|
Auteur | Sujet : Le topic des grandes affaires criminelles |
---|
Publicité | Posté le 21-07-2020 à 10:15:56 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2020 à 10:19:35 Drapwal |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | Bonsoir --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Headspace |
|
Ninou1680 Un peu Powder |
Message cité 2 fois Message édité par Ninou1680 le 21-07-2020 à 10:27:11 |
jkf |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Publicité | Posté le 21-07-2020 à 10:50:49 |
bahamut49 |
|
fablin |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
buscape30 | Donc ici c'est que les grandes affaires c'est ça ? --------------- |
Headspace | Francis Heaulmes |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Drapal --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 21-07-2020 à 11:23:07 --------------- Expert en expertises |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse |
--------------- j'échange avec vous de par les internets |
Slops | Drap --------------- RIP Diesel <3 |
mirtouf Light is right ! | Cool, un topic où l'on pourra compter les apparitions d'el famoso XDDL. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
kremlin biceps | Ou du Petit Gregory Message édité par kremlin biceps le 21-07-2020 à 11:35:21 --------------- RIP Clint Eastwood. |
Space Profil: Maux des rateurs | il était bien plus simple de reprendre l'ancien topic Faits divers et de virer les ~40 dernières pages qui partaient en couille , c'est du gros nawak de chez nawak
--------------- Ma cinémathèque |
zcoold Get It By Your Hands | Drap, bonne nouvelle ce topic --------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Slops | D'ailleurs, l'ouverture du topic tombe à pic:
--------------- RIP Diesel <3 |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2020 à 12:21:43
Message édité par Profil supprimé le 21-07-2020 à 12:23:35 |
Headspace | Enfin Xav il a vraiment une tête lambda, il doit y avoir des millions de types à lui ressembler |
deadpool Vrai jeune | Curieux de lire l'enquête, si le sous-titre n'est pas du putaclic. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
elektra12 synchronisation des montres | bonne idée de reprendre le topic sur de bonnes bases --------------- "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! " |
XprtZ Profil : O.O | Mais du coup, on est d'accord pour dire qu'objectivement, l'affaire de la femme qui s'est faite tué par les chiens n'est potentiellement qu'une simple banale affaire non ? Ça a le potentiel d'être un truc de OUF avec le fait que son mari a en fait tout orchestré depuis le début et qu'il a envoyé son chien enragé sur elle et où on apprendra plus tard qu'il a fait ça dans le but de se mettre avec sa sombre maitresse qui était elle même l'ex femme du gendarme qui est indirectement accusé d'avoir promené les chiens MAIS pour l'instant, c'est un triste fait divers... ou pas ? Message cité 2 fois Message édité par XprtZ le 21-07-2020 à 12:59:04 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Space Profil: Maux des rateurs | Beaucoup de faits divers deviennent des affaires criminelles... C'est bien souvent quelques pigistes qui décident qu'un fait divers va devenir une affaire criminelle... sélection qui sera souvent faite en fonction de l'actualité... Message édité par Space le 21-07-2020 à 13:07:12 --------------- Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2020 à 13:17:32
|
deadpool Vrai jeune | Et c'est que la france ou on peut parler des trucs genre zodiac ? --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Mac_Lane |
Publicité | Posté le |