| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des grandes affaires criminelles |
|---|---|
lilicite | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par lilicite le 16-11-2025 à 15:30:29 --------------- Au diable les religions |
Publicité | Posté le 16-11-2025 à 15:24:54 ![]() ![]() |
lilicite |
Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 16-11-2025 à 15:42:02 --------------- Au diable les religions |
ph75 |
c'était pas simplement analyser le tapis de coffre ça avait sûrement déjà été fait.
Message édité par ph75 le 16-11-2025 à 18:24:16 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Maiar |
|
fablin |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Sticki Le gras c'est la vie. | Une chance de libération pour le détenu entraine mécaniquement une malchance pour ses futures victimes --------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le 16-11-2025 à 20:21:38 ![]() ![]() |
lilicite |
Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 16-11-2025 à 22:41:54 --------------- Au diable les religions |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
ozzzo kozz |
|
cd5 / g r e w t | Tommy Recco est en prison depuis + de 40 ans en france...
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
lilicite | Guy George est libérable conditionnel depuis 2018 également.. ..
Des gardien qui ont fait exprès de lui donner du port Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 17-11-2025 à 14:21:18 --------------- Au diable les religions |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
bertrand_205champion |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
SHAMSHIR |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
cesar666 CHO CACAO |
-JLL- Wait ... What ? |
bahamut49 |
|
cesar666 CHO CACAO |
Smelly Jelly Drive |
|
Message édité par Hermes le Messager le 18-11-2025 à 11:00:58 --------------- Expert en expertises |
dDLaGrenouille ::1 |
|
cesar666 CHO CACAO |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
cd5 / g r e w t | Ha ben punaise j'en parlais la semaine dernière. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |