| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des grandes affaires criminelles |
|---|---|
1000Trees Qui nous décombe. | Reprise du message précédent :
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Publicité | Posté le 24-10-2025 à 22:46:37 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
erg machaon |
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
fablin | Bon cesar666, soit tu es un troll et tu es doué, soit tu n'es pas un troll et tu es vraiment lourd.
|
cesar666 CHO CACAO |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
cesar666 CHO CACAO |
cesar666 CHO CACAO |
cesar666 CHO CACAO |
Publicité | Posté le 24-10-2025 à 23:05:39 ![]() ![]() |
shodaboy Sidekick |
|
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
cesar666 CHO CACAO |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
erg machaon |
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
cesar666 CHO CACAO |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Spici |
|
cesar666 CHO CACAO |
musacorp They'll tell you I'm insane | Encore un qui fait beaucoup d'efforts pour la communauté... --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
everso |
|
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
SHAMSHIR | Tient, un nouveau mot à apprendre: Uxoricide
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
cesar666 CHO CACAO |
bertrand_205champion | Putain c'est une corvée de lurker depuis quelques jours.
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | TT pour tous les appels au meutre du topic, ça fera du ménage dans cet endroit puant |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
everso |
|
chienBlanc | Le mec qui a tenté de violer dans le RER C arrêté. (RTL) --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Smelly Jelly Drive |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Modération | Posté le 25-10-2025 à 18:24:32 ![]()
|
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
deadpool Vrai jeune |
Message édité par deadpool le 25-10-2025 à 20:32:32 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
cesar666 CHO CACAO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |