| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des grandes affaires criminelles |
|---|---|
deadpool Vrai jeune | Reprise du message précédent :
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le 14-10-2025 à 12:36:13 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Morningkill |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
deweychat | Oui y'a pas grand chose coté accusation mais ça permet quand meme de créer un scénario crédible et la défense n'a pas réussi une seconde à le mettre en echec ou à proposer une autre version (ils ont tenté avec l'amant)
Message cité 1 fois Message édité par deweychat le 14-10-2025 à 13:07:35 |
ph75 |
Y a pas de scenario proposé on le répète.
Mais l'accusation pas + le script de sa culpabilité (et l'accusé lui n'a de toute façon pas besoin du script de son innocence) |
ph75 |
Admettons que CJ l'ait tuée, c'est donc bien la preuve qu'il n'y avait pas emprise: une femme sous emprise (une vraie) n'oserait jamais partir. |
Boonobip ouvrez le chien |
|
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 14-10-2025 à 13:34:03 ![]() ![]() |
multikill |
Ok cringe75. C'est noté. |
dDLaGrenouille ::1 |
|
alienor2nvelakitain |
Message cité 3 fois Message édité par alienor2nvelakitain le 14-10-2025 à 13:50:29 |
ph75 |
DJ attendait que petit kiki quitte sa femme |
ph75 |
La conflit de loyauté je veux bien entendre l'argument, mais alors (comme le disait hier hermes) comment expliquer qu'il n'en parle pas, y compris dans sa lettre (où il appelle son père "Cédric Jubillar" ) ? |
alienor2nvelakitain |
|
ph75 |
Le débat n'était pas sur les violences conjugales, mais sur l'emprise. |
alienor2nvelakitain |
Message cité 1 fois Message édité par alienor2nvelakitain le 14-10-2025 à 14:07:47 |
ph75 |
Il n'a pas dit qu'il aurait menti dans ses premières versions (pas de dispute), il aurait pu le faire de la même manière qu'il dit que son père lui demandait de ne rien dire à sa mère quand il le punissait. Il pouvait dire qu'il avait eu peur de parler, il ne le fait pas. |
dDLaGrenouille ::1 | Il a pas écrit une dissertation non plus hein, c'est un gosse de 11 ans |
alienor2nvelakitain |
Message cité 1 fois Message édité par alienor2nvelakitain le 14-10-2025 à 14:21:58 |
ph75 |
Ca l'a pas marqué + que ça visiblement ...
|
ph75 |
En supposant qu'il y a vraiment eu dispute c'est pas un silence initial mais un mensonge initial ("ils ne se sont pas disputés" ). Et sérieusement, comment croire que depuis toutes ces années personne dans son entourage ne lui a fait remarquer qu'il avait réfuté la dispute lors des 2 premières auditions ? seriously ... |
ph75 |
Tout ce qu'on a c'est
C'est vague "des menaces", et juste après la déclaration d'amour d'un trigame, désolé comment y croire sérieusement ? |
alienor2nvelakitain |
|
ph75 |
Donc "Il y a une constance entre la première et la seconde audition», analyse la gendarme." c'est un gros BS. Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 14-10-2025 à 14:41:14 |
alienor2nvelakitain |
Message cité 1 fois Message édité par alienor2nvelakitain le 14-10-2025 à 14:41:48 |
ph75 |
Il a reconnu des menaces de mort mais proférées devant des tiers. |
Proust4 | Il n'y a pas de live tf1info aujourd'hui ? Je ne le trouve pas. --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
alienor2nvelakitain |
|
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 14-10-2025 à 15:21:48 --------------- Expert en expertises |
ph75 |
Non c'est faux dans sa première audition il réfute dispute et cris, y compris après le coucher
|
alienor2nvelakitain |
Message cité 2 fois Message édité par alienor2nvelakitain le 14-10-2025 à 15:01:27 |
ph75 |
C'est ce qu'on veux dire avec hermes: admettons la peur lors de la première audition, mais comment se fait il qu'il parle aujourd'hui de maltraitance mais pas du fait qu'il aurait menti dans sa première audition sur l'absence de dispute ? |
alienor2nvelakitain |
|
ph75 |
C'est pas du mensonge par omission non, ce serait un mensonge tout court. Il a été très clair dans sa première audition, il ne dormait pas, ils ne se sont pas disputés. Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 14-10-2025 à 15:11:19 |
alienor2nvelakitain | Tain, c'est glaçant, ce pauvre gosse, c'était vraiment sa normalité. De toute façon, le truc le plus convaincant, c'est son explication comme quoi il faisait semblant de dormir et qu'il a jeté un lego dans le couloir pour que ça s'arrête. J'espère qu'il a retrouvé un équilibre avec le reste de sa famille (pendant que son père qui n'a pas l'air d'en avoir grand-chose à foutre de lui s'occupe en menaçant d'autres compagnes en prison). |
ph75 | Moi je suis comme hermes j'ai très peur qu'on ait retourné la tête au gamin ou même qu'il se la soit retournée tout seul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Compresseur air vendues en grandes surfaces | Le nom des grandes sociétés du pétrole et des huiles |
| [Télérama]Quelles sont les 200 plus grandes séries de tous les temps ? | Petites et grandes tailles bonjour ! |
| [Radio] RTL/Europe 1 | Collection "Les grandes oeuvres" |
| recherche des agences de voyages pour voyages d'affaires | Culture / Divertissement: Les grandes différences |
| affaires criminelles non résolues | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des grandes affaires criminelles | |