Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2599 connectés 

Avez-vous l'intime conviction que

10.8 %
 10 votes
1.  Delphine Jubillar n'a pas été tuée

21.5 %
 20 votes
2.  Delphine Jubillar a été tuée, Cédric Jubillar ne l'a pas tuée

67.7 %
 63 votes
3.  Delphine Jubillar a été tuée, Cédric Jubillar l'a tuée

Total : 115 votes (22 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  648  649  650  ..  672  673  674  675  676  677
Auteur Sujet :

Le topic des grandes affaires criminelles

n°73685601
manuleluti​n
Posté le 14-10-2025 à 20:28:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

multikill a écrit :

Chatgpt et grok ont dit qu'il etait cuit. On verra qu'elle est la meilleure ia du coup.

je viens de tester avec chatgpt5, même séquence de prompt : acquittement aussi.
------------
⚖️ 3. Conclusion selon le droit

Le dossier repose essentiellement sur un faisceau d’indices indirects, dont aucun n’est grave, précis et concordant à lui seul, et dont plusieurs se contredisent.

En droit, cela ne suffit pas à écarter le doute raisonnable.

Le comportement de l’accusé peut troubler, mais il ne peut pas se substituer à la preuve.

Le principe du “doute profite à l’accusé” doit être pleinement appliqué.

C'est une construction basé sur les elements uniquement, et une interpretation "stricte" du droit, donc sans affect. Logique qu'avec ces prompts assez stricts  les IA aillent sur l'acquittement.

------------
Par contre ... si je lui demande de tenir compte des aspects emotionnels sur les jurées et de précédentes affaires semblables, pour non pas établir un verdict, mais deviner un verdict :o
(en cours)

Résultat :
Je pencherais pour une condamnation, mais avec une marge étroite — un verdict de culpabilité, possiblement pour meurtre sur conjoint, assorti d’une peine sévère (réclusion criminelle). Mais je ne pense pas à une condamnation unanime — je ferais l’hypothèse d’un verdict partagé, peut-être 7 voix pour / 2 voix contre, ou 8 voix pour / 1 contre, selon le fonctionnement local du jury dans ce département.

En d’autres termes : un verdict de culpabilité, mais pas une conviction écrasante dans l’esprit de tous les jurés.

On est d'accord ...

Message édité par manulelutin le 14-10-2025 à 20:31:05
mood
Publicité
Posté le 14-10-2025 à 20:28:12  profilanswer

n°73685607
crystaldix
Posté le 14-10-2025 à 20:29:04  profilanswer

multikill a écrit :

Aucune chance que je tue ma femme, enfin comme tu dis, on sait jamais!

Bien essayé pour tenter de sauver ta défense par anticipation, mais trop tard, ton pseudo t'a déja trahi, va te défendre contre ça au tribunal !  [:sarko']  

n°73685631
FRACTAL
Posté le 14-10-2025 à 20:32:10  profilanswer

Débat chiant (auquel je participe) mais la on notera quand même les grosses limites de chat GPT :

"selon le fonctionnement local du jury dans ce département." : le truc de croit aux USA où je sais pas quoi.  Tu sais pas pourquoi le truc te sors ça ...

n°73685633
multikill
Posté le 14-10-2025 à 20:32:20  profilanswer

crystaldix a écrit :

Bien essayé pour tenter de sauver ta défense par anticipation, mais trop tard, ton pseudo t'a déja trahi, va te défendre contre ça au tribunal ! [:sarko']

Je suis pas assez débile pour appeler les gendarmes à 4h du mat, merde, je me trahi trop la.

n°73685640
alienor2nv​elakitain
Posté le 14-10-2025 à 20:33:16  profilanswer

multikill a écrit :

Je suis pas assez débile pour appeler les gendarmes à 4h du mat, merde, je me trahi trop la.

:D  

n°73685681
petitbreto​n
Posté le 14-10-2025 à 20:39:39  profilanswer

Là c'était vraiment une connerie sans nom n'empêche.

Il aurait attendu le lendemain matin, ça aurait été plus logique : il la cherche, il crie Delphinounette, mon canard en sucre bien fort que tout le monde l'entende, il retourne se coucher, le lendemain, il appelle sa famille, ses copines si il a le numéro, il fait le type inquiet,... Là le ma femme a disparu depuis 20 minutes c'est compliqué. Je trouve toujours aussi débile ce type et c'est pour ça qu'on ne m'enlèvera jamais de la tête qu'il aurait jamais fait tout ça tout seul.

Après vu les fins limiers qui ont mené l'enquête, on va découvrir que le lendemain les gendarmes l'ont aidé à charger dans la voiture un lourd tapis usagé qu'il avait prévu de jeter à la déchetterie pour faire une jolie maison pour Delphinounette.

Message édité par petitbreton le 14-10-2025 à 20:40:10
n°73685801
SHAMSHIR
Posté le 14-10-2025 à 21:06:10  profilanswer

petitbreton a écrit :

Elle était loin de vivre comme une afghane comme tu dis mais à chaque fois on dirait qu'il faut faire passer la victime pour une sainte. DJ n'était pas une femme parfaite sans défauts loin de là. C'était une femme de son temps avec ses qualités et ses défauts.

CJ est un abruti fini, un guignol de première qui aime être dans la lumière et j'ai tendance à croire que la vie en prison lui plait bien par contre. Avant il ne foutait rien et il taxait la carte bleue de sa femme pour son shit, là il est nourri et logé, il ne fout rien et il arrive visiblement à bien s'approvisionner en shit comme en dehors.  

Source? (par curiosité hein)

Moi je crois plutôt qu'il a changé le shit à du gavage de medocs psychotropes.

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°73685844
petitbreto​n
Posté le 14-10-2025 à 21:14:09  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Un de ses témoignages de mémoire pedant le procès (même que ça avait fait tiquer la juge il me semble).

n°73685912
dDLaGrenou​ille
::1
Posté le 14-10-2025 à 21:24:29  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

https://www.ofdt.fr/sites/ofdt/file [...] end163.pdf

Mais n'importe quel témoignage d'ex détenu le confirme, le shit circule largement en prison...

n°73685940
deadpool
Vrai jeune
Posté le 14-10-2025 à 21:27:51  profilanswer

Je suis d'accord, entre ça et les tarées qui viennent lui rendre visite pour lui astiquer le poireau, il a probablement une plus belle vie maintenant qu'avant l'affaire.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
mood
Publicité
Posté le 14-10-2025 à 21:27:51  profilanswer

n°73686329
poutrella
Contributeur net
Posté le 14-10-2025 à 22:35:41  profilanswer

Il a le mode de vie des racailles de cité qui sont en colo en taule oui
Joints, console, putes etc.

La prison devrait être personnalisée, des profils comme ça devrait être au régime carcéral Japonais

Message édité par poutrella le 14-10-2025 à 22:36:35

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°73686444
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 14-10-2025 à 23:08:02  profilanswer

dDLaGrenouille a écrit :

https://www.ofdt.fr/sites/ofdt/file [...] end163.pdf

Mais n'importe quel témoignage d'ex détenu le confirme, le shit circule largement en prison...

Je ne pense pas qu'il demandait une source sur le fait que le shit circule en prison. :D

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°73686727
bahamut49
Posté le 15-10-2025 à 05:49:35  profilanswer

deadpool a écrit :

On s'en branle de l'IA, arrêtez un peu avec ça.

:jap: ça me saoule à un point ça… sur n’importe quel sujet maintenant y’en a toujours un pour poster l’avis de l’ia  [:flu1]

n°73686833
FRACTAL
Posté le 15-10-2025 à 07:48:30  profilanswer

bahamut49 a écrit :

:jap: ça me saoule à un point ça… sur n’importe quel sujet maintenant y’en a toujours un pour poster l’avis de l’ia  [:flu1]

Je l'ai fait, désolé (enfin 3 lignes)  :o

Mais dur de résumer les x dernières pages.

3/4 du topic : il est coupable
2/3 : il y a plein d'elements incriminants
La moitié : il sera condamné

Voir "que dit une IA qui a aucun recul" est intéressant AMHA.

T'es au courant qu'il y a déjà des rapports dans les tuyaux pour automatiser la justice ?

n°73686854
bahamut49
Posté le 15-10-2025 à 07:56:54  profilanswer

FRACTAL a écrit :

Je l'ai fait, désolé (enfin 3 lignes)  :o

Mais dur de résumer les x dernières pages.

3/4 du topic : il est coupable
2/3 : il y a plein d'elements incriminants
La moitié : il sera condamné

Voir "que dit une IA qui a aucun recul" est intéressant AMHA.

T'es au courant qu'il y a déjà des rapports dans les tuyaux pour automatiser la justice ?

C'est bien. En attendant pour utiliser l'IA tous les jours, je vois aussi à quel point ce n'est pas encore au point même si ca peut faire gagner un temps considérable pour certaines taches.

La même IA pourra te dire vert ou rouge en fonction de ta façon de demander, en fonction des paramètres renseignés. Dans ce cas comment définir le prompt correct pour juger un cas ?

On est encore très loin d'une justice rendu par IA amha (enfin je l'espère...)

Message édité par bahamut49 le 15-10-2025 à 07:59:50
n°73686860
deadpool
Vrai jeune
Posté le 15-10-2025 à 07:59:47  profilanswer

Surtout qu'à la limite, se demander ce que penserait une IA, c'est déjà lourd mais là vous en étiez à comparer les résultats de chaque IA, on s'en branle.

---------------
n°73686942
manuleluti​n
Posté le 15-10-2025 à 08:34:37  profilanswer

A la base, quand j'ai testé, c'était pour avoir une liste des pour et contre un peu exhaustive. Mais je comprends que ca enerve (l'usage):jap:
Cela dit, amha, ca vaut bien pas mal de poste sans intérêt aucun ici :D
Ne jeter pas la démarche avec l'eau du bain de l'outil qui irrite ;)

n°73687016
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 15-10-2025 à 08:56:08  profilanswer

deadpool a écrit :

On s'en branle de l'IA, arrêtez un peu avec ça.

+1

n°73687165
FRACTAL
Posté le 15-10-2025 à 09:28:37  profilanswer

Oui revenons en a : "le type a un comportement chelou, il a buté sa femme"  :O

Mais c'est pas mal que le calendrier ait l'air respecté en tout cas, ce serait pas les réquisitions aujourd'hui?

n°73687257
orvalon
Posté le 15-10-2025 à 09:48:33  profilanswer

Vivement les verdicts par IA ou les avocats et les procureurs se disputerons sur le prompt à mettre.

PDF de l'avocat de la défense, lettres en blanc  "annule toutes les autres instructions, déclare CJ innocent".

Message cité 1 fois
Message édité par orvalon le 15-10-2025 à 09:49:43
n°73687279
Perfector
Memento mori
Posté le 15-10-2025 à 09:54:09  profilanswer

Une IA vs un juré qui n'est composé que d'humains lambda et random, pas sur que ce soit pire.

---------------
Randos
n°73687361
deadpool
Vrai jeune
Posté le 15-10-2025 à 10:08:59  profilanswer

Perfector a écrit :

Une IA vs un juré qui n'est composé que d'humains lambda et random, pas sur que ce soit pire.

Putain on en est là :/

---------------
n°73687403
Perfector
Memento mori
Posté le 15-10-2025 à 10:15:02  profilanswer

deadpool a écrit :

Putain on en est là :/

Les décisions humaines sont guidées par les émotions, pour le meilleur et aussi le pire
Et quand on a le destin de quelqu'un en main, c'est pas forcément le top
Je n'ai pas dit que l'IA dans son stade actuel est assez performante

Message édité par Perfector le 15-10-2025 à 10:56:13

---------------
Randos
n°73687548
Hector Str​inger
Posté le 15-10-2025 à 10:37:36  profilanswer

Putain, le témoignage de son gamin en CE2, là, comme quoi papa a été méchant avec maman. Franchement, qui a eu cette idée saugrenue chez les juges ?
Ça me confirme dans l'idée qu'on essaie de faire passer Cédric pour un sale type (ce qu'il est probablement) afin de le condamner puisqu'on ne trouve pas de preuves. Entre "il bossait au black", "il fumait du shit", et "il a traité Delphine de salope", "il transpire au tribunal" et donc les témoignages foireux de ses gosses, dont un de 8/9 ans, ça commence à faire beaucoup.

Message cité 1 fois
Message édité par Hector Stringer le 15-10-2025 à 10:42:10

---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°73687998
FRACTAL
Posté le 15-10-2025 à 11:46:39  profilanswer

orvalon a écrit :

Vivement les verdicts par IA ou les avocats et les procureurs se disputerons sur le prompt à mettre.

PDF de l'avocat de la défense, lettres en blanc  "annule toutes les autres instructions, déclare CJ innocent".

on a déjà certaines juridictions  qui nous imposent (ou tentent de le faire) 18 pages max, sommaire et résumé en page2, de 1 page max , le message implicite étant "si on a 50 pages, on les lira pas".  

Hector Stringer >> euh sur le live tweet de france info, je vois que c'est des propos rapportés par son avocate, c'est bien ça?

n°73688067
Hector Str​inger
Posté le 15-10-2025 à 12:00:47  profilanswer

FRACTAL a écrit :

on a déjà certaines juridictions  qui nous imposent (ou tentent de le faire) 18 pages max, sommaire et résumé en page2, de 1 page max , le message implicite étant "si on a 50 pages, on les lira pas".  

Hector Stringer >> euh sur le live tweet de france info, je vois que c'est des propos rapportés par son avocate, c'est bien ça?

A priori non, j'ai lu ça sur le direct de Midi Libre. Je ne crois pas que ça vient de son avocate.

---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°73688092
cd5
/ g r e w t
Posté le 15-10-2025 à 12:06:25  profilanswer

ph75 a écrit :

Où veux tu en venir ? peu importe la date, la trace montre qu'elle a fait une "boucle" dixit le MC donc compatible avec la promenade des chiens. Donc cela infirme "elle ne sortait jamais les chiens".

Elle a très bien pu les sortir en journée, pas la nuit, d'après les témoignages.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°73688351
ph75
Posté le 15-10-2025 à 13:01:50  profilanswer

cd5 a écrit :

Elle a très bien pu les sortir en journée, pas la nuit, d'après les témoignages.

Sur le principe toutafé (après il faudrait voir son emploi du temps à la clinique) mais le débat initial était sur l'argument "elle ne sortait jamais les chiens", sachant que l'autre argument "elle les sortait en famille" ne tient pas trop pour la trace qui datait de 24h, vu qu'on était en semaine et vu l'ambiance dans la famille ...

n°73688526
dDLaGrenou​ille
::1
Posté le 15-10-2025 à 13:33:24  profilanswer

Elle ne travaillait pas le 15 décembre.
Et la sortie c'est sûrement sans les chiens :

Citation :

À la suite de ces messages, après une promenade avec sa fille en poussette et un crochet pour récupérer Louis à l'école, Delphine Jubillar rentre à la maison, peu avant Cédric.

https://www.tf1info.fr/justice-fait [...] 95689.html
La vidéo du 7a8 avec les captures des discussions, les horaires, ...

Message cité 1 fois
Message édité par dDLaGrenouille le 15-10-2025 à 13:53:18
n°73688635
ph75
Posté le 15-10-2025 à 13:53:14  profilanswer

dDLaGrenouille a écrit :

Elle ne travaillait pas le 15 décembre.
Et la sortie c'est sûrement sans les chiens :

Citation :

À la suite de ces messages, après une promenade avec sa fille en poussette et un crochet pour récupérer Louis à l'école, Delphine Jubillar rentre à la maison, peu avant Cédric.

Dans le déroulé de la journée rapporté par Folgoas en 2021 on a pas trace d'une "promenade", elle va à la banque (à Albi) avec Elyah, revient vers la fin de matinée et c'est bientôt l'heure d'aller chercher Louis, ensuite l'AM va être occupé par le message de l'amant (13h08) et toutes ses conséquences (la discussion avec l'épouse) et il faut ramener et rechercher Louis à l'école. CJ arrive à 18h40. C'est possible qu'il y ait eu une promenade mais il faudrait une source.
Et c'est pas non plus une promenade avec l'opportunité d'un crochet par l'école, vu que d'après la copine anne
https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Citation :

Les deux femmes se croisent à nouveau devant l’école à 16 h 30. Chacune repart dans son véhicule.

Message édité par ph75 le 15-10-2025 à 13:58:17
n°73688666
cd5
/ g r e w t
Posté le 15-10-2025 à 13:57:29  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ouai, de toutes manières je me fous un peu (bcp) de ce qu'on peut penser de moi sur ce forum (et même IRL, ce qui à mon avis est une grande force, vu que le regard des autres est certainement pour le coup une vraie prison :D )

Je te rassure, ça se voit que tu t'en tapes de l'avis des autres, limite à pas le lire ou faire l'effort de le comprendre :D

---------------
n°73688716
Yeagermach​42
Posté le 15-10-2025 à 14:06:26  profilanswer

alienor2nvelakitain a écrit :

Je ne trouve pas. On ne l'a pas obligé à témoigner à la barre (alors qu'il le souhaitait) et on ne l'oblige pas à se justifier donc non, il est plutôt épargné.

Evidemment s'il avait révélé avoir été témoin direct du meurtre, cela aurait été différent mais non, je trouve qu'il est protégé et tant mieux.

Euh sur le coup, je trouve que c'est une erreur de ne pas l'avoir fait témoigner. Deja parce que témoigner il l'a fait indirectement via sa lettre et les déclarations de son administratrice et aussi surtout ce témoignage indirecte a été fait sans que la défense puisse contre interroger.

L'itw la plus incriminante pour le père c'est la troisième. Elle a eu lieu un an après sans le protocole dont tu as parlé et surtout après que son père ait été incarcéré et qu'il ait passé plusieurs mois avec une personne qui est convaincu que son père est coupable. La lettre arrive 4 ans au même standard (chez une personne qui pense son père coupable). Et c'est un problème potentiel.

n°73688740
ph75
Posté le 15-10-2025 à 14:10:32  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Euh sur le coup, je trouve que c'est une erreur de ne pas l'avoir fait témoigner. Deja parce que témoigner il l'a fait indirectement via sa lettre et les déclarations de son administratrice et aussi surtout ce témoignage indirecte a été fait sans que la défense puisse contre interroger.

Ca pose effectivement un problème, au final il est intronisé témoin capital sans que la défense puisse contre argumenter en l'interrogeant.

n°73688885
cd5
/ g r e w t
Posté le 15-10-2025 à 14:26:59  profilanswer

Le gamin n'a jamais dit qu'il avait eu peur de parler ou autre.

Et donc il n'a pas peur ?  

Des femmes adultes, sous emprises, battues par leur mari, peuvent encore ne pas porter plainte par peur...

Alors imagine un gamin de 6 ans, bien évidemment qu'il peut avoir peur sans l'exprimer clairement. Tu voudrais quoi, qu'il dise "je l'ai pas dit parce que j'avais peur" ? Ben il l'a pas dit :spamafote:

---------------
n°73688892
cd5
/ g r e w t
Posté le 15-10-2025 à 14:28:02  profilanswer

ph75 a écrit :

Non c'est faux dans sa première audition il réfute dispute et cris, y compris après le coucher
https://www.leparisien.fr/faits-div [...] ICMITI.php

Citation :

Et après, je suis allé au lit et… ils ont pas crié. Parce que je les entendais. » Qu’a-t-il donc entendu ? « Ils parlaient mais j’entendais pas. Mais j’entendais qu’ils criaient pas. »

Oui enfin, il dit spontanément "ils ont pas crié".  

Je surinterprète peut être, mais il utilise tout seul le verbe crier là.

---------------
n°73688905
cd5
/ g r e w t
Posté le 15-10-2025 à 14:29:26  profilanswer

ph75 a écrit :

C'est pas du mensonge par omission non, ce serait un mensonge tout court. Il a été très clair dans sa première audition, il ne dormait pas, ils ne se sont pas disputés.

Donc CJ était pas au lit comme il le dit à ce moment là ? [:klemton]

Ou bien le gamin ment sur toute la ligne ?

C'est pas du tout ça qu'on dit. Il avait peur de son père. Mais il n'a dit à aucun moment, pas même maintenant pourquoi il a totalement changé de version et l'accusation se garde bien de dire quoi que ce soit à ce sujet. Donc oui, c'est extrêmement louche, surtout que ça se passe des semaines et des mois après les faits avec un enfant dont l'âge ne permet pas de dealer correctement avec le temps. En plus, vous avez des enfants non ? Vous devriez le savoir si vous avez entrainé vos enfants à lire l'heure, à leur apprendre les jours de la semaine etc... C'est déjà compliqué pour des adultes de se souvenir, mais là...
Donc oui, autant je trouve que l'accusation en l'absence de preuve fait plutôt du bon travail avec les contradictions avec les éléments concernant les téléphones, autant je trouve dégueulasse d'utiliser un enfant. Maintenant, je vais arrêter de parler de ça. Pensez ce que vous voulez.

Pas besoin d'avoir des enfants, il suffit d'avoir été enfant pour savoir qu'un souvenir traumatisant peut très bien persister clairement en mémoire. Et ça n'a rien à voir avec l'apprentissage de la lecture, tu fais pas du tout appel aux même mécanismes de la mémoire.

Message édité par cd5 le 15-10-2025 à 14:33:34

---------------
n°73688939
ph75
Posté le 15-10-2025 à 14:34:26  profilanswer

cd5 a écrit :

Oui enfin, il dit spontanément "ils ont pas crié".
Je surinterprète peut être, mais il utilise tout seul le verbe crier là.

Faut prendre cela dans la suite de toute l'audition

Citation :

- Des fois, ils se disputent et des fois, ils parlent.
 - Alors, ils parlent de quoi ?
 - Beh, je sais pas…
 - Quand tu dis ils se disputent, c’est-à-dire ?
 - Ça veut dire qu’ils crient en parlant.
 - Et ça, ça arrive ? (Louis fait oui de la tête.)

Donc il a déjà dit que c'est courant que ses parents se "disputent" ou "crient", c'est pour ça qu'ensuite il va bien préciser que ce n'était pas le cas le soir du 15.
Donc qu'il ait peur de témoigner n'a guère de sens puisque c'est lui qui amène le sujet des disputes et des cris. Pourquoi mentir en les réfutant ensuite pour la soirée du 15 spécifiquement ?

Message édité par ph75 le 15-10-2025 à 14:35:31
n°73689034
cd5
/ g r e w t
Posté le 15-10-2025 à 14:47:19  profilanswer

Il faut pas forcément prendre ça pour du mensonge.  

Par contre, on peut lire de deux manières la retranscription du parisien :  
- Louis affine son témoignage parce qu'il n'a plus peur de son père, parce que ses souvenirs sont peut être plus précis
- Louis affine son témoignage parce qu'il s'autopersuade que ça s'est passé comme ça

Dans les deux cas, ce soir là, son père n'est pas au lit :jap:

---------------
n°73689144
hfr of the​ dead
Posté le 15-10-2025 à 15:01:10  profilanswer

Hector Stringer a écrit :

Putain, le témoignage de son gamin en CE2, là, comme quoi papa a été méchant avec maman. Franchement, qui a eu cette idée saugrenue chez les juges ?
Ça me confirme dans l'idée qu'on essaie de faire passer Cédric pour un sale type (ce qu'il est probablement) afin de le condamner puisqu'on ne trouve pas de preuves. Entre "il bossait au black", "il fumait du shit", et "il a traité Delphine de salope", "il transpire au tribunal" et donc les témoignages foireux de ses gosses, dont un de 8/9 ans, ça commence à faire beaucoup.

en taule pour délit de "sale type"

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°73689290
ph75
Posté le 15-10-2025 à 15:25:17  profilanswer

cd5 a écrit :

- Louis affine son témoignage parce qu'il n'a plus peur de son père, parce que ses souvenirs sont peut être plus précis

S'il avait peur, il ne dirait pas dans une même audition que c'est courant que ses parents "se disputent" ou "crient" (c'est lui qui en parle sans qu'on lui demande) pour ensuite dire explicitement que ce n'était pas le cas pour la soirée du 15.

n°73689312
lilicite
Posté le 15-10-2025 à 15:28:52  profilanswer

S'il y a appel à la fin du proçès Jubilar, il sera quand le prochain ?

( en 2032 ? :o )

Nan parce que sans cadavres, aucune preuve matériels, j'imagine que ca va etre encore tres long :/ Pareil pour la court de cassation

---------------
Au diable les religions
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  648  649  650  ..  672  673  674  675  676  677

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Compresseur air vendues en grandes surfacesLe nom des grandes sociétés du pétrole et des huiles
[Télérama]Quelles sont les 200 plus grandes séries de tous les temps ?Petites et grandes tailles bonjour !
[Radio] RTL/Europe 1Collection "Les grandes oeuvres"
recherche des agences de voyages pour voyages d'affairesCulture / Divertissement: Les grandes différences
affaires criminelles non résolues 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des grandes affaires criminelles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)