| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des grandes affaires criminelles |
|---|---|
erg machaon | Reprise du message précédent :
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
Publicité | Posté le 28-10-2025 à 12:22:06 ![]() ![]() |
erg machaon |
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
bahamut49 |
Désolé mais je ne vois vraiment pas au nom de quoi ? Tu as le droit de le penser mais je ne vois pas ce qui m’empêche d'avoir le droit de penser le contraire ! /fin HS. Message édité par bahamut49 le 28-10-2025 à 12:54:38 |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
lilicite | Wow, en Allemagne, y a un tueur en série qui a fait 10 morts 'un infirmier qui tuait des patients persuadés qu'ils devaient mourir)
--------------- Au diable les religions |
SHAMSHIR | Je suis en train de lire cette affaire criminelle, pour ceux qui sont intéressés, une femme a empoisonné la famille de son mari en Australie: https://en.wikipedia.org/wiki/Leong [...] om_murders --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
cesar666 CHO CACAO | J'ai lu, j'ai compris, j'ai vaincu. Message cité 1 fois Message édité par cesar666 le 02-11-2025 à 21:07:22 --------------- VNR CAMENBERT |
alienor2nvelakitain |
|
deadpool Vrai jeune | La lourdeur putain --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le 02-11-2025 à 21:45:35 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Dix sept |
|
sausalito75 |
Message cité 1 fois Message édité par sausalito75 le 04-11-2025 à 13:11:35 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 04-11-2025 à 14:26:04 --------------- Expert en expertises |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Perfector Memento mori | Pas la peine de dépenser du fric et de l'énergie pour un procès dont l'issue est surement connue d'avance Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 04-11-2025 à 14:50:21 --------------- Randos |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
multimmy ich bin ein quatarien |
sausalito75 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
ledenez |
|
Perfector Memento mori | Les violences entre détenu(e)s c'est souvent sans rapport avec le motif de leur incarcération, mais pour des trucs du quotidien Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 05-11-2025 à 10:21:27 --------------- Randos |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 05-11-2025 à 10:59:29 |
shodaboy Sidekick |
|
bahamut49 |
petitbreton |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Gwrach |
Message édité par Gwrach le 05-11-2025 à 19:48:06 |
petitbreton |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
petitbreton |
|
ph75 | Affaire(s) Pelicot : le corps de Sophie Narme, possible victime, bientôt exhumé
|
Kalymereau This is not a method | que peuvent-ils trouver ? --------------- rm -rf internet/ |
bahamut49 | De l'adn sous les ongles apres tant d'années ? |
lilicite |
Message cité 3 fois Message édité par lilicite le 16-11-2025 à 15:30:29 --------------- Au diable les religions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |