| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des grandes affaires criminelles |
|---|---|
garlone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2025 à 18:32:37 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Headspace |
|
dDLaGrenouille ::1 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
I care Homme volant |
Une facturation détaillée, un particulier peut demander la sienne à son opérateur, pour un numéro ça indique qui a été contacté avec horodatage. Et on peut du coup obtenir avec le relais qui a été activé pour passer ladite communication. Etudier une fadet/bornage c'est globalement utiliser un tableur. Et bien entendu il y a des logiciels qui sont de supers tableurs, mercure étant celui généralement utilisé. D'où deux cas d'erreurs possibles : Message cité 1 fois Message édité par I care le 10-10-2025 à 19:43:05 --------------- I don't care. |
Publicité | Posté le 10-10-2025 à 19:42:24 ![]() ![]() |
crystaldix |
Message cité 1 fois Message édité par crystaldix le 10-10-2025 à 20:46:08 |
Message édité par Hermes le Messager le 10-10-2025 à 21:09:19 --------------- Expert en expertises |
dDLaGrenouille ::1 |
Je sais plus qui ici a conseillé le film "Le fil" et pour autant que je suivais maître Mô à l'époque, je ne me rappelais plus de cette histoire (je dois avoir son bouquin d'ailleurs). Le récit sur le blog est encore meilleur que le film Message cité 1 fois Message édité par dDLaGrenouille le 10-10-2025 à 22:29:01 |
deweychat |
Si tu le pense coupable tu vote coupable, que ce soit a 50, 90 ou 100%. |
Smelly Jelly Drive |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Juliano66 | Dites, c'est quoi le programme de la semaine prochaine pour le procès Jubillar ? Interrogatoire de CJ lundi et verdict vendredi, mais entre les deux ? Message cité 2 fois Message édité par Juliano66 le 11-10-2025 à 11:18:08 |
rafioul2 |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
rafioul2 |
Mais oui je suis l'affaire. Et je suis certain tu as suivi avec beaucoup d'intérêt le témoignage du psychanalyste hier. Message cité 2 fois Message édité par rafioul2 le 11-10-2025 à 14:23:18 |
deadpool Vrai jeune |
Proust4 |
Ce sera comme les 3 premières semaines : - audience censée commencer à 9h et qui commence à 9h20. - temoignage d'un noname qui sert à rien jusqu'à 10h45. Pause de 15 minutes qui en réalité dure 40 minutes. - 11h30 temoignagne d'un expert qui n'y connait rien. Ha il est midi, pause dejeuner, on reprend a 13h30. -14h15 on reprend les auditions, avec CJ qui ment en s'agitant sur sa chaise " je l'a pas tué putaing !" -15h30 Pause de 10 minutes. - 16h15 retour de pause. Me Mourad Battikh relance la piste du Djihad. -16h30 le fou rire du public s'estompe enfin. -17h Fin des auditions. Message cité 2 fois Message édité par Proust4 le 11-10-2025 à 14:40:20 --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
rafioul2 |
En revanche, tu te rends bien compte (et j'ai bien conscience que cette discussion a déjà eu lieu 200 fois sur le topic, pardon pour la répétition) que si on applique ta doctrine (telle que je la comprends) à la lettre, à savoir ne pas condamner sans preuve irréfutable, Landru aurait fini sa vie libre ainsi qu'une grande partie (voire la majorité) des meurtriers avant la découverte de l'ADN et surtout, encore aujourd'hui, la majorité des violeurs mais aussi des auteurs d'agressions physiques plus légères et je ne parle même pas des atteintes aux biens. Tu me diras, pour ces trois derniers types d'infraction la majorité finissent déjà sans condamnation dans le système actuel. Mais ce serait encore plus criant avec ta doctrine. Toute la question est de savoir comment on définit le doute raisonnable. Et comment tu articules nécessité de maintenir l'ordre public et respect des droits de l'accusé. Message cité 1 fois Message édité par rafioul2 le 11-10-2025 à 14:45:47 |
Message édité par Hermes le Messager le 11-10-2025 à 15:01:03 --------------- Expert en expertises |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Le scénario est parfaitement défini : elle se barre avec un autre, fini la carte bleue magique et le canapé H24 |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Headspace | Et prof de piano amateur, histoire d'enterrer définitivement le pauvre Cédric |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 12-10-2025 à 10:34:04 --------------- Expert en expertises |
bahamut49 | Petit kiki ou non c’est celui qu’avait choisi son ex-femme. Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 12-10-2025 à 10:34:03 |
bahamut49 |
Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 12-10-2025 à 11:11:41 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |