Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2390 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Compresseur air vendues en grandes surfaces

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compresseur air vendues en grandes surfaces

n°52297873
kadelak
biarritz
Posté le 01-02-2018 à 16:49:47  profilanswer
 

Bonjour a tous . Pour un usage a petites doses ( pas pro ). Gonflage de roues , soufflettes , outils pneumatiques genre clefs a choc etc.....j'aimerai connaitre des avis de personnes ayant fait l'acquisition de compresseur d'air vendues en grandes surfaces . Merci d'avance .

mood
Publicité
Posté le 01-02-2018 à 16:49:47  profilanswer
 

n°64270340
Mogwai327
chômeur in the night
Posté le 19-10-2021 à 02:16:42  profilanswer
 

Bonjour!
j'ai aussi hésité avant de me lancer, mais j'ai finalement acheté un compresseur de 50L de marque inconnue pour une petite 100aine d'euros. J'en suis très content au vu de mon usage basique, avec le bémol que l'on ne peut pas utiliser d'outils pneumatiques avec une si petite cuve: la pression tombe très vite, impossible de maintenir les 8 bars nécessaires à la clé à chocs par ex. Il faudrait viser la version 100L dans ce cas-là, et ne pas être pressé pour la remontée en pression.
Ou sinon prendre un "vrai" compresseur, càd avec un moteur qui tient la route et qui fournit un débit convenable.
 
TLDR: le 50L à 100€ suffit pour un usage basique & occasionnel, mais c'est tout.
(beau déterrage non?)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Compresseur air vendues en grandes surfaces

 

Sujets relatifs
Le nom des grandes sociétés du pétrole et des huiles[Télérama]Quelles sont les 200 plus grandes séries de tous les temps ?
Petites et grandes tailles bonjour ![Radio] RTL/Europe 1
Collection "Les grandes oeuvres"frigo compresseur
pièces auto vendues au kiloCulture / Divertissement: Les grandes différences
les girls (1957) des surfaces réglées ?Frigo bruyant au démarrage du compresseur
Plus de sujets relatifs à : Compresseur air vendues en grandes surfaces


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR