| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des grandes affaires criminelles |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-10-2025 à 19:00:05 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
multikill |
Il y a eu un moment j'y ai presque cru, la semaine dernière je crois mais là d'après les retranscriptions il est impassible. |
Juliano66 |
Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 15-10-2025 à 19:08:51 |
Yeagermach42 |
|
ph75 |
et cj pourrait poursuivre pour abandon du domicile conjugal |
ph75 |
|
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
ph75 |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le 15-10-2025 à 19:47:34 ![]() ![]() |
bahamut49 |
|
Sticki Le gras c'est la vie. | 30 ans de requis. Vu la médiatisation, je m'attendais à plus. --------------- En taule le Bayrou :) |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
FRACTAL |
Je préfère évidemment le // avec viguier ACQUITTé |
multikill |
Pourquoi ya pas de sûreté ? 30 ans c'est le max mais effectivement si pas de sûreté c'est pas le max max. |
somberlain |
|
dDLaGrenouille ::1 |
|
petitbreton |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
dDLaGrenouille ::1 | La sûreté sera décidée par la cour, la moitié ou jusqu'au 2 tiers |
ph75 |
il est dans la camionnette du voisin |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
arthas77 | CJ, qui est défoncé à fond, arriverait à faire disparaitre un corps sans aucune trace ? |
Headspace |
Il pourra continuer de niquer des admiratrices en taule. Ensuite il ira chez Hanouna. Message édité par Headspace le 15-10-2025 à 21:46:40 |
multikill |
Les parents de fiona etaient bien défoncés, on a jamais retrouvé le corps. |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 15-10-2025 à 22:39:32 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
petitbreton |
La mère et son compagnon, pas ses parents. J'ai une ancienne collègue qui avait participé aux recherches lorsque la mère faisait la pleureuse à la télé, ça laisse des traces une histoire pareille. On se demande n'empêche ce qui se passe dans la tête des givré(e)s qui vont faire des gosses en prison avec des personnes comme Bourgeon, Lelandais,... Message édité par petitbreton le 15-10-2025 à 22:39:58 |
Stanislas King |
|
ph75 |
Juliano66 | Plaidoirie de la défense aujourd'hui, je me demande ce qu'ils vont pouvoir dire à part l'absence de corps et de preuves matérielles, même si ça fait beaucoup. |
ph75 |
ph75 | L'accusation n'a tellement pas de scénario que ça tourne au grand guignol... https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] e-20251015
|
Juliano66 |
Message édité par Juliano66 le 16-10-2025 à 08:35:47 |
ph75 | Et il a aussi parlé d'un couteau alors ... |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ph75 |
multikill |
Ben les plaidoiries, cherche le mot clé scénario, dans plusieurs ils en parlent. De mémoire : ca commence à l'intérieur, ca finit à l'extérieur, et ... |
Maiar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |