| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des grandes affaires criminelles |
|---|---|
lilicite | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par lilicite le 16-11-2025 à 15:30:29 --------------- "Desormais on n'a plus le droit de faire de salut nazi à cause des woke" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
Publicité | Posté le 16-11-2025 à 15:24:54 ![]() ![]() |
lilicite |
Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 16-11-2025 à 15:42:02 --------------- "Desormais on n'a plus le droit de faire de salut nazi à cause des woke" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
ph75 |
c'était pas simplement analyser le tapis de coffre ça avait sûrement déjà été fait.
Message édité par ph75 le 16-11-2025 à 18:24:16 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Maiar |
|
fablin |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Sticki Le gras c'est la vie. | Une chance de libération pour le détenu entraine mécaniquement une malchance pour ses futures victimes --------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le 16-11-2025 à 20:21:38 ![]() ![]() |
lilicite |
Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 16-11-2025 à 22:41:54 --------------- "Desormais on n'a plus le droit de faire de salut nazi à cause des woke" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
lilicite | Oui comme aux USA où y a clairement des cas que la cour internationale des Droits de l'homme condamne. Je pense à El Chapo, le trafiquant de drogue. J'ai vu un docu sur lui, depuis qu'il est emprisonné au USA (2018 je crois) Il est H24 dans sa cellule, sans fenêtre avec néon allumé en permanence.
C'est clairement de la torture. Il est devenu complètement psychotique et déshumanisé sé d'après son avocat dailleur. Message édité par lilicite le 17-11-2025 à 10:34:32 --------------- "Desormais on n'a plus le droit de faire de salut nazi à cause des woke" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
ozzzo kozz |
|
cd5 / g r e w t | Tommy Recco est en prison depuis + de 40 ans en france...
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
lilicite | Guy George est libérable conditionnel depuis 2018 également.. ..
Des gardien qui ont fait exprès de lui donner du port Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 17-11-2025 à 14:21:18 --------------- "Desormais on n'a plus le droit de faire de salut nazi à cause des woke" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
bertrand_205champion |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
SHAMSHIR |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
cesar666 CHO CACAO |
-JLL- Wait ... What ? |
bahamut49 |
|
cesar666 CHO CACAO |
Smelly Jelly Drive |
|
Message édité par Hermes le Messager le 18-11-2025 à 11:00:58 --------------- Expert en expertises |
dDLaGrenouille ::1 |
|
cesar666 CHO CACAO |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
cd5 / g r e w t | Ha ben punaise j'en parlais la semaine dernière. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |