| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des grandes affaires criminelles |
|---|---|
garlone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2025 à 21:12:10 ![]() ![]() |
multikill |
J'ai regardé sur Google pour Lola je ne vois pas trop la grande affaire ou le mystère. Perso après vendredi j'en parlerai plus de jubilar alors un topik dédié je suis pas sûr que ça serve à quelque chose. |
Gwrach |
|
dDLaGrenouille ::1 | C'est Péchier qui doit être content que son affaire soit un peu éclipsée |
bahamut49 |
|
bahamut49 |
Message cité 2 fois Message édité par bahamut49 le 13-10-2025 à 23:04:23 |
poutrella Contributeur net | On sait de quelle main il se fapfap ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
erg machaon |
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Publicité | Posté le 13-10-2025 à 23:47:18 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
ph75 |
Retour sur l'épisode de l'administratrice au procès ... https://www.leparisien.fr/faits-div [...] R5MDTM.php
Message édité par ph75 le 14-10-2025 à 08:10:54 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ph75 |
Où veux tu en venir ? peu importe la date, la trace montre qu'elle a fait une "boucle" dixit le MC donc compatible avec la promenade des chiens. Donc cela infirme "elle ne sortait jamais les chiens". Message cité 3 fois Message édité par ph75 le 14-10-2025 à 08:45:54 |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
orvalon |
|
multikill |
En tout cas il a lâché l'affaire sur ça, il ne dit plus qu'elle a sorti les chiens, ce n'était plus tenable parce qu'entre temps il a dit qu'elle les avait sorti. |
ph75 |
|
deadpool Vrai jeune | Fait gaffe, ça va finir par se voir --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
dDLaGrenouille ::1 | A 2 doigts de nous dire qu'elle l'a bien mérité finalement |
multikill | La femme de ph75 est elle en danger ? Je pose calmement la question. |
Maiar |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 3 fois Message édité par Hermes le Messager le 14-10-2025 à 10:58:39 --------------- Expert en expertises |
Maiar |
|
Perfector Memento mori | On peut dire que "prison" est galvaudé sans être un soutien de ce pourri de CJ ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 14-10-2025 à 11:10:34 --------------- Randos |
petitbreton |
|
ph75 |
Voilà on veut maintenant nous sortir l'emprise à toutes les sauces (comme pour le pervers narcissique), c'est plus de la justice c'est de la politique. Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 14-10-2025 à 11:26:05 |
ph75 |
Que CJ doit un gros blaireau je pense que tout le monde en convient, maintenant ça n'a rien à voir avec le fait qu'il y ait emprise ou qu'il ait tué sa femme. |
ph75 | https://www.bfmtv.com/police-justic [...] cle_433710
Ben je comprends pas c'est pourtant bien l'accusation qui voulait nous sortir de la maison avec les voisines .... |
petitbreton |
Oui, je suis d'accord, elle avait quand même pas mal de libertés pour aller voir ses amants ici ou là donc il n'y avait aucune emprise. Pour moi elle était aussi cas soc que lui dans un sens. Pour le côté tué sa femme, je n'ai pas changé d'avis là dessus. Pour moi il est inconcevable que ce type ait tué sa femme seule (si tant est qu'il y soit mélé ce dont on n'a aucune preuve). Un innocent normal dans sa tête le crierait normalement haut et fort mais pour lui ça voudrait dire retrouver une vie avec ses gamins (qu'il n'a pas l'air de regretter plus que ça et qui ont été remontés contre lui), sans l'argent de sa femme et donc il aurait besoin de bouger son cul pour son shit. Là quelque part, c'est confort pour lui la prison et il a sa notoriété. Message cité 1 fois Message édité par petitbreton le 14-10-2025 à 11:42:57 |
garlone |
|
ph75 |
Le MC a expliqué que la trace datait de "moins de 24 heures avant l’intervention" de la chienne, donc une promenade en famille vu l'ambiance dans le couple et sachant qu'on est en pleine semaine j'ai de très gros doutes ... |
garlone |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Maiar |
Elle a été tuée par son ex-conjoint très probablement parce qu'il ne supportait pas de la voir partir. Heureusement que tu es là pour rappeler d'utiliser les bons termes Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 14-10-2025 à 12:02:09 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
bahamut49 |
garlone |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Compresseur air vendues en grandes surfaces | Le nom des grandes sociétés du pétrole et des huiles |
| [Télérama]Quelles sont les 200 plus grandes séries de tous les temps ? | Petites et grandes tailles bonjour ! |
| [Radio] RTL/Europe 1 | Collection "Les grandes oeuvres" |
| recherche des agences de voyages pour voyages d'affaires | Culture / Divertissement: Les grandes différences |
| affaires criminelles non résolues | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des grandes affaires criminelles | |