylvind:8]

n°73690335
Juliano66
Posté le 15-10-2025 à 18:41:02  profilanswer

Il y aura un second procès, on est tous d'accord ?

La seule surprise du verdict de vendredi pour moi, c'est de savoir si CJ retrouve la liberté en cas d'acquittement.

n°73690342
ph75
Posté le 15-10-2025 à 18:42:32  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Il y aura un second procès, on est tous d'accord ?  

certain à 99%, cj ou le parquet fera forcément appel suivant le résultat qu'il n'acceptera pas.

n°73690357
Proust4
Posté le 15-10-2025 à 18:46:09  profilanswer

garlone a écrit :

C’est un meurtre prémédité un bon moment en amont. Le soir même il n’y a eu ni cris ni disputes.

Il est 100% coupable: à la trappe cornegidouille !

Évidemment que c'est prémédité, si certains ont encore un doute il suffit de se rappeler qu'il a été localisé 18 fois dans le même bois quelques jours avant le meurtre. Évidemment ce bois n'a jamais été fouillé.

---------------
"moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même.
n°73690377
multikill
Posté le 15-10-2025 à 18:49:46  profilanswer

J'espère qu'il prendra bien 30 ans.

n°73690381
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 15-10-2025 à 18:50:58  profilanswer

srfcboy a écrit :

Citation :

18h28

Tiens d'ailleurs ça me fait penser : si DJ resurgissait brusquement, elle pourrait être poursuivie ?

n°73690390
multikill
Posté le 15-10-2025 à 18:53:10  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Tiens d'ailleurs ça me fait penser : si DJ resurgissait brusquement, elle pourrait être poursuivie ?

Genre comme un fantôme ?

n°73690405
tinkywinky
Posté le 15-10-2025 à 18:56:23  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Comme dans un épisode de Columbo  [:pandaman2]  

n°73690424
ph75
Posté le 15-10-2025 à 18:59:30  profilanswer

Comme pour Landru ? :O

https://www.justice.gouv.fr/actuali [...] ces-landru

Citation :

L'avocat va même plus loin, dans une scène désormais célèbre, en arguant qu'une des victimes prétendument morte aurait été retrouvée et qu'elle serait prête à apparaître. Toute la salle, y compris les jurés, se seraient alors tournés vers la porte... Démonstration que nul n'est certain de la culpabilité de Landru. Mais immédiatement, l'avocat général rétorque que seul Landru n'a pas détourné le regard.

n°73690428
Proust4
Posté le 15-10-2025 à 19:00:05  profilanswer

Il en a pris plein la gueule le Cédric aujourd'hui  [:colonel olrik:9]  

Faut avoir les nerfs solides tout de même sans craquer, ce serait savoureux que sous la pression il avoue enfin.

---------------
"moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  649  650  651  ..  672  673  674  675  676  677

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Compresseur air vendues en grandes surfacesLe nom des grandes sociétés du pétrole et des huiles
[Télérama]Quelles sont les 200 plus grandes séries de tous les temps ?Petites et grandes tailles bonjour !
[Radio] RTL/Europe 1Collection "Les grandes oeuvres"
recherche des agences de voyages pour voyages d'affairesCulture / Divertissement: Les grandes différences
affaires criminelles non résolues 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des grandes affaires criminelles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)